forum

Top FR 2014 (4 modes)

posted
Total Posts
228
show more
Topic Starter
Yuzeyun

CryoJinn wrote:

Yami Le Lama wrote:

OSU!MANIA HERO 4K!

1#adrien062
2#lim68

et adri a pas de vote en place 1..?
m'enfin osef, ce sont les 2 premiers incontestés lel
j'ai dû merder (cf 7k où lim a 11 votes mais elem 13, legit as feck) mais bon la différence est énorme, pas suffisant pour adri de remonter avec ce changement LOL
Kin

PyaKura wrote:

lol erytas #7 car personne le connait gg
Si on part de la, Fudgyking en taiko, et Skir en ctb sont vachement underrated, car peu de francophone s'intéresse au Quebec et à la Belgique D:
CharlisMadCut

PyaKura wrote:

lol erytas #7 car personne le connait gg
lol volkas #10 car personne le connait gg
PyaKura
Volkas c'est surtout fin 2014 début 2015
FGSky

Demmon wrote:

Le rank std un peu caca, NyAnoza Mitchi et Saito hmmm
Jinyan
Bon ben vue que tout le monde s'y met, je m'y met aussi (seulement en taiko)

1# Ekoro : Le player fr le plus wtf jusqu'à maintenant, une mémoire de plusieur TB pour reussir a fc thunderbolt en FL par exemple, et un bpm qui dépasse l'entente humaine, seule probleme, l'acc, va faloir arranger ça hein!!

2# Timmyakmed: plus pro que lui en HR en france, pas encore vue, et une lecture très bonne je trouve, j'ai meme entendus dire que tu est parvenue à maitriser le full alt :o good job, mais go DT aussi :p

3# Nashmun: Le maitre du stream, il à une lecture de "MALADE" ce gars, jpeut fap sur ses replay pendant plusieurs nuit sans aucun regret...

4# Gezo: heu, j'ai jamais arriver a cerner ton niveau toi, un coup du fait un putin de DT+HD, un coup HR, ou FL, mais je pourrais dire qu'il a une très bonne main sur tout les modes (je t'attend toujours sur le classement de Atama hein :p)

5# Sayaka: à ce jours, mon plus grand rivale, (mais quel plaisir de te dépasser avec des mode :p) je trouve que c'est un très bon joueur en none, mais qui manque encore de pratique sur les différent mode, mais je pense que si tu t'y met vraiment, tu seras encore meilleur que tu l'est actuellement!!

6# Jinyan: (yep vous aviez raison de m'avoir foutu ici pour la plupart) Pour etre franc, je me suis fait bien assez chier pendant des mois à être le seul meilleur HD player Fr sans rivale "et n'allais pas dire le contraire hein", mais avec la monté de Nofool et ShashaPowa, je commence à avoir peur pour mes fesses la, et je continue toujours a essayer de m'améliorer du mieux que je peux en acc, sinon pour répondre à Nash, "Je suis aussi déçus de pas m'etre améliorer cette année, j'avais tellement d'ambition, mais taf taf taf taf taf :cry: :| "

7# Fraolinch/omegaflo: deux joueur que j'ai vue rarement ces dernier mois, mais qui ont de très bon skill en HR et DT, surtout Omegaflo pour DT.

8# Arrival/Nofool: me souvient encore y'a quelque mois qu'Arrival galérer a fc une ma, et un jours, je le vois SS une OD9, très bonne amélioration en HR pour ce player, il promet de faire de grande prouesse. Quand a Nofool, je l'ai remarquer y'a pas si longtemps que ça en HD, j'ai eu un espoir qu'un autre FR me rejoigne dans l'aventure palpitante du HD, et il a fait d'énorme progret je doit l'avouer. "mais vous manqué de skill niveau BPM, va falloir rattraper ça assez vite hein!!

9# ShashaPowa: Voila un autre player que j'aime, très bon en HD "à même réussie a FC un map que j'arrive toujours pas quoi --' " Niveau BPM, je ne saurais dire, je sais juste que si il continue sur cette ligné, il deviendras un dangereux adversaire!!

10# Shina: je met Shina en 10# tout simplement parce qu'elle m’a scotcher y'a pas si longtemps que ça, la fille etais du genre une pro noob quoi, et la, elle me pond un 220bpm en HD, EN H.D. quoi, j'ai pas de mots pour toi, tu a fait énormément de progrès, continue sur cette route la, je suis fier de toi :D.

Voila pour mon classement, je n'est personnellement pas assister au lvl de Kin et totoro le pacha, donc je ne me prononcerais pas la dessus, et mention spécial pour Juuryoushin, celuis qui m'a initier au HD et DT, et qui sans lui, je ne serais pas ou j'en suis.
Ekoro
les résultats sont déjà là ;-; (mais un avis de plus c'toujours bon à prendre HUEHUE)

mon acc a fait un ^ depuis février je crois, mais... 2015 welp
Fraolinch

Jinyan wrote:

7# Fraolinch/omegaflo: deux joueur que j'ai vue rarement ces dernier mois, mais qui ont de très bon skill en HR et DT, surtout Omegaflo pour DT.

Jinyan wrote:

7# Fraolinch/omegaflo: très bon skill en HR et DT

Jinyan wrote:

Fraolinch

Jinyan wrote:

très bon skill en HR et DT
I'm trying really hard not to laugh.

ilu tho
Badis

Jinyan wrote:

3# Nashmun: jpeut fap sur ses replay pendant plusieurs nuit sans aucun regret...
Jin tu fais peur !! ;_;
Bendo Na Bendo
:x

CryoJinn wrote:

Yami Le Lama wrote:

OSU!MANIA HERO 4K!

1#adrien062
2#lim68

et adri a pas de vote en place 1..?
m'enfin osef, ce sont les 2 premiers incontestés lel
NVM des gens nul devant mwa xD !
Topic Starter
Yuzeyun

Jinyan wrote:

2# Timmyakmed: plus pro que lui en HR en france, pas encore vue, et une lecture très bonne je trouve, j'ai meme entendus dire que tu est parvenue à maitriser le full alt :o good job, mais go DT aussi :p.
*begs to differ*

Malheureusement Jin je peux pas compter ton vote , t'es arrivé beaucoup trop tard :( (Et j'suis le premier à trouver ça dommage, car ton vote aurait été décisif pour les #2 à #4 qui se talonnent à 2 points d'écart.)

@Ceux qui veulent aider pour les vidéos : envoyez moi un PM avec : le mode désiré, une suggestion d'organisation de la vidéo, un dessert, un mod sur Anjuu Incentive ainsi que les contacts avec les personnes du mode correspondant à votre choix. o/

j'ai déjà jyvii je crois
HyakkiSama

Ovoui wrote:

std :

1 Elysion
2 NerO
3 Ekoro
4 kynan
5 Azer
6 Ryosuke
7 My not
8 Musty
9 Syfou
10Worne


ctb :

1 Mentali
2 Rantazyon
3 Badis
4 Drafura
5 Fares
6 Shyeart
7 Aru Akana
8 Keijou
9 CelegaS
10 _Loli

C'moche sry
Pt1 ta oublié Vincs
J V
Je rajoute des infos suite aux pm reçus :

- La deadline est pour avant Juin.
- Replays de plays réalisés en 2014 seulement.
- Le format dans lequel vous fournissez vos replays/skins m'importe peu, osk/osz/rar/zip.
- Si vous êtes présent dans plusieurs catégories (bjrlemania), remplissez autant de fois que nécessaire.

Si vous avez besoin de plus d'infos, vous pouvez répondre sur ce topic, ou par pm.
Topic Starter
Yuzeyun
Et pour les unranked faites en sorte que la map déconne pas ! :

Allez dans l'éditeur
File > Open Song Folder
N'UTILISEZ SOUS AUCUN PRÉTEXTE EXPORT FILE CAR OSU! PENSERA QUE C'EST UNE NOUVELLE VERSION !!!
Sélectionnez tout et injectez le tout dans un .zip, ainsi que le replay.


:V
mydrood
j'ai changé de pc entre 2014 et 2015 donc en gros, je n'ai aucun replay de 2014. rip me XD
CelegaS
j'ai une copie de mes 30go d'osu :D
Arrival
:(
J V
Cette bideo ne sortira pas you heard it first here



















oh wait

(pt1 lisez vos pm et filez moi vos replays q.q)
Arrival
Il en manque beaucoup ? :(
CelegaS
Merde ça me rapelle qu'il faut que je trouve un replay et que je l'envoi >>
TimmyAkmed
Ayant perdu toutes les données de mon PC, je n'ai plus aucune beatmaps/replays donc j'ai genre aucun replays à donner. Je n'ai quasiment pas de score top #20 sur des Taiko maps donc j'suis vraiment désolé mais du coup j'ai rien à donner...
lim38
C'est envoyé désolé pour le retard j'avais complètement oublié.
Sorega
Aucun respect ces tops fr tsss
Topic Starter
Yuzeyun

TimmyAkmed wrote:

Ayant perdu toutes les données de mon PC, je n'ai plus aucune beatmaps/replays donc j'ai genre aucun replays à donner. Je n'ai quasiment pas de score top #20 sur des Taiko maps donc j'suis vraiment désolé mais du coup j'ai rien à donner...
Stay Gay Pony Girl #10
Hades: The rise #9
:C
Arrival

_Gezo_ wrote:

Stay Gay Pony Girl #10
Hades: The rise #9
:C
AugoEides #8 :C
Topic Starter
Yuzeyun
j'en ai pris des moins longs
TimmyAkmed

_Gezo_ wrote:

j'en ai pris des moins longs
Ouai bah à ce niveau là je peux envoyer un score easy avec HR+FL lol C'pas des scores dont je suis spécialement fier donc bon... M'enfin si il y a que ça.
Nashmun
Parceque t'as fait des bons scores ?
Arrival

Nashmun wrote:

Parceque t'as fait des bons scores ?
https://osu.ppy.sh/s/140698
Topic Starter
Yuzeyun
j'aurais pu envoyer le seul score 400pp taiko de 2014 :^)
chokbar de bz
"Top 15 french osu player 2014"
*regarde la date*
ok
J V

filsdelama wrote:

"Top 15 french osu player 2014"
*regarde la date*
ok
En soi, il est fait le top.
J V
*throws a wild Reiuji Utsuho*

Deadline bientôt dépassée, si les personnes restantes peuvent au moins se manifester.

std:
Elysion
My Not
Worne
-Ryosuke
shARPII

Tako:
omegaflo

4k:
Akihiro
Lywin
TsubakiJu69

7k:
mydrood
krius
Erytas

Regardez vos PM (ou rerereregardez) ou demandez le lien pour remplir le formulaire par pm forum ou en jeu à Gezo ou moi.
TsubakiJu69

jyvii wrote:

*throws a wild Reiuji Utsuho*

Deadline bientôt dépassée, si les personnes restantes peuvent au moins se manifester.

std:
Elysion
My Not
Worne
-Ryosuke
shARPII

Tako:
omegaflo

4k:
Akihiro
Lywin
TsubakiJu69

7k:
mydrood
krius
Erytas

Regardez vos PM (ou rerereregardez) ou demandez le lien pour remplir le formulaire par pm forum ou en jeu à Gezo ou moi.
Mhmmm -_- le formulaire ??? mhmmm je vois je vois
Arrival

TsubakiJu69 wrote:

-_-
J V

Arrival wrote:

TsubakiJu69 wrote:

-_-
TsubakiJu69
voila voila c'est fait normalement -_- j'avais oublier -_-
HyakkiSama
Yo
Erytas
Rien reçu par MP perso :o (faut dire que je suis hyperactif sur la communauté, merci Cryo de m'avoir linké ici xD)
(Jtm Pyakouille)
PyaKura
putain un revenant aaaaaa
show more
Please sign in to reply.

New reply