forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Ekoro

DjBGS wrote:

Pour les combos burst c'est simple : 30 combos et tu passe en flamme jaune (qui up pas mal le score). Une fois dépasser les 500 combos, tu passe en flamme bleu, et la tu carbure niveau score !

En gros, le combo burst c'est simplement de faire le maximum de combos dans une musique pour avoir le plus haut score possible.
Pas vraiment en fait. A moins que je me trompe , c'est l'image qui s'affiche a gauche un certain nombre de combos atteint (généralement c'est tous les 50 combos)

Si ça te gène au cours de la partie , va dans Options et décoche la deuxième option (Combo Burst ou un truc comme ça)
Si les flammes gènent aussi , tu peux les désactiver aussi (décoche Combo Fire)

EDIT : wtf , posté 2 secondes après _Gezo_
GabGab_old
Bienvenue à toi =)
Kurai
Bienvenue o/
Akyray
J'en ai marre, le fond est toujours blanc ... Ah, est-ce que on peut mettre différentes images pour les combo burst ? Genre première fois, un certain personnage, le deuxième fois un autre...
Topic Starter
Sushi
Si tu utilises paint, c'est normal. utilise paint.net ou gimp, vire le fond blanc en mettant de la transparence et enregistre en png. sinon c'est pas ici pour en parler.

Pour les comboburst différents, inspire toi de skins déja fait, genre elite beat osu. Si je me rappelle bien, il suffit de rajouter -0 -1 -2 aux noms des fichiers
Akyray
Ah, mhm, bon, désolé mais comme je comprends pas l'Anglais je me disais que... Ouais bon, merci.
Waryas
Welcome!
Kurai
Si tu veux demander de l'aide, demande sur ce topic qui a été fait exprès. viewtopic.php?f=34&t=58518
Ezekyel
Slt !

Me présente, Tutur14 (O_o on l'aurait pas deviné), 15 ans, j'aime faire.....euh.....bon, la grasse mat' on va dire ^^
Je joue à osu! sérieusement depuis un an maintenant, enfin, je me débrouille quoi...
Sinon j'suis toujours prêt à faire un multi =D

Voili voila pour moi
Yuzeyun

tutur_14 wrote:

Slt !

Me présente, Tutur14 (O_o on l'aurait pas deviné), 15 ans, j'aime faire.....euh.....bon, la grasse mat' on va dire ^^
Je joue à osu! sérieusement depuis un an maintenant, enfin, je me débrouille quoi...
Sinon j'suis toujours prêt à faire un multi =D

Voili voila pour moi
Bienvenue. o/

De tout ton post j'ai retenu un truc :

Location: Honfleur
Ekoro
Location: Honfleur
C'est pas loin de l'endroit ou mes parents vont partir le 10 ou 11/08 o__o
Ezekyel
ah c'est si woah que ça Honfleur ?
Ekoro

tutur_14 wrote:

ah c'est si woah que ça Honfleur ?
Non je crois que c'est pas loin de l'endroit ou habite Gezo par rapport a nous autres.
Ezekyel
Oh ok
Juuryoushin
Ouais enfin il y a quand même un peu de chemin entre les deux. Bienvenue sinon.
Yuzeyun

_LRJ_ wrote:

tutur_14 wrote:

ah c'est si woah que ça Honfleur ?
Non je crois que c'est pas loin de l'endroit ou habite Gezo par rapport a nous autres.
C'est au sud du Havre qui est à genre 55km de chez moi >.>
On va dire, 60km. (Fécamp-Dieppe quoi)

EDIT : ça fait 67.7km orz
Kurai
C'est pas beaucoup :O
Bienvenue sinon o/
GabGab_old
Bienvenue \o/

Amuse toi bien ici =)
Leminitruc
deux mois que je joue a osu et jamais trouvé ce topic >w<
bon ba mieux vaux tard que jamais.
Donc je me présente Leminitruc (guillaume IRL) j'ai actuellement 17 ans. Je commence a jouer a osu depuis le 1er mai et je me passionne pour la création de skin :3
quoi d'autre? j'aime le noir la musique électronique les jeux vidéos, les mangas (et tout le tralala)
voilaaa.
Juuryoushin

Leminitruc wrote:

j'aime le noir
What.
Bienvenue.

EDIT: J'ai What mais pas pour la faute <.<
GabGab_old
Bienvenue

Je t'ai beaucoup vu sur french XD
Jui85
Bonjour, je me présente, Jui85, fille, j'ai bientot 17 ans, et ca doit faire depuis le début de l'année que je me choute à Osu! ... --
Je ne savais pas qu'il y avait un forum...( ne me lancez pas de pierres svp -_-' )
Quoi dire de plus, si ce n'est que j'adore la musique, quoi de mieux qu'un jeu de rythme, et qui plus est, avec de la J-music entre autre !
Voila, voila, aprés, j'aime les mangas, les animes, les animes, et tout ce qui va avec... ah oui ! le ddr, le para-para, et le cosplay aussi ! XD
-Ryosuke
Bienvenue,

Bouhou ! *lui lance des pierres*
Amuse-toi bien ^^"
Azafolk_old
Yosha, Azafolk arrivé depuis 2mois sur OSU je décide enfin de me présenter !

Fan de TAIKO ( Osu sans plus...), adore la musique J-Core orienté Hardcore/Speedcore ( moro, roughsketch, t+pazolite, lolipo, dj myosuke,redalice,...) et drogué d'animes ! http://myanimelist.net/animelist/Azafolk

Voilà sur ce ! Bon jeu
Topic Starter
Sushi
Bienvenue à toi o/
Ekoro

Sushi wrote:

Bienvenue à toi o/
Nashmun
Encore un nouveau joueur de taiko français :) . Bienvenue à toi !
Yuzeyun

Azafolk wrote:

Fan de TAIKO ( Osu sans plus...), adore la musique J-Core orienté Hardcore/Speedcore ( moro, roughsketch, t+pazolite, lolipo, dj myosuke,redalice,...) et drogué d'animes ! http://myanimelist.net/animelist/Azafolk

Voilà sur ce ! Bon jeu
ADSHFSIOFHASIOVAHSVOUIAIAEOHAEOIHBAIOZSEJPOFBNJPONBBE

o/

Bienvenue à toi

DIS MOI QUE TU CONNAIS M1DY FZEJGIOZEHGH
Alice
BienveCUL à tous.
Mikakun
Bonjour a tous. Cela fait depuis environ 1 mois que je joue a Osu que j'ai découvert par un ami. J'ai 14,5 ans et j'habite en France(ça c'est sur^^). Je vais rentrer au lycée. Je joue surtout aux modes Osu et Taiko, je ne touche pas trop au mode catch the beat. Je suis des fois chiant mais la plupart du temps je suis très gentil et sympa.

Je ne savais pas qu'il y avait un forum différent pour chaque langage et quoi d'autre... Bienvenue a tous ceux qui se sont présentés avant moi.

PS: J'ai oublié de marquer que je savais parler l'allemand et l'anglais version collège xD.

Bonne soirée a tout le monde
Rakeen_old
Bonjour à tous,
Je suis Rakeen et étant une fille j'ai 15 ans. (logique.)
Je suis un peu asocial et devient rapidement timide, ou l'inverse, mais dans le fond je suis gentille :)
j'ai commencé à jouer a osu il y a 3 jours et je m'en sors comme s'il me manquait deux mains ( donc mal) mais j'aime bien alors je continue. Voila~
Ekoro
Bienvenue a vous deux ~
-Ryosuke
Bienvenue [All]
Nanou_old
Bienviendue
sphRt
Bonjour à tous,
J'ai 22 ans et je suis actuellement en stage de fin de 3ème année d'école d'ingénieur en informatique.
Mon pseudo sphRt qui peut paraître un peu spécial à première vu n'est que le diminutif de sephiroth que je n'ai probablement pas à vous présenter.
J'ai découvert le monde de l'informatique à mes 12 ou 13 ans et je me suis passionné pour les jeux vidéos et les animés/mangas. J'ai été un très gros joueur de counter-strike (à haut niveau) jusqu'à ma prépa mathématiques où j'ai bien entendu dû stopper toute activité liée au geekage. Après ces deux années je suis donc rentré en école d'ingénieur et j'ai été initié à un autre jeu que vous connaissez probablement : DotA, je suis là aussi devenu un joueur de bon niveau (bien que mon niveau soit largement inférieur à celui que j'ai pu avoir sur cs1.6), je m'abandonne toujours d'ailleurs régulièrement au plaisir de quelques parties avec mes amis.
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai tenté l'expérience Starcraft II mais il m'a été facile de constater que je ne disposait à l'évidence pas des qualités nécessaires pour faire un bon joueur, et en tant qu'amateur de vidéo (je suis assez incollable sur les AMVs ou les vidéos de CS/DotA), je me suis tourné vers le streaming plutôt que vers les games pour satisfaire mon besoin de SCII journalier (regarder les pros jouer m'a toujours été très agréable). Et c'est regardant un de ces pros que j'ai découvert Osu, je suis immédiatement (après l'avoir regardé jouer pendant environ six heures) allé le télécharger.
J'ai depuis ce moment joué assez irrégulièrement, beaucoup pendant trois jours, puis plus du tout pendant un mois, bref pas de quoi réellement progresser.
Ce week-end j'ai décidé de vraiment m'y mettre et c'est la raison pour laquelle je me met à fouiller ce forum à la recherche de quelques astuces qui me permettraient d'atteindre rapidement un niveau qui me satisferait.
Discuter avec des gens qui partagent ma nouvelle passion devrait me permettre de booster un peu ma motivation et m'éviter d'abandonner trop vite.
Juuryoushin
Il rox ton pavé d'affinois (nan sérieux, looks awesome.)
Bienvenue. ouo
Alice
Bienvenuuuue
-Ryosuke
BIENVENUE :D
Ekoro
Bienvenue a toi. ~
Yuzmi
...
show more
Please sign in to reply.

New reply