forum

Extra Taiko Café

posted
Total Posts
241
show more
Nashmun
Je meurs de la qualité moisie de ma carte alors que les autres sont en HD++4kfullpleindedétail
Aldwych
Oputain je kifferais en avoir une! xD
#plzTimmy.

Also pour _Gezo_ son level c'est : DESSERT / DESSERT au lieu de 97 / 101
Ekoro
moi aussi rien que de me voir me faire tailler par mon manque d'acc que j'ai improve... je crois<3
Fraolinch

Ekoro wrote:

me faire tailler par mon manque d'acc
zut j'croyais c'était moi çaaç
Avratzzz
Gezo sait full alt maintenant ?
T'a intérêt à être bon joueur et en faire une de toi même mmmm ? (◔ ◡ ◔)
Kurokotei
Oh putain GG Timmy

inb4 tu te fais spam par des cards requests maintenant
Nashmun
C'est des cartes pour la TWC donc fallait participer si vous vouliez une carte hue
Ekoro

Nashmun wrote:

C'est des cartes pour la TWC donc fallait participer si vous vouliez une carte hue
je m'en doutais. ;-;

rip, j'attend les cartes des autres maintenant XD
Aldwych
C'est des cartes pour la TWC donc fallait participer si vous vouliez une carte hue
EWHEHWHEHWHEHHWHEHHWHEHHWHEHWHE
mais j'ai voulu ;_; ou alors mettez moi la carte du pompom boy
Nashmun
C'est laquelle la karte majik dans le lot ?
Aldwych
Y'a besoin de poser la question?
Such obvious oAo
Topic Starter
Yuzeyun
Nashmun
J'aurais bientôt de quoi me faire un deck accu complet
Aldwych
inb4 klassik

Kin
à add sur Timmy :

Le manque de son lui permet de jouer toute shitmap !
Nofool
il map aussi sans le son Kappa
Nashmun

Nofool wrote:

il map aussi sans le son Kappa
Je confirme.
Nashmun

Nashmun wrote:

Moi vivant, ce topic ne passera pas en page 2 !
Aldwych
VOUS NE PASSEREZ PAS!!
Juuryoushin
TimmyAkmed
7,000pp il était temps!

Bon bah... 8000 maintenant :cry:
Topic Starter
Yuzeyun
TWC FINALS HYPE
Avratzzz
BEST WARM UP EVER


Axiaan
Coucou les joueurs Taiko ! o/
Je suis un "nouveau" si je peux dire ça, dans ce mod, et malgré que j'ai un peu plus de 2000pp, je suis un noob incroyable en ce mod.
J'ai déjà lu et relu les guides qui se trouvent en page 1 et certains posts en anglais, mais je n'ai toujours pas vraiment les réponses aux questions que je me posais, alors je me disais que, si je postais les questions ici, peut être que j'aurai une réponse plus précise, vu que la plupart des joueurs écrivant ici sont dans les gros tops Taiko. ^^

Déjà, petite question, je l'ai déjà posée dans le topic des questions FR, mais apparemment ma question est passée sous la trappe. xD J'ai eu une réponse mais ça n'a pas vraiment marché.. :c
J'ai quelques soucis avec la couleur bleue, du coup il m'est difficile de voir les Kats. Je peux deviner, par logique, que si je vois pas la couleur, c'est un Kats, mais ça serait bien que je voie autre chose qu'une sorte de noir pour le Kats, du coup, es que vous savez si il existe un moyen pour changer la couleur des Kats (et Dons pour la même occasion) dans le .skin ou autre part ? :o

J'ai encore 2 autres petites questions, je joue actuellement en DF KO, es que pour vous, c'est le choix de jeu le plus "simple" ? N'es-t-il pas plus simple de jouer en DF KO ou en DF KO ?

Et enfin, petite dernière question : j'admet que je n'ai pas encore 1000 playcounts en Taiko, mais en combien de "temps" vous avez mis pour pouvoir jouer en Hidden ou pouvoir jouer aisément des Onis ? J'ai beaucoup de mal pour les Onis, je perds souvent les pédales, et pour le Hidden pour le moment je n'y comprend rien. xD

Si vous pouvez répondre à ces questions, ce serait vraiment sympa de votre part ! :)
Aldwych
Salut Axiaan, je ne crois pas que l'on peux changer la couleurs des dons et kats vu que c'est la couleur de base des jeux tacos, en soi c'est comme vouloir modifier le logo d'osu, c'est deux standards.

Quel skin de taiko utilises-tu, un screenshot est toujours préfrable ofc, histoire de savoir la gueule de tes dons & kats.

Concernant le reste :

Hidden : je l'utilise très peu, bien qu'en général j'arrive à la lecture jusqu'a muzukashii, mon accu est cassé.

Oni : Je suis encore loin de fc toutes les oni, mais en général je clear jusqu'a du 4.7. Après ca viendra avec le temps, fais des oni ou tu t'y retrouve en terme de patterns, ou de musique que tu aimes. Cherches aussi c'est quoi tes problèmes sur des Oni, est-ce la lecture en général? le manque de skill sur des patterns? Ou tu perds le fil qu'en y'en a trop?
Nofool
Yo

d = rouge
b = bleu

Pour les playstyles, ddkk donne potentiellement des meilleurs résultats au début mais ça se complique sur la durée, principalement parce que spam un pattern monocolor à haut bpm avec une seule main c'est pas si simple.
dkdk/kddk sont des playstyles plus ou moins identiques, personnellement je préfère kddk parceque d = index et k = majeur quelque soit la main utilisée, coordination un peu plus simple que kdkd.
Après ça dépend aussi de comment tu joues (changes-tu de main entre chaque notes etc...).

Pour Hidden, c'est un mode qui m'a paru simple au début parce que je jouais en lisant à droite de l'écran avant de l'essayer, sachant qu'Hidden laisse seulement la droite de l'écran visible, avec ou sans ça changeait pas grand chose. Donc si tu veux jouer en Hidden entraines toi à lire sur la droite.
Après si tu te focalises trop tu risques d'avoir du mal avec l'HR par contre (c'est mon cas), mode plus worth que l'Hidden aujourd'hui.

ha et moi pour les Onis environ un an de convert avant hue... (j'étais pas hyper actif non plus), une mois suffit largement imo.
Aldwych
en passant, merci pour rog unlimination, vraiment une map a free pp.

Edit : 195pp oui vraiement easy money xDD
Just broke you keyboard and it's 'k m8 get based quickscoped xdlollol.
Ekoro
T-T-Techno free pp :^)
Aldwych
Ekoro, ou le mec a ses best perf en EZ.
huehue!

#BlameppAlgorithm2015
Topic Starter
Yuzeyun

Ekoro wrote:

T-T-Techno free pp :^)
toutes les maps avec des dd seuls free pp :^)

T-T-Techno en a
rog-unli insane en a
kyomu no sekai en a
Avratzzz
Ouais c'est triste car cette convert est plutôt cool

Le FC nomod de cagalin dessus pourtant contient juste beaucoup de R E S P E C T avec cette gestion des big notes

On geule sur les 1/8 potentiellement présent dans les converts car ça rage de pas pouvoir les faire mais dès qu'il y'en à pas les EZ/DT pleuve pour farm les pp (Hatsune Miku no Tomadoi, Kyomu no sekai ect)

c tro trist pr lé jan ki eme lé converted kar ile se fon clashé 2 faremheure
Ekoro
don't forget Rising Hope, que des gens DT MÊME AVEC OD8

also Savoiyare, j'ai farm Hatsune Miku no Tomadoi et y'a pas d'1/8 dessus :v Juste un 1/3 géant kddkddkddkddkddk..
J'exploite les converted quand j'peux, sinon j'me rabats sur les taiko diffs, l'EZDT ça marche aussi mais c'est rare, souvent j'DT-only:






never stop Ekoro farming
Topic Starter
Yuzeyun
kyomu a des 1/8
Axiaan
Wow, merci pour les réponses rapides ! :p

Pour changer le bleu, j'ai remarqué que mon écran pouvait se mettre en mode "daltonien", même s'il n'y a que le bleu que je ne vois pas très bien, c'est pas grave au moins je vois. Donc pour l'affaire du bleu, c'est réglé. o/

Pour le skin, il me semble que c'est un skin de Gezo, ou du moins c'est sur l'un de ses posts que je l'ai trouvé :
J'ai juste modifié le spin, que je trouvais pas très beau. :c

Pour l'histoire des paterns, je pense que je peux faire une grande partie des paterns, c'est quand ils sont assez rapprochés que je perd le fil, que j'échange le bleu avec le rouge, que j'appuie trop tard.. Bon je sais que l'entraînement fait parti d'un bon gameplay, mais bon.. x)
Après quelques fois c'est à cause de la vitesse trop rapide, mais ça aussi, ça s'entraîne. Vu que je sais maintenant lire du AR9.6 en CTB, je suis bien capable de lire "rapidement" en Taiko, je vois pas pourquoi je pourrai pas.

Pour la lecture, je lis plutôt au milieu, ça change selon la vitesse, mais je ne lis pas du tout à l'endroit qui n'est pas rendu invisible par le Hidden, du coup ça me rend confus. :c
Derien pour le rog-unlimination, en S c'est 225pp. xD Je l'ai trouvé sur un profil d'un gars, je ne sais plus lequel, j'ai voulu tester et j'ai fais un x2 miss, j'ai gagné 174pp en une fois, j'ai pas compris comment.

Merci pour ces réponses déjà, ça pourra peut être m'aider à devenir un peu meilleur. :p
Kurokotei
Fraolinch

Sayaka- wrote:

Juuryoushin
rip topic
Ekoro
twc:lms 2 unhype end

;_;
Aldwych
Aïe Kraille :'(
Arrival
Le taupique ne meurt jamais
show more
Please sign in to reply.

New reply