forum

#french : Géolocalisation des joueurs

posted
Total Posts
725
show more
Topic Starter
Neil Watts

Arrival wrote:

Mince j'ai raté le coche, tu me transféreras sur Lyon a la prochaine update.

Ça en fait du monde sur Lyon D:

(oh wait pourquoi y'a que Figue qui n'est pas considéré comme une faute d'orthographe)
NatsukoHonda
J'avoue que je suis étonné d'en voir plein vers/sur Lyon.
Pachiru
trop de cancer dans la partie est de la france wsh
Rulue
;
Renko
Plop, je suis de Noisy le gd, bon à dans 6 mois kek.
Le Jo
Rennes :D
Minchi
Périgueux <:
Topic Starter
Neil Watts

-Unknow wrote:

Ce tri entre "random" et "famous" devient ridicule ici. les gens que vous appelez "random" ont la lèpre pour que vous les recaliez aussi froidement?
C'est normal de pas mettre toute la commu' française sur la carte, y'a clairement pas la place c'est certain, mais de là à mettre sur le côté tous ceux qui désertent le #french pour des raisons plus que valables, les gens qui veulent apparaître sur la carte demandent gentiment donc prenez le en compte même s'ils sont pas top 50 ou même s'ils sont pas des plus actifs sur votre canal de discussion...
On parle de "joueurs famous" pour abréger la distinction, navré de voir que certains prennent encore ça au premier degré.
Plus, le peu de vieux joueurs qui ont selon toi "déserté le #french" (Sushi, rezoons, Alice ou Fight69 par exemple) sont restés dans la communauté pendant plusieurs années et méritent beaucoup plus leur place que ceux qui sont restés un ou deux mois, qui ne sont même pas présents sur #french et qui demandent leur nom ici.
Bien évidemment que si un joueur soi-disant "random" devient petit à petit actif sur du long terme (4-6 mois parce qu'on peut pas caser tout le monde), il sera ajouté au même titre que les autres :)


Minchi wrote:

Périgueux <:
ohshiiit mon lycée est dans Périgueux
Xial
Actuellement j'habite à Toulouse, plus à Bordeaux !
Merci o/
T h X
Lyon pour moi ;)
NatsukoHonda

T h X wrote:

Lyon pour moi ;)
Encore un lyonnais. x)
T h X
Dans ta présentation : "boy who lives next to Lyon, in France"

Faux Lyonnais :P :P
89MATT89
J'habite a Auxerre
Mon ami XLVI lapidem idem
Tommay
Je déménage de Reims à Toulouse demain ! Time to update this map @Neil_Watts :')
Blueberies
Chantilly c'est bien comme ville (ok c'est loin de chez moi mais je suis dans un trou paumé. Sinon on peut dire que je suis à Paris
Topic Starter
Neil Watts

Tommay wrote:

Je déménage de Reims à Toulouse demain ! Time to update this map @Neil_Watts :')
Meh, c'était bien quand le topic était abandonné ;w;
--Eevee--
J'habite à Toulon personnellement :)
Ashina Izu
Askip j'ai rename :x :x [ Izu ] > Ashina Izu
Arnold0
J'doit quitter mon appartement a Caen pour retourner a Vire pour l'instant alors je peux être retiré je pense. (De toute façon c'est pas comme si je jouais beaucoup et était intégré dans la communauté donc bon on s'en fou un peu qu'il y ai mon pseudo ou pas...)
Awesomesmile_old
Tu m'inscris sur la map FR ? :)
Kin
ah oui, j'ai oublié de dire que j'habite à Toulouse.
bonsoir
Pachiru
et moi je suis a Paris maintenant, dans le centre centre centre de paris oklm
Scipio
Hoi ^^
Moi je suis perdu dans les Vosges à Neufchateau, la ville la plus proche c'est Nancy :lol:
Kurai
Neufchateau ^^ bonne ville de blédard ça, plus vide tu meurs :D
Aurele

Kurai wrote:

Neufchateau ^^ bonne ville de blédard ça, plus vide tu meurs :D
NeufCHATeau

Pourquoi pas Chateauneuf? pls France
Yuzeyun

Kurai wrote:

Neufchateau ^^ bonne ville de blédard ça, plus vide tu meurs :D
:thinking:
ton patelin

mon patelin:

ci-gît tout le monde qui est mort car y'a plus vide

ceci dit, y'aura ptêt un changement vers une ville au moins 50 fois plus peuplée de mon côté (rennes ou paris), je peux pas dire quand en revanche.
Aldwych
Casse toi de RUOEN et ramène toi a RNENES
Pachiru
Mon bled a moi il fait 300 habitants
Topic Starter
Neil Watts

Unmei Muma wrote:

ton patelin

mon patelin:
.

:')
Aurele


;)
Pachiru
Scipio

Kurai wrote:

Neufchateau ^^ bonne ville de blédard ça, plus vide tu meurs :D
Ouai effectivement, 3 personnes en moyenne en centre ville de jour :D
Du coup, je me suis auto proclamé "Top Neufchateau Osu Player" sans trop de prétention xD
Kurai

Scipio wrote:

Kurai wrote:

Neufchateau ^^ bonne ville de blédard ça, plus vide tu meurs :D
Ouai effectivement, 3 personnes en moyenne en centre ville de jour :D
Du coup, je me suis auto proclamé "Top Neufchateau Osu Player" sans trop de prétention xD
C'est ce que je voulais dire quand je disais que c'était mort, même en village ya plus de vieux dehors en train de stalker qu'à Neufchateau xD
Nozuchi
Moi j'habite dans un village très pourri ;-; "Marainviller" Voilà personne connait au-revoir ! xD
Fuka Pura
Bonjour !

Kaleesy et moi avons déménagé sur Lyon, voilà, pour organiser des rencontres ou autres on est ouvert aux MP !

Bonne journée à tous !
Kurai

Fuka Pura wrote:

Bonjour !

Kaleesy et moi avons déménagé sur Lyon, voilà, pour organiser des rencontres ou autres on est ouvert aux MP !

Bonne journée à tous !
On se fait un tacos un de ces 4 ? :D
Fuka Pura
Ouaip bien sûr, volontiers même !
Kaleesy Pura

Kurai wrote:

Fuka Pura wrote:

Bonjour !

Kaleesy et moi avons déménagé sur Lyon, voilà, pour organiser des rencontres ou autres on est ouvert aux MP !

Bonne journée à tous !
On se fait un tacos un de ces 4 ? :D
Oh ouiiiiii :D
Kurai
Et bien, c'est quand vous voulez, je suis dispo quasi en permanence !
Shinwoir
Yop, moi j'habite à coté de mon ami Morsay (Kappa), à Nanterre :D
show more
Please sign in to reply.

New reply