forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Starcaller

Akira-thelight wrote:

Saluuuut~ Je suis Akira-thelight :3 (Ou Aki tout simplement xD)
Je joue à Osu depuis 4 ans maintenant mais vu que je passe jamais sur le forum..Bah j'ai jamais eu l'idée de me présenter... QnQ (pas taper!)
Fin voila je suis une cosplayeuse de 16 ans, je passe mon temps à jouer et à manger ;^; (Oui ma vie est triste y a pas grand chose adire XD) A la base je jouais toujours en Osu! normal mais j'ai commencé le CatchTheBeat y a pas si longtemps que ça éwé (#509 FR maintenant :3)
Je passe souvent sur les stands d'Osu! lors des conventions et c'est en voyant l'ambiance a la MadeInAsia que je me suis dis que ça pourrait être cool de faire connaissance avec les autres. :3 (D'ailleurs je rage encore pour mon amie qui a gagné les 3 mois d'OsuSupporter mais qui va même pas les utiliser T^T)

Voillllaaa gros câlins à vous touuuuss et j'espère à bientôt en jeu ~ ^3^ (D’ailleurs si quelqu'un veut jouer qu'il hésite pas a me MP!! *^* )
BIENVENUE
Akira-thelight
Merciii à toussss~ <3 :3
Kurai
Bienvenue à toi :) N'hésite pas à passer sur le Teamspeak ou sur #french !
NatsukoHonda
Welcome. ;)
Mayuri-chan
Haiiii je me presente je suis toute nouvelle ici mais je sais a peu pres jouer depui un moment
je m appelle Annaëlle et j aime beaucoup ce jeu
j ai pas l habitude des presentations alor soyer indulgent avec moi
oh et si vous connaisser NekoLumi c est mon cousin voila ^_^
et attention je suis assez lunatique sur les bord :DDD
Nozhomi
Ok c'est noté²

Welcome~
Eymi
loooool hi cousine de NekoLumi !
WingSilent
Hi Stupidity-Baka-Lunatica-Grill ! :D Qui a en plus piqué mon avatar ALORS LA !

J'suis fiché, adieu. D:
Hikona
Bien le bonjour Annaëlle et passe du bon temps en jeu
NatsukoHonda
Ah la la, la famille mdr.

Welcome. :D
Ameyy
NEKOLUMI ON A TROUVÉ TA COUSINE, MAINTENANT RAMENE LA D'OU ELLE VIENT TOUT DE SUITE.

btw bienvenue
WingSilent
Meh. :|
NatsukoHonda
Mdr. :D
[Suki]
Hey salut!
Je m'appelle Emma, j'ai 12 ans (13 le 2 juillet) et j'habite en Corse^^
J'ai commencé Osu il y a environ 1 mois et je joue avec souris et clavier
Je joue allmods, celui que j'aime le moins est ctb
Sinon dans la vie je regarde des anime et lis des mangas^^
Je suis dans un collège en 5eme^^
doriandu45
Bienvenue!
NatsukoHonda
Welcome Emma. :)
WingSilent
Welcome, neko__angel. :3
Nozhomi
De plus en plus jeune ;w;
Et ça explose pas trop en Corse ? hue le cliché

Welcome~
Eymi
Bienvenue neko (j'avais lu Corée au lieu de Corse omg)
dbrill
Bienvenue :)
Rougoku
Bonjour à tous ! :)
Je suis SolAng3, et contrairement à ce que pourrait faire transparaître mon pseudo, je suis un homme de 19 ans :? ...
Je joue à osu! depuis maintenant 7 mois de manière assez acharnée ! Je joue principalement en Standard et en CtB, mais il m'arrive de jouer en mania ou plus rarement en Taiko. Mon but "ultime" est d'avoir un niveau "moyen" entre les 4 modes. Je me considère personnellement comme un joueur NoMod/HD.
A part osu!, j'adore jouer aux jeux vidéos en général, principalement aux jeux de baston Arc-System et aux jeux rétro/indé. osu! m'a fait découvrir Touhou, dont je me suis mis à squatter pas mal d'opus, et m'a fait aimé les shmup en général ! Je joue aussi à beaucoup de jeux de rythmes sur Smartphone, comme Cytus, Deemo ou Dynamix.

En dehors des jeux vidéos, pas grand chose, je lurk sur des sites peu recommandables ahah... Je me suis mis à regarder pas mal d'anime depuis que j'ai commencé osu!, disons que c'est ma passion secondaire. Mon style préféré est le Psychological/Horror, suivi des Dramas... En terme de musique, j'aime le Métal et les poneys :lol: . J'aime aussi beaucoup les OSTs de jeux, ayant des immenses playlists etc. consacrée à ça (celle du jeu Undertale est la dernière en date à m'avoir marquée...) ! J'écoute aussi des genres pas très représentés dans le jeu, comme la salsa et le jazz (à part meizakura parce que 300 bpm tacru, je suis trop nul pour la jouer).

Dans la vie, je suis un étudiant en prépa MPSI première année, rien de particulièrement spécial. Ces études me permettent d'avoir une activité importante sur osu!, oupas. Mais je me débrouille au moins pour y jouer 1 fois par jour !
J'ai connu le jeu parce qu'un ami me l'a conseillé, et depuis je suis en "compétition" avec lui en std, ce qui est plutôt marrant. Je traîne sur les forums depuis la CtB tearoom qui est assez marrante à lire et depuis Le Retour du Blindtest ! Je lis un peu #french aussi parfois ahah...
A bientôt ! (°3°)
Eymi
Bienvenuuuue !!
[Suki]
Merci pour toutes vos réactions^^
Nozhomi
Welcome SolAng3
NatsukoHonda
Benvenuto Solang3. ^^

Oui, je sais 2-3 mots en italien.
Arnaud
Salut, je suis Arnaud.
Donc mon pseudo est Arnaud, mais c'est également mon nom IRL.

Petits faits sur moi:

Je joue plutôt à osu!mania, mais j'aime bien jouer a osu!standard et taiko. Je n'aime pas CTB
J'aimerais un jour devenir très bon à mania.
Je suis un étudient au Québec et j'ai quelques amis proches.

Voila ma présentation! :D
Nozhomi
Hmmmmm ok et bien bonne chance.

Welcome~
WingSilent
Bienvenue.
Mayuri-chan
Helloooow (^-^)
Aldwych
Salut rainbow flag
Eymi
Bienvenue
Ashina Izu
Bienvenue les nouveau(elle) o/





j'ai encore oublié mes "s"
Ameyy
Welcome to ossss
Hikona

Milady wrote:

Welcome to ossss
J'allais la faire :c
NatsukoHonda
Faut être plus rapide que ça.

Bienvenue sinon.
Panilian
Tiens un nouveau, welcome !
[ Scarey ]
Hey, bienvenue aux nouveaux que j'ai raté xD
Qiyana
Je suis un enfant dans l'osu! Banana!
Eymi
Wow

Bienvenue
Panilian
Bonjour enfant de l'osu
show more
Please sign in to reply.

New reply