forum

osu!Ambassadors

posted
Total Posts
49
show more
Eymi
Troooop bien alors !! *^*
Drafura

sorega wrote:

Pour résumer très brièvement : On essaie d'améliorer la communication entre les différents pays.

Notre but est d'organiser des rencontres internationales de tout niveau, non seulement pour permettre a tout le monde de jouer du TeamVS qui est un mode très fun, mais aussi pour rencontrer de nouvelles têtes (et se faire pleins d'amis, teletubbies time :) )

Pleins de nouvelles choses peuvent être apportées à l'édifice, mais dans un premier temps on souhaite pouvoir communiquer facilement entre pays
Merci pour le résumé, tu peux faire la même pour le rôle des ambassadors pls ? flemme de lire et de ce que j'ai lu j'ai rien pité
Sorega
Actuellement tout n'est pas bien défini je dois l'avouer. Mais au fur et à mesure que le projet se construit, les rôles s'affinent.

Si tu es ambassadeur CTB, ton rôle sera :
- De relayer les informations internationales que tu jugeras utiles ;
- D'être l'interlocuteur principal des joueurs CTB du monde entier qui souhaitent rentrer en contact avec la France quelqu'en soit la raison (faire un match est la 1e idée qui me vient) ;
- D'être un genre de porte-parole des joueurs CTB français.

Si un joueur souhaite organiser un évènement autour du CTB, il se dirigera vers toi (dans l'idée où les gens adoptent ce mode de fonctionnement), et tu l'aideras en l'aiguillant vers les bonnes personnes (ex : il veux faire un tournoi pour des 10K et moins bons, tu lui donnes le pseudo d'un ou deux bon mapselectors, et tu le redirige vers le fichier excel pour qu'il contacte dans la liste les joueurs correspondants).

Je m'arrête là car je veux rester concis (c'est pas facile^^) mais j'encourage tout le monde a poser des questions ou a critiquer de manière constructive le fonctionnement qui se dessine actuellement.
Yuzeyun
Jor tu mets pas que je joue 4K, tu dénigres 9 ans de ma vie :'(

Sinon du coup j'aimerais bien discuter en privé niveau taiko car things
Demmon


Si quelqu'un pouvait changer osu!mania en genre osu!mania (4K only) ou un truc comme ça, ça serait cool, parce que bah euh, voilà.
Topic Starter
Soinou

Demmon wrote:



Si quelqu'un pouvait changer osu!mania en genre osu!mania (4K only) ou un truc comme ça, ça serait cool, parce que bah euh, voilà.
C'est fait o/
Topic Starter
Soinou
Petite mise à jour (Désolé du double post).

Le site web est maintenant disponible ici.

Un système de news a été mis en place sur ce dernier pour indiquer les évènements importants à venir, avec un système de commentaires via Disqus.

N'hésitez pas à y faire un tour de temps à autre o/
Sorega
2 Matchs en Standard vont être prochainement organisés, et il me manque des joueurs.

Pour un match contre le Chili (rank #1000 et +), 3 joueurs : le dimanche 11 Janvier à 21H
- 2 joueurs mini sachant très bien DT l'AR9.6
- HD/Nomod si possible
- Aucun skill en HR ou en 10.3 requis

Pour un match contre la Roumanie (rank #2500 et +), 3 joueurs : pas de date encore de fixée
- 2 joueurs maîtrisant le HD
- polyvalence si possible

N'hésitez pas à me contacter quelque soit la manière (mp osu, in game, skype si vous avez....) si vous êtes intéressé
Sylux
Cool d'autres osu!Ambassadors, on veut encore plus :)
Je n'ai pas le niveau mais si vous cherchez un cheerleader je suis là /me runs
Drafura


Quelqu'un peut gérer ça ? thx

Also effacez moi de la liste des ambassadeurs pas envie de recevoir d'autres messages.
Sorega
Très bien. Je vais m'occuper d'envoyer un message avec "Désolé pas envie, cherche un autre pays", vu que tu "ne peux pas gérer ça".

Drafura wrote:

Also effacez moi de la liste des ambassadeurs pas envie de recevoir d'autres messages.
Pas de souci.
Ce sera ma seule intervention sur ce topic concernant ceci.

Du coup, si un joueur CTB est intéressé pour être ambassadeur, ce qui permettrait aux joueurs ctb notamment de faire des matchs internationaux plus souvent qu'une fois par an, qu'il se manifeste. Actuellement beaucoup de joueurs standards participent à pleins de matchs (et d'après les retours en sont contents). Petit à petit, en Taiko et Mania des events s'organisent aussi, il nous manque plus qu'en CTB (les informations concernant chaque rencontre sont trouvables ici
Par contre, même s'il n'y a aucune obligation, "être intéressé" est tout de même requis.
Arrival

sorega wrote:

Par contre, même s'il n'y a aucune obligation, "être intéressé" est tout de même requis.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drafura
Je ne gère pas ça car j'ai arrêté osu! jusqu'à nouvel ordre. J'ai pas pensé à me désinscrire du rôle d'osu! ambassador j'aurais très bien pu ne pas relayer l'information alors commence pas à me gonfler avec tes guillemets.
shARPII
Bon on va éviter d'envenimer les choses pour rien donc on va s'arrêter là sur ce sujet ^^
Sorega n'avait pas besoin d'y aller rentre dedans mais tu n'y es pas allé très gentiment sur ton post, Draf (ou en tout cas, ça sonne froid et sans explication), donc détends toi aussi un petit peu.

Discussion close :3
Nashmun
Hello à tous !

Je viens vous annoncer qu'une rencontre taiko a été organisée entre le Royaume-Uni et la France.

Celle ci aura lieu le Samedi 24 janvier à 20H heure française .

Quelques infos concernant le match :

  1. Le match se déroulera en 3v3
  2. Les teams peuvent se composer au maximum de 6 joueurs
  3. Chaque équipe est libre de remplacer UN joueur et pas un de plus par map
  4. La première équipe à 5 points remporte la partie
Le mappool est le suivant :


Et maintenant la liste des joueurs confirmé de chaque côté :

France :

Nashmun
TimmyAkmed
Arrival
Edo

United Kingdom :

Grimbow
Dainesl
Lno
Kotrok

La liste des joueurs n'étant pas définitive des deux côté, merci de me dire si vous êtes intéressés pour participer :D
Edo
Why not add me o/
Nashmun
Kay, ajout é ainsi que Kotrok pour la team UK !
Arrival
Fail :3

EDIT : Bon mon PC est donc décédé hier, je serai fixé à la fin de la semaine si je peux le récupérer ou s'il m'en faut un nouveau. Si c'est le cas je pense pas pouvoir participer au match vs UK, mais je pense tout de même pouvoir faire la TWC. (C'est pas comme si j'étais décisif heureusement)
Arrival
Nouveau post pour réup :

Victoire 5-2 contre UK :

Le MP

Le "replay" du match, du point de vue de Timmy, avec le vocal étou : http://www.twitch.tv/timmyakmed/b/615469094

Match très fun, j'ai réalisé la différence entre jouer un match international et jouer solo, je suis très content !
Je remercie Nash, Timmy et Edo (gg coupure de courant) pour leur présence et leur bonne humeur ! A refaire !
Sorega
GG taiko boys !

De notre côté les standards ont vaincu les hollandais 5-3 lors d'un match très serré

Le MP (on a rematch startear suite à un gros bug du mp et par fair play)

Le highlight sera prochainement disponible sur la chaine twitch osufrlive (j'éditerai plus tard)

Qu'en est-il des mania boys ? La France peut-elle re-crier "et 1, et 2, et 3 - 0!!" ??
TimmyAkmed

Arrival wrote:

Nouveau post pour réup :

Victoire 5-2 contre UK :

Le MP

Le "replay" du match, du point de vue de Timmy, avec le vocal étou : http://www.twitch.tv/timmyakmed/b/615469094

Match très fun, j'ai réalisé la différence entre jouer un match international et jouer solo, je suis très content !
Je rmerci Nash, Timmy et Edo (gg coupure de courant) pour leur présence et leur bonne humeur ! A refaire !
RIP mes hitsounds. Soyez prévenus haha
Elementaires

sorega wrote:

Qu'en est-il des mania boys ? La France peut-elle re-crier "et 1, et 2, et 3 - 0!!" ??
Défaite 6-2 en 7K

Victoire 6-1 en 4K

MP : https://osu.ppy.sh/mp/12875361

C'était très bien, je remercie Tokiiwa qui a dû s'endormir à 7h du matin, et les deux commentateurs de dernières minutes qui ont assurés :)
et bien entendu CreationEU et tout les joueurs !
Arrival

Louis wrote:

sorega wrote:

Qu'en est-il des mania boys ? La France peut-elle re-crier "et 1, et 2, et 3 - 0!!" ??
Défaite 6-2 en 7K

Victoire 6-1 en 4K

MP : https://osu.ppy.sh/mp/12875361

C'était très bien, je remercie Tokiiwa qui a dû s'endormir à 7h du matin, et les deux commentateurs de dernières minutes qui ont assurés :)
et bien entendu CreationEU et tout les joueurs !
Bon et bien ça fait un bon résultat global, bravo à vous !
Nozhomi
Rip pour les matchs d'hier contre les Pays-Bas mais c'était vraiment fun !
Thk a Sylux6 / Xybi / Dynights d'avoir tout donné on était pas loin, mais bon le stress a fait des victimes.
J'vous aimes <3
Arrival
C'est la première c'est normal, d'autant plus que Lazer a bien carry.

Les prochaines se passeront mieux !
Nozhomi

Arrival wrote:

Lazer a bien carry.
On parlera pas de ça ici ^^' DRAMA INC
Please sign in to reply.

New reply