forum

Essayez de les battre ! (New Concept)

posted
Total Posts
42

Combien de temps préférez-vous ?

7 jours
8
34.78%
15 jours
2
8.70%
48H
13
56.52%
Total votes: 23
Polling ended
show more
Ekoro
15 jours c'est vraiment trop imo, même 7 quoi. j'pense que l'osu!marathon avait un système plus "rapide", tous les challenges duraient 24h et les objectifs (1/2/3) duraient approx. 8h iirc, j'pense que ça serait mieux une ou deux journées :<

bon après c'est pas trop connu atm donc j'imagine pas beaucoup de monde tenter de te battre... :D

(j'ai la flemme perso, cette map me tente pas trop coughcough)
Topic Starter
flaven

Ekoro wrote:

15 jours c'est vraiment trop imo, même 7 quoi. j'pense que l'osu!marathon avait un système plus "rapide", tous les challenges duraient 24h et les objectifs (1/2/3) duraient approx. 8h iirc, j'pense que ça serait mieux une ou deux journées :<

bon après c'est pas trop connu atm donc j'imagine pas beaucoup de monde tenter de te battre... :D

(j'ai la flemme perso, cette map me tente pas trop coughcough)
Hum.
Voltali
Voilà j'me considère pas comme invincible mais je suis plutôt fier de ça https://www.youtube.com/watch?v=CGsT0Gz ... JWYph-VJ1w ! :)
Arrival
3 jours seraient pas mal je pense. Ca permettrai d'alterner pas mal les challenges.
Shiro
J'ai SS la première map en DT il y a des lustres. Est-ce que ça compte ?
Arrival
C'est ce que je me disais. Il faut battre la personne avec un nouveau score après qu'il est posté la map sur le topic, sinon c'est trop simple si on utilise un score déjà prêt.
Wrys
Excellent concept !
Après, il faudrait utiliser les difficultés des maps. Par exemple, un premier score sur une 4 étoiles. Le prochain doit-être sur une 5 étoiles (etc..). Histoire que tous le monde puisse tenter quelque chose, et que le niveau augmente progressivement pour éviter qu'on stagne. Et si on stagne sur un score, dans ce cas on repart de zéro. Je ne sais pas si l'idée est bien mais je pense qu'il faudrait faire quelque chose de la sorte. ^^'
Et si on utilise se concept, celui qui a le mot de la fin gagne un point qui sera attribué sur le premier post. Comme ça c'est rigolo :3
Yostel
Si mentali voit ça...
Topic Starter
flaven

Arrival wrote:

C'est ce que je me disais. Il faut battre la personne avec un nouveau score après qu'il est posté la map sur le topic, sinon c'est trop simple si on utilise un score déjà prêt.
Tout à fait Arrival.
Voltali
Mentali verra rien ! :3
Ttobas

Voltali wrote:

Mentali verra rien ! :3
:/
Kin
Perso, je préfère opter pour les 7 jours, et mettre en 1er post, les 3 premiers scores en tête du classement.
Y a des gens qui passent qu'une fois par semaine sur le forum, et je dirais que ça laisse un peu + de challenge de laisser une deadline un peu + haute.

Mentali n'a rien vu
Kurosanyan
Oh tiens ma map.

Déjà que je ne la FC pas en nomod... :(
Ttobas
J'ai rien vu
Arrival

Kurosanyan wrote:

Oh tiens ma map.

Déjà que je ne la FC pas en nomod... :(
J'ai pensé à toi Kuro <3



JAI PEEEEEEEUUUUUUUUR
Nashmun
Ça va je laisse les autres amuser un peu xD
Nozhomi

On s'y attendais pas du tout olala :o
Rxy_old
C'est un joli concept. :)
Soinou
ça a l'air fun. M'enfin, je peux pas upload les vidéos sur youtube en moins de 48h, donc si jamais je fais un score je t'enverrais le replay o/
Cyclohexane

Kurosanyan wrote:

Oh tiens ma map.

Déjà que je ne la FC pas en nomod... :(

g i t
u
d
Nox

Mentali wrote:

J'ai rien vu
uguuu dommage pour nous ;_;

sympa ce concept, à partir du moment ou les aliens entrent pas en jeu haha
Topic Starter
flaven

BDXXX wrote:

Mentali wrote:

J'ai rien vu
uguuu dommage pour nous ;_;

sympa ce concept, à partir du moment ou les aliens entrent pas en jeu haha
xD
Arrival




Mais bien sûr
Topic Starter
flaven

Arrival wrote:





Mais bien sûr
Il a fait une autre spécialement pour vous faire chier :

Demmon

Flaven wrote:

Essayez de battre Ekoro en Standard #2 ! (Osu!Standard)
holy shit, même touchscreen j'ai du mal à faire autant le con avec mon aim
Kurosanyan

Flaven wrote:

Essayez de battre Ekoro
Ekoro
mode connard activé HUE

apparemment c'est "ça" qui est drôle dans ce concept, heh
j'irai vous faire chier si y'a une map qui m'intéresse (ouais flemme de tout jouer en fait, j'joue que ce que je connais)

bonne chance ! <3
Sorega

Ekoro wrote:

mode connard activé HUE

apparemment c'est "ça" qui est drôle dans ce concept, heh
j'irai vous faire chier si y'a une map qui m'intéresse (ouais flemme de tout jouer en fait, j'joue que ce que je connais)

bonne chance ! <3
Le concept est drôle si les gens peuvent participer, pas si c'est juste pour faire de l'auto-fellation.

Des bisous :)
Arrival








héhé
Rxy_old
Je croyais que le aliens ne devaient pas s'en mêler ? :c
Ekoro
autant faire une restriction de rank dans ce cas
Rxy_old
Je pensais plus à un truc du genre un représentant de chaque "catégorie" : un qui fait les easy, un les normals ect ... Comme ça tout le monde peut jouer, vous en pensez quoi ?
Topic Starter
flaven

Rxy wrote:

Je pensais plus à un truc du genre un représentant de chaque "catégorie" : un qui fait les easy, un les normals ect ... Comme ça tout le monde peut jouer, vous en pensez quoi ?
J'y avais pensé mais je ne savais pas comment s'organiser.
Rxy_old
Si tu cherches des volontaires en tout cas moi je suis partant pour faire les 3 à 4 étoiles, vu que c'est mon niveau en ce moment.
Septembre


Pour le STD, c'est pas grand chose mais bon, un FC nomod sur cette map est pas trop compliqué
( http://puu.sh/c0FNA/b53b934e51.osr le replay)
Topic Starter
flaven
La map Extra : Meg & Dia - Monster (DotEXE Remix) [Xtra] a été remplacé par : Truxton - SHOTGUN JUGGLE [Extra]

Bonne chance à tous :p
Oku
Bon donc en gros, vu que personne n'as joué en CtB j'ai juste besoin de poster un score de voir les autres le latter c'est ça ? :)
Bon donc voilà pour la hard: Score /// Replay
Et pour la mort qui tue (ouais souvent la mort ça tue, sauf quand tu t'appelle Jésus xD): Score /// Replay
J'ai la flemme de jouer l'insane (trop longue, et j'aime pas cteu map >o<" )
Et désolé d'avance pour la piètre performance sur la mort qui tue, mais elle est vraiment dur ... Cependant je demande une compensation, en effet, un élément perturbateur m'as fortement dérangé dans ma concentration : http://puu.sh/cmvcV/2d5a5cc060.png ...
Please sign in to reply.

New reply