forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
SkapiZ
Salut ! Moi c'est Samuel (SkapiZ) ,J'ai 17 ans ,bientôt 18 8-)
ça va faire presque 1 an que je joue a Osu! ,et environ 4-5 mois a la tablette graphique :')
Ajoutez-moi si vous voulez qu'on joue ensemble ! Bon jeu a tous :D :D
Mephilia
Bienvenuw à toi Samuel le ventilateur! :)
Nozhomi
Hmmm rapide comme présentation mais K au moins c'est clair ^^'
Welcome
A Sleepy Kitten_old
Bienvenue à toi :)
Hikona
Bienvenue au nouveau
Nozhomi

Spotty wrote:

"Ouai, viens sur Osu, c'est trop cool, en plus y'a des lolis partout"

Spotty wrote:

y'a des lolis partout
orz
WingSilent
Bienvenue, jeune personne. :D
Mighstye
Bienvenuw Spotty ~ :3

Spotty wrote:

Et surtout je mors pas!
Ok alors on jouera ensemble un de ces jours :3
Mephilia
Bienvenuw à toi Spottyfy!
Je t'aime juste pour cette phrase ~> "I love Oreos, Mochis and Nekos ♥"
Pachiru
A la Japan Expo, j'ai goûté mes premiers Mochis, je t'ai lâché un orgasme en plein milieu de la salle tellement que c'était bon xD
Aprés les chats, parce que c'est les chats
Et les oreos, parce que la crême blanche a l'interieur c'est trop boooon ~ ♥

Voiiiilaaa ~ :3

PS: Vous vous êtes tous concertés pour la blague? Parce que sur le #french, il y en a qui me l'ont faite aussi xD
- Yuu -
.
Eymi
Bienvenue à tous ♥
Agagah
Bienvenue à tous!

Comment ça j'ai pas posté depuis 10 ans? :c
Nomme
En fait trois ans (quasi précisément !) :3

Bienvenue aux arrivages récents o/
Clark01
Moi je m'apelle Clarkiss *On sait lire abruti :o'' J'ai 17 ans j'ai découvert le jeux pendant la nuit et en 1h je suis devenu super fort *Auto actived* Non franchement je suis une grosse merde comme 95% des gens qui commence un jeux je suis un mec aussi *au cas ou hein'' que dire d'autre ! J'ai ma propre signature pasque j'ai le swag <3 non sinon je suis sympa et aimable et j'écrit mal ! *Oui sa pique les yeux connard aprend a écrire !* j'en suis désoler mais bon c'est comme sa et pas autrement sinon bin je suis tomper acro a se jeux x) voila voila Bisous :D
Eymi
Bienvenue Clarkiss :oops: ! Passe faire un tour sur le french et le TS o/ !
Nozhomi
Welcome.
Et tkt certains pensent que je suis une fille malgré 2 ans passé sur ce jeu XD (I'm the best girl).

Enjoy the game.
Eymi

Nozhomi wrote:

Et tkt certains pensent que je suis une fille malgré 2 ans passé sur ce jeu XD (I'm the best girl).
Moi aussi o/ *runs*

Mais oui Nozhomoe is the best grill :3
Mephilia
Bienvenuw à toi Clarkiss, visiblement fan de Noctali.. x)
SkapiZ
Merci :3
ça me manque les WTC :'(
Synk1337
Bienvenue aux gens ! J'en ai raté du monde...
Lyllannah
Heu..moi c'est Lyllannah. Je suis nulle à osu!standard mais je me débrouille à osu!mania. Et au fait je suis une fille (timide). Voila. '^'
Mephilia
Bienvenuw à toi Lyllannah! J'aime bien ton pseudo x) et bonne carrière dans le mania!
Eymi
Bienvenue Lyllannah !
Dovu
Bienvenue~
Lyllannah
Merci. :D Je sais même plus pourquoi j'ai choisi ce pseudo :lol:
InsiTeC
Salut les gens, je me suis jamais présenté bien que ça fasse plus de 2 ans que je me suis inscrit à ce jeu ^-^' Voilà voilà je m'appelle InsiTeC et j'ai 17 ans (bientôt 18 \o/)
Mon histoire commença il y a 2 ans, lors d'un été sec et cruel a point qu'il m'enferma plusieurs jours dans ma chambre, ce jour arpentait le 50°C (bien sur bien sur~), quand soudain un ami sauvage se ramena avec un jeu dit impossible, attention Mesdames et Messieurs.. c'était bien évidement Osu! Puis blabla~......

Bref bref, que dire sur moi.. beeen j'aime les animes (normal quoi ^^, si vous ne savez pas quoi regarder un soir, faites un tour sur mon MAL, c'est le même pseudo), la musique euh... j'ai rien d'autres en tête.

On se retrouvera peut être sur le french hein ^^
Bonne soirée à vous jeunes ou vieilles pommes!
Eymi
Bienvenue à toi :3 ! Et oui viens faire un tour sur le #french o/
Yaojima Chan
8-) 8-) 8-)

Coucou @ tous/toutes,

Je me présente rapidement.

Yaojima, marseillaise de 31 ans qui vit dans un patelin paumé au milieu des vaches.

Même si je ne suis pas douée à OSU, j'adore ce jeu (surtout le mode CTB).

Bonne journée (ou soirée ou autre selon quand sera lu ce message.

;) ;) ;)
Kurai
Bienvenue à toi, hésite pas à venir sur #french discuter !
Eymi
Marseillaise qui vit dans un patelin paumé ._. T'es donc pas Marseillaise lol XD

Sinon bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous :3
Mephilia
Bienvenuw à vous Yaojimakun et InsiTec :D (Nice pic InsiTec :lol: )
InsiTeC
Merci à vous tous ^^
Nozhomi
Welcome folks
Hikona
Bienvenue au nouveau joueur
Ameyy

Yaojimakun wrote:

8-) 8-) 8-)

Coucou @ tous/toutes,

Je me présente rapidement.

Yaojima, marseillaise de 31 ans qui vit dans un patelin paumé au milieu des vaches.

Même si je ne suis pas douée à OSU, j'adore ce jeu (surtout le mode CTB).

Bonne journée (ou soirée ou autre selon quand sera lu ce message.

;) ;) ;)
BONJOUR MARSEILLE LOL

Et bienvenue aux autres.
Steins
B i e n v e n u e
WingSilent
Bienvenue à ceux/celles que j'ai raté. o/
Mighstye
Bienvenue à tout les nouveaux ! :3
Reqquiem
BOUM THIS STARS WITH A VIOLENT END nn jrigol c bon olala
wesh jsuis ici pour me présenter tahu théo du 93 ueue tmtc rt bac l toossa toossa ze best matheux du moment #1+1=3.
J'vous fais chier sur le french depuis 5mois, joueur avek boku 2 potanssiel bcp de capacité toossa toossa STD franch playeur. J'ai voulu m'essayer au mapping mais mon PC a explosé suite à de trop longues heures sur des sites pas charlie, j'parle bien sûr de Touitteur. Je pense plutôt peser dans le gâteau du game niveau accu, de superbes (k)FC 90% à mon actif. J'vis en coloc sur paris d'pis la rentrée ( snif tu me manques louise ). heu sinon en style de musique j'écoute plutôt du rap, pas du NTM FDP JTE BEZ DAN MA PARANOIA iziiii, mais plutôt.. heuu..
enjoy ze pikture

D'ailleurs si quelqu'un peut mapper ce genre de musique, une séance privée de massage sera accordée à cette charmante personne.

Remerciements à :

Azurbire ( Azeider ) ZeFrenchCookizi ( RyuzaNear )

L'eau Snob ( Low Snow ) Draps fut rat aka Drafufu ( Drafura )

Voiture Grise ( Ameyy ) PriceCa aka Fromage ( Caprice )

Papatommé ( Tommay ) Krahdos ( Krah )

Thim des fear ( Thim des fear ) ze french 120FPS ( 120 fotos par seconde ( Ethereality ) )

Maître Watts aka Black W ( Neil Watts ) é a tou seu ki mon soutenu ptdr(t)

perchè faccio sta merda alle 5 del matino BOUM ALIGNEMENT DES PLANETES LES VOLCANS ENTRENT EN irruption lol LA MER SE SEPARE EN DEUX #MOISELEBG COQUIPERLE EVOLUE EN moule du 93i IMAGE MATERIAL FC EZ FL SOUS LA TOUR FL
show more
Please sign in to reply.

New reply