forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Alice

Le Lait wrote:

Je m'appel Sean
Vilaine faute pour un futur représentant d'entreprise immobilier ou je ne sais quoi, mais ton prénom va faire que je t'apprécie énormément.
Le Lait
Ouais je sais xD
Désolé pour la/les faute(s) sinon merci !
snooz66
Bienvenue très cher,

Lait de vache ou de chèvre ? :O

~
Noob Man
Tu dis pas mal de connery non ? :D
Sidramon
C'est la base de #french XD
momoshiro94
Bonsoir, je me nomme Pascal, 17 ans, et je suis en STI electronique (Terminal).Je joue à Osu depuis quelques temps déjà... J'y joue au niveau normal maintenant (pas tous, y'en a, sont bizarres 0o).Bon...sinon, pourquoi je me présente que maintenant? No life de Osu bien sur, pas le temps! je déconne...Tout simplement parce que je sais pas si je resterai dans le jeu ou non, mais apparemment, ça me divertie donc bon...Concernant mon niveau, je pense m'arreter au normal, parce que hard, en c'est hard x)...voilà ^^
Kurosanyan
Overall:Pavé illisible/20 °° mais bienvenue o/

momoshiro94 wrote:

J'y joue au niveau normal maintenant (pas tous, y'en a, sont bizarres 0o).
Genre http://osu.ppy.sh/b/41140&m=0? o/

momoshiro94 wrote:

Concernant mon niveau, je pense m'arreter au normal, parce que hard, en c'est hard x)...voilà ^^
J'ai pas vraiment compris :?
Mais bon moi à mes début quand je voyais une map Hard je faisais LOLOLOLOL KOM C IMPOSSIBLE
...et maintenant je joue presque qu'en Insane o/
momoshiro94
Pour la map que tu as linké, j'ai pas essayé...Sinon pour le niveau hard, mes yeux sont pas encore assez rapide on va dire ^^'
Kurosanyan
Boh le cerveau et les yeux sont pas si important, à force, faire un sans fautes sur une hard, ça devient aussi naturel que de marcher. °°
Fight69
Héhé, t'en fait pas, ca va venir, au début, on a toujours un peu de mal

Bienvenue parmis nous ;)

(yay un confrère en STI !...sauf que moi j'suis en electrotech xD)
Kurai
Bienvenus a toi, et si tu joue que du normal, n'espère même pas progresser, joue un peu de hard, tu t'y habituera plus vite :3
(STI lolol)
Serval

footix31 wrote:

Boh le cerveau et les yeux sont pas si important, à force, faire un sans fautes sur une hard, ça devient aussi naturel que de marcher. °°
tu dois avoir beaucoup de mal dans la rue alors *.*

[/troll]

je plaisantais :p

Bienvenue à toi, amuses toi, joue ce que tu veux, tant que tu te fais plaisir, c'est le principal !
Kurosanyan

Serval wrote:

tu dois avoir beaucoup de mal dans la rue alors *.*
Comment t'as deviné? :cry:
Noob Man
Moi aussi je joue qu'en Normal.


Mais je suis pas un bon modèle, suis plutôt l'exemple de footix. :D
Kurosanyan

Noob Man wrote:

Mais je suis pas un bon modèle, suis plutôt l'exemple de footix. :D
Mutsui

Fight69 wrote:

moi j'suis en electrotech
Electrothec ca suuuuuuuuuce
Anachronisme
Hum hum...
Moi c'est Anachronisme, fille,13 ans dans une vingtaine de jours, et je viens m'incruster (Enfin on verra toussa si vous êtes divertissants)
Ah et euh pour mon niveau à Osu... je suis nulle j'ai un problème avec ma souris.
(J'aurais bien précisé que vous pouviez me surnommer Anachro pour ne pas fatiguer vos petits doigts boudinés mais malheureusement la vanne "Anachro nique" est très répandue)
sexy-commando
Bienvenue à toi ! je t'espère beaucoup d'anachro nique !^^
Ekoro

Anachronisme wrote:

Hum hum...
Moi c'est Anachronisme, fille,13 ans dans une vingtaine de jours, et je viens m'incruster (Enfin on verra toussa si vous êtes divertissants)
Ah et euh pour mon niveau à Osu... je suis nulle j'ai un problème avec ma souris.
(J'aurais bien précisé que vous pouviez me surnommer Anachro pour ne pas fatiguer vos petits doigts boudinés mais malheureusement la vanne "Anachro nique" est très répandue)
Bienvenue dans la ( folle ) communauté de #french ! /o/
Topic Starter
Sushi
Plop Anachro!

Bienvenue par ici o/
Cyclohexane
Heh, je suppose que je peux me présenter ici aussi (même si je l'ai déjà fait dans le sous-forum général des inscriptions).

Donc ouais, je suis Mr Color, 16 ans, 1èreS et je suis principalement joueur de osu! sur iPod car le touchpad pour osu! c'est le mal, et que ma souris optique est merdique ainsi que mon clavier.
J'adore les jeux de rythme depuis longtemps maintenant, sauf DDR allez savoir pourquoi (*sors le bouclier à caillasses*), mais j'ai joué à Donkey Konga, Guitar Hero III/World Tour/5 et j'attends Warriors Of Rock, Taiko No Tatsujin DS (1 et 2), EBA/Ouendan 1/2... Et c'est à peu près tout malheureusement.

Concernant les jeux vidéos ma préférence va vers les premières consoles que j'ai eu, la N64 et la Dreamcast. Je suis bien sûr amateur de jeux de rythme mais également de jeux de course de rallye et également de jeux de combat.

J'ai connu osu! depuis assez longtemps maintenant mais je n'ai pu être actif que récemment car je n'avais qu'un vieux Mac à ma disposition qui ne me permettait pas de faire tourner osu!

Voilà, c'est à peu près tout... Ah oui, appelez-moi Color.
Kurosanyan

Anachronisme wrote:

(Enfin on verra toussa si vous êtes divertissants)
Tu verras on es super divertissant lulz.

Anachronisme wrote:

j'ai un problème avec ma souris.
Tiens ça me rappelle quelqu'un. :D

Mr Color wrote:

sauf DDR allez savoir pourquoi
Parce que t'es une feignasse? o/


Ah oui j'oubliais: Bienvenue o/
Ekoro

footix31 wrote:

Anachronisme wrote:

j'ai un problème avec ma souris.
Tiens ça me rappelle quelqu'un. :D
Moi o/

Mr Color wrote:

Heh, je suppose que je peux me présenter ici aussi (même si je l'ai déjà fait dans le sous-forum général des inscriptions).

Donc ouais, je suis Mr Color, 16 ans, 1èreS et je suis principalement joueur de osu! sur iPod car le touchpad pour osu! c'est le mal, et que ma souris optique est merdique ainsi que mon clavier.
J'adore les jeux de rythme depuis longtemps maintenant, sauf DDR allez savoir pourquoi (*sors le bouclier à caillasses*), mais j'ai joué à Donkey Konga, Guitar Hero III/World Tour/5 et j'attends Warriors Of Rock, Taiko No Tatsujin DS (1 et 2), EBA/Ouendan 1/2... Et c'est à peu près tout malheureusement.

Concernant les jeux vidéos ma préférence va vers les premières consoles que j'ai eu, la N64 et la Dreamcast. Je suis bien sûr amateur de jeux de rythme mais également de jeux de course de rallye et également de jeux de combat.

J'ai connu osu! depuis assez longtemps maintenant mais je n'ai pu être actif que récemment car je n'avais qu'un vieux Mac à ma disposition qui ne me permettait pas de faire tourner osu!

Voilà, c'est à peu près tout... Ah oui, appelez-moi Color.
Un Monsieur Color apparaît !
Noob Man
Salut.
Kurai
Bienvenus Anachro et Color :3
Drafura
Bienvenue Anachro mais pas à Color tant qu'il m'auras pas expliquer pourquoi il aime pas le seul jeu de rythme que j'aime dans sa liste >.>
Yuzeyun

Drafura wrote:

Bienvenue Anachro mais pas à Color tant qu'il m'auras pas expliquer pourquoi il aime pas le seul jeu de rythme que j'aime dans sa liste >.>
Je plussoie Drafura. NON MAIS ON INSULTE PAS LA VAMP-*sbaf*
Moi c'est grâce à ça que j'ai connu Osu! moi. (Enfin grâce à la petite amie de l'un des 10 meilleurs joueurs mondiaux du clone de DDR >>)

Et bienvenue à tous ceux à qui je l'ai pas dit parce que je suis un Gekkuri.

The Yukkuri Gezoda !
Yukkuri Gezoda
Surnom : Gekkuri / Zokkuri / Dakkuri / Yukkuzoda
Remplie de : POULET!
Phrase Type : Gu~~~
Personnalité : Très naïve, elle croit tout ce que disent les autres Yukkuris et tombe dans tous les pièges tendus par ceux-ci.
Propriétés et Pouvoirs de l'espèce : Se déplace surtout en roulant et quand elle est près d'un gouffre, elle n'hésite pas à utiliser ses ailes (par instinct... sans succès apparent. Sa mémoire est tellement courte que dès qu'on lui dit un mot, au bout de 0.5 seconde elle l'a déjà oublié.
S'entend très bien avec : Yukkisa, Yusakuya
Ne s'entend pas avec : Yuupii, Yukkuwi (Le fait qu'elle soit constituée de poulet).
Fréquence : 0,0001337% ; soit 1 tous les 7200 environ.
Popularité : Très critiquée par pal mal de Yukkuris mais très défendue par Yukkisa et Yusakuya.
Fight69

Mr Color wrote:

Heh, je suppose que je peux me présenter ici aussi (même si je l'ai déjà fait dans le sous-forum général des inscriptions).

Donc ouais, je suis Mr Color, 16 ans, 1èreS et je suis principalement joueur de osu! sur iPod car le touchpad pour osu! c'est le mal, et que ma souris optique est merdique ainsi que mon clavier.
J'adore les jeux de rythme depuis longtemps maintenant, sauf DDR allez savoir pourquoi (*sors le bouclier à caillasses*), mais j'ai joué à Donkey Konga, Guitar Hero III/World Tour/5 et j'attends Warriors Of Rock, Taiko No Tatsujin DS (1 et 2), EBA/Ouendan 1/2... Et c'est à peu près tout malheureusement.

Concernant les jeux vidéos ma préférence va vers les premières consoles que j'ai eu, la N64 et la Dreamcast. Je suis bien sûr amateur de jeux de rythme mais également de jeux de course de rallye et également de jeux de combat.

J'ai connu osu! depuis assez longtemps maintenant mais je n'ai pu être actif que récemment car je n'avais qu'un vieux Mac à ma disposition qui ne me permettait pas de faire tourner osu!

Voilà, c'est à peu près tout... Ah oui, appelez-moi Color.
Bienvenue parmi nous camarade français complètement taré :D

Et bienvenue aussi a Anachro ! ^^
Cyclohexane
J'ai joué à seulement deux DDR en fait, n'ayant pas vraiment les consoles requises pour en avoir d'autres.
DDR Mario Mix, qui avait quelques bons remixes mais qui m'a laissé un goût amer à la bouche.
DDR Hottest Party, qui était très sympa au niveau des morceaux.

Le problème? DDR est le seul jeu de rythme sur lequel je n'arrive pas à passer le mode facile. D:

Après je dis ça j'y joue presque jamais.
Drafura
Hmm dans ce cas bienvenu à toi ainsi qu'à Gezoda.
Shuichi-Akai
Bon ben, faut croire que c'est mon tour !
Alors voilà Shuichi-Akai (Suchy pour les intimes mais c'est déjà pris, enfin phonétiquement ) :D 16 ans, 1ère S vivant en Bretagne. Je joue à osu depuis la fin de l'année scolaire donc juin je crois. N'étant pas un adepte des jeux de rythme, osu! reste mon premier jeu de rythme ^^"
Sinon je suis plus passionné par les mangas/anime que les jeux vidéos donc voili voilou..
Je crois que c'est tout :lol:
Cyclohexane
Cool, un autre breton. :D

Bienvenue. (Même si je viens aussi juste d'arriver)
sexy-commando
°0° incroyable je ne suis pas donc le seul à être breton et en première S et à jouer à Osu !!! °0°
god ! amis bretons relevez le bignou il est temps de taper sur le mauvaises'gens et de conquérir le monde muahahahaha ! * ah mais pas sur moi ! je suis avec vous !*
bref bienvenue !
Fight69

sexy-commando wrote:

°0° incroyable je ne suis pas donc le seul à être breton et en première S et à jouer à Osu !!! °0°
god ! amis bretons relevez le bignou il est temps de taper sur le mauvaises'gens et de conquérir le monde muahahahaha ! * ah mais pas sur moi ! je suis avec vous !*
bref bienvenue !
Ca, c'est un post 100% pur sexy-commando xD

Bienvenue ! ^^
Ekoro

Fight69 wrote:

sexy-commando wrote:

°0° incroyable je ne suis pas donc le seul à être breton et en première S et à jouer à Osu !!! °0°
god ! amis bretons relevez le bignou il est temps de taper sur le mauvaises'gens et de conquérir le monde muahahahaha ! * ah mais pas sur moi ! je suis avec vous !*
bref bienvenue !
Ca, c'est un post 100% pur sexy-commando xD

^@Fight

Sinon bienvenue aux nouveaux. Blah j'les connais déjà o.o
professeur layton

Noob Man wrote:

Ohyo.
Noob Man, 16 ans, en terminale S, aime les maths. Je joue, entre autres, à Touhou (bien que je sois une vraie tâche) et à Pokémon (les versions Or/Argent/Crystal sont inégalées à ce jour <3). Quand j'ai découvert Elite Beat Agents (par hasard), ça a été le coup de foudre. J'ai mis pas mal de temps, mais j'ai enfin réussi à le finir en HardRock et à avoir d'assez bons scores. Aussi, quand j'ai appris l'existence de Osu!, je me suis précipité, je l'ai téléchargé, j'y ai joué : et j'y suis très mauvais. x) Le PC est bien moins pratique que la DS pour jouer à ce genre de jeux, même si c'est sympa.
Bref, j'ai récupéré quelques musiques et je m'entraîne en Easy (j'essaye de réussir au moins des Parfaits, ou des rangs A quoi, c'est la moindre des choses ^^). Je suis pas un joueur acharné, mais la possibilité de créer ses propres pistes me plaît bien, et je remercie l'auteur du tutoriel sur l'édition, qui va sans doute beaucoup m'aider (oui, je porte bien mon pseudo, je sais je sais).
Sur ce, bonjour à tous donc ! =D
j'espere que nintendo et inis font faire un nouveau EBA enfin un futur EBA avec une section telechargement de musique parce que jouer des musique qui sont que sur la carte ds c'est un peu chiant par exemple quand on finit l'jeu
professeur layton

Anachronisme wrote:

Hum hum...
Moi c'est Anachronisme, fille,13 ans dans une vingtaine de jours, et je viens m'incruster (Enfin on verra toussa si vous êtes divertissants)
Ah et euh pour mon niveau à Osu... je suis nulle j'ai un problème avec ma souris.
(J'aurais bien précisé que vous pouviez me surnommer Anachro pour ne pas fatiguer vos petits doigts boudinés mais malheureusement la vanne "Anachro nique" est très répandue)

ton avatar me fais penser dans ma tete que tu dois aimer la serie haruhi corriger moi si je me trompe :)
Kurai

professeur layton wrote:

me fais penser dans ma tete
Moi je pense dans mes pieds :)
Noob Man
Après le déterrage de topics, le déterrage de posts.
ftw
El Bandito_old
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, El-Bandito, 15 ans, livreur de pizza à mes heures perdues. J'aime les pizzas, le chocolat, les belges ( Je suis Belge donc voilà !!! ) je suis une vraie proute sur osu! mais je suis super bon en blague téléphonique.
Je suis né en Belgique, j'ai réussi en primaire, je suis en secondaire en latin, math, science forte. J'espère pouvoir devenir ingénieur ( c'est pas en continuant à jouer à osu que je vais réussir ) Mon meilleur ami s'appelle Bob, mon petit copain Jean-Paul.

Je pense que c'est tout, c'est pas un super gros pavay donc çà va.

Mon dicton: Pavay César, Ce qui liront ton pavay mourront.
show more
Please sign in to reply.

New reply