forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Sarys

Dragoonhead wrote:

Le Léviathan il est vrai a lancé des notions très influente comme le Contrat Social qui a été repris et approuvé/réprouvé sur certains points par Rousseau dans "Du Contrat Social" qui est un chouette bouquin malgré que Rousseau était space et que certaines idées dedans sont complètement absurde (comme le type de gouvernement à adopter en fonction de la taille du oays par exemple).
A part cela vous pouvez me trouver sur GGPO dans la room SFIII : Third Strike.
J'aime le contraste, de la philosophie au jeu de baston 2D. En voila un garçon cultivé!

Bienvenue !
Dragoonhead

Sarys wrote:

J'aime le contraste, de la philosophie au jeu de baston 2D.!
J'aime bien ta sign animée aussi.
Juuryoushin
Euh bonsoir, moi c'est Juuryoushin("Dix conciences" en japonais, et non je ne vais pas donner mon vrai prénom naméhoh.)
Jeune lycéen stupide de 15 ans en demi qui redouble son année de seconde.(16 dans moins d'un mois). J'habite à Strasbourg, dans un quartier de racailles.
Cela fait pile une semaine que je joue à Osu, et je dois dire, je me trouve... plutôt nul, je joue quasi qu'en Taiko, comme mon VDD.
Osu standard, j'y arrive pas. CtB.... Trop ennuyeux, ça me saoule au bout de 2-3 parties, et je compte pas y jouer t'façon. x) Je n'ai encore jamais mappé, ça m'a l'air compliqué D8. Ah et au fait, je suis une connaissance de Gezoda(désolé je devais le dire.)
Sinon bah, je joue à Touhou aussi. King du Easy mode qu'on m'appelait sur un CERTAIN forum ><(ouais en gros je les finissais quasi tous en Easy sans perdre de vie) Dire que je suis capable de gérer le Normal..... Je jouais beaucoup aux consoles portables avant d'avoir un PC. La liste est longue niveaux jeu, je vais donc passer. J'espère passer de bons moments ici(et pas me fourguer dans des embrouilles ><) Voilà pour moi.
Yuzeyun

Juuryoushin wrote:

Euh bonsoir, moi c'est Juuryoushin("Dix conciences" en japonais, et non je ne vais pas donner mon vrai prénom naméhoh.)
Jeune lycéen stupide de 15 ans en demi qui redouble son année de seconde.(16 dans moins d'un mois). J'habite à Strasbourg, dans un quartier de racailles.
Cela fait pile une semaine que je joue à Osu, et je dois dire, je me trouve... plutôt nul, je joue quasi qu'en Taiko, comme mon VDD.
Osu standard, j'y arrive pas. CtB.... Trop ennuyeux, ça me saoule au bout de 2-3 parties, et je compte pas y jouer t'façon. x) Je n'ai encore jamais mappé, ça m'a l'air compliqué D8. Ah et au fait, je suis une connaissance de Gezoda(désolé je devais le dire.)
Sinon bah, je joue à Touhou aussi. King du Easy mode qu'on m'appelait sur un CERTAIN forum ><(ouais en gros je les finissais quasi tous en Easy sans perdre de vie) Dire que je suis capable de gérer le Normal..... Je jouais beaucoup aux consoles portables avant d'avoir un PC. La liste est longue niveaux jeu, je vais donc passer. J'espère passer de bons moments ici(et pas me fourguer dans des embrouilles ><) Voilà pour moi.
T'as oublié de dire que RoyalFlare t'as défoncé ton WR sur StB D:

Bref, comment dire ça ? Bienv'rev'nue ?
Kurosanyan

Juuryoushin wrote:

Euh bonsoir jeune lycéen stupide de 15 ans et demi qui redouble son année de seconde dans un quartier de racailles plutôt nul, comme mon VDD.
/me run
Topic Starter
Sushi
Euh... Message de présentation très.... enthousiaste...

Bienvenue o/
Noob Man

Dragoonhead wrote:

Le Léviathan il est vrai a lancé des notions très influente comme le Contrat Social qui a été repris et approuvé/réprouvé sur certains points par Rousseau dans "Du Contrat Social" qui est un chouette bouquin malgré que Rousseau était space et que certaines idées dedans sont complètement absurde (comme le type de gouvernement à adopter en fonction de la taille du oays par exemple).
*gnx malgré que gnx gnx*
Hm, ouais, je supporte pas Rousseau, il a eu de bonnes idées mais j'estime que c'était un hypocrite (abandonner ses gosses et ensuite aller expliquer comment les élever ; critiquer la religion avant de faire l'apologie du catholicisme...).
Dragoonhead

Noob Man wrote:

*gnx malgré que gnx gnx*
Hm, ouais, je supporte pas Rousseau, il a eu de bonnes idées mais j'estime que c'était un hypocrite (abandonner ses gosses et ensuite aller expliquer comment les élever ; critiquer la religion avant de faire l'apologie du catholicisme...).
C'est pour cela que j'ai dis qu'il était un peu space :lol:
Topic Starter
Sushi
Sinon stop HS, ça reste un topic de présentation, thanks.
Kurai

Juuryoushin wrote:

Euh bonsoir, moi c'est Juuryoushin [...] Voilà pour moi.
Bienvenus a toi :3

Sushi wrote:

Sinon stop HS, ça reste un topic de présentation, thanks.
Allez créer un topic pour ça :D
cacaprout123
Coucou tout le monde,

Moi c'est cacaprout123 je sais mon pseudo il gère le fougère, vous trouverez pas mieux comme pseudo :3. Je suis sur vous êtes déjà tous jaloux la ;)
Noob Man
oh oui je ss tro jalou koman ta fé pr an trouvé 1 si bi1 ? :?
sexy-commando
putain il est trop sexy ton pseudo, Florian !!!!
Kurai
KAKAPRUUUHEINDETRUA
Fight69
Bienvenue par ici ! :)
Mitami_old
Salut à tous moi c'est Mitami
Je suis Graphiste (sur gimp)
et je programme des petit truc en python pour passer le temps =)

Voila c'est tout
Ekoro
Bienvenue :)
Kurai
Bienvenus a toi : 3
Noob Man
Bienvenue à toi. :<
professeur layton
bienvenu et amuse toi bien sur osu! ^^
Patchiryu
J'ai oubliée ce topic. Bon, it's time.
Ont va faire tout court hein.



~ Profil ~
Prénom: Patchiryu.
Genre: Girl. :p
Age: 100 ans. :3
Relation Statue: Single. (toujours)
Stuff:
Panty & Stocking Fanatique.
Joueuse de Touhou et autres.
Codeuse spécialement en HTML.
Fan de Yuyuko, Tenshi et Patchouli.
Regarde souvent Hokuto no Ken. (WTF)
Style de musique: Techno/Trance.
~ Sur Osu! ~
Sur Osu je joue spécialement en CtB.
Mods: Flashlight, HardRock, No Video.
Difficulté: Easy, Normal, Hard. (souvent)


Mukyuu~
If you didn't know...

Vlà. Btw, GEEZUS.
You are already dead. NANI?

Okthanxbye. :)
Nanou_old

Patchiryu wrote:

Sur Osu je joue spécialement en CtB.
Bienvenue quand même :<
Noob Man

Patchiryu wrote:

Sur Osu je joue spécialement en CtB.
Au revoir. >=(

(non, je déconne... mais quand même :< )
Alice

Patchiryu wrote:

Gendre: Girl. :p
Content de savoir que ton gendre est une femelle...
Sinon, faaake! :3
Vendredi
Bienvenue o/

A tout grand hasard, tu RP sur facebook ?
omegaflo
• Fan de Yuyuko // Si c'est pas un fake, JE SUIS PLUS LE SEUUUL !

/me suicide


Bienvenue neanmoins o.o
Kurosanyan

Patchiryu wrote:

Gendre: Girl. :p
Age: 100 ans. :3
Relation Statue: Single. (toujours)


Sinon il ne faut pas confondre Gender, qui veut dire Genre en anglais et Gendre, le gars qui veut se débarrasser de sa belle-mère.
professeur layton
bienvenu:)
Fight69
Bienvenue ! :)
Sarys
Une fan de Yuyuko, tu peux pas test :P

Bienvenue!
Kurai
Bienvenue :o
Kin
Salut donc moi c'est kinzo j'ai 14ans, je joue a osu depuis euuh je sais pas apparament depuis le 1er septembre 2010 .__.
je ne fais pas que du osu standard je fais un peu de tout, je joue au 3 modes quoi osu standard, taiko, et CTB
(c'est que aujourd'hui que j'ai eu l'idée de passé sur le forum .__.)
Topic Starter
Sushi
Bienvenue a toi o/

Tu peux aussi faire un tour (évidemment) sur le channel #french
Kurai
Bienvenue o/
Juuryoushin
Bienvenue o/
Même si t'es là depuis plus longtemps que moi.
Tu t'es présenté après XD
Mutsui

Sarys wrote:

Une fan de Yuyuko, tu peux pas test :P

Bienvenue!

Yuyuko, Yuyuko, BLACK HOLE !
Yuzeyun

Rick_Astley wrote:

Sarys wrote:

Une fan de Yuyuko, tu peux pas test :P

Bienvenue!

Yuyuko, Yuyuko, BLACK HOLE !

*fuit*
Je pouvais pas m'empêcher.

Sinon, bienvenue à Kinzo et Patchiryu o/
Alice
Flower by Kinzo! *.*
Heum. Bienvenue.
Cyclohexane
Bienvenue aux nouveaux. :3
Zaffira_old
Bon, allez, je vais être polie, je vais me présenter o
Mélanie, 19 ans, un peu otak' sur les bords (comme beaucoup de gens ici je pense).
J'ai eu l'occasion de discuter avec des membres francophones de osu tout à l'heure et ça m'a motivé à venir me présenter.
Je joue à osu! depuis mis otobre (ne regardez pas à la date d'inscription, je pouvais oas jouer, j'avais une souris en mousse i__i)
Sur osu, je ne touche pas aux modes spéciaux.... je ne suis pas très doué on va dire ^^"
Je fais ce que je peux avec mes capacité réduites on va dire x) (<- autant en graphisme qu'en jeu, je ne suis pas très douée quoi xD)
show more
Please sign in to reply.

New reply