forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Eymi
beinvenue les cheris
Nozhomi

doriandu45 wrote:

Welcome!
C'est en voyant les descriptions des autres que je me dit que j'ai oublié plein de trucs, mais c'est pas grave !
Chacun fait sa description comme il veut, on peut être plus où moins précis.

Welcome ~ (les streams c'est mieux)
[Suki]
Bienvenue :33
Fina
bienvenue !
Himeru
merci ! ~(vive les jumps)
Shunex
Bienvenue.
Minchi

Zyoulou wrote:

Bon bah je vais en profiter pour me présenter !
Je vien de rejoindre l'aventure du cliquage de cercle il y a quelques jours ! Puis maintenant je vien sur les fofos !
J'ai 12 ans, j'adore la musique et les jeux de rythme et les cercles :p
Sur ce on se retrouve In game ! :3
Bienvenue très jeune scarabée de 12 fraîches années, es tu une fille? Si oui, on se retrouve in game.
J'espère qu'on fera connaissance, n'hésite pas à venir me demander conseil.
La bise. J'ai des sucettes.

Bellsprout wrote:

Salut, premier post forum.
Julien, 19 ans (20 soon) je joue depuis 3 mois bientot, j'adore le feune.
Y en a surement qui m'ont déjà vu sur le #french mais j'ai envie de voir le forum maintenant c:
Voila voila.
Bonjour Julien, bienvenue, moi aussi j'adore le feune, feunons ensemble.

by LeadX-sama wrote:

Bon.. Après 7 mois faudrait peut-être que j'aille sur le forum voir au moins ce qu'il en est..


Présentation :


Salut ! Je me présente à mon tour. Je m'appel Valerio j'ai 18 ans et ne passe que mes journées à Osu!, Overwatch et regarder des animes. Ma couleur préférée est le mauve, d'ailleurs mon Skin osu! est le plus mauve possible ;_; et j'ai une phobie de n'importe quel insectes vivant sur cette terre. Pour ceux que ça pourrait interresé, oui, j'ai une Waifu. Qui n'est autre que D.va !

À propos d'Osu! :


Je joue depuis ~7 mois mais je n'ai que réélement commencer ces 2 dernier mois.
Ce que j'aime dans Osu! : Les Jumps et les Streams
Ce que je hais dans Osu! : Les sliders break.

Voilà. Je pense avoir fait le tour.. PEACE et ayez une bonne session de jeux ! ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ

Hésitez pas à m'ajouter on pourrais jouer ensemble, ça devient quand même nul de jouer seul :C
Salut Valerio, du coup t'as peur des papillons? Des mouches? Des petites araignées trop kawaii?
Oh tu joues à osu! ? Moi aussi! Premier point en commun :D (demmon ftg c ma fraz)
D.va la baz
ET LES JUMPS <3

TreyvonYT wrote:

Yo' tout le monde :)
J'me présente, je me surnomme Treyvon, j'ai 16 ans, je suis développeur Web avancé, développeur d'application amateur, et développeur Pawn avancé, je suis également Graphiste ( 2D ), DJ, et développeur Teamspeak. Je joue à SA:MP, FIFA 16, GTA V, WarFace, SNOW, Brawlhala, Sven Co-op, WarMode, CS:S, CS:GO, et finalement Pokémon.. Heu Osu! pardon x) J'y joue depuis ce matin grâce à un ami xD
mdr t'es un précoce à 16 ans

lilLemoon wrote:

Heyo o/ Je suis un citron (ou plus couramment un coréen) de 17 ans ayant eu le bac cette année ... ahem je suis adopté au fait, depuis mes 2 mois donc bon ... l’Asie, c'est plus une idée qu'autre chose pour moi.
Je suis un joueur qui aime le jump et qui joue sur des maps trop dures pour lui :D
J'adore les arts en général, le sport et ... ah oui, la musique. La musique c'est bien, c'est la vie !
Sinon il m'arrive d'être normal des fois, enfin, ça m'arrive, mais qu'est ce que la normalité après tout ? :3
Si vous voulez me faire un cadeau, offrez moi un launchpad, je suis pauvre... enfin un peu... bon ok j'ai tout claqué dans mon piano... s'il vous plaît ? :3
Plus sérieusement, j'aime bien le rouge, surtout le cramoisi, ça passe dans presque tous les dessins.
je peut être très mature, ou pas du tout, ça dépend. J'aime passer mes vacances de façon "chill" même si je sort souvent.
Les sensations fortes ! ouais, c'est bien aussi. Je m'offre un saut en parachute à 18 ans, je pourrais mourir en paix après.
Pour parler d'OSU!, comme dit plus haut, j'aime les jumps. Je suis totalement nul en stream, bien que je m'entraîne tous les jours U.u
Voilà voilà ... long et chiant mais fini ! \o/
tching tchong tchung ! (ah merde c'est pas comme ça qu'on dit?)
Bienvenue o/
C'est cool t'as l'air d'un chic type, t'aime les arts? on va bi1 s'entendre
Moi aussi je suis pauvre lole
et encore JUMPS
ct pa lon tkt jtm
Demmon

Zyoulou wrote:

Bon bah je vais en profiter pour me présenter !
Je vien de rejoindre l'aventure du cliquage de cercle il y a quelques jours ! Puis maintenant je vien sur les fofos !
J'ai 12 ans, j'adore la musique et les jeux de rythme et les cercles :p
Sur ce on se retrouve In game ! :3
PROFITE PROFITE HEIN
Salut à toi Zyoulou

Fait attention, tu vas toi-même finir cliquer par des cercles, c'est dangereux comme truc!
Bienvenue à toi.

Bellsprout wrote:

Salut, premier post forum.
Julien, 19 ans (20 soon) je joue depuis 3 mois bientot, j'adore le feune.
Y en a surement qui m'ont déjà vu sur le #french mais j'ai envie de voir le forum maintenant c:
Voila voila.
SALUT CHETIFLOR, TU VEUX FEUNE AVEC MOI?
BIENVENUE

by LeadX-sama wrote:

Bon.. Après 7 mois faudrait peut-être que j'aille sur le forum voir au moins ce qu'il en est..


Présentation :


Salut ! Je me présente à mon tour. Je m'appel Valerio j'ai 18 ans et ne passe que mes journées à Osu!, Overwatch et regarder des animes. Ma couleur préférée est le mauve, d'ailleurs mon Skin osu! est le plus mauve possible ;_; et j'ai une phobie de n'importe quel insectes vivant sur cette terre. Pour ceux que ça pourrait interresé, oui, j'ai une Waifu. Qui n'est autre que D.va !

À propos d'Osu! :


Je joue depuis ~7 mois mais je n'ai que réélement commencer ces 2 dernier mois.
Ce que j'aime dans Osu! : Les Jumps et les Streams
Ce que je hais dans Osu! : Les sliders break.

Voilà. Je pense avoir fait le tour.. PEACE et ayez une bonne session de jeux ! ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ

Hésitez pas à m'ajouter on pourrais jouer ensemble, ça devient quand même nul de jouer seul :C
C'est mieux tard que plus tard
OHH TU AUSSI TU JOUES À OSU! ? PLEINS DE GENS ICI Y JOUE, C'EST FOU CA
J'ai déjà vu D.Va dab, alors ouais, pas mal pas mal
Les insectes c'est BEURK

bruh, les jumps, les streams, ça fait genre
toutes les maps?

TCHAO TOUT LE MONDE, PEACE~

Oui
skizi

TreyvonYT wrote:

Yo' tout le monde :)
J'me présente, je me surnomme Treyvon, j'ai 16 ans, je suis développeur Web avancé, développeur d'application amateur, et développeur Pawn avancé, je suis également Graphiste ( 2D ), DJ, et développeur Teamspeak. Je joue à SA:MP, FIFA 16, GTA V, WarFace, SNOW, Brawlhala, Sven Co-op, WarMode, CS:S, CS:GO, et finalement Pokémon.. Heu Osu! pardon x) J'y joue depuis ce matin grâce à un ami xD
Tu joues à trop de trucs uuuuh, moi j'ai qu'un seul jeu, le taiko D:
C'est l'heure de quitter teamspeak et de dev sur Discord mon ami

lilLemoon wrote:

Heyo o/ Je suis un citron (ou plus couramment un coréen) de 17 ans ayant eu le bac cette année ... ahem je suis adopté au fait, depuis mes 2 mois donc bon ... l’Asie, c'est plus une idée qu'autre chose pour moi.
Je suis un joueur qui aime le jump et qui joue sur des maps trop dures pour lui :D
J'adore les arts en général, le sport et ... ah oui, la musique. La musique c'est bien, c'est la vie !
Sinon il m'arrive d'être normal des fois, enfin, ça m'arrive, mais qu'est ce que la normalité après tout ? :3
Si vous voulez me faire un cadeau, offrez moi un launchpad, je suis pauvre... enfin un peu... bon ok j'ai tout claqué dans mon piano... s'il vous plaît ? :3
Plus sérieusement, j'aime bien le rouge, surtout le cramoisi, ça passe dans presque tous les dessins.
je peut être très mature, ou pas du tout, ça dépend. J'aime passer mes vacances de façon "chill" même si je sort souvent.
Les sensations fortes ! ouais, c'est bien aussi. Je m'offre un saut en parachute à 18 ans, je pourrais mourir en paix après.
Pour parler d'OSU!, comme dit plus haut, j'aime les jumps. Je suis totalement nul en stream, bien que je m'entraîne tous les jours U.u
Voilà voilà ... long et chiant mais fini ! \o/
Tu es coréen, alors tu as de l'avenir dans ce jeu
Fait gaffe, Luke, Cookiezi va venir vers toi et te dire "Je suis ton père"
Les jumps c'est prout aaaah, ça donne juste des pp
QUAND TU DORS T'ES NORMAL, JE LE SAIS, MONSIEUR POULET ME L'A DIT
Ewwh, les launchpad c'est cool
SI TU VEUX STREAM TU CLIQUES AVEC DEUX DOIGTS ET TU VAS VITE OUI

Bisous
Sylux
Bienvenue.
by LeadX-sama
Aha ! @Demmon je sais. En gros j'aime le jeu ! Ou plutôt je l'adore ! \(>w<)/

Oui @Minchi je n'aime pas les papillons.. :x Mais les mouches c'est juste chiant.. Donc voilà pourquoi j'aime pas les insectes. Et les araignées ?! J'EN AI UNE PHOBIE D:
Minchi

by LeadX-sama wrote:

Oui @Minchi je n'aime pas les papillons.. :x Mais les mouches c'est juste chiant.. Donc voilà pourquoi j'aime pas les insectes. Et les araignées ?! J'EN AI UNE PHOBIE D:
T 1 TAPET ESH
Non mais en vrai faut surmonter cette peur, elles peuvent rien te faire ces petites choses, tu leur fais plus peur que tu n'en as pour elles x)
Le Jo
Salut :)

Joé, 23 ans, en école d'ingé et musicien (chant, guitare, piano, basse, batterie).

Je suis dans la Bretagne (Rennes) et je joue principalement à League of Legends (Plat V à l'heure où j'écris). J'ai découvert Osu! il y a peu et comme dirait certaines personnes : c tro bi1 !

Si tu es prêt à partager du fun et/ou m'aider à progresser, n'hésite pas :D

A+
Joé ♥
Neil Watts
Hey, bienvenue o/
Ingé + musicien, c'est sympa ça :D

(J'me suis permis de supprimer ton autre post de présentation qui était posté au mauvais endroit)
Le Jo

Neil Watts wrote:

Hey, bienvenue o/
Ingé + musicien, c'est sympa ça :D

(J'me suis permis de supprimer ton autre post de présentation qui était posté au mauvais endroit)
Yes sir ! Désolé pour le post. J'avais pas vu le topic présentation :3
Drafura
Et un gars de Rennes en plus. Salut le breton !
Le Jo

Drafura wrote:

Et un gars de Rennes en plus. Salut le breton !
Ah il y a qui ? :D
Drafura
D'autres anciens.
doriandu45
Welcome!
Le Jo

Drafura wrote:

D'autres anciens.
Donne-moi les noms et je te promets sur mon honneur de serial killer que ta vie sera sauve -_-
Minchi

Le Jo wrote:

Salut :)

Joé, 23 ans, en école d'ingé et musicien (chant, guitare, piano, basse, batterie).

Je suis dans la Bretagne (Rennes) et je joue principalement à League of Legends (Plat V à l'heure où j'écris). J'ai découvert Osu! il y a peu et comme dirait certaines personnes : c tro bi1 !

Si tu es prêt à partager du fun et/ou m'aider à progresser, n'hésite pas :D

A+
Joé ♥
Bienvenue.
A+
Julie ♥
Demmon

Minchi wrote:

Le Jo wrote:

Salut :)

Joé, 23 ans, en école d'ingé et musicien (chant, guitare, piano, basse, batterie).

Je suis dans la Bretagne (Rennes) et je joue principalement à League of Legends (Plat V à l'heure où j'écris). J'ai découvert Osu! il y a peu et comme dirait certaines personnes : c tro bi1 !

Si tu es prêt à partager du fun et/ou m'aider à progresser, n'hésite pas :D

A+
Joé ♥
Bienvenue.
A+
Julie ♥
Bienvenue.
A+
Julie ♥
Reia


Bienvenue.
A+
Julie ♥
by LeadX-sama

Minchi wrote:

T 1 TAPET ESH
Non mais en vrai faut surmonter cette peur, elles peuvent rien te faire ces petites choses, tu leur fais plus peur que tu n'en as pour elles x)
Je sais mais je sais pas j'y arrive po D:

Et bienvenue LeJo ! :D
Drafura
D’abord le bully, les noms ça viendra plus tard ;)
Le Jo
Euh... C'est sérieux les 3 Julie ? oO
Minchi

by LeadX-sama wrote:

Minchi wrote:

T 1 TAPET ESH
Non mais en vrai faut surmonter cette peur, elles peuvent rien te faire ces petites choses, tu leur fais plus peur que tu n'en as pour elles x)
Je sais mais je sais pas j'y arrive po D:

Et bienvenue LeJo ! :D
T'inquiète, ça passera avec le temps c:

Le Jo wrote:

Euh... C'est sérieux les 3 Julie ? oO
Oui.
Le Jo
Je vous ai add car vous m'avez l'air super doué et que j'aimerais passé sous la barre des 10.000 FR et 100.000 mondiaux à Osu! :D
Chouchou_old_1
Hé hé !
Déjà , Bonsoir à tous ! Je suis Chouchou :) ( pseudo collector ta vue )
J'ai actuellement 17 ans mais on peux dire que j'ai 18 vue que mon anniv est en septembre ! Le 1er en plus !
Ensuite ... Bah Bah ... >_<" J'suis un peux timide , beaucoup même ! Donc évite de lire ma présentation longtemps ça va me mettre mal à l'aise , d'accord ?!

Qu'est ce que je peux dire sur moi ? ... hum , AH je sais !


Je suis un Joueur HR d'osu depuis longtemps... très longtemps , je joue depuis 4 ans ^-^
Je me dénigre beaucoup sur mon niveau car je trouve qu'il est jamais parfait ! :cry:
J'habite à Metz , en Lorraine :)
C'est très rare que j'intervient dans la communauté française car j'ai du mal à m'y placer :P
J'adore Neptunia , Osu , League of legend ! ( Uni best waifu )

Aussi... Ah je sais !
Je suis en couple actuellement :) ma chérie est formidable ;)
J'ai aussi un twitch TV ou je stream souvent... même si je débute et y'a encore personne qui regarde :?
Mais bon , mon but est pas de faire de la pub !

Certain d'entre vous me connaissent peut être déjà car il n'y as pas longtemps j'ai fait un Sondage sur Tillerino.
je comptais continuer à faire d'autre sondages.. mais malheureusement le temps me manque :|



Voilà voilà ! J'espère que ma présentation à été correct , C'est un peux en bazar car j'ai écrit en fonction de ce qui me venait en tête :P Bye bye !
Xial

Chouchou wrote:

...
Ça c'est de la présentation !
NatsukoHonda

Chouchou wrote:

Hé hé !
Déjà , Bonsoir à tous ! Je suis Chouchou :) ( pseudo collector ta vue )
J'ai actuellement 17 ans mais on peux dire que j'ai 18 vue que mon anniv est en septembre ! Le 1er en plus !
Ensuite ... Bah Bah ... >_<" J'suis un peux timide , beaucoup même ! Donc évite de lire ma présentation longtemps ça va me mettre mal à l'aise , d'accord ?!

Qu'est ce que je peux dire sur moi ? ... hum , AH je sais !


Je suis un Joueur HR d'osu depuis longtemps... très longtemps , je joue depuis 4 ans ^-^
Je me dénigre beaucoup sur mon niveau car je trouve qu'il est jamais parfait ! :cry:
J'habite à Metz , en Lorraine :)
C'est très rare que j'intervient dans la communauté française car j'ai du mal à m'y placer :P
J'adore Neptunia , Osu , League of legend ! ( Uni best waifu )

Aussi... Ah je sais !
Je suis en couple actuellement :) ma chérie est formidable ;)
J'ai aussi un twitch TV ou je stream souvent... même si je débute et y'a encore personne qui regarde :?
Mais bon , mon but est pas de faire de la pub !

Certain d'entre vous me connaissent peut être déjà car il n'y as pas longtemps j'ai fait un Sondage sur Tillerino.
je comptais continuer à faire d'autre sondages.. mais malheureusement le temps me manque :|



Voilà voilà ! J'espère que ma présentation à été correct , C'est un peux en bazar car j'ai écrit en fonction de ce qui me venait en tête :P Bye bye !
Ah la la, la timidité, n'empêche, c'est ce qui est le + dur à vaincre souvent.

Welcome le messin. ^^
Chouchou_old_1
Merci à vous ! :D
doriandu45
Welcome!
Nomme
Je trouve pas que l'écriture centrée soit une bonne idée.
Pour quelqu'un de timide on dirait que tu aimes te faire remarquer.
Je t'aime pas. Bouh.
Je plaisante.

Voilà j'ai fait mon relou méchant mais en vrai je suis pas un monstre, tiens même, je te souhaite la bienvenue : )
Hikona
Bienvenue au nouveau
[Suki]
Bienvenue chouchou a la crème lol ptdr xd
Nozhomi
Welcome~
Reia

Chouchou wrote:

Uni best waifu


Avant j'aimais bien Uni mais maintenant j'préfère Noire uwu
Sinon Bienvenue!
Pachiru
salut
Vovan

Chouchou wrote:

Hé hé !
Déjà , Bonsoir à tous ! Je suis Chouchou :) ( pseudo collector ta vue )
J'ai actuellement 17 ans mais on peux dire que j'ai 18 vue que mon anniv est en septembre ! Le 1er en plus !
Ensuite ... Bah Bah ... >_<" J'suis un peux timide , beaucoup même ! Donc évite de lire ma présentation longtemps ça va me mettre mal à l'aise , d'accord ?!

Qu'est ce que je peux dire sur moi ? ... hum , AH je sais !


Je suis un Joueur HR d'osu depuis longtemps... très longtemps , je joue depuis 4 ans ^-^
Je me dénigre beaucoup sur mon niveau car je trouve qu'il est jamais parfait ! :cry:
J'habite à Metz , en Lorraine :)
C'est très rare que j'intervient dans la communauté française car j'ai du mal à m'y placer :P
J'adore Neptunia , Osu , League of legend ! ( Uni best waifu )

Aussi... Ah je sais !
Je suis en couple actuellement :) ma chérie est formidable ;)
J'ai aussi un twitch TV ou je stream souvent... même si je débute et y'a encore personne qui regarde :?
Mais bon , mon but est pas de faire de la pub !

Certain d'entre vous me connaissent peut être déjà car il n'y as pas longtemps j'ai fait un Sondage sur Tillerino.
je comptais continuer à faire d'autre sondages.. mais malheureusement le temps me manque :|



Voilà voilà ! J'espère que ma présentation à été correct , C'est un peux en bazar car j'ai écrit en fonction de ce qui me venait en tête :P Bye bye !

Salut ^^

o.O T'es né le jour de la rentrée, le beau cadeauuu xD
Minchi
Bienvenue Chouchou :^)
show more
Please sign in to reply.

New reply