forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Yuzeyun
*slaps Nozho pour avoir cassé mes 8888 posts*
lKaizen
Bonjour à tous, je me présente.

Je suis lKaizen, je joue depuis maintenant 1 mois à peu près. J'avais commencé au rank 1.800.000 et maintenant je suis 195.000. Joueur jouant uniquement à la souris car très faible de la main gauche (et très fainéant de devoir réapprendre à jouer avec le clavier). Je peux faire actuellement des 3-4 stars (tout dépend des maps). Je trouve que j'ai bien progresser, je ne sais pas vous, dites-moi ce que vous en pensez ! :) J'ai repris ma chaine YouTube Kaizen_FR et je fais des vidéos sur Osu 1 fois par jour malgré mes faiblesses de mon avant-bras droit! Voilà Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez en MP. A plus dans le bus !
Nozhomi
Welcome~

je ne sais pas si des gens vont regarder des vidéos d'un rank 195k mais le geste est présent.
GL HF
javond2
Bienvenue a toi Kaizen !


Pour ce qui est de ta chaine je te soutien (même si , comme a dit Nozhomi , les gens risque pas trop de regarder fin bon moi aussi je suis dans ces ranks mais on s'en fou ) mais grace a tes vidéos tu pourrais faire découvrir le jeu a des gens qui ne le connaisse pas et ça c'est cool :)
Eymi
Bienvenue à toi !! :D
dbrill
Bienvenue :)
WingSilent
Se préoccuper des chiffres c'est pas la meilleure chose à faire, imo.
Profitez et jouez bande de baka :)/.

Bienvenue, IKaizen. c:
Shyuu
Heyuuut les gens
Galyanil, 12 ans. Asiat farmeur de pps pour le sweg :')
J'suis 27k j'viens de commencer à farm les pps depuis 1mois, je joue le plus souvent sur des 3.5 stars en DT (si vous en avez des pas trop longues j'suis preneur :c) ou sur du 5-5.5* comme les tatooeee (surtout avec un ar de 9.6 ou plus).
Le clavier mécanique c'est la vie <3 Oui pcq j'kifff le single tap
Je joue en tablette + clavier et j'adoore les jumps *-*
Bref si vous voulez m'ajouter, hésitez pas, j'ai pas d'amis :'D
WingSilent

Galyanil wrote:

Heyuuut les gens
Galyanil, 12 ans. Asiat farmeur de pps pour le sweg :')
J'suis 27k j'viens de commencer à farm les pps depuis 1mois, je joue le plus souvent sur des 3.5 stars en DT (si vous en avez des pas trop longues j'suis preneur :c) ou sur du 5-5.5* comme les tatooeee (surtout avec un ar de 9.6 ou plus).
Le clavier mécanique c'est la vie <3 Oui pcq j'kifff le single tap
Je joue en tablette + clavier et j'adoore les jumps *-*
Bref si vous voulez m'ajouter, hésitez pas, j'ai pas d'amis :'D
Bienvenue. o/
Nozhomi

Galyanil wrote:

j'adoore les jumps *-*

Galyanil wrote:

comme les tatooeee

Galyanil wrote:

j'ai pas d'amis :'D
Tout est lié.

Welcome~
dbrill
Avatar Hibiki :)
Bienvenue Galyanil ;)
lKaizen
Ouah ! je suis surpris de l'accueil ! :o merci à vous tous ! ça me fait extrêmement plaisir ! :) Et oui je sais que je ne suis pas encore bien classé mais j'ai débuter depuis peu :$ Donc bon :p Je fais des vidéos justement pour montrer mon amélioration de jour en jour, faire découvrir des skins si possible et pourquoi pas un jour faire un tuto pour dire comment j'ai progressé. Voilà voilà et merci du soutien. :) Et bienvenue à ceux qui me suivent ! :p
Hikona
Bienvenues aux nouveaux!
lKaizen
J'ai une question et je ne sais pas si elle se pose ici donc désolé d'avance.

C'est quoi les niveaux (car je vois que j'ai Rhythm Rookie) et comment ces niveaux augmentent ?

Merci d'avance.
Cordialement, lKaizen.
Nozhomi

lKaizen wrote:

J'ai une question et je ne sais pas si elle se pose ici donc désolé d'avance.
Mieux dans le flood topic mais bon on te pardonnera pour cette fois.

Les fameux niveaux augmentent en fonction du nombre de post que tu fais dans le forum. Au final c'est juste un compteur avec un petit truc rigolo relatif à osu! écrit pour faire joli.
Peyvil
Bonjour bonjour ! Je viens de découvrir que Osu avait un forum et en plus une catégorie française alors pourquoi pas se présenter pour mon tout premier post ?

Je suis Peyvil (Jusqu'à la on pouvait le lire genre à gauche de ce post... >.>), je suis une fille de 16 ans et je viens d’île-de-france.~

J'ai découvert Osu Il y a à peu près 5 mois et m'y suis vraiment lancé depuis 2-3 mois. Je suis actuellement au niveau 31 et j'essaye de faire de mon mieux pour jouer les beatmaps en hard et bien sur devenir meilleure, je joue sur tablette graphique seulement.

Qu'est ce que je fais dans la vie à part Osu ? CAP patisserie (qui veut des gateaux ?) et je dessine beaucoup trop j'ai même un blog pour ça.

Voila voila j’espère que je vais rester encore un moment sur ce jeu car il me plait bien, attendez vous à me voir plus active ici.~
Wrys
Je crois que j'ai pécho un chat
Nozhomi
Welcome Peyvil~ and have fun.
Eymi
Bienvenue ! :oops:
WingSilent
Bienvenue, Peyvil. o/

(pseudo faisant penser a "evil" ^^)
Passe de bons moments parmi-nous. c:
dbrill
Bienvenue ;)
lKaizen

Nozhomi wrote:

lKaizen wrote:

J'ai une question et je ne sais pas si elle se pose ici donc désolé d'avance.
Mieux dans le flood topic mais bon on te pardonnera pour cette fois.

Les fameux niveaux augmentent en fonction du nombre de post que tu fais dans le forum. Au final c'est juste un compteur avec un petit truc rigolo relatif à osu! écrit pour faire joli.
Merci bien et je n'avais aucune mauvaise intention. Désolé encore.
Hikona
Bienvenue à toi Peyvil!
Peyvil

NekoLumi wrote:

Bienvenue, Peyvil. o/

(pseudo faisant penser a "evil" ^^)
Est ce vraiment une coïncidence ? On va le voir bien assez tôt.~
Ameyy

Ameyy wrote:

BONJOUUR ,

• Je m'appelle Marina.
• J'ai 15ans.
• J'habite vers Avignon.
• Je suis une petite Otaku. c:
• Je suis née le 6 Septembre 1999.
• J'suis en Bac Pro Cuisine, en seconde. Mais je compte basculer en Patisserie.
• Je ne peux pas streamer au-delà de 170bpm
• Par contre j'aime les jumps c:
• Je suis parano, donc j'ai toujours peur de faire le premier pas avec les personnes par peur de déranger ;w;
• Je suis petite de taille donc on se moque souvent de moi bouh /o
• Je passe mon temps à S des Insanes, je suis obsédée de mon rank.
• Je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles. Pourtant j'suis pas un garçon manqué, j'aimerai avoir des amies girls bouh ;w;
• J'ai souvent la flemme de tout faire irl.
• Je me met parfois à chanter quand je suis en conf'
• J'aime pas les kikoos
• J'aime parler avec des gens, je suis très sociable. :3
• J'adore les animes & manga, je passe ma vie à en regarder/lire
• Je suis absente la semaine car je suis en internat, du coup à chaque fois mon rank baisse de 300 à 500 places et ça me fait rager. /o
• Je déteste quand on me touche les cheveux.
• J'aime les gens bizarres. Les gens normaux sont chiants
WATSAIYE EST MON SENNNPAIIIIII ♥♥♥

Voilà j'ai raconté à peu près ma vie /o Sayo' !
rip
javond2
Bienvenue !

Comme quoi y'a quand même des joueurs de osu! dans le vaucluse a part moi '-'
Nozhomi

Milady wrote:

• J'aime pas les kikoos
Tu devrais haïr au moins 75% 50% du #french alors /runs
Ameyy
j'étais moi-même kikoo huehue
Ael
Coucou le fofo !

Bon, j'ai enfin décidé de me présenter ici (suis' un peu timide et j'ai un peu peur ><).

Donc, je me surnomme Aeltsuki sur Osu!, et j'ai 21 ans. J'ai découvert le jeu il y a peu de temps, moins de deux mois et y joue depuis début janvier. Mon niveau n'est pas fou fou, je tente de faire de mon mieux pour m'améliorer.

En dehors du jeu, j'aime les manga/anime, la J-music et suis une grande amatrice de Yaoi, fiction et fanfiction (j'en écris d'ailleurs et jouer à Osu! ne m'aide pas :p)

Voilà voilà, bonne après-midi :3
BakaKioyaki

Milady wrote:

j'étais moi-même kikoo huehue
Oé on sais hue
Nozhomi

Aeltsuki wrote:

moins de deux moins
En moins de deux :D

Welcome~
Drafura
Tu peux utiliser le présent :)
Ael
C'est modifié Nozhomi, merci :D
Eymi
Bienvenue !! :oops:
Ael
Merci Hanae :D
Kurai
Bienvenue à toi Aeltsuki ! (et à tout ceux avant à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue !). Passe du bon temps par ici ! :)
Kagerou
[google:1337]Bonjour, moi c'est Kagerou ( Nan jure )[/google:1337]

( Conclusion j'etait 90.000e et j'fini....)

J'ai 15ans et j'suis un mec ( Ah non mais t'a cru c'etait Meetic ici ? )

Je joue a Osu depuis 1ans après mais j'reprend après une lonnnnnnnnnnnngue pause ( Osef un peu )

Donc j'reprend doucement ( tu la déjà dis ça....) Et donc j'ai crée ma chaîne et j'mettrais dessus ma progressé ( OhmyGadIlFaitDlaPub....)

Pour tout conseille ou critique j'suis d'accord tant que c'est construit

https://www.youtube.com/watch?v=LwwCgEh ... e=youtu.be

J'continurais a mettre des vidéo et j'esserai de faire moins d"fail ( Oe j'avoue parce la...)

Cordialement Kagerou


(Ah nan mais le mec il c'prend pour qui)
Nozhomi

Kagerou wrote:

j'mettrais dessus ma progressé
Gé mal a mon francé.

J'avoue tu te prend pour qui franchement c'est n'importe quoi le mec il arrive et [...]

Welcome~ ^^
Eymi
Bienvenue Kagerou !! :3
(Y en a qui croit vraiment que c'est meetic ... ... Moi ?
Kagerou
Merci!

dsl si ta eu mal a ton francé mé c ta boté ki ma éblouit

( Donc il croit vraiment qu'on n'est sur Meetic lui....)
show more
Please sign in to reply.

New reply