forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
notFunny
Merci !
J'avais une question à poser, il vaut mieux que je pm'acharne sur du insane et que je repousse mes limites ou il vaut mieux que je fasse du hard quitte à m'ennuyer ? (pourtant je ne les maitrise pas parfaitement non plus, loin de là :( )
Nozhomi

Furankuren wrote:

Merci !
J'avais une question à poser, il vaut mieux que je pm'acharne sur du insane et que je repousse mes limites ou il vaut mieux que je fasse du hard quitte à m'ennuyer ? (pourtant je ne les maitrise pas parfaitement non plus, loin de là :( )
Si tu ne maîtrise pas les hards, je ne sais pas comment tu pourrais tenter les Insanes. Donc je dirais les 2 ? XD

Sinon welcome~
dbrill
Bienvenue aux nouveaux :)
notFunny
Bah en fait je fais des A grand max en hard et du b en hr. Tandis qu'en insane je fais du c quand je passe une map. Ou du B de temps en temps.
Mephilia
Bienvenuw à toi Furan' ^^
notFunny
Merchi :3
WingSilent

Furankuren wrote:

Salut moi c'est furankuren et je porte un bonnet, J'ai commencé sérieusement osu! il y a un mois et depuis je try hard à mort x).
J'ai pas tout le temps internet alors je joue souvent offline (je suis au lycée loin de chez moi).
Je joue mal mais j'espère m'améliorer avec le temps, et pourquoi pas atteindre un bon niveau. :)
Bienvenue. o/
Wrys

Aximaine wrote:

Ohayo !!! Voila je suis Aximaine j'ai 17 ans je suis en 1 arts appliqués.
Ca fait une dizaine de mois que je joue à osu je traîne un peu sur le french de temps en temps.
Je joue que au mode osu standard je n'aime pas les autres modes sauf le mania mais j'y arrives pas du tout ^^'
Mon but... progresser en hidden car j'aime particulièrement ça (+ de challenge je trouve) :D
J'adore les sushis et les nekos voili voilou =w=
Ton pseudo fait une peu actimel, sinon bienvenue !
Wrys

Aximaine wrote:

Ahahah pourtant il vient du jouer Action man XDD
Merci ^^
J'ai hésité à dire Actionman, j'aurai dû. =3
Eymi
Bienvenue Axi ^^ ~
Nozhomi

Aximaine wrote:

progresser en hidden car j'aime particulièrement ça

Aximaine wrote:

J'adore les sushis et les nekos
Toi je t'aime déjà :D

Welcome et bonne chance pour le HD je t'attends~
dbrill
Bienvenue Aximaine :P
Mephilia
Bienvenuw Aximaine ;)
Flandre-NW
Bienvenue Aximaine !! Personne dont la signature est Reimu Hakurei de Touhou Gnuuuuh~
Rien que pour ça je te donne un cookie !~ *donne un cookie à Aximaine*
Axiaan
Ça fait trèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic. :o
Bienvenue à tous les joueurs depuis au moins.. une quinzaine de page ?
J'essayerai d'être plus actifs quand il y aura des nouveaux les prochaines fois. :3
Haarashi
Purée Axiaan t'as l'air de gérer les 4 modes c'est abusé :o moi je suis vraiment incapable de jouer autre chose que du ctb, j'aime faire du standard de temps en temps mais mon niveau est déplorable xD. Respect :^)
Axiaan
Merci mais euh..
En Osu je suis un peu mauvais, je lis pas au-dessus de l'AR9.5 en none, j'ai un très mauvais BPM et ça commence à faire longtemps que je n'ai pas joué.
Taiko = moi être une merde, j'ai juste l'impression que les Muzukashiis donnent beaucoup de points. xD
CTB ça va honnêtement je m'en sors pas trop mal.
Mania, j'ai juste à smasher mon clavier et ça donne des points. '-'

Mais c'est pas vraiment le lieu de parler de ça, donc si tu veux continuer à parler de ça, envoie moi un mp. :p
Tennasra
Hello !

Moi c'est Loïc (d'où le pseudo un peu chelou), j'ai bientôt 22 ans, j'habite en PACA et je suis apprenti ingénieur matériaux.
J'ai 3 passe-temps principaux, le jeu vidéo, l'aquariophilie et la natation ;)

Pour ce qui est d'osu!, j'essais de m'améliorer comme je peux en none. J'aime pas trop les modes, je pense plus tard me mettre au HR et HD mais c'est tout. Le DT c'est le mal ça tue le son xD
Ca fait un peu plus d'1 an que je joue, merci à Worne (https://osu.ppy.sh/u/worne), un ami, de m'avoir donné envie de play !

Voilou voilou ;)

PS: Je suis un gros fan de D.Gray-man !!
Axiaan
Qu'est-ce que l'aquariophilie ? :c
Tennasra
En gros c'est les aquariums =) La création et l'entretien d'un cadre "naturel" dans un petit volume ;)
dbrill
Bienvenue a toi ;)
Tennasra
Merci =)
Mephilia
Aquariophile! Natation! o/ Bienvenuw à toi Loïc! ^^
Meguzumika
bien le bonjour à tous moi c'est akuserareta94 18ans celib toujour celib et recherche une fille.
Cela fait 1ans que je joues à osu! j'aime bien ce jeu et j'aime aussi d'(autres jeux comme monster hunter, dynasty warriors, et les jeux au tour à tour comme fire emblem.
Oui je regarde des animes et je lis des mangas j'ai du en voir environ 100 à l'heure actuelle j'en connais de nom mais pas vus donc si vous en avez à me conseiller je suis preuneur.
Sinon en ce momment je ne peux pas jouer à cause de mon opération d'ici 10j qui voudra jouer en multi pour le fun avec moi car si tout ce passe bien dans 10j je peux rejouer.
j'ai aussi une chaîne youtube qui retrace ma progression sur osu! si sa interesse des personnes. https://www.youtube.com/channel/UCtWbrL ... hbCBojGXgQ
Bonne journée à vous et merci d'avoir lut ce pavé
Eymi
Bienvenue a vous deux ! c:

(Aku c'est pas osu!meetic ;w;)
Mephilia

Hanae wrote:

(Aku c'est pas osu!meetic ;w;)
Bienvenuw à toi Akuse
Meguzumika
merci à vous je dis sa pour la rigolade mais j'précie l'humour XD et au passage quequn pour m'empêcher de me detruire la levre du bas
Tennasra
Merci à vous deux :) Et bienvenue Aku !
Nozhomi
Welcome vous 2~

Labidololo wrote:

Le DT c'est le mal ça tue le son xD
<3

Hanae wrote:

(Aku c'est pas osu!meetic ;w;)
Regarde qui dit ça kappa :>
Eymi

Nozhomi wrote:

Hanae wrote:

(Aku c'est pas osu!meetic ;w;)
Regarde qui dit ça kappa :>
Mais LOL xD
Meguzumika

Labidololo wrote:

Merci à vous deux :) Et bienvenue Aku !
merci beaucoup
MegaCookie59
Hey :3
J'aimerais pas qu'on m'appelle cookie, on me prendra pour lord shige, alors appelez moi pancake... Ui, pancake c'est bien :D
Je joue depuis maintenant 2 ans, trying hard, mais j'ai jamais pensé venir faire un petit coucou ^o^
Je joue exclusivement en mode osu!.
J'ai 12 ans, mais faites comme si de rien n'était :3

Nice to meet you ^o^
Eymi
Hi Pancake ! ~ Bienvenue à toi !
(ah oui t'es jeune)
MegaCookie59
Merci Hanae ^o^
Thundur

MegaCookie59 wrote:

J'ai 12 ans, mais faites comme si de rien n'était :3
I like this
MegaCookie59

Thunderfire wrote:

MegaCookie59 wrote:

J'ai 12 ans, mais faites comme si de rien n'était :3
I like this
( ͡° ͜ʖ ͡°)
dbrill
Bienvenue a toi
Tennasra
Bienvenue à toi =)

Effectivement 12 ans ça fait jeune surtout si ça fait déjà 2 ans que tu joues *_*
MegaCookie59
Merci beaucoup ^o^
Nozhomi
Y a pas d'âge pour le skill.
Welcome~
show more
Please sign in to reply.

New reply