forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Ashina Izu

Gabe wrote:

Bienvenue! J'aime ton avatar :)
Oui je prie le dieu du triangle Mr Monstrata c:
Eymi

Ashina Izu wrote:

Salut moi c'est Ashina Izu. j'espère m'intégrer dans la communauté avec vous, vous avez l'air tous trop sympa >////<

나중에 보세요!
Salam
Bienvenue petit nouveau ! Si tu veux je peux t'aider a t'y retrouver :') te faire des cours particuliers :')
--Eevee--
Salut à tous !

J'ai pas eu l'occasion de me présenter. Moi c'est Dylan (mais appelez moi Eevee).
J'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France à Toulon. J'suis en bac pro boulangerie-pâtisserie.
Je connais Osu depuis environ 1an mais je me suis inscrit il y a un peu plus d'une semaine et je trouve ce jeu sympa même si c'est compliqué pour moi
Comme vous l'avez deviné, j'adore Pokémon (Eevee = Evoli pour ceux qui ne savent pas)
Je suis aussi un grand fan de séries TV

Au plaisir :)
doriandu45
Welcome!
Nozhomi
Welcome~
Sylux
Bienvenue.
Eymi
Bienvenue!
Aurele
Bienvenue à toi, petite boule de poile :)
Reia
Bienvenue à toi --Eevee-- !
Nihuuu
Bien le bonjour la compagnie. Je me suis déjà présenté il y a pratiquement 1 an voir 2, je viens de retrouver mon compte ainsi que l'envie de jouer. Donc, je me suis permise de venir vous faire un petit coucou, et je souhaite aussi la bienvenue à tout ceux que j'ai raté depuis touuuut ce temps.
NatsukoHonda
Bon retour. ^^
Nihuuu

NatsukoHonda wrote:

Bon retour. ^^
Merci bien ! :D
WingSilent
Re-Bienvenue. :')
Nihuuu
Merci bien Lumy :)
Lexonox
Bonjour j'ai pas d'amis
-Kappa
Aurele

Lexonox wrote:

Bonjour j'ai pas d'amis
-Kappa
Bon.

Bienvenue à toi aha
Nihuuu

Lexonox wrote:

Bonjour j'ai pas d'amis
-Kappa
Je n'en ai pas non plus, let's be friends ! 8D //pam
Bonjour à toi !
NatsukoHonda

Nihuuu wrote:

Lexonox wrote:

Bonjour j'ai pas d'amis
-Kappa
Je n'en ai pas non plus, let's be friends ! 8D //pam
Bonjour à toi !
Jamais 2 sans 3.

Welcome.
Eymi
Oui jamais 304
Bienvenue vous deux
Nihuuu
Il faut un début à tout.. Ne pas avoir d'amis est la 1ère étape malheureusement, snif.
Merci sinon!
Lexonox
C'est vrai ^^
Euffy
Bonjour o/ Je suis nouvelle sur le forum ^-^ *me manger pas, je suis indigeste >.> *
Aurele
Bienvenue à toi! C'est rare de voir quelqu'un qui vient du Liban :3
doriandu45
Welcome!
Eymi
Bienvenue à toi!
EliStrauss
Hello!
Je suis EliStrauss, je joue depuis un certain temps mais je ne décide de me pointer sur le forum que maintenant! Ravis de vous rencontrer! :D ;)
Euffy
Gabe : Je m'en doute ! Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, et la plupart des libanais préfèrent l'anglais (pourquoi moi je suis toujours différente xD )

Salut EliStrauss ! J'adore ton vava **
NatsukoHonda
Bienvenue aux nouveaux.

Et une libanaise sur le forum, c'est très rare.
Nozhomi
Welcome Euffy et EliStrauss~
Eymi
Bienvenue Eli!
Nihuuu
Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté !
Hikona
Bienvenue à toi Eli
Pachiru
CC les nouveaux
Reia
Bienvenue aux nouveaux!
doriandu45
Welcome!
Mdlol_old
Mdlol, parcoureur de ces Internets.
Shinwoir
Salut!
Je joue depuis trois quatre mois et je viens me pointer ici vu que j'ai le bras cassé et que je peux plus jouer qu'n AP ^^'
Megas360
Hoy ! Les gens je suis megas360 c:
Et j'aime manger des chips bien grasse et au fromage.
Nekuma
.
NatsukoHonda

Kona Heko wrote:

Hoy' everyone ! ♥
Je suis Kona Heko. Je joue depuis environ... 3 ans au jeu ( ouais je me présente seulement maintenant mais j'osais pas trop auparavant ). J'ai commencé le jeu petit à petit au début quand j'ai voulu essayer de sympathiser avec un joueur dans le top 50 FR ( Coucou Battquif ♥ ! ) qui a commencé à m'apprendre le jeu, comment m'entraîner, qui me file des maps pour un pattern que je veux train quand je lui demande ( bref un type bien cool ). Ainsi j'ai progresser très vite dans le jeu. Me voilà 13k ( 12777 au moment où j'écris ce post ). Je suis un gros fan de jumps, j'essaye petit à petit d'avoir une AIM aussi bonne que tonton Cookiezi. Les streams ? A part les bursts sur des petits instants c'est pas mon truc. Je suis aussi un gros gros fan de DT. Par contre le HR... x)
Bref ça c'est la partie IG d'Osu!
J'aime bien tout ce qui est anime/manga/jeux vidéos. Par exemple je joue à World Of Warcraft, OverWatch, League Of Legends, Hearthstone et Heroes of the Storm ( gros fan des jeux de Blizzard aussi c'est vrai ). J'aime la J-rock, la Kpop, le rap US. Je pense que j'ai tout dit.
Je suis ouvert à toute discussion, n'hésitez pas à m'ajouter en jeu.
Sur ce, bon jeu à vous et peut-être à plus tard, qui sait ! ♥
"J'aime la J-rock"

Je t'aime déjà toi ! ^^

Bienvenue sinon. Et ce n'est pas grave si tu te présentes tardivement, y en a qui le font aussi.
show more
Please sign in to reply.

New reply