forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Shakeel
Salutation chère communauté française de ce magnifique jeu addictif et chronophage qu'est osu!

Je me présente : je m'appelle Clément mais je suis aussi connu sous le pseudonyme de Shakeel (ou Shak pour les intimes). Je n'ai que 14 niveaux dans la réalité mais je n'y reste jamais longtemps, je préfère m'affaler sur mon fauteuil et jouer à des jeux, certes moins beaux graphiquement, mais beaucoup plus amusants.

Comme vous le verrez certainement si vous osez cliquer sur mon profil, je ne suis pas (encore?) très bon à osu! et je ne suis pas très actif sur le forum non plus malgré mes 8 mois d'existence, mais vous pourrez me retrouver quotidiennement sur le Teamspeak français d'osu.

Concernant mes passe-temps, on peut compter les animés, osu! (Ah bon ?!), League of Legends et Counter Strike Global Offensive (de temps en temps), et enfin Attack On Titan Tribute Game. Ce n'est pas grand chose, je sais, mais je suis ouvert à tous types de propositions donc n'hésitez pas à me demander !

Vous pouvez aussi me contacter via Twitter ou via Skype (clementb83)
Eymi
Bienvenue Shak :oops:
Amuse toi bien avec nous et viens sur le #french, c'est aussi sympa que le TS :p
oxia
:p
Shunex
Bienvenue.
Nozhomi
De plus en plus gros la font size des textes de présentations...
Bref Bienvenue je pense ^^
Eymi
Bienvenue Oxia ! :keur:
Lyael
POURQUOI TU CRIES EN PRESQUE FIN DE MESSAGE, OXIA? C'EST JUSTE HIDEUX !!

Sinon, welcome vieux !



Les enfants, ne suivez pas l'exemple d'Oxia, refusez le tabac, toutes sortes de tabacs, même si il sont gluants, qu'il sentent bon la menthe ou le chewing gum et qu'ils se fument en narguilé, la drogue et les trucs non couverts (je m'auto-censure !), c'est mal, et vous finirez soit avec quelques parties de votre anatomie en moins, soit morts è_é
Ovoui
bonjour
oxia

Lyael wrote:

POURQUOI TU CRIES EN PRESQUE FIN DE MESSAGE, OXIA? C'EST JUSTE HIDEUX !!

Sinon, welcome vieux !



Les enfants, ne suivez pas l'exemple d'Oxia, refusez le tabac, toutes sortes de tabacs, même si il sont gluants, qu'il sentent bon la menthe ou le chewing gum et qu'ils se fument en narguilé, la drogue et les trucs non couverts (je m'auto-censure !), c'est mal, et vous finirez soit avec quelques parties de votre anatomie en moins, soit morts è_é
J'ai mes raisons de fumer :p, même si ça sert pas à grand chose, psychologiquement parlant ça calme :B
Zorga
Salutation ami, je viens en paix :b
Je m'appelle David, j'ai 19 ans, sa doit faire un an que joue a osu!mania( je pensais que les forums craignaient mais finalement je trouve ça plutôt sympathique).
Je passe la majeur partie de mon temps sur osu!mania et Lol, malgré le fait que je suis en prépa je ne peux m'empêcher de jouer ahaha.
je regardais beaucoup d'anime, et j'essaie de trouver le temps pour en voir plus ! c:
:idea: Je serai ravi de faire des parties de osu!mania et lol avec vous si vous le souhaitez :)
Lyael

Oxia wrote:

Lyael wrote:

POURQUOI TU CRIES EN PRESQUE FIN DE MESSAGE, OXIA? C'EST JUSTE HIDEUX !!

Sinon, welcome vieux !



Les enfants, ne suivez pas l'exemple d'Oxia, refusez le tabac, toutes sortes de tabacs, même si il sont gluants, qu'il sentent bon la menthe ou le chewing gum et qu'ils se fument en narguilé, la drogue et les trucs non couverts (je m'auto-censure !), c'est mal, et vous finirez soit avec quelques parties de votre anatomie en moins, soit morts è_é
J'ai mes raisons de fumer :p, même si ça sert pas à grand chose, psychologiquement parlant ça calme :B
Et d'écrire en majuscules, hein, t'as aussi tes raisons? HEIIIIIN? =P


Zorga wrote:

( je pensais que les forums craignaient mais finalement je trouve ça plutôt sympathique).
Bah oui, quand même on est relativement cools ici. (Pourtant je passe rarement, et si je peux te conseiller, évite Neil Watts et Kurai, ce sont de grands méchants ! *Si seulement écrire leurs noms pouvait les HL*)

Zorga wrote:

Je passe la majeur partie de mon temps sur osu!mania et Lol, malgré le fait que je suis en prépa je ne peux m'empêcher de jouer ahaha.
Bref, bienvenue et surtout félicitations pour ton futur repiquage <3
Aldwych
Zorga wrote:
( je pensais que les forums craignaient mais finalement je trouve ça plutôt sympathique).

Bah oui, quand même on est relativement cools ici. (Pourtant je passe rarement, et si je peux te conseiller, évite Neil Watts et Kurai, ce sont de grands méchants ! *Si seulement écrire leurs noms pouvait les HL*)
Surtout pdKurée en fait.
Mephilia
Shak> See you next time :D xD

Oxia a oublié de préciser qu'il adore rouler sur les gens aussi!

Bienvenuw les autres xD
Steins

Mephilia wrote:

Bienvenuw les autres xD
Merci et bonne année.
Eymi
Bienvenue Zorga ~ Amuse toi bien avec nous :3
WingSilent
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles que j'ai raté. :P
Kurai
Comment oses tu me mettre au même niveau que Neil, il slap les gens et on sait même pas pourquoi :( moi je fais pas ça, moi je suis un gentil ; - ;
Je pleure, tu me déçois madame Lya ; 3 ;

Sinon bienvenue bande de gens o3o
Eni
bonjour je m'appelle railgun et je map les chansons français
Ovoui
bonjour projet de canon à rail
Nozhomi

Project Railgun wrote:

bonjour je m'appelle railgun et je map les chansons français
Oh oui Railgun inonde nous de ton mapping <3 bonjour sinon XD
Akaihiro
Bonjour aux nouveaux :3
adrien062FanBoy

Zorga wrote:

Salutation ami, je viens en paix :b
Je m'appelle David, j'ai 19 ans, sa doit faire un an que joue a osu!mania( je pensais que les forums craignaient mais finalement je trouve ça plutôt sympathique).
Je passe la majeur partie de mon temps sur osu!mania et Lol, malgré le fait que je suis en prépa je ne peux m'empêcher de jouer ahaha.
je regardais beaucoup d'anime, et j'essaie de trouver le temps pour en voir plus ! c:
:idea: Je serai ravi de faire des parties de osu!mania et lol avec vous si vous le souhaitez :)
mania + prepa ? copain !
Bienvenue à tous o/
Boudathecat
Yello (non pas yellow mais une déformation de "hello")

Donc moi c'est Bouda j'ai 26ans je suis une sorcière chat noire vampire accros à un mec de jeu vidéo. =) J'aime bien les musiques genre rock/metal symphonique (oui y'a plusieurs genre de metal, c'est comme les alliages.... blague de merde) et certaines chansons vocaloid (Hatsune Miku toujours dans le style rock/metal principalement).

Sinon bah j'ai un humour pourri et j'me marre pour parfois pas grand chose, je dessine un peu de temps à autre (comme ici), je joue à un jeu nommé Elsword (c'est de là que vient mon chéwi, mon perso préféré, mon chouchou ♥) et j'aime bien faire la fofolle sur les forums. :3

Sinon j'ai un truc à ajouter... CAT POWER!!!
Shunex
Bienvenue Boudathecat.

je suis une sorcière chat noire
C'est bon Blair on t a reconnue.



Ps: Il va encore pleuvoir des " Nya~ " sur le chat #french T-T
WingSilent

Kerapi wrote:

Il va encore pleuvoir des " Nya~ " sur le chat #french T-T
Tu crois..? :3
Nozhomi

Kerapi wrote:

Ps: Il va encore pleuvoir des " Nya~ " sur le chat #french T-T
Je vois pas ou est le problème XD
Welcome boudah le chat.
Eymi
Bienvenue Bouda ~ Nyaaaa~

:3
Akaihiro
Bienvenue ! o/
bretzel
Nyalut Bouda~! Nyah~! :3
Boudathecat
Merci =) Nyaaa =^-^=
WingSilent
Nya~ :3 ^^~
Nox
Bienvenue à tous les nouveaux !
Megane_old_1
Fox_DarkSpirit

Fonction :PDG de la Corporation Bawing Arsene ab de StarConflict.
mais je suis aussi l'as en dogfight de l'escadrilles =425e= de War Thunder.

Bref, mon caractère ? Extrêmement arrogant :!: , j'écoute très souvent du Rock Hard Métal tel que Slipknot , LinkinPark...

J’espère un bon accueil :arrow: sur ce Fox Out !
Shunex
Yop
Eymi
Bienvenue petit renard ! :oops:
WingSilent
Hello Fox_DarkSpirit. :D
Megane_old_1
quel accueil :)
Demmon

Fox_DarkSpirit wrote:

Fox_DarkSpirit

Fonction :PDG de la Corporation Bawing Arsene ab de StarConflict.
mais je suis aussi l'as en dogfight de l'escadrilles =425e= de War Thunder.

Bref, mon caractère ? Extrêmement arrogant :!: , j'écoute très souvent du Rock Hard Métal tel que Slipknot , LinkinPark...

J’espère un bon accueil :arrow: sur ce Fox Out !
waitwaitwait





ohgod ça me fait bizarre D:

Welcome btw
Megane_old_1
Je vois y'a un saboteur d'identité -.-
Eymi
Demmon l'observateur o:
Il connait les avatars de tous les joueurs français xD
show more
Please sign in to reply.

New reply