forum

Votre bureau

posted
Total Posts
1,175
show more
Cyclohexane

Fuyuneko wrote:

Tu es tombé dans le panneau :D
http://korben.info/download-wga-wallpap ... n-wga.html
lel so edgy xdxdxd
Aelenwa

Dark Adonis wrote:

Équipe Pokémon ? :o Tu joues sur Pokemon Online/Pokémon Showdown ? :c
(et tu me fais rappeler que j'ai pas eu tous les achievement de Bloon TD 5 sur Kongregate haha)
Showdown :>

Kurai wrote:

>Dofus
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ouais et ? :D
J'ai bien le droit de jouer a un jeu que je fréquente depuis les phases des bêta non ? =(((((((((((((
Dark Adonis
Bah même si tu le fréquente depuis les phases de bêta, ça en fait pas un bon jeu ô_o.
Justement, si t'y a joué aussi longtemps, tu devrais déjà avoir arrêté :'D.
Kurai
C'est juste,... vide d’intérêt comme jeu. :(
Aelenwa

Kurai wrote:

C'est juste,... vide d’intérêt comme jeu. :(
Autant que n'importe quel autre MMO.
Dark Adonis
Pas vraiment.
Arnold0
Haaaaa dofus... Le jeu que j'ai joué pendent deux ans pour seulement monter niveau 100... Sa fait déjà plus d'un an que j'y joue plus puisque j'y jouait déjà plus quand j'ai commencé osu! ;)
CelegaS

Voici mon bureau.
Kurai


(oui j'ai toujours mIRC sur mon autre écran :u)
Sayuki


Oui, j'aime beaucoup t+pazolite :3
Akai Tenshi
Un peu bordélique mais je l'ai un peu ranger pour la photo :)

Nomeji
Bon sinon moi aussi j'ai refais mon bureau. Fond d'écran Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai à l'occasion de la saison 2. Et j'ai même installer le thème Appows Dusk.
J o J o
j'ai rangé pour l'occasion.


Oui, windows 8.
Akai Tenshi

[ J o j o ] wrote:

Oui, windows 8.
Mon dieu O.o, c'est posible ça je ne savais pas les mayas avaient raison cela va être la fin du monde :ok je sors :arrow: :
Arnold0
Lol windows 8 c'est très bien, surtout quand tu a une licence entreprise donnée généreusement par le lycée a tout les eleves en BTS IRIS :p
Nomeji
Tu es sur Windows 8, mais dans ce cas pourquoi a-tu un start orb ?
Sayuki
Il existe des applications qui nous permettent de retrouver le menu démarrer de Windows 7 dans Windows 8, comme StartIsBack par exemple.
Nomeji
Non mais lol. Dans ce cas pendant que tu y es met une virtual box de Windows 7 dans ton Windows 8 et tu pourras même y mettre une virtual box de Windows XP pour pourvoir faire tourner Linux. Plus sérieusement, pourquoi utiliser Windows 8 si c'est pour l'utiliser comme Windows 7 ?
threenash
Hipsters
cqfd
Kurai

nomeji wrote:

Plus sérieusement, pourquoi utiliser Windows 8 si c'est pour l'utiliser comme Windows 7 ?
Il boot plus rapidement huehuehue.
krius_old

Kurai wrote:

nomeji wrote:

Plus sérieusement, pourquoi utiliser Windows 8 si c'est pour l'utiliser comme Windows 7 ?
Il boot plus rapidement huehuehue.
Faut voir s'il bootera toujours rapidement quand il aura bouffer 3 tonnes d'update dans la gueule
Sayuki

nomeji wrote:

Plus sérieusement, pourquoi utiliser Windows 8 si c'est pour l'utiliser comme Windows 7 ?
Plus léger que Windows 7, il boot plus rapidement. Mais aussi parce que j'aime bien avoir un Windows à jour.
Cyclohexane
Whydoesitmatter.jpg

C'est comme quand on me gueule dessus quand on apprend que je suis sur Mac OS X, laissez les gens faire ce qu'ils veulent avec leurs machines lol
Arnold0
osu! sous mac? Pas trop buggé ?

Perso j'ai déjà passé plusieurs fois a linux par exemple et sa me soule car les jeux (comme osu! par ex. mais pas que) ne fonctionnent pas ou très mal même avec wine. Puis j'ai pas de MAC et sa coûte cher, sachant que j'ai déjà un PC je voit pas l’intérêt, et installer un hackintosh faut la bonne config matérielle et en plus c'est buggé (Mais peut être que je tenterais plus tard car si je veux tester des logiciels de dev iOS c'est que sous mac os je crois l0l).

Remarque ceux qui rage car t'as un mac c'est pas mieux que quand certains de ma classe essaye de me faire croire que j'aurais mieux fait de prendre un android plutot que d'acheter mon iPhone 5, c'est un peu le même principe sauf que c'est sur le portable au lieu du PC ^^"

Comme dirait une image que j'ai vu hier faut laisser les gens dire et faire ce qu'on veux \D/
Cyclohexane
J'ai un dual boot w7 si je veux jouer à osu!

Bref, si vous voulez parler software/hardware c'est cool mais c'est pas le bon topic.
Sayuki


Nouveau fond d'écran
Akai Tenshi

Fuyuneko wrote:



Nouveau fond d'écran
J'adore :D mais il a juste un truc qui me dérange, c'est ton internet explorer :'( POURQUOI LE MONDE EST AUSSI CRUEL????? Pourquoi
Sayuki
Il est juste là pour faire joli en fait. Je l'utilise juste pour check les news et aller sur mon Facebook IRL.
Dark Adonis
IE10 est vraiment bien hein, meilleur que Safari par exemple :3
Cyclohexane
J'allais dire "pas sur Mac" mais bon après euh, IE sur mac, gné
Sayuki
Akai Tenshi

Fuyuneko wrote:

IE sur Mac a existé : http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer_for_Mac
Il est partout :O pourquoi le monde est aussi cruel :'(
Kurai

I no Reimuf4g.
Xial

Kurai wrote:


I no Reimuf4g.
Jolie fond d'écran ^-^
(je savais pas que des gens utilisais encore Itunes sous windaube O.o')
Dark Adonis

*_*
Kurai

Calimeroor wrote:

(je savais pas que des gens utilisais encore Itunes sous windaube O.o')
C'est surtout pour mon iPod ça.
Arnold0
Sur le vieux PC chez mon père, après avoir fait du rangement

Ouais j'aime les fond d'écran par défaut :P
C'est pareil sur mon iPhone, fond d'écran par défaut :P

PS : Sur le PC y'a plusieurs jeux qui marchent même pas X) (Par ex. S4, TERA, minecraft...)
PS2 : "Partage de connexion : 2 connexions" car je suis chez mon père qui n'a pas internet ...........
Akai Tenshi

Voilà après nouveau pseudo, nouveau avatar, new wallpaper :D
Xial

Kurai wrote:

Calimeroor wrote:

(je savais pas que des gens utilisais encore Itunes sous windaube O.o')
C'est surtout pour mon iPod ça.
Arf ya quand meme des logiciel mieux pour x)


Akai Tenshi wrote:


Voilà après nouveau pseudo, nouveau avatar, new wallpaper :D

J'AIME CE WALLPAPER !!!! x)
twerzich
fond d'écran pourri + win98 theme = bienvenue dans le monde merveilleux de twerzich
show more
Please sign in to reply.

New reply