forum

Tournoi équipe STD!

posted
Total Posts
119
show more
Skyzo
Trop d'mensonges ici!
Dynights
Bon Voila Ma Team : Ultimx Rocco-senpai et Dynights

Nom de Team: Golden Monkey
Soinou

Skyzo wrote:

Trop d'mensonges ici!
Où ça ? J'ai rien vu moi !
Skyzo

Soinou wrote:

Skyzo too stronk

Meilleur mensonge de 2014 *-*
Soinou

Skyzo wrote:

Soinou wrote:

Skyzo too stronk

Meilleur mensonge de 2014 *-*
Je vois toujours pas de mensonge moi. Pourtant j'ai des lunettes et tout
Septembre
Je m'inscris, je verrais pour une équipe
Miye

Fuseka wrote:

Equipe 1 : Fuseka, Golthmog, Tenori-Taiga

Naaaaaaaaa ! Notre Tenori-Taiga nous a été volé :'(
Sylux
Team Little Busters!
kazenohiro - Miye - Sylux6
Xybi
Ça peut-être sympathique, bonne initiative ! Voici notre équipe

Shapy- Xybi -Sharpii
Skylaw
Hello~~

Je serais bien intéressé pour participer aussi :)
Par contre je suis seul et mal aimé alors j'ai pas d'équipe pour l'instant
Si y a des gens qui veulent créer une équipe je suis dispo pour jouer avec n'importe qui ^-^
Topic Starter
Fuseka
Il nous manque 2 joueurs ou une équipe complete pour faire un tournoi a 12.

N'oubliez pas que c est l'occasion de découvrir des maps et de mieux se connaitre!
Sorega
Je veux bien être rajouté si vous avez besoin :)
Topic Starter
Fuseka
Ok dans ce cas c est parti!
Si qquns a des meilleurs idées pr le déroulement du tournoi, des matchs ou du mapset, on vous écoute!
Varetyr
ouais juste un truc....
....on joue contre qui ? xd

edit : oh nvm c'est en poules du coup jviens de voir
Wrys
Possible d'avoir une archive pour le mapset ?
Sorega
Je sais que le tournoi est fun, mais du coup le fait de ne pas avoir le choix dans le pick des maps entraine une absence totale de stratégie. Ce qui est dommage dans un tournoi en format TeamVS.

J'ai réflechi et je n'ai pas de solution. Et de toute façon on s'amusera quand même beaucoup même sans pick une map ultra rapide vu que Soinou est un boulet en High BPM :P

Good luck all

EDIT : Et si j'ai bien lu, on a donc jusqu'au 12 novembre pour organiser nos 2 rencontres ?

ET RE-EDIT : Nous sommes disponibles de 20H à 23H en semaine et le week-end en après-midi ou en soirée jusqu'à minuit (possibilité de négocier jusqu'à 0H10 sans être fatigué). Nous laissons à nos vaillants adversaires la chance de choisir le jour et l'heure de leur défaite. Cordialement bien à vous des bisous cordiaux, Team 12 (même si je suis sûr que Flaven aurait préféré être Team 11)
Topic Starter
Fuseka
MMmm, okay les picks sont libres dans ce cas !

Pour l'archive goltmog s en chargera.

Pour ceux qui vont se plaindre que les maps sont pas ranked, bah désolé j'ai pick des musiques que j'aimais bien c'est la seule excuse que j'ai.

Pour la date limite, il n'y en a pas vraiment, mais si des gens sont vraiment inactifs, on fera un bannissement vite fait bien fait ^^
FayeurS
.
Sorega
Ne t'inquiète absolument pas pour ça. J'avais pas prévu de gagner comme je l'avais dit à Flaven, et après avoir testé ne serait-ce que 7-8 maps du mappool, j'ai une corde près de moi.

No offense Fuseka les maps sont très bien, c'est juste que c'est pas du tout mon style :)
shARPII

sorega wrote:

Team 12 (même si je suis sûr que Flaven aurait préféré être Team 11)
Come at me bro! =D
MelwesT
ze ve zouer :(
Golthmog
je fais en ce moment même l'archive des maps
Wrys
Merci boucoup <3
Golthmog
l'archive arrive je fini l'upload sur mega
Topic Starter
Fuseka
flambii remplace michinii qui était pas la ! (on va le pardonner vu qu on l avait pas prévenu)

GRANDE VICTOIRE DE LA TEAM 1 (5-1)

Posé le warmup :
fuseka ez
golth no mod
taiga hdhr

flambii hr
haynoru hr
kyalo hr


1ere manche
flambii hr


2 les pd en face ils ont pick que du dt


3 fuseka ezhd
golth hd
taiga hd

flambii hr
haynoru hd
kyalo hr


4.dt


5
taiga hd
flambi hr


6. dt
Golthmog
voila enfin les map :)
https://mega.co.nz/#!Rww1gZYK!EOdCa0gBe ... V400ly-WLQ

je suis pas un pro donc dsl si c'est pas tout déjà fait en collection qu'on add sur osu :(

kiss <3
flaven

Golthmog wrote:

voila enfin les map :)
https://mega.co.nz/#!Rww1gZYK!EOdCa0gBe ... V400ly-WLQ

je suis pas un pro donc dsl si c'est pas tout déjà fait en collection qu'on add sur osu :(

kiss <3
A présent on joue avec ces maps et non pas ceux sur le premier post ?

EDIT : Je ne sais même pas quel difficulté il faut mettre dans mes collec. (Merci la précision :).)
FayeurS
.
Topic Starter
Fuseka
@flaven : Désolé j aurais du écrire en taille 18

@FayeurS : SI tu peux vraiment pas on te trouvera un remplacant :(
FayeurS
.
Topic Starter
Fuseka
ENCORE UNE MAGNIFIQUE VICTOIRE DE L EQUIPE 1 (a 4v5 parceque c est plus fun) :
lien du match : https://osu.ppy.sh/mp/10263152

C était mal parti pourtant sur le Warm UP :


1. Merci Mel de nous carry un peu avant de nous quitter pour les rouges


2. ARrivée tardive de taiga sur cette magnifique map 2-0


3 . Le dt c est dur 2-1


4. 3-1


5. 3-2 C était tendu!


6. Pti mass fail de fin 4-2


7. Le dt c est pas notre point faible!!! VICTOIRE 5-2


Tiebreak pr le fun ! EN no fail! gg melwest pr le carry.



SPOILER
Petite mention pour proposer qui nous a carry du début a la fin.
MelwesT
Je deviens le remplaçant officiel de cette compétition internationale !

Je tiens à signaler que les maps de ce tournoi ont été choisies par des professsionnels, quelle ne fût pas ma surprise en les jouant xD

GGs
Golthmog

MelwesT wrote:

Je deviens le remplaçant officiel de cette compétition internationale !

Je tiens à signaler que les maps de ce tournoi ont été choisies par des professsionnels, quelle ne fût pas ma surprise en les jouant xD

GGs
hannn fuseka ban le il critique tes choix de map :x <3
Varetyr
https://osu.ppy.sh/mp/10263254

Victoire 5-0 de la team Soinou / Rhylin / tsunnan vs Yales / Skyzo / Varetyr

rip in pepperonis
A> lessons de combo pm me
Wrys
Petite information concernant notre équipe (qui n'a ni nom ni numéro, cette discrimination !),
Etant donné que nous sommes une équipe crée à partir des joueurs qui n'avait pas d'équipe à la base, nous n'avions pas prévu un gros soucis ; Nous n'avons pas les mêmes horaires de disponibilité, à tel point qu'il semblerait que nous puissions jouer ensemble seulement le vendredi soir (à reconfirmer). Nous voudrions savoir si cette horaire convient à nos adversaires. Si non, on va essayer de trouver une solution, on aimerait éviter les remplacements, surtout que ça ne serait plus un remplacement mais un changement de joueur. Désolé pour ce problème en tout cas !
Topic Starter
Fuseka
Pas de probleme, sache que c'est orage qui a voulu que l'équipe 7 reste anonyme!
Topic Starter
Fuseka
Petit désistement de la team 8 pour une raison :



On trouvera des remplacants pas de probleme.

Désolé pour les picks, y a jamais rien eu de sérieux dans ce tournoi c est tout, mais franchement moi les maps différentes je trouve ca cool xD
spectroum
Nan mais bon, au bout d'un moment, le fun a des limites, de la à mettre des beatmaps supprimés >.>
Enfin bref, tout est dit
Golthmog
en même temps tu savais très bien ou tu mettais les pied en t'inscrivant a nôtre tournoi fun donc bon ....
Tu dit unranked mal mapper ? parce que pour toi certaines ranked sont bien mapper ? il y a bcp d'unranked bien mieux mapper que des ranked.
bref
Sorega
J'aime pas non plus les maps, mais ça veut pas dire que les maps sont mauvaises, loin de là même ! !

Et le fait que j'aime pas les maps m'empêchera pas d'avoir du fun et de troller mes adversaires :)

Sinon on a prévu notre match a 21H vendredi contre la team Soinou. Pour notre match contre la Team Varetyr, si vous dispo en milieu/fin d'aprem dimanche ça nous conviendrait, on attend confirmation voire une heure précise de votre part :)

A+
show more
Please sign in to reply.

New reply