forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Homura60
Coucou, je m'appelle Maëva et j'ai 20 ans, je suis trans en début de transition et sous hormones depuis 2mois. (je pense qu'il y avait pas besoin de préciser), je joue à Osu! Standard depuis 3ans et j'apprends le taiko, (j'en suis aux Hard/Oni), à part ça, je vis dans l'Oise.

Je suis très ouverte d'esprit et vous pouvez parler de tout avec moi.

Sinon en ce moment je cherche une formation pour me diriger en tourisme, ou administration. Ou parfumerie/esthétique.

Et je poste quelques vidéos (occasionnellement) de mon niveau sur Osu!/taiko sur YT.

Voili voilou, bonne journée à vous :)

Ps : j'avais déjà fait une présentation à l'époque mais je n'avais pas encore transitionnée.
Ps2: j'espère que vous êtes ouverts d'esprit
PS3: je vais à la JE le samedi pour ceux qui me reconnaissent (via mon pseudo et qui veulent me faire un coucou)
Nozhomi
Welcome Homura60~ (et ceux que j'ai miss avant).
Shunex
Bienvenue
Kurosanyan

Homura60 wrote:

je suis trans en début de transition et sous hormones depuis 2mois. (je pense qu'il y avait pas besoin de préciser)
Pourquoi dire que tu es trans et pas simplement dire que tu es une fille sans entrer dans les détails ?

Homura60 wrote:

Ps : j'avais déjà fait une présentation à l'époque mais je n'avais pas encore transitionnée.
PS3: je vais à la JE le samedi pour ceux qui me reconnaissent (via mon pseudo et qui veulent me faire un coucou)
Ah oui ok. :/
Demmon
cc à tout le monde
Shunex

Demmon wrote:

cc à tout le monde
Bienvenue ... :X
Trackloder
Bienvenu !
Nutty
Généralement je suis un écureuil ou une débile, je suis Nutty, what am I suppose to do ? D:
Nozhomi

Nutty wrote:

Généralement je suis un écureuil ou une débile, je suis Nutty, what am I suppose to do ? D:
Rester toi même je suppose ? ^^
WingSilent
Welcome, Nutty. :oops:
Aldwych
CC a ceux que j'ai pas dit ou vu.

Et re à Homura (oui je la connais), bien que tu me l'avais dit, je l'ai vu un peu trop tard on dirais.
Nutty

Nozhomi wrote:

Nutty wrote:

Généralement je suis un écureuil ou une débile, je suis Nutty, what am I suppose to do ? D:
Rester toi même je suppose ? ^^
J'ai pas beaucoup d'options alors je suppose, oui. :v


Nekomi wrote:

Welcome, Nutty. :oops:
Je suis pas nouvelle, je suis 1 an en retard. :v
Mais merci quand même btw. :V
TaylorTheDonuts

Nutty wrote:

Je suis pas nouvelle, je suis 1 an en retard. :v
Mais merci quand même btw. :V
Moi 2 on s’embrase ? O: et sinon Bienvenue c:
Shunex
Bienvenue
Eymi
Bienvenue :|
WingSilent
Hello. :roll:
Nutty

TaylorTheDonuts wrote:

Nutty wrote:

Je suis pas nouvelle, je suis 1 an en retard. :v
Mais merci quand même btw. :V
Moi 2 on s’embrase ? O: et sinon Bienvenue c:
Oh oui je veux bien qu'on s'embrase, jetons nous dans un feu ! :v
Thank you. :v
Puncky-Heavy
Ohayo ~
Je suis une jeune femme de 18 ans, fan de mangas et gameuse à mes heures perdues. Débutante sur Osu, en général j'y joue quand je fais des pauses sur les autres jeux tel que League of Legends. Mais Osu est tellement addictif, que j'y joue pratiquement tout les jours. (Pas toute la journée non plus.) Je suis Sudiste *-* Eh oui, la plage et compagnie ~
Je me ferai une joie de jouer avec vous à Osu ou à d'autres jeux :c
Eymi
Bienvenue à toi :3 ~
Nozhomi

Puncky-Heavy wrote:

Je suis Sudiste
osu! need more sudiste !

Welcome~
Wrys

Puncky-Heavy wrote:

Sudiste *-*
Yo!
Tout correspondait pourtant si bien. :c
Shunex
Bienvenue.
Puncky-Heavy
Merci :3
Les Sudistes c'est la vie .-.
Mais bientôt je serai une centriste/nordiste .-. (Racontage de life inintéressant.)
Nomme
J'approuve, pas parce que je suis dans le sud mais parce que c'est vrai.

Raconter sa vie c'est bien.

Bienvenue à toi ainsi qu'aux autres personnes arrivées récemment o/
IfIw_old
...Heho ? ... Oh vous êtes là !
Eh bien,Ladies and gentlemen (Et aux autres animaux chiens,chats...Poissons rouges)
Je vous souhaite la bienvenue !
Où ? Me dit t'on ...
Eh bein sur mon post de présentation ! ... (Silence de la salle)
Ce silence me dérange...
Bien, Déjà désolé pas le temps de me présenter.
Je m'appelle |ΓıW (A voir : "Ifiw" et a prononcer :"[ifiw]"...Oui d'apres le tableau phonétique cela se prononce de la sorte.
Si vous avez du mal a prononcer mon pseudo(Car j'entend des fautes a 50% de la prononciation de mon pseudo comme avec des Hifive,des ifive,de ifi voir meme des Wouafiav...)
Vous pouvez m'appeler Sebastian (Si tu voit mon avatar,alors sache que c'est en rapport)Mais tu peux aussi m'appeler sous mes anciens pseudos : Crétin,Le polonais,Ce mec la voir même par Kev ..Mais pour m'appeler Kev il faut vraiment être proche de moi...Genre faire partie ma liste d'AMIS !
J'ai 98 ans (J'ai honte pour les deux gars au font qui y ont cru)J'ai 15 ans ..Pour l'instant
J'ai surtout deux passions : Les mangas et les Jeux-vidéos et faire chi*r les gens aussi.
Pour avoir une liste des mangas que je lit en ce moment Regarder la bas > http://goo.gl/3v6Eyt
Pour avoir mon profil steam et jouer avec moi a d'autres jeux Regarder la bas > http://goo.gl/8mAHs6
Pour avoir une liste de musique que j'aime bien Regarder la bas > https://goo.gl/myk2g5
Pour regarder a droite Regarder la bas > A droite
Pour commander une pizza Regarder la bas > http://goo.gl/GYHIxk
Le lien de la pizza n'est pas un virus,screamer,earape ou autre visant a faire une blague pas drole
Bien ... Je vais arrêter de faire mon monologue dans cette salle vide et je vous dit au revoir !
(Ferme la porte)
Eymi
B-bienvenue ><
Synk1337
Eh bah bonjour a toutes et a tous ! Premièrement cela fait un an que je suis inscrit sur Osu! J'ai jouer un seul mois puis j'ai arrêter.

Depuis un mois je reprend de plus belle et je me suis dit qu'un petit tour sur le forum ne ferait pas de mal. De plus j'adore raconter ma vie *^*. (C'est dit que je pouvais uwu )

Je m'appelle Synk, Oui c'est pas mon vrai prénom, j'ai 20 ans, je suis fan de jeux vidéos, d'animes (shonen) et de montages photos/videos ! Vivant en Île de France dans une cité en de délinquants fumeurs de drogue, c'est pas très plaisant alors je reste chez moi H24 >.> (A pars pour acheter du 7up cherry trololo).

Fan de la vidéo "ALL 490 MAPS ARE NOW CLEARED" depuis peu, je m’intéresse souvent aux PGM de la tablet (aim 360 flickshot skilled yaknow). D'ailleurs j'attend la mienne et ça prend trop de temps >.> (Je suis pas comme vous hein, je suis faible ;_;).

Je vais essayer d'être actif sur le forum, de temps a autres. Sinon désoler pour mon orthographe de nul >.> (mes o mwoin c pa ecri com sa).

Best regards 8-)
Eymi
Bienvenue Synk amuse toi bien parmis nous et viens nous dire coucou sur le #french ig ça nous fera plaisir ^^
WingSilent
Bienvenue IfIw. \o
Bienvenue Synk1337. o/
Nomme
Yo HiFive et Synk (te fais pas de souci pour ton orthographe, comme tu le dis, c'est tout à fait lisible).
Nozhomi
Hello aux 2 derniers, et oui c'est tout à fait lisible on a vu pire ^^
Shunex
Bienvenue à vous deux
Synk1337
Tant mieux ça me rassure ._. Merci pour votre accueille fort sympathique !
Axiaan
Bienvenue à touuuuus ceux que j'ai manqué de leur dire. (en gros, beaucoup de monde)
J'essayerai d'être plus présent sur ce topic pour les nouveaux. x)
TaylorTheDonuts
Bienvenue a tous ceux que j'ai rater et j'essayerai de être plus présent aussi ;)
SIO Miku
Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin j'habite à Nantes et je fais des études d'informatique (et oui je peux faire des sites web pas très beau si vous voulez).
J'ai 19 ans et je suis passionné par ce qui est des jeux vidéo (ce qui a sans doute influer sur mon chois d'orientation ^^) mais aussi par tous ce qui est mangas et musique. J'ai commencer osu il y à déjà plusieurs mois mais ce n'est que ma première visite sur le forum.
Etant quelqu'un aimant tous ce qui est compétition j'envisage d'atteindre le top 1000 des joueurs français de osu (et j'en suis encore très loin^^) de sorte a être capable de jouer correctement et d'éventuellement pourvoir participer a des tournois.
Pour ce qui est des autres jeux vidéos je joue aussi à League Of Legend, Dofus, Tera, ...

Bien que ce ne soit pas l'endroit adapter, j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait être mon ami un server teamspeak à été mis en place pour la communauté française de osu ?(il m'a sembler avoir vu qu'il y en avait un sur le forum mais je ne sais pas si cela est toujours d'actualité)
Shunex
Bienvenue SIO Miku.
Oui le TS est toujours d'actualité
SIO Miku
Et comment le rejoindre?
Je dois envoyer un message avant sur un autre topic ou je m'invite sur le ts? ^^
Et quelle est l'adresse du serveur ts ?
Shunex
Non, tu peux venir n'importe quand à n'importe qu'elle heure.

L'adresse du TS est ici
Eymi
Bienvenue Miku ! Alors pour le TS tu as toutes les infos ici : t/226131 et non tu n'as pas besoin de prévenir ^^

Edit : merci Shunex pour cette rapidité xD
show more
Please sign in to reply.

New reply