forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Eni
bonjour je m'appelle railgun et je map les chansons français
Ovoui
bonjour projet de canon à rail
Nozhomi

Project Railgun wrote:

bonjour je m'appelle railgun et je map les chansons français
Oh oui Railgun inonde nous de ton mapping <3 bonjour sinon XD
Akaihiro
Bonjour aux nouveaux :3
adrien062FanBoy

Zorga wrote:

Salutation ami, je viens en paix :b
Je m'appelle David, j'ai 19 ans, sa doit faire un an que joue a osu!mania( je pensais que les forums craignaient mais finalement je trouve ça plutôt sympathique).
Je passe la majeur partie de mon temps sur osu!mania et Lol, malgré le fait que je suis en prépa je ne peux m'empêcher de jouer ahaha.
je regardais beaucoup d'anime, et j'essaie de trouver le temps pour en voir plus ! c:
:idea: Je serai ravi de faire des parties de osu!mania et lol avec vous si vous le souhaitez :)
mania + prepa ? copain !
Bienvenue à tous o/
Boudathecat
Yello (non pas yellow mais une déformation de "hello")

Donc moi c'est Bouda j'ai 26ans je suis une sorcière chat noire vampire accros à un mec de jeu vidéo. =) J'aime bien les musiques genre rock/metal symphonique (oui y'a plusieurs genre de metal, c'est comme les alliages.... blague de merde) et certaines chansons vocaloid (Hatsune Miku toujours dans le style rock/metal principalement).

Sinon bah j'ai un humour pourri et j'me marre pour parfois pas grand chose, je dessine un peu de temps à autre (comme ici), je joue à un jeu nommé Elsword (c'est de là que vient mon chéwi, mon perso préféré, mon chouchou ♥) et j'aime bien faire la fofolle sur les forums. :3

Sinon j'ai un truc à ajouter... CAT POWER!!!
Shunex
Bienvenue Boudathecat.

je suis une sorcière chat noire
C'est bon Blair on t a reconnue.



Ps: Il va encore pleuvoir des " Nya~ " sur le chat #french T-T
WingSilent

Kerapi wrote:

Il va encore pleuvoir des " Nya~ " sur le chat #french T-T
Tu crois..? :3
Nozhomi

Kerapi wrote:

Ps: Il va encore pleuvoir des " Nya~ " sur le chat #french T-T
Je vois pas ou est le problème XD
Welcome boudah le chat.
Eymi
Bienvenue Bouda ~ Nyaaaa~

:3
Akaihiro
Bienvenue ! o/
bretzel
Nyalut Bouda~! Nyah~! :3
Boudathecat
Merci =) Nyaaa =^-^=
WingSilent
Nya~ :3 ^^~
Nox
Bienvenue à tous les nouveaux !
Megane_old_1
Fox_DarkSpirit

Fonction :PDG de la Corporation Bawing Arsene ab de StarConflict.
mais je suis aussi l'as en dogfight de l'escadrilles =425e= de War Thunder.

Bref, mon caractère ? Extrêmement arrogant :!: , j'écoute très souvent du Rock Hard Métal tel que Slipknot , LinkinPark...

J’espère un bon accueil :arrow: sur ce Fox Out !
Shunex
Yop
Eymi
Bienvenue petit renard ! :oops:
WingSilent
Hello Fox_DarkSpirit. :D
Megane_old_1
quel accueil :)
Demmon

Fox_DarkSpirit wrote:

Fox_DarkSpirit

Fonction :PDG de la Corporation Bawing Arsene ab de StarConflict.
mais je suis aussi l'as en dogfight de l'escadrilles =425e= de War Thunder.

Bref, mon caractère ? Extrêmement arrogant :!: , j'écoute très souvent du Rock Hard Métal tel que Slipknot , LinkinPark...

J’espère un bon accueil :arrow: sur ce Fox Out !
waitwaitwait





ohgod ça me fait bizarre D:

Welcome btw
Megane_old_1
Je vois y'a un saboteur d'identité -.-
Eymi
Demmon l'observateur o:
Il connait les avatars de tous les joueurs français xD
Kurai
On va plutôt dire que c'était son avatar :D
Axiaan
Bienvenu aux nouveaux depuis la dernière fois que j'ai regardé ce topic ! o/
Megane_old_1
Quand je dit que cette image représente mon profil depuis 2 ans...(presque x)

http://img4.hostingpics.net/pics/874028480917fox.jpg

http://forum.star-conflict.com/index.ph ... x-mccloud/
Eymi

Kurai wrote:

On va plutôt dire que c'était son avatar :D
HAN >.<
Megane_old_1


Même dans War Thunder, la musique est là x)
Shunex
C'est le new topic flood ici ?
Megane_old_1
Dites, c'est normale que vos spoiler ne marche pas ? -.-
Nomme
Ben ouais, ils ont pas de jambes.

Plus sérieusement, si, ils fonctionnent, m'enfin au vu de ton post on peut pas vraiment t'aider, on sait pas ce que tu veux faire et en quoi ça ne marche pas.

Aussi, comme relevé au dessus, nous sommes ici sur le topic dédié aux présentations, du coup ça serait cool d'y éviter le flood, hors-sujet, dfjkoj. Merci.
Zerss
[redacted]
Nomme
T'as l'air intéressant. J'aime pas les gens intéressants.

Je plaisante, bienvenue à toi o/
Shunex
Bienvenue
Eymi

Z e r s s wrote:

Je suis quelqu'un qui se débrouille vraiment tout seul, aujourd'hui, quand je parle à quelqu'un et que je lui avoue mon âge, il me dit "Ah bon ?! J'aurais cru que tu aurais 17 ans !" ^^
t'as de la chance, moi on me dit : " oh j'aurais cru que t'avais 13 ans" alors que j'en ai 15 aussi >.>
Sinon bienvenue :D
Mephilia
Ahahah j'adore Zerss comment il sait se mettre en valeur déjà xD Moi j'en aie 14, et on me dit que j'en fais 17 voir plus et je le crie pas sur tous les toits D: enfin là si, hihi
M'bref bienvenuw à toi et les autres si j'en aie raté
Reia
Bienvenue, Z e r s s ~ :D
Starcaller

Z e r s s wrote:

Gros pavé incoming...

Bon, il y a pas eu de présentation sur moi, alors allons-y !

Moi, c'est Zerss (prononcé dZerss), j'ai actuellement 15 ans, et dans ces 15 ans, ils se sont passés des choses.
Je ne suis pas comme les mecs de 15 ans, à traîner dehors, ou les intellos à réviser 24h/24. Moi, je suis pas "normal".
Ce que je veux dire, c'est que j'ai bien évolué (déjà par mon écriture, à 10 ans, on m'utilisais comme "preuve" qu'on pouvais bien écrire à mon âge (et j'ai pas dit parfaitement !)).
J'ai eu la passion de programmation depuis un bout de temps aussi, je dois programmer depuis à peu près 5 ans, maintenant je fais des trucs plutôt cool (même peut-être tellement que mes potes, quand je leur ait montrés un site que j'ai fait ils ont dit "Non, c'est pas toi qui l'a fait ce site.")
Je suis aussi fan de musique, je dois en faire depuis 7 ans.
Il y a 7 ans aussi, je commençais une chaîne YouTube, aujourd'hui, je fais des parodies musicales sur un jeu nommé Minecraft (qu'à peu près tout le monde doit connaître), et, ce que je fais à l'air de faire plaisir, au moment où j'écris ce message, je suis pas loin d'atteindre les 6k abonnés :)
Je suis quelqu'un qui se débrouille vraiment tout seul, aujourd'hui, quand je parle à quelqu'un et que je lui avoue mon âge, il me dit "Ah bon ?! J'aurais cru que tu aurais 17 ans !" ^^
Le jour où j'ai découvert osu!, c'était il y a un bout de temps, je m'en rappelle d'une suggestion d'une vidéo. J'y ai joué une fois, et... j'ai arrêté.
J'ai repris avec mes amis il y a à peu près 3 mois, et j'adore ce jeu, j'y joue tout le temps :D

Bref, c'est moi, en vite fait xD
Hey~ Bienvenue :'D
Encore un enfant avec un égo démesuré, j'aime ça 'q'


Z e r s s wrote:

quand je parle à quelqu'un et que je lui avoue mon âge, il me dit "Ah bon ?! J'aurais cru que tu aurais 17 ans !"
Wow à ce niveau je comprends pourquoi on t'a même pris toi comme exemple pour l'écriture :0


Also ce que tu fais a l'air intéressant j'aimerais bien voir ta chaîne youtube vu que tu en parles ça à l'air sympa c'est bête de pas avoir mis de link, surtout que vu qu'on est sur un jeu de rythme, est on pas mal à aimer je crois ;D

Amuse toi bien sur osu! et hésite pas a me mp si tu as des questions
Varetyr
Dat égo, même filsdelama il en étalerait pas tant

ps : bienvenue
Zerss
[redacted]
show more
Please sign in to reply.

New reply