forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Nozhomi
Welcome FrDarky1 ~
Mordian
Bonsoir à tous, ceci est mon premier message :D

je suis là parce que j'avais envie de participer un peu à la vie du forum osu #french, et quoi de mieux me direz vous que de commencer par se présenter ?

Enfin, bon commençons ! Je suis Mordian, étudiant de 19 ans en informatique. C'est un ami qui m'a fait découvrir osu il y a un peu plus d'un an de cela. Et j'ai tout de suite accroché au principe du jeu. Je ne suis pas un gros joueur joueur mais je joue de manière régulière (2-3h par semaine environ en période scolaire). Je ne suis pas un joueur d'un mode en particulier, mais je m'éclate sur les 4 modes en fait (bien que le mania 7k ait une place particulière dans mon coeur). Pour le moment je ne suis pas un joueur exceptionnel mais je prends du plaisir à jouer sur des musiques que j'aime et c'est ce que j'aime le plus avec osu. Mon objectif personnel sur osu ? Pouvoir un jour joueur dans l'équipe de France lors d'une Osu World Cup (bon j'ai pas dit que j'avais des objectifs raisonnable ! xD ).

Enfin, pour parler d'autre chose que osu pour finir ma présentation : je suis fan du Japon, j'ai étudié le japonais au lycée et je continue en autodidacte, j'aime lire, dessiner. Je suis quelqu'un de blagueur, curieux et j'aime cuisiner (même si c'est pas encore topissime !).

Voilà, j'ai fini de me présenter. J'espère pouvoir devenir partie intégrante du groupe osu#french. N'hésitez pas à me mp pour parler de tout et de rien, je ne mord pas et tout est source d'intérêt pour moi.

Bonne soirée !

Mordian
Aurele
Bonjour Mordian!

Bienvenue, j'espère que tu va apprécier le jeu tout comme la communauté!

À la prochaine~
Nozhomi
Welcome~
doriandu45
Welcome !
kai99
Bonjour, je suis kai99, je ne parle pas beaucoup de francais .. mais je seulement apprend le français à l'école donccccc je veux apprendre plus du langage familier (ou langage sur internet... je sais pas comment le dire)
corriger mes erreurs à tout moment, s'il vous plait!

mercii :D
Pachiru
Bienvenue a FrDarky, Mordian et kai99 ! :D
doriandu45
Bienvenue! Ton français est très compréhensible, si tu veux apprendre le langage "internet", il viendra avec le temps :)
dot_vape
Salut les gars jme présente dot_vape 15ans
Heu ... Je cherche des gens avec qui joué en vocale a OSU! voilà voilà bisous <3
Pachiru
Salut dot_vape,

Si jamais tu cherches des gens avec qui jouer sur osu!, tu peux utiliser le channel #lobby en jeu. Ou si jamais tu préfère jouer en vocal avec d'autres gens, tu as toujours le serveur discord de la communauté FR ici t/482899
Ou sinon, si tu n'as pas Discord, tu as toujours le TeamSpeak de dispo ici: t/477254

Bonne journée a toi, et bienvenue sur le jeu :)
NatsukoHonda
Coucou, bienvenue à toi. ;)
Nozhomi
Welcome~
DarkSharky
Omg je suis retard moi xD (le gars qui passe une fois par ans sur les forums)
Bon on va faire comme si j'etait nouveau ^^'

Je me présente sous le nom de DarkSharky (même si je préfère Scarcifer) J'ai 15 ans et grand fan de manga,anime etc...(un peu prêt comme les 98% des gens ici)
Breff je joue a différent type de jeux je touche un peut prêt a tout mais bon Osu! et surment le jeux que je fume le plus x)

Je suis joueur STD depuis Toujours ! mania je pense m'y mettre une fois 4 digit atteint et pour les autre mode ça m'arrive de jouer ctb puis Taiko je ne comprend rien xD (trop dur quoi D:)

Je joue pour différente raison , fun , tournois (j'adore sa même) , objectif a atteindre etc...je pense peut être mapper après les 4 digit atteint aussi :O

Bon j'ai pas grand chose a dire mais ses toujours sa :3
Merci d'avoir lu mon Texte pas du tout intéressant :')
Pachiru
@DarkSharky

Bienvenue! Je suis persuadé de t'avoir vu quelque part par contre owo
En espérant que tu passe du bon temps avec nous sur le jeu :)
DarkSharky
Merci ^^ tu ma peut être vu en tournoi ses pas impossible ou en multi ya un temps je faisait que sa x)
NatsukoHonda
Hello.

Bienvenue à toi, je ne te connais pas du tout mais j'espère que tu passes un bon moment sur le jeu.
Sylux
Bienvenue.
IchiiiChan
Coucou,
je suis nouvelle sur le site.
Alors moi c'est IchiiChan , j'adore les mangas/animés ,les jeux vidéos :) , j'ai découvert ce site et j'aime beaucoup n_n .
Je l'ai déjà connue y'a quelques années mais je ne voulais pas m'inscrire , mais au final ça me correspond .
J'ai un forum dans ma signature où l'on peut me retrouver avec qui j'ai des amis superbes ♥
Voilà bisous :)
doriandu45
Welcome!
NatsukoHonda
Bienvenue à toi ! ;)
Boros
Bonjour/Bonsoir

J'ai jamais été très actif (voir pas du tout) mais j'vais essayer de l'être parce que depuis que j'ai commencé osu (Y'a ~2 ans) j'ai trouvé que c'était l'une des meilleure communauté et parce que j'adore ce jeu .

J'étais de base un joueur std et puis je suis passé CTB (Parce que c'est facile ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) , je joue donc rarement mais parfois en std et en taiko.
Sinon passe-temps : Osu , osu , osu , anime , séries , osu . (Évidemment 90% des Osu = CTB)

Si y'a des gens qui veulent faire des multis ou parler n'hésitez pas !
En espérant qu'un jour que la commu ctb soit plus grande et un peu plus soudée !
Nozhomi
Minigame hein ?
Welcome ~
kai99

Lord Boros wrote:

Parce que c'est facile ( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)

bienvenue!
doriandu45

Lord Boros wrote:

Bonjour/Bonsoir

J'ai jamais été très actif (voir pas du tout) mais j'vais essayer de l'être parce que depuis que j'ai commencé osu (Y'a ~2 ans) j'ai trouvé que c'était l'une des meilleure communauté et parce que j'adore ce jeu .

J'étais de base un joueur std et puis je suis passé CTB (Parce que c'est facile ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) , je joue donc rarement mais parfois en std et en taiko.
Sinon passe-temps : Osu , osu , osu , anime , séries , osu . (Évidemment 90% des Osu = CTB)

Si y'a des gens qui veulent faire des multis ou parler n'hésitez pas !
En espérant qu'un jour que la commu ctb soit plus grande et un peu plus soudée !
Welcome!
-Diablon-
Bonjour 8-)

J'me présente, je suis stdo352 ais bon 3/4 des gens que je connais m'appelle Diablon. Je suis un grand fan de manga, animé tout ça mais bon je pense que ce qui joue à osu! ne sont pas là par hasard ;)
J'ai commencé à vraiment à jouer au jeu depuis 2/3 mois j'avoue que le jeu est plus plaisant quand on "tryhard" même si les map au dessus de 6* c'est toujours pas ça :|
En tout cas j'espère vous croisez en jeu sinon

SPOILER
nerver give up ;)


Bonne journée/ soirée
doriandu45
Welcome!
Ghantfasia
Coucou tout le monde, ┬┴┬┴┤( ͡° ͜ʖ├┬┴┬┴
Alice, 17 ans je suis en Première.
Mes intérêts: Manga/Animé (la base), Les films d'animations (que ce soit du Walt Disney, Pixar ou le Studio Ghibli je les regarde depuis mon enfance et je ne m'arrêterais pas), les Jeux vidéo (Mon kiffe de cet année:
Nier Automata (ಸ ‿ ಸ) l'ost juste ouf: https://youtu.be/jjDO91gNiCU?list=PLc_RJ2laVnkAwYhZ7V8t4n4y-U1zd0fOj).

Ca fait 3 ans que je suis sur Osu, J'avais débuter l'été 2014 puis j'ai arrêtée le septembre de la même année (j'y ai pas jouer énormément, et c'était juste pour la rigolade ;p) et là je viens de reprendre le jeu. (mais pour y jouer plus sérieusement). Voilà ┬┴┬┴┤・ω・)ノ
Sylux
Bienvenue
NatsukoHonda
Bienvenue à toi. ;)
Nozhomi
Welcome~
WingSilent
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté ! o/ Pas loin d'un an que j'ai pas posté sur ce topic. :/
doriandu45
Welcome!
Pachiru
cc, ghibli c'est la vie et disney aussi


je suis le 6667 eme post
-Diablon-
Welcome 8-) !
zero manners
euuuuuuhhhhhh
mon nom est selma et j'ai 13 ans... je suis quebecoise et poche en francais meme si j'assiste a une ecole secondaire francophone (j'pense que le secondaire est different en France woOOPS)
Mon premier series était ''Fruit Basket'' en 2011 sur Netflix et j'ai commencée a etre interessée en 2013 avec Ouran High School Host Club. J'adore les comedies et les psychologiques, mais mes préférées de cette année devraient etre ''Erased'', ''The Boy And The Beast'', ''Koe no Katachi'' et ''The Familiar Of Zero''

jm'excuse si il y a beqacoup d'erreurs mais mon clavier est sur anglaisCA et sa me tante pas de le changer mdr
doriandu45
Welcome!
CGasaiZ
Bienvenue ! :)
Reotip Fur
Je suis Reotip, un Furry et je (re)viens pour me venger sur ce jeu.
Je suis un joueur de Mania.
Libre a vous de m'ajouter pour jouer ou juste pour discuter un peut ^^
doriandu45
Welcome!
-Diablon-
Bienvenue à vous :D
show more
Please sign in to reply.

New reply