forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Fight69
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Lyyn
Skype, ouaich. Mais j'ai pas de micro.Osef ? x)

Au pire, j'ai déjà un compte dessus °° (pseudo : Lyyn~, id : lyynou, pays : belgeek)
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
YtRaM_old
Muahaha, j'ai rien à faire...

Je suis Marty, 18 ans, en couple, gentil, étrange, ambitieux, sérieux...

J'ai des problèmes psychologique tel que un comportement enfantin qui fait penser lolicon, je m'amuse à faire des bruits étranges à l'école..... (ranranru, Lala-sama!!, kouchi kouchiii!! raww, PRRR!!!, tantantan!,etc...).

Je dessine souvent, beaucoup, tellement que je coûte cher de papier. Je ne joue pas toujours à Osu (une semaine que je joue un peu, l'autre semaine que je ne joue pas).
Mutsui

YtRaM wrote:

je m'amuse à faire des bruits étranges à l'école..... (ranranru, Lala-sama!!, kouchi kouchiii!! raww, PRRR!!!, tantantan!,etc...).
.
Coupaing o/
Kurai

Mutsui wrote:

YtRaM wrote:

je m'amuse à faire des bruits étranges à l'école..... (ranranru, Lala-sama!!, kouchi kouchiii!! raww, PRRR!!!, tantantan!,etc...).
.
Coupaing o/
^
Noob Man
Ohyo.
Noob Man, 16 ans, en terminale S, aime les maths. Je joue, entre autres, à Touhou (bien que je sois une vraie tâche) et à Pokémon (les versions Or/Argent/Crystal sont inégalées à ce jour <3). Quand j'ai découvert Elite Beat Agents (par hasard), ça a été le coup de foudre. J'ai mis pas mal de temps, mais j'ai enfin réussi à le finir en HardRock et à avoir d'assez bons scores. Aussi, quand j'ai appris l'existence de Osu!, je me suis précipité, je l'ai téléchargé, j'y ai joué : et j'y suis très mauvais. x) Le PC est bien moins pratique que la DS pour jouer à ce genre de jeux, même si c'est sympa.
Bref, j'ai récupéré quelques musiques et je m'entraîne en Easy (j'essaye de réussir au moins des Parfaits, ou des rangs A quoi, c'est la moindre des choses ^^). Je suis pas un joueur acharné, mais la possibilité de créer ses propres pistes me plaît bien, et je remercie l'auteur du tutoriel sur l'édition, qui va sans doute beaucoup m'aider (oui, je porte bien mon pseudo, je sais je sais).
Sur ce, bonjour à tous donc ! =D
Topic Starter
Sushi
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Scar
Bienvenue à toi
Noob Man

Sushi971 wrote:

Bienvenue à toi o/ j'espere que tu t'amuseras bien :3
C'est déjà le cas. =3

Sushi971 wrote:

En effet, le choc DS vers PC est monumental, mais au moins c'est plus facile pour la compréhension du jeu ;)
Oui, mais bon, des fois on rate des notes juste parce qu'il n'y avait pas de place pour bouger la souris, ou des bêtises du genre... C'est rageant quoi. ^^'

Merci à vous sinon.
Et j'ai une question : est-il possible de visionner nos replays ? Parce que si oui j'ai pas trouvé comment faire... *noob*
Topic Starter
Sushi
Oui, par contre, les replay ne sont pas sauvegardés automatiquement. il faut les sauvegarder une fois que tu as fini une map (F2) puis ils seront dispo. (si tu n'arrives pas a les voir alors que tu as sauvegarder, tu peux les ouvrir sous windows dans le dossier Replay)
Lyyn
Bienvenue Noob :D (et là, la première phrase qui me vient à l'esprit est : "tu veux entrer dans notre guilde ?!!") :)
Scar
Pour les replays tu peux aussi cocher "Save local replay" à la fin d'une partie, sur l'écran noir ou il te montre les points que tu as gagner
MlleFelixe
Bonjour,
MlleFélixe en 1èreES: galère en français, allemand, SES se débrouille plutôt bien en arts plastiques, EPS, maths et anglais.
C'est un de mes meilleur ami qui m'a conseillé d'aller sur osu! et je m'y suis donc rendu. J'en chie un max mais ce jeu m'amuse bien.
Aussi non j'aime dessiner, bouquiner (autant les BD que les romans) et manger du porc car: "pour être fort dans tout les sport mangez du porc!"
Fight69
Bienvenue sur osu! :D
N'hésite pas a squatter #french ^^

MlleFelixe wrote:

galère en allemand
J'suis pas le seul, ca me rassure xD

Au fait : dit nous le pseudo de ton ami sur osu!, histoire qu'on voit c'est qui :3
Noob Man
Ohyo !

Osu! est plus galère que EBA, trouvé-je, mais on s'y fait assez vite. =3

Tu lis quoi en roman ?
Kurai
Bienvenus a toi o/
N'hésite pas a passer sur le chan #french et moi aussi je galère en Allemand o/

Fight69 wrote:

Au fait : dit nous le pseudo de ton ami sur osu!, histoire qu'on voit c'est qui :3
J'approuve
4chan_old
Apheupheu...
Okay Hai, My name is Joachim, must do you know me as ahem hmum.... Ok j'arrête.

Bon, je m'appelle Joachim, j'ai 17 ans et je suis en 1ére Service accueil ! (Ouais, en Bac pro, en deuxième année). Je vit à Nice et je suis d'origine Espagnol (très important)
Je joue de la guitare... Du deathcore. Plus tard, j'aurais mon groupe, et ça sera une tuerie !
Sinon, je me passionne pour la photographie (surtout celle de concert, on peut faire plus d'effet comme ça avec les spot !), j'ai pas vraiment de prof ni de cour, j'apprends sur le tas. J'ai un Nikon D3000 avec un objectif 18-105.

Sinon, il y a les jeux. Musicaux d'une part comme Stepmania, Osu!, Beatmania, pop'n'music. Stepmania ça fait environ... 3 ans que j'y joue, Osu! j'y avait touché l'année dernière mais j'ai abandonné. Beatmania, j'ai pu le tester au fan festival du jeux à Canne, pareil que pop'n'music (mais je compte m'acheter tout ce qui faut pour les deux derniers)
Et après, il y a touhou ! TOUS les touhou. Je joue principalement en lunatic ! <3
Et après, y'a photoshop, mais j'y touche plus vraiment...

Enfin voila, j'ai fait le tour.

/b/ye /b/ye ^_^
Fight69
Pfouah, j'suis tellement nul aux Touhou que je galère en Easy xD
Alice
Je galère en Normal et en Lunatic. D=

BTW, kikoolol à tout ceux que j'ai manqué. :P
Noob Man
Le mode Normal est bien assez dur pour moi. 8D
Salut. ^^
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
MlleFelixe
C'est Tornac qui m'a conseillé! :)
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Fight69
Idem, c'est dommage, la plupart des joueurs francais ne vont pas sur #french ou ne parlent pas :<
Alice
Faut les obliger à venir.
Lyyn
Bienvenue à ceux que j'l'ai pas dit °°

4chan > J'kiff ton avatar <33
Roga-don
Ah merde alors, y avait un forum français ??? O_o

Bon bah salut je suis Roganis, joueur inaliénable de Taiko, d'ailleurs c'est pas pour rien que je suis premier français :lol:
J'ai découvert OSU! y a environs 6 mois et je crois être lvl 15 en normal .... Et 52 sur Taiko :o

Certains me connaissent parce que ... Je squatte pas mal le chat IRC et j'organise des parties de taiko françaises !

Yoroshiku, o-negai shimasu ... yo ne ? :roll:
Inozuma
Bienvenue a tous ceux que j'ai pas souhaite la bienvenue~
Lyyn
Bienvenue, en retard :)
Kairo_old
Bonsoir All, Je m'appelle Thomas j'ai Bientôt 18 ans (le 9 Septembre) Je joue a Osu depuis plus d'un an mais j'ai fais la faute de m'orienter sur l'auto pilot, du coup maintenant pour jouer a la souris c'est la galère mais bref pas de secret faut de l'entrainement.

J'espère que vous m'en voulez pas trop et que vous m'avez pas trop oublié x)

Dans la vie je suis en formation Infographiste, j'aime le mixe, mangas/animée etc...

bonne soirée a vous et a bientôt sur le chan. :)
Topic Starter
Sushi
Ouah le retour de Kairo o/
Alice
omg kikoo kairo
Kurai

Alice Margatroid wrote:

omg kikoo kairo
/o/ Re-Bienvenus a toi
Roga-don
Bienvenue ! (en retard XD)
Je te connaissais pas toi ... 'Faut avouer que je ne suis sur OSU que depuis 7 mois environs :lol:
sexy-commando
Bonjour, bonjour... (et voilà j'en vois déjà qui m'ignore au fond... Kaos[U] t'es méchant !)
Bon, chui sexy-commando, homme ou femme d'un certain âge... (oh salut Robert, quoi tu veux jouer à la pétanque ? et t'as même pas pensé à moi ! petit mécréant va !) j'aime les cacahuètes, mutsui quand il est dans mon lit et bien sûr ma jolie alice margatroïde (mais oui je t'aime ma petite ! ne sois pas jalouse, il faut bien que je partage mon corps à tout ceux qui en ont besoin !) je suis sexy...sexy-commando pour vous servir ^^ !
Alice

sexy-commando wrote:

et bien sûr ma jolie alice margatroïde (mais oui je t'aime ma petite ! ne sois pas jalouse, il faut bien que je partage mon corps à tout ceux qui en ont besoin !)
oh god
Mutsui

sexy-commando wrote:

Bonjour, bonjour... (et voilà j'en vois déjà qui m'ignore au fond... Kaos[U] t'es méchant !)
Bon, chui sexy-commando, homme ou femme d'un certain âge... (oh salut Robert, quoi tu veux jouer à la pétanque ? et t'as même pas pensé à moi ! petit mécréant va !) j'aime les cacahuètes, mutsui quand il est dans mon lit et bien sûr ma jolie alice margatroïde (mais oui je t'aime ma petite ! ne sois pas jalouse, il faut bien que je partage mon corps à tout ceux qui en ont besoin !) je suis sexy...sexy-commando pour vous servir ^^ !
mutsui quand il est dans mon lit
mutsui
mutsui

D:
Scar
Mutsubite*
Fight69
OMG ?
show more
Please sign in to reply.

New reply