forum

TWC 2015

posted
Total Posts
247
show more
Aldwych
Sinon ouais Nash, go exprimer ton désaccord sur HRHD/FL+ sur le topic
Ou son play style.
/run
Topic Starter
TimmyAkmed
Donc on si je me trompe pas pour l'instant d'inscrit il y a "Nash,Frao,Arrival,TimmyAkmed" (Gezo je sais toujours pas, j'ai jamais lu de réponse clair et net donc idk)

Nofool s'inscrira si il reste de la place ((((Si j'ai bien compris ce que tu m'as dis :S)))
Donc on est 5 sûr atm. J'espère juste qu'il n'y aura pas de Ninjas inscrit dont on ne connait pas le nom :p
Nofool

TimmyAkmed wrote:

Nofool s'inscrira si il reste de la place ((((((((((((Si j'ai bien compris ce que tu m'as dis :S))))))))))))
t'as bien compris ouais
Yuzeyun

TimmyAkmed wrote:

Gezo je sais toujours pas, j'ai jamais lu de réponse clair et net donc idk
c'était écrit 10 posts plus haut D:
Topic Starter
TimmyAkmed
Je disais ça parce que tu avais dis exactement la même l'année dernière et qu'au final tu jouais avec nous, donc au cas ou.
Yuzeyun
L'an dernier j'étais pas trop sûr, j'avais envie de prendre ma revanche sur taiwan. Oublie pas je peux toujours donner un coup de main ;)
Fraolinch

Nashmun wrote:

Hey o/

Hésites pas à t'inscrire (ie. envoyer un PM à Loctav), au final, le staff va regrouper toutes les candidatures qui ont passé les filtres et ont le droit de jouer pour chaque pays et on pourra former la team à partir de ces joueurs là.
Et puis c'est toujours fun de faire la TWC avec toi \:D/

Donc avis aux joueurs interessés mais qui savent pas trop : Postulez quand même, et on ajustera ensemble la team en fonction des besoin de joueurs pour telle ou telle spécialité ;)
J'allais post un pavé mais j'vais vous raccourcir tout ça car j'vous aime:

- Okay j'vais m'inscrire.
- J'préviens juste, si j'ai dis que j'me présentais comme bouche-trou c'est qu'il y a des raisons. Entre autres ma grosse perte de skill + bureau képala.
- Je suis pas 100% sûr de pouvoir être présent à tous les matchs, ça reste à voir.
- Mais voilà j'vais m'inscrire parce que j'vous aime².

Kiss sur le boule magique very le poney tout gris.

EDIT: PM envoyé à Loctave inférieure. #lol #sickpun #9gag #360nomeme #lol@fraolench
Jinyan
yo mina,

Bon je vais m'inscrire aussi, mais en tant que back-up seulement, vue que je taf meme le week end, donc je serais pas toujours dispo, par contre, va falloir pas du compté sur moi en DT, à moins que j'ai le temps de récup (trop perdu de skill) mais toujours ici pour HD ou (HR maybe) o/
Arrival
Bon bah tout le monde a PM on dirait, j'espère que vous avez bien caché vos multi accs bande de noobs <3
omegaflo
Je me suis inscrit, comme j'ai expliqué, c'est le bordel IRL pour le moment, normalement ça devrais aller, mais je suis pas a l'abri de coup foireux par ci par la (Ça s'enchaine en ce moment c'est magnifique)

Donc wala, comptez sur moi, mais pas sur mon accu, comme d'hab *.*
Secretpipe
Quand j'vois des joueurs motivés , ca me met du baume au coeur m'voyez :D/
Nozhomi

Secretpipe wrote:

Quand j'vois des joueurs motivés , ca me met du baume au coeur m'voyez :D/
Kebab pour tout le monde !
Arrival

Secretpipe wrote:

Quand j'vois des joueurs motivés , ca me met du baume au coeur m'voyez :D/
Si on fait un bon tournoi tu nous payes le kebab ? ;)
Topic Starter
TimmyAkmed
Ce serait bien si Loctav validait mon inscription :(
Nashmun

TimmyAkmed wrote:

Ce serait bien si Loctav validait mon inscription :(
Je t'avais dit qu'il fallait pas cheat aussi...
Nofool
ils découvrent ton cheat qu'après plus de 100k playcount... un français qui full alt aussi c'était pas très crédible...
Yuzeyun
Un français qui DT du 170+ déjà.......................................
Ekoro

_Gezo_ wrote:

Un français qui DT du 170+ déjà.......................................
oops

awi c'vrai je compte pas vu que je joue des trucs full random \:D/
Topic Starter
TimmyAkmed

Nashmun wrote:

TimmyAkmed wrote:

Ce serait bien si Loctav validait mon inscription :(
Je t'avais dit qu'il fallait pas cheat aussi...
Toi t'es pas accepté non plus, surement parce que Loctav a remarqué que ton level est trop faible :D
Nofool
Bon j'viens de m'inscrire en cas de désistement imprévu comme vous avez déjà l'air d'être au moins 6
Jinyan
Bon ben pour ma part, mon inscription a étais validé o/
omegaflo
Toujours rien reçu, ça sens le coup foireux pour ma part la >.>
Nashmun
Loctav a des soucis d'internet, donc c'est normal si vous recevez le PM d'ici quelques jours seulement
Arrival
Stop avoir peur pls
Nashmun
Juste un message pour dire que suite à quelques problèmes d'organisation, la TWC a été décalée d'une semaine, ce qui implique également que les inscriptions sont prolongées jusque Dimanche.

Si jamais certains hésitaient/hésitent et ne s'étaient pas inscrit, il est toujours possible de le faire jusque Dimanche.
Arrival

Nashmun wrote:

Juste un message pour dire que suite à quelques problèmes d'organisation, la TWC a été décalée d'une semaine, ce qui implique également que les inscriptions sont prolongées jusque Dimanche.

Si jamais certains hésitaient/hésitent et ne s'étaient pas inscrit, il est toujours possible de le faire jusque Dimanche.
Genre Sorega dépêche toi, on a besoin de toi.
Sorega

Arrival wrote:

Nashmun wrote:

Juste un message pour dire que suite à quelques problèmes d'organisation, la TWC a été décalée d'une semaine, ce qui implique également que les inscriptions sont prolongées jusque Dimanche.

Si jamais certains hésitaient/hésitent et ne s'étaient pas inscrit, il est toujours possible de le faire jusque Dimanche.
Genre Sorega dépêche toi, on a besoin de toi.
Prochain message du genre je m'inscris (même si je vais prendre cher^^). *imagine déjà la tête de Loctav en voyant mon inscription
Nashmun
Sorega dépêche toi, on a besoin de toi.
Sorega


Je vais me faire Loctaviser mais ça valait le coup.

Je joue quand du coup ?
Arrival
Capitaine ça te va comme poste ?
Fuseka
moi ca me va si jsuis captain. Et meme vice captain tien
Arrival

Fuseka wrote:

moi ca me va si jsuis captain. Et meme vice captain tien
Pas de soucis tu le seras.
Fuseka
Oh yes meme si cest beaucoup demandé
mon sauveur est .... présent!




SPOILER
nn pas de blague avec arrival svp
Yuzeyun
Ce post me vaudra un kill mais worth it.

*explosive facepalm*
nan pas le truc de sorega, j'ai un peu ri
Yuzeyun
Bon c'est parti pour faire votre team
Nashmun vat is this d'où tu racontes que j'ai été pris pour la TWC...
Topic Starter
TimmyAkmed

_Gezo_ wrote:

Bon c'est parti pour faire votre team
Nashmun vat is this d'où tu racontes que j'ai été pris pour la TWC...
Ou est l'intérêt on sait toujours pas qui sont les 11 inscrits hue

Edit: J'ai parlé trop vite mais on me dit pas tout aussi hue
Nashmun
Genre tout le monde sait déjà que j'ai la liste.
Je vais attendre ce soir d'être rentré à la maison pour en parler donc en attendant go train hue
Yuzeyun
brb la gare
Nashmun
Bon au final on connaitra jamais l'identité de notre mystérieux 10ème inscrit :( .

Trève de suspens inutile, voici la liste des joueurs qui participeront très probablement à cette TWC 2015 :

  1. TimmyAkmed
  2. omegaflo
  3. Fraolinch
  4. Jinyan
  5. Nofool
  6. Nashmun
Pas de discussion préliminaire avec les joueurs potentiels ou la commu tout simplement parceque c'est la liste complète des joueurs inscrits autorisés à participer à l'exception d'Aldwych.

Je vais quand même par sécurité attendre demain soir pour envoyer la liste définitive.

Arrival forever in our hearts
Yuzeyun
LETS CARRY
show more
Please sign in to reply.

New reply