forum

osu!mania Tournoi Francophone 2015

posted
Total Posts
538
show more
Topic Starter
Ingen1334
Je suis ok, juste j'aimerais être mis au courant avant si possible.

Euh quoi que, j'ai peut-être prévu une sortie, donc si elle se confirme, je serais pas là, je te dirais ça dans la soirée.

Au passage, Charlis, Cryo, voici vos deux dernières maps 6k

D.J.Amuro - AA (6k Another) (THESONA)

Kors k - SigSig (6K [MX]) (Vr2609)
Steins
Bon vu qu'Ingen semble donner aucunes nouvelles, je vais afficher les résultats de la finale et du loser bracket.

Loser Bracket:

CharlieMadCut: 19 points
Cryojinn: 22 points

Vainqueur Cryojinn

Final:
lim38: 28
Elementaires: 11

Bravo au vainqueur de ce tournoi lim38

Merci à tout les participants, à l'organisation, aux commentateurs, aux arbitres, aux streamers, and specials thanks at mapools selector.
Nashmun

Arrival wrote:

Après beaucoup de suspense, on apprend que lim38, à la surprise générale, a fini premier. Ce fut un beau tournoi, bravo aux participants, à l'année prochaine !
CharlisMadCut

CharlisMadCut wrote:

De toute façon
http://puu.sh/gtX9p/b88c2da554.png
:)
GG à lim, Elem, et Cryo pour le podium
Cryo a mieux joué que moi sur cette petite finale, mais c'est pas grave, je prendrai ma revanche l'année prochaine :D

Je remercie encore sorega de m'avoir invité pour commenter la finale avec lui (et je remercie pas cryo qui est pas venu :p), j'espère que ça vous a plu :)
Et gros merci a Steins qui a arbitré la petite et la grande finale alors que c'était pas prévu
PyaKura
ELEM JE SUIS DECU DESU
Elementaires
gg all
et merci steins :)
lim38
MWA OSSI JE SUIS DESU D'ELEM
Nan sérieusement certes, j'ai très peu joué ces derniers temps mais j'ai quand même fais des high scores notamment sur identic conflict ou j'ai fais +30 000 et des bons gros scores en 4k, Elem a aussi fais des high scores et il a bien joué en 7 et 8k. Désolé pour le 14-0 je pensais que t'allais me battre sur quelque maps.

Je tiens déjà à remercier Ingen pour le tournoi malgré les difficultés rencontrées, ainsi qu'aux arbitres se sont mobilisés durant le tournoi. Le tournoi était un peu long a chaque session, mais au final on en garde un bon souvenir :D .
adrien062FanBoy
Charlis qui a la médaille en chocolat pour Pâques Kappa t'aurais eu une acc décente, jme serai fait pwned :v
Bravo et merci aux participants et à l'organisation surtout les arbitres imprévus winkwink was fun
Elementaires

lim38 wrote:

Désolé pour le 14-0

fdp

l'année prochaine ce sera 14 pour moi :)
Kamikaze
Damn it's a shame that I couldn't see it. Congratulations to all of you!
And thank you Ingen for giving me a chance to be mappool selector, this has turned out to be way more fun than I've expected xD
I hope you enojed my surprise for finals =^) /runs
lim38

-Kamikaze- wrote:

Damn it's a shame that I couldn't see it. Congratulations to all of you!
And thank you Ingen for giving me a chance to be mappool selector, this has turned out to be way more fun than I've expected xD
I hope you enojed my surprise for finals =^) /runs
You can watch the replay here if you want http://www.twitch.tv/osufrlive/b/645704677 there are both finals in this replay ^^
Kamikaze
Oh, thanks lim o/
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous :)

Je suis désolé de mon absence durant la final, j'ai été beaucoup occupé finalement. Bravo lim, Elem et Cryo pour avoir finis ici, dommage pour toi Charlis, mais je sais que tu es capable de mieux et j’espère te revoir l'année suivante, enfin sur se podium, je sais que le tournoi n'a pas eu les attentes que vous attendiez, j'ai vus les erreurs que j'ai commise et je compte bien ne pas reproduire cela, les round était long, j'ai voulu test le même système que le MIT et je me suis rendu compte que c'était pas du tout adapté.
Je tiens à remercier Steins pour avoir bien voulu gentiment m'aider et aussi CladZero qui ont fait du bon boulot en tant qu'arbitre, mais aussi mes maps selectors qui malgré tout ont fait quand même un bon travail. Thank you very much Kami, Raika, Kuo, Skalim and juankristal for your help, you did a really great job :)

Je sais que beaucoup n'ont pas aimé les maps mais d'autres ont aimé, je vais pas lancé de drama ou quoi que soit mais j’apprécie pas le comportement de certains de vouloir aller trouver mes maps selector pour leur dire, votre façon de pensée, c'est moi le responsable pas eux.

Pour les récompenses, cela sera fait rapidement, en espérant que Loctav réponde un jour.

Merci à Sorega pour le stream et c'est commentaires, c'était très gentil de ta part, merci beaucoup :D

Ben voilà qui annonce la fin du osu!mania tournoi francophone 2015.
Kamikaze
Je ai ri de commentateur crier "WHAT THE FUCK!" à Go Beyond xD
Il a également estimé agréable quand il m'a remercié d'avoir rendu mon plan pour la finale de haha
Je te aime tous les gars, je vous remercie de me laisser faire ce <3
Je espère que nous allons nous voyons ici l'année prochaine!
Vive la France!
Sorega
Respect my "WTF" :)

Vive la France
Steins

-Kamikaze- wrote:

Je ai ri de commentateur crier "WHAT THE FUCK!" à Go Beyond xD
Il a également estimé agréable quand il m'a remercié d'avoir rendu mon plan pour la finale de haha
Je te aime tous les gars, je vous remercie de me laisser faire ce <3
Je espère que nous allons nous voyons ici l'année prochaine!
Vive la France!
This French Kami soo hype ! :lol:
Bacucysone
Bravo à tous o/
TsubakiJu69

lim38 wrote:

-Kamikaze- wrote:

Damn it's a shame that I couldn't see it. Congratulations to all of you!
And thank you Ingen for giving me a chance to be mappool selector, this has turned out to be way more fun than I've expected xD
I hope you enojed my surprise for finals =^) /runs
You can watch the replay here if you want http://www.twitch.tv/osufrlive/b/645704677 there are both finals in this replay ^^


Thx
PouletFurtif
C'est bon j'ai assez de skill pour le prochain tournois.
Akeyro
Prochain tournoi pensez à m'inviter ! Même si je sucks dans les autres modes, je pourrais au moins me démarquer en 4K ! xD
(Ingen plz)
Please sign in to reply.

New reply