forum

#french collab

posted
Total Posts
67
Topic Starter
Alice
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES






Membres:
- Alice Margatroid
- Kurai_
- Fight69
- Mutsui
- Sushi971
- scar1410
- Glasslake
- YtRaM
- Inozuma
- Eirene
Fight69
J'm inscrit !!! :D

Alice Margatroid wrote:

GOGOGOGO!
Que ceux qui ne s'inscriront pas aillent en enfer. (Sushi, je serais encore plus déçue si tu ne participais pas!)!
Si il ne participe pas, ca fera du Sushi grillé :3
Noob Man
De quoi s'agit-il au juste ? (l'animation s'affiche pas chez moi =/)
Mitano
Très bonne idée !! j'ai hâte de voir c'que sa va donner :)
j'y participe pas, je ne sais pas mapper x)
Scar
Oh god
Bonne chance pour vos oreilles~ xD

Pour Noob Man : C'est une collaboration de mapping français sur du... Lorie ! xD
ps: le flash ne s'affiche pas non plus chez moi :>
Noob Man

scar1410 wrote:

Pour Noob Man : C'est une collaboration de mapping français sur du... Lorie ! xD
Oh my god.
Sans moi, désolé. :o
Topic Starter
Alice
Scaaarrr roh è_é
Viens là è___é
Mutsui
J'y participe o/

LA POSITIVE ATTITUDE !!! :)
Topic Starter
Alice
Ce sera Ma Meilleure Amie, désolée :P
Sushi
O
M
G


/me in
Topic Starter
Alice
Yay o/
Faudra déterminer les parties et tout, je m'occupe du mp3 et du timing -3-
Scar
Bon je vais en faire parti...

Le mapping sera assez similaire à "Yawarakai Kaze No Naka De" surement, par contre :>

Vous, vous plaindrez pas de la merde que je vais vous pondre :>
Topic Starter
Alice
YAY
Kurai
Choisir du Lorie c'est osée quand même, mais sa peut être fun :)
Glass
moi non plus jne vois rien :/
Topic Starter
Alice
YOUTUBE+LORIE - MA MEILLEURE AMIE
fixed
Glass
ooooooo ajoute moi ^^
YtRaM_old
Je vous join :> . (attention, je ne suis pas raisonnable xD)
Inozuma
Encore de la place pour un fantôme? :<
Topic Starter
Alice
Inozuma: si tu fais pas ton fantôme pour faire tes parts y'a aucun soucis pis j'adore ton style alors je vais pas chipoter XDDD

Parcontre y'a beaucoup de monde dont des gens qui n'ont pas de map rankées ni rien, n'oubliez pas de distance snapper si vous êtes pas sûrs de vous, lire 39 tutoriaux, etc. Bien sûr des gens ont beaucoup de potentiel sans se faire remarquer par des BATs, je ne juge personne!! Je dis juste que voilà quoi.
Aussi, j'hésite, un groupe pour chaque difficulté (càd les gens plus abiles aux easy s'inscrivent pour faire la easy ensemble, etc) ou alors on fait tous une diff (et donc à ce moment là go approval)?
Parcontre si on fait des diffs ensemble faut assumer que je risque de modifier les conseils écrits dans les mods par moi-même. Celà dit vous pouvez jeter un coup d'oeil a chaque update et si quelque chose qui vous va pas a été changé, vous le rechangez et postez sur le thread...
Sinon, autre soluce que je n'ai pas mentionné: on fait toutes les difficultés tous ensemble, comme ça pas de jaloux (je sais que pour beaucoup de monde mapper les easy et normaux c'est pas la joie... enfin après y'a toujours des arrangements possibles..)

Bref discuss, faut bien s'organiser un peu, et j'ai pas envie de tout faire moi même, pas par flemmardise très honnêtement, mais plutôt car j'aimerais l'avis des gens quoi, pas faire un truc qui vous plaît pas par pure connerie...
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Topic Starter
Alice

Kurai_ wrote:

L'idée de regrouper tous par différente diff et bien je trouve, aussi ceux qui veule pourront faire une diff a part :p après c'est toi le chef :3
J'y pensais aussi.. Bon bah, j'attends plus d'avis! x)
Quelqu'un pourrait me proccurer la vidéo? Osef de la qualité, j'ai plus rien pour Youtube, DownloadHelper me hais... Donc même si y'a quelqu'un qui peut la ripper de Youtube ça me va x) avec son enlevé et tout si possible..
show more
Please sign in to reply.

New reply