forum

Tournoi Osu FR Amateur #5 (Terminé. Vainqueur : Shintany)

posted
Total Posts
126
show more
kyuubi34800
Va falloir que je me ré-habitue aux maps 4 stars ^^'
Je m'en vais de ce pas tester ce mappol dont je ne connaissais pas certaines musiques (mais bon du wotamin senya et Zun pour celles que j'ai pas faites c'est toujours fun à jouer :D)
WingSilent

kyuubi34800 wrote:

Va falloir que je me ré-habitue aux maps 4 stars ^^'
Je m'en vais de ce pas tester ce mappol dont je ne connaissais pas certaines musiques (mais bon du wotamin senya et Zun pour celles que j'ai pas faites c'est toujours fun à jouer :D)
Tu sera donc contre moi.

Je t'ai PM mes disponibilités.
Elma Alma
Lucky o/

Bon, bah bonne chance à vous !
Dynights
Rien a dire xD
Shintany
Bonne chance à tous! :)
Noctali
Petit post pour signaler que je m'ajoute à la liste des arbitres (officiellement).

Rendez-vous en multi pour ceux dont je serai l'arbitre ! :)
Topic Starter
Sorega
Je voudrais rajouter un petit point.

J'ai la possibilité avec le client spec de streamer votre 1v1. Si vous ne souhaitez pas être streamé, merci de me le rappeler lorsque vous contacterez les orga pour planifier votre match
Dynights

sorega wrote:

Je voudrais rajouter un petit point.

J'ai la possibilité avec le client spec de streamer votre 1v1. Si vous ne souhaitez pas être streamé, merci de me le rappeler lorsque vous contacterez les orga pour planifier votre match

Etre Vu plus de stress plus de fun j'approuve o/
kyuubi34800

Dynights wrote:

sorega wrote:

Je voudrais rajouter un petit point.

J'ai la possibilité avec le client spec de streamer votre 1v1. Si vous ne souhaitez pas être streamé, merci de me le rappeler lorsque vous contacterez les orga pour planifier votre match

Etre Vu plus de stress plus de fun j'approuve o/
Et plus de monde pour se marrer devant mon accu pourri yeah :D (oui je suis un peu maso sur les bords)
Eymi
Bonne chance à tous ! (J'en ai besoin moi ;w; )

Noctali wrote:

Rendez-vous en multi pour ceux dont je serai l'arbitre ! :)
A toute alors ? :p
Muzyy
Bonne chance au participants !
Noctali

- Neka - wrote:

Bonne chance à tous ! (J'en ai besoin moi ;w; )

Noctali wrote:

Rendez-vous en multi pour ceux dont je serai l'arbitre ! :)
A toute alors ? :p
En effet ! :)
Dynights
Vendredi Soir 20h Dynights vs MusMi Match du siècle sisi o/

PS : moi je veux bien etre Spect mais je c pas si MuseMi voudra a voir :)
MuseMi

Dynights wrote:

Vendredi Soir 20h Dynights vs MusMi Match du siècle sisi o/

PS : moi je veux bien etre Spect mais je c pas si MuseMi voudra a voir :)
Bien sûr que je veux bien ! Ça me mettra une pression de fou, l'adrénaline qui me permettra peut-être de gagner qui sait :p
Topic Starter
Sorega
Ah je suis content alors. J'avais peur des réactions, mais finalement les 8 joueurs qui jouent pas sont contents de gratter un tour, et ceux qui jouent sont contents de jouer et de stress à mort :)

La planification des matchs avance à une allure folle...

Et le mapselector a même été félicité au lieu d'être pendu !

Des bisous !
Dynights

sorega wrote:

Ah je suis content alors. J'avais peur des réactions, mais finalement les 8 joueurs qui jouent pas sont contents de gratter un tour, et ceux qui jouent sont contents de jouer et de stress à mort :)
Disons que le stress enfaite c pas trop grave cela dépends de la situation plus de gens qui te voit plus de stress plus de bullshit o/ plus de fun ma logique va loin des-fois :P
Sylux
C'est aussi en stressant que tu peux te surpasser, c'est magique :o
Topic Starter
Sorega
Bon petite rectification. J'ai l'accès pour streamer vos 1v1, mais je ne suis "peut-être pas censé" avoir encore les droits (c'est compliqué^^). Pour éviter tout problème, je ne streamerai aucun de vos 1v1, mais ne vous en faites pas vous stresserez quand même, et ce sera pire le 15 novembre :)

Désolé pour les fausses infos, j'aurai dû me renseigner un peu mieux avant de post

Petit tip aussi : Si vous souhaitez voir l'owc qui se déroulera ce week-end, essayez un maximum de planifier vos matchs en soirée cette semaine (je dis ABSOLUMENT pas ça pour moi hein ne vous méprenez pas :P )
Voltali
Je jouerai contre Berseker2048 samedi dans les alentours de 16h ! :)
flaven
TOFRA#5 - Match B : Erodote - GoldenBread


Score : Erodote 3 - 0 GoldenBread
Gagnant : Erodote

Lien Multi

Warmup
Gagnant : Erodote


Roll : 13-7 pour Erodote

Pick 1 : Erodote
Gagnant : Erodote


Pick 2 : GoldenBread
Gagnant : Erodote


Pick 3 : Erodote
Gagnant : Erodote


Bravo aux deux participants ! :)
Erodote
Bien joué GoldenBread !
GoldenBread
Merci, pour une première fois dans un tournoi, j'ai bien aimé ce match bien joué :)
kyuubi34800
Mon match contre - Lumi - devrait avoir lieu ce soir aux alentours de 18h30 si un arbitre est dispo :)
Edit : 18h si il a de la chance sur la route
Noctali
TOFRA#5 - Match C : Cyntaksairor - - Neka -


Score : Cyntaksairor 2 - 3 - Neka -
Gagnant : - Neka -

Historique Multi


Roll : Cyntaksairor 2 - 29 - Neka -

Pick 1 : - Neka -

Ma connexion qui lache en plein milieu, heureusement l'historique est là! :?





Quelques petits imprévus ont surgit au cours du match, pas d'impact sur les résultats.

Félicitations à - Neka - qui remporte son match après une dure bataille contre Cyntaksairor qui s'est battu jusqu'au bout ! Bravo aux deux participants, c'était un match très plaisant à regarder, on espère qu'il fut tout aussi plaisant à jouer pour vous !

Edit : J'oubliais.
kyuubi34800
- Lumi - va pas tarder finalement, si un arbitre est dispo :)
Edit : Bon bah raté xD
Eymi
C'était un très bon match ! Bravo Cyntaks ! Je sais pas comment j'ai fait pour te battre x)
Et donc prochaine étape : le 15 novembre où je serais évidement présente :)
Nomme
Match bien cool en effet, un grand bravo à toi ^^ Entre moi qui suis pas ouf et toi qui t'en es très bien sortie, ça aboutit à une belle victoire que tu remportes.

(btw l'ajout dans la prochaine édition du Petit Robert de ma photo à la définition du mot "ridiculisation" a été confirmé)
Eymi

sorega wrote:

Le tournoi est ouvert à partir de 5K, donc tu seras juste considéré comme un des favoris, mais rien ne serait joué comme tu dis, il arrive des surprises à chaque édition.
Moi je dis que oui y a eu des surprises surtout avec un des "favoris" :p

Et nan tu n'etait pas ridicule et tu ne seras jamais concidéré comme tel !

Et encore merci :)
Noctali
Ne dis pas ça Cyntaks, tu as bien joué, Neka a juste été meilleure que toi sur le moment.

Et puis tu auras (probablement) l'occasion de te rattraper dans une prochaine édition, à toi de nous montrer que tu en veux ! :)
kyuubi34800
Effectivement, match serré vu les scores, bien joué aux deux joueurs, vous deviez bien stresser sur le tie break :D
Noctali
TOFRA#5 - Match H : Ringer - SonicxBoom


Score : Ringer 3 - 1 SonicxBoom
Gagnant : Ringer

Historique Multi


Roll : Ringer 2 - 44 SonicxBoom





Un beau match de la part de nos deux participants, qui s'achève sur une victoire de Ringer ! On applaudira tout de même la performance de SonicxBoom, qui ne s'est pas laissé faire ! Un peu plus et on avait droit à un deuxième tie-break !

Merci aux deux joueurs pour leur ponctualité et leur bonne humeur ! :)


Edit : Je crois que je porte la poisse au premier que je !roll :?
SonicxBoom
C'était fun, dommage pour moi et bravo à Ringer, bonne chance pour la suite <3

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je participerai sûrement à une nouvelle édition, en attendant je retourne au dojo et apprendre le jutsu ultime è_é

MA VENGEANCE SERA TERRIBLE MOUAHAHAHA ! -sort-
Ringer
Bravo à SonicxBoom pour ce match, c'était plaisant à jouer, et merci à Noctali et Flaven pour l'arbitrage ! Et j'espère pour Sonic' qu'il ira plus loin la prochaine fois il le mérite :p
Nomme

- Neka - wrote:

Et nan tu n'etait pas ridicule et tu ne seras jamais concidéré comme tel !

Noctali wrote:

Ne dis pas ça Cyntaks, tu as bien joué, Neka a juste été meilleure que toi sur le moment.
Merci mais y'a pas de souci je disais ça en plaisantant ^^ Je ne soulignais pas ma performance (je ne suis pas du tout déçu d'avoir perdu) mais celle de Neka qui m'a battu malgré l'écart de rank ^^
Topic Starter
Sorega
TOFRA#5 - Match A : Sylux6 - benbdu59


Score : Sylux6 3 - 2 benbdu59
Gagnant : Sylux6

Historique Multi


Roll gagné par Sylux6 "je sais plus combien" à "je sais plus combien mais moins"






Bravo aux 2 participants, très beau match !
Topic Starter
Sorega
TOFRA#5 - Match D : rufib - Drafura


Score : rufib 3 - 0 Drafura
Gagnant : rufib

Drafura ne s'est pas connecté entre 22H et 22H15, je donne donc la victoire a rufib

rufib
Plus que 15 personnes à empoisonner et c'est dans la poche!

Désolé Drafura et merci Sorega d'avoir été disponible pour arbitrer.
MuseMi
Ah mince j'aurai peut être dû penser au poison aussi ._.
Dynights

MuseMi wrote:

Ah mince j'aurai peut être dû penser au poison aussi ._.

D: je veux pas Dy ( epic jeu de mot o/ )
MuseMi
Ohohoh j'applaudis ! J'y avais même pas pensé et pourtant je suis la reine des jeux de mots (essentiellement pourri certes !)

Ça a été un plaisir de jouer contre toi, j'espère être un jour une adversaire un peu plus impressionnante ;D
show more
Please sign in to reply.

New reply