forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
NatsukoHonda

Zelphine wrote:

Boujour je m'appelle Zelphine et j'ai 14 ans aussi et j'habite également en Normandie, je suis trop fort à osu! J'aime beaucoup ce jeu! Si tu veux on peut parler si tu cherches des potes, je suis super sympa! Je suis sur qu'on s'entendra bien ;)
Cordialement, en l'espoir d'une réponse (car je cherches des amies aussi )
Et bah tu donnes de l'espoir à beaucoup de gens mdr.

Welcome. :p
[Suki]
Bienvenue ! ^^
Nozhomi
Tu as en trouver des gens en Normandie hue.
Welcome~
Yuzeyun
Ouais mais tout le monde est en Basse-Normandie :(
doriandu45

_Gezo_ wrote:

Ouais mais tout le monde est en Basse-Normandie :(
Desolé, mais pas moi (j'habite au Loiret, en plus c'est bien tout le monde sait où c'est à cause des inondations)
Yuzeyun
J'parle des normands >:(
Eymi
Vive la Normandie !
Ales976
Salut o/ Moi c'est Jérémy ou Ales suivant les affinités :3 , j'ai actuellement 17ans, je passe en terminal Bac pro, j'habite à Rouen ( Normandie POWA :D ).
Hors de mes heures de cours j'aime beaucoup sortir faire skate et lire des mangas, sinon niveau musique j'écouté beaucoup de style mais surtout de la J-POP, Metal/Rock.

Sinon IG j'ai commencé en octobre 2014 et j'ai très vite accroché à Osu! ( Standards ) ♥ Je suis un joueur quasiment voir seulement DT♥ j'aime beaucoup les streams en high bpm, je joue aussi de temps en temps en mania même si j'ai pas un gros niveau ( ~3.5* )

Bon jeu à vous :3 Que peppy soit avec vous dans votre quête de pp \o/
NatsukoHonda
Bientôt le forum français contiendra que des normands mdr.

Welcome.
doriandu45
Welcome!

Bon, d'après ce que j'ai pu constater, voici les statistiques:
[Suki]

doriandu45 wrote:

Welcome!

Bon, d'après ce que j'ai pu constater, voici les statistiques:
Il faut que tu remplaces le bleu par: autres et le orange par corses
C'est mieux
Sinon bienvenue aux nouveaux :3
Eymi
C'est un normand du nord :c
CGasaiZ
Welcome aux deux nouveaux normands ! :)
Nozhomi
Tous les mêmes ces Normands, y a pas de Nord ou Sud, sont tous du Nord !
Ales976

Nozhomi wrote:

Tous les mêmes ces Normands, y a pas de Nord ou Sud, sont tous du Nord !
Faut bien trouver une occupation quand il pleut quasiment toute l'année ^^'
Drafura


C'est vrai qu'ils sont accueillants (quand t'es français). Bienvenu sinon :)

C'est toujours ça par rapport aux sudistes.

doriandu45
Tu as oublié les normands!
Reia
Bienvenue, un peu en retard...
Aureche
Salut à vous!

Je me présente, je suis Aureche IG et Aurélien IRL, J'ai 17 ans et j'habite à Liège en Belgique :)

Je joue à osu! depuis 5 mois et j'aime toujours autant. J'ai comme objectif pour l'instant d'atteindre d'au moins atteindre le top 10 Belge. Ce qui me promet une longue et périlleuse quête.

à part osu!, j'aime aussi aussi jouer à d'autre jeux tel que League of Legends ou encore des RPG solo comme The witcher, The Elder Scrolls ou encore Dark Souls.

J'aime aussi faire de l'athlétisme et la nourriture :D

Si certain d'entre vous sont en quête désespéré de quelqu'un avec qui jouer, sachez que je serais heureux de jouer avec vous! ;)

Sur ce, j'ai terminé et je vous souhaite bonne chance dans votre quête de PP. :D <3
Nozhomi
Welcome~

Certains vont surtout te recruter comme cuisinier je pense ^^
Aureche

Nozhomi wrote:

Certains vont surtout te recruter comme cuisinier je pense ^^
Haha, je suis meilleur pour manger que pour cuisiner mais pourquoi pas. xD
NatsukoHonda
Bienvenue Aureche. :3
[Suki]
Bienvenue^^
Eymi
Bienvenue Ardeche
NatsukoHonda

Eymi wrote:

Bienvenue Ardeche
Ardeche, rofl, pas mal Eymi.
doriandu45
Welcome! (vivre la correction automatique sur portable qui m'a mis Welcomed)
Reia
Bienvenue Aureche uwu
Aureche
Merci tout le monde! :)
Yuum_sama
Coucou :3

Je me présente, moi c'est yuum en honneur à la personne que je suis :D donc irl je m'appelle Louca (Lou pour la millfa ) j'ai actuellement 17 ans, je me rapproche dangereusement de la majorité (cliché de la wago toussatoussa) et je suis originaire du sud plus précisément de Marseille. 8-)
Donc pour ceux qui est de osu! j'ai réellement commencé hier soir à la fin d'une partie plus que tiltante sur League of Legends. C'est donc naturellement un dieu du sel qui m'a fait découvrir ce jeu vraiment fantastique.
Sinon irl j'aime bien taper du pied et plonger mon être dans le son :o je fais aussi pas mal de bénévolat pour tout et n'importe quoi du moment que mon action peut rendre service et procurer du plaisir à certaine personne, ça me va.

Bref je ne vais pas m'étaler plus, à bientôt je suppose :idea:
NatsukoHonda
Comme je dirai: Jouer à des jeux vidéos c'est bien, mais en découvrir des nouveaux par ses potes, c'est encore mieux.

Oui j'ai inventé et c'est nul je sais mdr. ^^

Bienvenue sinon.
Nozhomi
Welcome~
Eymi
Bienvenue !
Yuum_sama

NatsukoHonda wrote:

Comme je dirai: Jouer à des jeux vidéos c'est bien, mais en découvrir des nouveaux par ses potes, c'est encore mieux.

Oui j'ai inventé et c'est nul je sais mdr. ^^

Bienvenue sinon.
Effectivement tu aurais peut être pu faire mieux mais j'approuve tout de même pour l'effort 8-)

Et merci à toi :P
NatsukoHonda

Yuum_sama wrote:

NatsukoHonda wrote:

Comme je dirai: Jouer à des jeux vidéos c'est bien, mais en découvrir des nouveaux par ses potes, c'est encore mieux.

Oui j'ai inventé et c'est nul je sais mdr. ^^

Bienvenue sinon.
Effectivement tu aurais peut être pu faire mieux mais j'approuve tout de même pour l'effort 8-)

Et merci à toi :P
J'aurai pu ouais, mais bon, c'est déjà bien. :lol:

Et de rien. :D
AnimeNeko
coucou moi c'est AnimeNeko (oui c'est un nom de Kikoo mais je l'assume !)

Je m'appelle Stéphane j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. cette année j'était en Terminale ES spécialité mathématiques et l'année prochaine j'irai dans une école de commerce dans je sais pas encore quelle spécialité :D

Dans ma vie ce qui m'occupe ce sont les jeux vidéos, les animés et parler avec les gens (oui je passe vraiment beaucoup de mon temps à parler avec des gens)
J'aime aussi l'Histoire (notamment l'histoire impériale), la musique et ma copine ( oui c'est un truc de bisounours mais bon me jugez pas)

Mon but sur osu! ? euuuuh m'amuser et quoiqu'il arrive continuer à jouer fullmouse 8-)

Si des gens veulent discuter avec moi ou bien faire une game, libre à vous de me PM sur le jeu ;)

Aller c'est tout pour moi !
[Suki]

AnimeNeko wrote:

coucou moi c'est AnimeNeko (oui c'est un nom de Kikoo mais je l'assume !)

Je m'appelle Stéphane j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. cette année j'était en Terminale ES spécialité mathématiques et l'année prochaine j'irai dans une école de commerce dans je sais pas encore quelle spécialité :D

Dans ma vie ce qui m'occupe ce sont les jeux vidéos, les animés et parler avec les gens (oui je passe vraiment beaucoup de mon temps à parler avec des gens)
J'aime aussi l'Histoire (notamment l'histoire impériale), la musique et ma copine ( oui c'est un truc de bisounours mais bon me jugez pas)

Mon but sur osu! ? euuuuh m'amuser et quoiqu'il arrive continuer à jouer fullmouse 8-)

Si des gens veulent discuter avec moi ou bien faire une game, libre à vous de me PM sur le jeu ;)

Aller c'est tout pour moi !
Bienvenue même si je te connais déjà xD
Eymi
Bienvenue AnimeNeko :3
Nozhomi
Welcome sur le forum~
WingSilent
Bienvenue à ceux que j'ai raté. :)
doriandu45
Bienvenue!
show more
Please sign in to reply.

New reply