forum

Extra Taiko Café

posted
Total Posts
241
show more
Kurai
J'ai un Tatacon mais ya un temps de latence beaucoup trop élevé pour que ce soit jouable au dessus des muzukashii :/
Topic Starter
Yuzeyun

HeShu wrote:

Tiens en passant, je suis le seul joueur FR à jouer au controlleur le taiko (controlleur PS3) ou il y en à d'autres?
Si tu parles de la DS3, ça m'arrive parfois. Je sais que Totoro jouait pendant un temps, et worldwide Asuke était un bon joueur sur DS3.

Sinon j'en profite pour dire que les inscriptions au TSRT se terminent dans une semaine, go faire une team "Dessert" :) => t/377834/start=0
Kin

Arrival wrote:

Ouais car t'as full train la speed.
Je me rappelle pas t'avoir vu faire des perfs HD / HR, ou des perfs sur des maps techniques ou avoir une accu folle. 8) ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Avoue t'as passé au minimum la moitié de ton temps de jeu a faire du very high BPM et rien d'autre
ui :(
Aldwych
Team Furry
Non
HeShu

_Gezo_ wrote:

HeShu wrote:

Tiens en passant, je suis le seul joueur FR à jouer au controlleur le taiko (controlleur PS3) ou il y en à d'autres?
Si tu parles de la DS3, ça m'arrive parfois. Je sais que Totoro jouait pendant un temps, et worldwide Asuke était un bon joueur sur DS3.

Sinon j'en profite pour dire que les inscriptions au TSRT se terminent dans une semaine, go faire une team "Dessert" :) => t/377834/start=0
Oui je parle de la DS3, c'est ce qui se rapproche le plus de la sensation de frappe sur une vita (mais en mieux avec de plus gros bouttons pour mes doigts). Backfire m'a envoyé une vidéo d'un joueur sur DS3 qui boucle du 6*, donc il semble possible de faire du haut niveau via controlleur.

Sinon vu le niveau du TSRT, l'anné prochaine peut-être quand je serais devenu bon ~~
Arrival

_Gezo_ wrote:

HeShu wrote:

Tiens en passant, je suis le seul joueur FR à jouer au controlleur le taiko (controlleur PS3) ou il y en à d'autres?
Si tu parles de la DS3, ça m'arrive parfois. Je sais que Totoro jouait pendant un temps, et worldwide Asuke était un bon joueur sur DS3.

Sinon j'en profite pour dire que les inscriptions au TSRT se terminent dans une semaine, go faire une team "Dessert" :) => t/377834/start=0
Il manque un mec a ptar et moi et je trouve pas xd
Nofool
^ haa j'serais bien venu mais j'ai déjà le rôle du charteur cancer dans le tn 8-)
Topic Starter
Yuzeyun

HeShu wrote:

Sinon vu le niveau du TSRT, l'anné prochaine peut-être quand je serais devenu bon ~~
J'ai envie de dire, TSRT :(
Aldwych
C'est moi ou y'a eu des changements sur le pp system en tacos?
Topic Starter
Yuzeyun
[14:14:15] <dajayeway> Database corruption is fixed
[14:14:16] <dajayeway> So free pp

C'est pour tout le monde
HeShu
C'est donc pour ca qu'AgentYous et moi on a pris du rank alors qu'on est mauvais. J'ai eu peur, j'ai cru que l'on commencait à devenir meilleur :')

Sinon quelqu'un à de bonnes maps en 4.8*/5* pour train des suites de patterns sans abuser sur le BPM? J'aimerais maitriser mes patterns avant de pousser sur la vitesse de frappe (parce que ca prend du temps de se muscler les doigts/avant-bras correctement).

Tant que j'y suis, quelqu'un à de bons exercises pour s'étirer après l'entrainement? Car mine de rien ca commence à piquer au niveau de l'avant bras après 2/3h d'entrainement et j'aimerais bien étirer mes muscles de la bonne manière pour éviter de me blesser.

Merci :D
Topic Starter
Yuzeyun
Kyoai
Wolf_Gold
Bonjour, ke voulais savoir quel touche vous me conseiller pour jouer ?
Et quel touche vous utiliser ?
Aldwych
Teste des setups et trouve celui qui te convient le mieux, personne saura te conseiller la dessus.

j'utilise basiquement azop.
HeShu
https://osu.ppy.sh/news/150724647363

Pourquoi ils ont choisi la Loli... la deux était bien plus classe même si les baguettes de batteries ca le fait pas >_>
Juuryoushin
faut pas s'attendre à des miracles quand 90% des gens sont des weeaboos
Aldwych
90% of the votants (ot 100% of the non-taikos votants).

Arrival
Better vote for Taikonator3000
Rougoku
Necro Kappa

J'ai deux questions :

1°) Lorsqu'on fait une shitty unranked overmap et qu'on veut mettre des 1/8, c'est mieux de doubler le BPM pour les passer en 1/4 ou les laisser en 1/8 ?

2°) Quand on veut avoir une acc décente, c'est mieux de continuer à spammer les FC 94% jusqu'à ce que ça devienne naturel ou c'est mieux de jouer des maps plus simples et de monter petit à petit ?

Merci d'avance et à dans 2 mois pour le prochain nécro
Avratzzz
1) Comme tu veux
2) ouais tu peut faire ça, tu peut aussi réessayer de FC avec une meilleure acc aussi
Juuryoushin
1) Les deux fonctionnent, mais je suis pas sûr que balancer une red line juste pour ça en vaut la peine
2) Histoire de concentration/d'attention, plus tu essayes de prendre soin de ton acc et d'être bien en rythme plus ça vient. Le mieux à mon avis ce serait de prendre une (ou plusieurs) map dure à acc pour toi et de la jouer à quelques rares occasions pour voir ta progression, ou jouer des OD très hautes sans arrêt (9-10)
Juuryoushin
Ekoro
oh heeeeeeeeeeeell
Topic Starter
Yuzeyun

Juuryoushin wrote:

double post https://osu.ppy.sh/s/320864

:)
https://osu.ppy.sh/s/521862
99 votes rt
Ashina Izu
Bonjour, j'aimerais un café DDKK svp, Merci!
Aldwych
:weary:
Yona
(ノ =ω=)ノ :。・::・゚’★,。・::・゚’☆ ddkk
Reia
Dsl j'suis DKKD en diagonale ;;
Thebossn00b

Reia wrote:

Dsl j'suis DKKD en diagonale ;;
Sale monstre. Ça mérite la pendaison, les tarés comme toi.
Kin

Thebossn00b wrote:

Reia wrote:

Dsl j'suis DKKD en diagonale ;;
Sale monstre. Ça mérite la pendaison, les tarés comme toi.
je suis bien ddkk diagonale :c

zd59
Yona
Je suis ddkk diagonale aussi :x
edjn
Aurele
sxmk pour moi o3o
Pachiru
Un DK s'il vous plait c:
Juuryoushin
Aldwych
Ah
Yona
Seulement 9★
Please sign in to reply.

New reply