forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
javond2

Kushi wrote:

Kushi 15 ans c: j'débute pas vraiment osu! mais commence à m'activer sur le forum ^^^^
Best présentation ever O_o ( non sérieusement bienvenue à toi et à tout ce que j'ai râté )
Raysette
Salut a tous, je m'appelle Lucas et j'ai 19 ans sinon je joue a osu depuis 2 mois et j'aime les gaufres :D

Ce qui est de mon niveau je sais pas trop, mais je passe du hard en rang A je cherche a m'améliorer sur ce jeu qui envoie le paté
Nozhomi

Raysette wrote:

j'aime les gaufres

Raysette wrote:

qui envoie le paté
C'est tout !
Welcome~
WingSilent

Nozhomi wrote:

Raysette wrote:

j'aime les gaufres

Raysette wrote:

qui envoient le paté
Ça existe ? :o
Also, Welcome. c:
Sylux
Bienvenue :)
Luzog
J'me présente, moi c'est Luzo, j'ai 17 ans, j'viens du sud :o et pi je joue à osu! depuis environ 11 mois.
ps: c'est court mais je sais pas comment on se présente. :c
Nozhomi
Welcome~ (on se présente comme on veut a peu-près).
NatsukoHonda
Elle peut être courte ou longue, tant que la présentation est là, ça va.

Bienvenue sinon.
Fina
Bienvenue !
AtlasAlpha
Bonsoir ! :)

Je me présente, je suis AtlasAlpha. J'ai 18 ans et je viens tout juste de commencer à jouer à osu! aujourd'hui. Pour l'instant je n'ai pu tester que le mode osu!mania et le mode taiko qui sont vraiment bien. Existerait il des beatmaps pour les débutants pour le mode osu!mania et taiko ? Parce qu'il faut dire que pour l'instant c'est la catastrophe.
Nozhomi

AtlasAlpha wrote:

Bonsoir ! :)

Je me présente, je suis AtlasAlpha. J'ai 18 ans et je viens tout juste de commencer à jouer à osu! aujourd'hui. Pour l'instant je n'ai pu tester que le mode osu!mania et le mode taiko qui sont vraiment bien. Existerait il des beatmaps pour les débutants pour le mode osu!mania et taiko ? Parce qu'il faut dire que pour l'instant c'est la catastrophe.
Comme pour tous les modes de jeu, il existe des maps pour débuter. Tu trouvera ton bonheur ici :
  1. https://osu.ppy.sh/p/beatmaplist?m=3&r=0&g=0&la=0&ra= (mania)
  2. https://osu.ppy.sh/p/beatmaplist?m=1&r=0&g=0&la=0&ra= (taiko)
Welcome~
Fina
Bienvenue !
Toutes les maps catégorisées Easy feront ton bonheur à mon avis ^w^
AtlasAlpha
Si ça ne vous dérange pas j'aurais d'autre questions.
Il y aurait il un canal de discussion français ? et vous prononcez osu! [oss] ou [ossou] ?
WingSilent
Hello.
Oui, il y a un channel #french et tu peux prononcer des 2 façons. :)
NatsukoHonda
Welcome.
Asterath
Chui un peu tête en l'air xD : sa fait 11 mois que j'ai commencé et je me suis toujours pas présenter mais vlà le solitaire quoi! Nan jdéconne. Sinon à part sa je peut dire que je m'appelle Jonathan, actuellement étudiant , aime en premier je dirais mangas (animé et papier ) une vraie drogue , puis les jeuxx vidéos environs 3 heures minimum par jour et la musique, un bon ptit geek quoi.

Bon en ce qui concerne Osu! c'est mon premier jeu de rythme et apparemment chui pas trop dégeux ^^ j'espère continuer sur cette bonne voie avec vous tous.
(Et là je sais qu'il y en a qui se disent au purée le pavée, et ba hué 11 mois faut que j'ai qqch a dire comme même :) )
Nozhomi
Welcome Jonathan~
NatsukoHonda
Bienvenue parmi l'élite Jonathan.
Nomme
T'inquiète, cinq lignes c'est loin d'être un pavé, au contraire c'est tout à fait correct, moins serait peu. Je sais bien que les gens aiment pas lire (ouais je généralise blablagnagna), mais faut pas déconner non plus x)

Enfin, bienvenue à toi, amuse-toi bien o/
Fina
Bienvenue Asterath !
Ameyy
salut salut
Sylux
Bienvenue.
Wolf_Gold
Voila jvais me présenter, comme ce post est fait pour ca x)

Donc je m'appelle Elliot, j'ai 14 ans , j'habite en franche-comté ( Un coin paumé de france )
Mes passions c'est jeux vidéo et mangas,mes rêve dans la vie bwa pas grand chose juste vivre.
[img:1337][/img:1337]
Nozhomi
Ok fair enough.

Welcome~
carmiel2b
Salut! ça moi c'est carmiel, quelqu'un de pas très fort à osu! mais qui pense se débrouiller, j'ai pas grand chose à dir esi ce n'est que ça fait 11 mois que je joue à Osu: et que j'avais pas vus qu'il y avait un forum...
Nomme
Il n'est jamais trop tard, certains viennent quelques années après s'être inscrit ^^
Bienvenue à toi o/
Fina
Bienvenue !
Eymi
Impression de déjà vu
TaawZ
Hey, je sais pas comment introduire ma présentation donc j'introduis pas même si en soi j'introduis.

Je m'appelle Johnny j'ai 19 ans j'habite en Lorraine et je suis étudiant en informatique. Je joue a Osu depuis environs 2 ans mais j'ai fais masse pause et tout du coup j'ai repris y'a quelque mois a cause d'un pote et je m'y met sérieusement parce que j'veux pas qu'il me dépasse en pp. Je traine pas trop sur les forums d'osu parce que j'aime pas ça en général et je sais même pas pourquoi je me présente puisque je suis presque sûr que je ne posterais quasiment 0 message.

Ce que j'aime faire en général ? Jouer, peu importe le jeu tant que c'drôle, même si les deux jeux auxquels j'ai le + joué c'est LoL et CS:GO et j'ai tryhard comme un fou (Diamant S3 sur LoL et Global pendant 1 an sur CS) du coup vu que j'ai saigné ces jeux la j'y joue quasiment plus.
Je faisais de la guitare étant jeune mais j'ai arrêter, en s'moment je fais du piano mais je ne suis pas doué pour ça.
Je fais aussi du graphisme et c'est quelque chose que j'adore (selon le thème).
Ah et je joue a la souris (niquez vous les tablettes <3).
:lol:
Nozhomi
Welcome TaawZ~
Fina
fucking hell j'peux pas supprimer et j'ai double post AYYAY gg

Bienvenue Taawz !
NatsukoHonda

Fina wrote:

fucking hell j'peux pas supprimer et j'ai double post AYYAY gg

Bienvenue Taawz !
Le double post sans supprimer, dur dur.

Welcome sinon.
Sylux
Bienvenue.
TaawZ
Merci c:
Wrys
Salut!
Asterath
Bienvenue TaawZ!
WingSilent
Bienvenue. o/
Nomme
Bienvenue aux nouveaux, amusez-vous bien : )
Shunex
Bienvenue
FaZox
Salut je m'appelle Damien j'ai 14 ans et j'habite vers Toulon dans Le Sud !
Je joue à plein de jeux tel que : Osu! , Mw2 , WaW , CSGO , Minecraft , Rocket League et plein d'autre !
J'ai découvert osu! sur un forum il y a une personne qui présentais le jeu puis j'ai aimé.
Je suis en 4e au collège
J'ai décidé d'aller sur le forum d'osu! à mon inscription (il y a 8 mois) Mais je ne trouvé pas la catégorie Français du coup je suis arrivé sur le forum il y a quelques mois .
Voilà je me suis présenté :)
show more
Please sign in to reply.

New reply