forum

Hoovering ou dragging selon vous ? :)

posted
Total Posts
10
Topic Starter
Zerocool
Bonjour tout le monde, :)
alors voila depuis que j ai commencé a jouer a la tablette, j ai toujours jouer en dragging...
Mais je vois beaucoup de gens jouer en hoovering d'ailleur la plus part. Pendant 3jour j ai jouer constament en hoovering pour esseier et je trouve ca un peut moin precis, une des chose que j apprecie bien c est que ca conserve la tablette ce qui n est pas si mal que ca.^^

Ma question est, comment jouez-vous? et pourquoi le hoovering est plus utiliser que je dragging ?

Merci d'avance pour vos question et JOYEUX NOEL !!
Cherry Blossom
Peut être car ça use pas la mine du stylet nan ?
Nomme
Ui simplement ça use moins le stylet, aussi on peut trouver que le fait de toucher la tablette "bloque" un peu les mouvements (perso je trouve pas).
En ce qui me concerne j'ai naturellement joué en dragging quand j'ai eu ma tablette, et j'ai cramé toutes mes mines en à peine une semaine genre "o ben zut alors".
Topic Starter
Zerocool
Merci pour vos reponse :)
Djent
Je touchais aussi la tablette au debut, finalement je soulève le stylet maintenant. Ca,use pas le stylet, donc t'as le choix entre un stock de mine ou juste soulever un peu tes doigts :P
Shamox
Dans "MA" logique, toucher la surface de la tablette est censé créer une résistance et donc restreindre la fluidité du mouvement, après j'dis p't'être des conneries.
Mais j'pense qu'hoovering reste mieux, pour ton stylet du moins.
Nomme
C'est comme quand tu dessines, la feuille ralentit pas ton poignet, si ? En tout cas j'ai pas l'impression que j'irais plus vite sans toucher. M'enfin je peux me tromper.

Edit : Ah oui, true.
Demmon
Sauf qu'on tient pas tous notre stylet comme si on dessinait

Moi quand je joue à la tablette j'ai mon stylet vers l'intérieur(vers ma main quoi) et je touche pas la tablette, sinon ca rend plus lent
Akaihiro
Je joue en hoovering ( 0,3 mm de la tablette au mois :) ), je trouve sa moins précis mais plus rapide pour les jumps ou tourner les spinners ! En plus sa coûte 0 contrairement au dragging :D
Shintany
Depuis que j'ai commencer à jouer avec la tablette je la touche et quand j'essaye de soulever un peu le stylet c'est mort j'y arrive pas.

A chacun sa façon de jouer. :)
Please sign in to reply.

New reply