forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
doriandu45
Welcome! Tiens, c'est marrant, on a le même nom :D
WarXdoud
Le destin :o !

édit : Merci Minchi ^^
Minchi
Amuse toi bien Dorian :^)
-Solaroc
Yo les gens je suis juste une fille otaku, perverse et psychopathe et je suis une grande fan d'osu et de films d'horreurs gore ^^ Je suis célib pour ceux qui veulent savoir. J'ai 15 ans, je joue à osu depuis 7 mois.
WarXdoud
Bienvenue :D

Édit : psychopathe, fan d'horreur et gore . . . c'est effrayant xD
doriandu45
Welcome!
-Solaroc
Nan ça va je suis trés sympathique avec les gens. Faut pas avoir peur. Je ne ferait pas de mal à une mouche enfin tant quelle le cherche pas xD
Rinna
Salut Solaroc. Go pm on apprendra à mieux se connaitre ;)
Minchi

Rinna wrote:

Salut Solaroc. Go pm on apprendra à mieux se connaitre ;)
roh rinna

-Solaroc wrote:

je suis juste une fille otaku, perverse
Je suis célib pour ceux qui veulent savoir
Eh bah dis donc, c'est qu'on serait pas en manque d'affection ? :^


-Solaroc wrote:

^^

non.
NatsukoHonda

-Solaroc wrote:

Yo les gens je suis juste une fille otaku, perverse et psychopathe et je suis une grande fan d'osu et de films d'horreurs gore ^^ Je suis célib pour ceux qui veulent savoir. J'ai 15 ans, je joue à osu depuis 7 mois.
Oh, j'aime beaucoup ce qui concerne l'horreur, mais juste les animés, à part Blood-C The last dark et Another que j'ai vu en film d'horreur.

Bievenue en tout cas.
Drafura

Minchi wrote:

Eh bah dis donc, c'est qu'on serait pas en manque d'affection ? :^
Dixit Minchi ayyyyyy :)
Secretpipe
Rinna le prédateur
Rinna
Minchi t'inquiète y a que toi dans mon Kokoro >w< Je te pécho quand tu veux bae <3
Minchi
Bienvenue dans moi Rinna <3
Rinna
Owii minchi je veux rester en toi.. nya nya nya ♥♥♥
Pachiru

-Solaroc wrote:

Yo les gens je suis juste une fille otaku, perverse et psychopathe et je suis une grande fan d'osu et de films d'horreurs gore ^^ Je suis célib pour ceux qui veulent savoir. J'ai 15 ans, je joue à osu depuis 7 mois.
Tu es mon héros, sale trap.
Shamox

-Solaroc wrote:

J'ai 15 ans
pk c marqué 14 sur ton profil alors

300BPM JUMPER
Hello, ça fait un moment que je traine sur les forums sans rien poster, donc voilà. :p
Je suis Nicoreda, j'ai 20 ans et je joue à osu! (en standart du moins) depuis fin décembre 2015.
Grand fan de yaoi, ne soyez pas choqué en regardant mon profil. :)
doriandu45
Welcome!
Nozhomi
Welcome Nicoreda San~

Mais a mort le yaoi
Minchi
bienvenue c::
Pachiru
Enfin quelqu'un qui aime le Yaoi (lenny)
On va bien s'entendre garçon
Oui
olala spotty, je ne connaissais pas cette facette de ta personnalité
Pachiru
désolé j'ai pas pu resisté, mon coté sombre a refait surface :c
[Suki]
Bienvenue
Reia
Bienvenue! uwu
InfiniDrift
Oh, un topic de présentation! :D

Bonjour à tous, moi c'est InfiniDrift, mais appelez moi Allan ;-) . 16 ans, joueur de multiples jeux, mais si je suis là, c'est pour parler d'Osu!

J'ai commencé à jouer milieu Juin 2016, en full mouse, après qu'un ami ait assez insisté pour que je vienne jouer avec lui alors que je ne connaissais pas tant le jeu. Puis ça été le début de l'addiction à ce jeu de rythme.

Depuis, j'ai acheté une tablette graphique, une Wacom évidemment, pour pouvoir un peu plus monter en niveau. Depuis mes débuts, j'arrive à faire certaines beatmaps de niveau Hard en S, et les Normales finissent généralement en S avec un/deux Hit Circles fait à 100 points.

Pour le côté perso, j'habite à Limoges, élève de première qui passe la plupart de son temps libre soit sur Osu!, soit sur le serveur Minecraft ou je bosse. Célibataire si ça intéresse quelqu'un ^^
Dans tout ce qui est passions: Sonic, la vitesse et surtout la musique électro, jusqu'à la Happy Hardcore de S3RL, mon domaine de prédilection.

Merci à tous! On se retrouve ingame!

Des bisous! Allan/InfiniDrift
Xial

InfiniDrift wrote:

Oh, un topic de présentation! :D..
" j'ai acheté une tablette graphique pour pouvoir un peu plus monter en niveau"
J'ai ri mais bon pourquoi pas x)
Bienvenue à toi !
InfiniDrift

Xial wrote:

J'ai ri mais bon pourquoi pas x)
Le Full Mouse c'était soulant au bout d'un moment (et en plus j'étais nul, genre B-Rank en majorité X) ) et je savais que une tablette graphique m'aiderait à m'améliorer.

Généralement, je n'utilise jamais les bons mots pour m'exprimer X)
Xial

InfiniDrift wrote:

Le Full Mouse c'était soulant au bout d'un moment (et en plus j'étais nul, genre B-Rank en majorité X) ) et je savais que une tablette graphique m'aiderait à m'améliorer.

Généralement, je n'utilise jamais les bons mots pour m'exprimer X)
Ya de bons joueurs full mouse je pense pas avoir une tablette rend vraiment meilleur mais bon cest une question de goût
[Suki]
Bienvenue c:
InfiniDrift
Xiai: Oui, j'en avais vu certains, mais après, c'était une souris de bureau classique que j'avais et même en augmentant la sensibilité, rien n'y faisait, c'était horrible le taux de fail que j'avais. De plus, j'arrivais pas à faire les spins à la souris, raison de plus.

[Suki]: Merci bien c:
WarXdoud
Bienvenu à tous se que je ne l'ai pas dit :)
Nozhomi
Welcome ~
doriandu45
Welcome!
My Angel Carbon
Bonjour moi c'est Carbon ! Mon nom est Donovan et mon âge 14 ans. J'aime tout ce qui est mignon notamment les chats,lolis,imouto et j'en passe.
Ca fait un peu plus de 4 mois que je joue à osu!
Osu m'a attiré par sa communauté,par le système de jeu,les animés et les musiques japonaises :)
Bon c'est tout ce que j'ai à dire x) En tout cas j'espère rencontrer du beau monde sur ce beau jeu !
PS : Je veux pas trop raconter ma vie car je la trouve pas très intéressante.
InfiniDrift
Bienvenue à toi Carbon!
doriandu45
Welcome!
My Angel Carbon
Merci pour l'accueil :)
Nozhomi
Welcome ~
show more
Please sign in to reply.

New reply