forum

TWC 2015

posted
Total Posts
247
show more
Ingen1334

Nashmun wrote:

Tournoi mania fr plus hype que la TWC, rip taiko
Mais non Nash, On vous supporte tous :)
Arrival

Nashmun wrote:

Tournoi mania fr plus hype que la TWC, rip taiko
Il faut vivre dans l'ombre, c'est ça qui compte :D

Et puis en même temps la TWC est même pas commencée donc bon.
Yuzeyun


je m'ennuyais
Cyclohexane
Comme d'hab j'en serai pour commenter, hype hype
Nashmun

_Gezo_ wrote:



je m'ennuyais
Ohgod
Elementaires
hype train
Neil Watts

_Gezo_ wrote:



je m'ennuyais
HYPE

Plus qu'à faire une map pour le warm-up et vous serez prêts :D
Arrival

Neil Watts wrote:

Plus qu'à faire une map pour le warm-up et vous serez prêts :D
Omg oui
Yuzeyun
I'm a Banana de Onision.
Topic Starter
TimmyAkmed
J'ai edit le premier post avec les nouvelles infos que j'ai eu et d'autres trucs en plus.
Edo
Bon perso je suis pas mauvais en HR mais je suis en meilleur en HD après je compte train a mort après mon bac blanc donc j'espère que sa sera en février sinon je participe si il manque des joueurs o/
Kin

TimmyAkmed wrote:

Ekorol
Ekoro
ekorol ok

btw Timmy, j'compte pas participer à la twc, alors tu peux soit le préciser, soit me remove vu que c'est la liste des joueurs "probables"
Edo

Ekoro wrote:

ekorol ok

btw Timmy, j'compte pas participer à la twc, alors tu peux soit le préciser, soit me remove vu que c'est la liste des joueurs "probables"
Rofl on aurait bien besoin de toi en plus enfin mieux que moi en tout cas x)
Arrival

Edo wrote:

Ekoro wrote:

ekorol ok

btw Timmy, j'compte pas participer à la twc, alors tu peux soit le préciser, soit me remove vu que c'est la liste des joueurs "probables"
Rofl on aurait bien besoin de toi en plus enfin mieux que moi en tout cas x)
Osef on va gagner de toute façon.
C'est confirmé le loser bracket pour cette TWC au fait ?
Nofool

Arrival wrote:

C'est confirmé le loser bracket pour cette TWC au fait ?

Arrival wrote:

Osef on va gagner de toute façon.

il en faut un pour déterminer le 3 ème etc de toute façon donc je pense que oui ?
Arrival
HYPE

Du coup pas de limite d'inscription on dirait. On va voir ce que ça donne.
Aldwych
\w/
Nashmun
Bon, étant donné que les isncriptions se font individuellement (Pour pouvoir atteindre la limite des 32 teams je pense), ça serait bien que toutes les personnes qui comptent s'inscrire postent ici afin que l'on puisse avoir une vision globale et s'organiser entre nous.

Si possible, évitez d'envoyer votre inscription avantr d'avoir posté et avant discussion sur ce même topic.

Merci par avance
Arrival
J'en suis.
Topic Starter
TimmyAkmed
Idem, je compte m'inscrire.
Aldwych
SI je pouvais.
Fraolinch
Hai.

Comme la dernière fois j'veux bien en être s'il faut combler des trous hue à un moment.
Et aussi seulement si je récupère mon bureau.

Parce que oui si j'ai complètement stop de jouer même mania c'est parce que jouer sur le lit avec le clavier sur les jambes sapuduku.

Donc voilà prout hihi ok bonne nuit djellabah.
Juuryoushin
It's a no
Yuzeyun

Juuryoushin wrote:

It's a no
(48564098329e rappel.)
Juuryoushin
Bah j'sais pas, p'tet qu'un élan de hype aurait pu me donner envie de jouer juste pour la TWC, je préfère dire un truc pour confirmer du coup.
Secretpipe
Ekoro on a compris que tu feras jamais de tournament de ta vie donc stop dire que tu y seras pas , on va pas préparer tes obsèques ni pleurer xD
Yuzeyun

Juuryoushin wrote:

Bah j'sais pas, p'tet qu'un élan de hype aurait pu me donner envie de jouer juste pour la TWC, je préfère dire un truc pour confirmer du coup.
Bof t'as pu de hype
ceci dit c'était plutôt mon 85640896e rappel au cas où les gens auraient toujours pas compris, j'ai à gérer les maps Taiko vu que ça va se barrer comme l'an dernier u_u
Nashmun
Osef Gezo, tu veux participer tu le dis, tu veux pas tu le dis une fois, pas besoin de le crier partout tous les jours,c'est lourd et on s'en fout, merci ;)
Ekoro

Secretpipe wrote:

Ekoro on a compris que tu feras jamais de tournament de ta vie donc stop dire que tu y seras pas , on va pas préparer tes obsèques ni pleurer xD
J'ai juste rappelé à Timmy (qui m'avait mis dans la liste) que je comptais pas jouer, où est le problème?
Je réponds également aux personnes qui voulaient me voir jouer que j'y serais pas, où est le problème?

Est-ce que j'ai parlé des tournaments en général? Non, juste de la TWC. Alors arrête d'en faire des tonnes pour rien, j'ai pas fait de pavé pour dire que je jouais pas, j'te signale, parce que je sais que la majorité savent que je joue plus à aucun tournoi (sauf quelques uns peut-être ok)

Je m'en fous de votre réaction concernant le fait que je joue ou pas, alors commence pas à abuser non plus sur le sujet.

ragepostoftheday
Neil Watts
Quand je saurais FC des Futsuu. ;;

En attendant bon courage. <:
Aldwych

Neil Watts wrote:

Quand je saurais FC des Futsuu. ;;

En attendant bon courage. <:
Quand je saurais FC toutes les Oni QQ.
Kin
tldr, les drama c'est compris dans l'inscription ?
Kurai
Stop les dramas, merci. On va pas encore s'éterniser sur ce genre de nonsense s'il vous plaît.
Arrival
Je vous aime <3
Nashmun

Fraolinch wrote:

Hai.

Comme la dernière fois j'veux bien en être s'il faut combler des trous hue à un moment.
Et aussi seulement si je récupère mon bureau.

Parce que oui si j'ai complètement stop de jouer même mania c'est parce que jouer sur le lit avec le clavier sur les jambes sapuduku.

Donc voilà prout hihi ok bonne nuit djellabah.
Hey o/

Hésites pas à t'inscrire (ie. envoyer un PM à Loctav), au final, le staff va regrouper toutes les candidatures qui ont passé les filtres et ont le droit de jouer pour chaque pays et on pourra former la team à partir de ces joueurs là.
Et puis c'est toujours fun de faire la TWC avec toi \:D/

Donc avis aux joueurs interessés mais qui savent pas trop : Postulez quand même, et on ajustera ensemble la team en fonction des besoin de joueurs pour telle ou telle spécialité ;)
Yuzeyun
Même si -shot-

Je peux toujours donner un coup de main extérieur si vous voulez, vu le système de bans qui va être mis en place toucher là où ça fait mal.
Sinon ouais Nash, go exprimer ton désaccord sur HRHD/FL+ sur le topic
Aldwych
Sinon ouais Nash, go exprimer ton désaccord sur HRHD/FL+ sur le topic
Ou son play style.
/run
Topic Starter
TimmyAkmed
Donc on si je me trompe pas pour l'instant d'inscrit il y a "Nash,Frao,Arrival,TimmyAkmed" (Gezo je sais toujours pas, j'ai jamais lu de réponse clair et net donc idk)

Nofool s'inscrira si il reste de la place ((((Si j'ai bien compris ce que tu m'as dis :S)))
Donc on est 5 sûr atm. J'espère juste qu'il n'y aura pas de Ninjas inscrit dont on ne connait pas le nom :p
Nofool

TimmyAkmed wrote:

Nofool s'inscrira si il reste de la place ((((((((((((Si j'ai bien compris ce que tu m'as dis :S))))))))))))
t'as bien compris ouais
show more
Please sign in to reply.

New reply