forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Eymi
Bienvenue Lintrex :3
Et si tu veux je veux bien faire des multis avec toi, moi aussi le solo ça m'ennuie :) et hum... Courage pour #french et le TS, on va pas te manger tu sais :oops:
TsubakiJu69
SISi ta vue sa Cryo et Merci a vous -_- et Welcome to os
WingSilent

TsubakiJu69 wrote:

SISi ta vue sa Cryo et Merci a vous -_- et Welcome to os
Ton avatar c'est ... Lumina ! :oops:
Shunex
Bienvenue.
MrSupra_old

Alexcentrique wrote:

Salut à tous, je me présente : Alexandre, 17ans, en terminal ES. Passionné de jeux vidéos, de mangas et de musiques (j'écoute plutôt du "boum boum" du genre Psytrance/Frenchcore/Hardtek mais j'apprécie aussi des trucs calmes selon mon humeur, je fais du piano c'est pour dire à quel point j'aime des styles variés).

Je me suis inscrit sur Osu! depuis un peu moins de 4ans mais j'ai fait de longues pauses. Je reviens sur un autre compte (ayant perdu les pass de l'ancien). Je jouais essentiel sur le mode mania et de préférence le 4k, j'étais dans le top #100 français si mais souvenir sont bon donc je tente d'y retourner. J'aime aussi le mode standard mais j'ai un niveau trop faible à mon gout donc j'y joue rarement, et les autres modes encore moins. Mais je vais tous les tester.

Voilà, bon jeu à vous! :)

J'ai enfin retrouvé mon premier compte voilà :). Bienvenue aux nouveaux et bon jeu à tous!
Lintrex_old

- Lumi - wrote:

Bienvenue, Lintrex. :3



- Neka - wrote:

Bienvenue Lintrex :3
Et si tu veux je veux bien faire des multis avec toi, moi aussi le solo ça m'ennuie :) et hum... Courage pour #french et le TS, on va pas te manger tu sais :oops:

Merci a vous et -Neka- ce seras avec plaisir :)

Par contre le ts , humhum voila quoi :oops:
Kurai
Bonjour Lingex ~
Lintrex_old

Kurai wrote:

Bonjour Lingex ~
~ Bonjour Jurai ~
Akaihiro
Bienvenue à toi Lintrex ^^
Sylux
Bienvenue.
TsubakiJu69

- Lumi - wrote:

TsubakiJu69 wrote:

SISi ta vue sa Cryo et Merci a vous -_- et Welcome to os
Ton avatar c'est ... Lumina ! :oops:
Yes xD
TsubomiNoYume
Que je me présente :)
Je joue à osu depuis mai 2014 si mes souvenirs sont exacts et je n'allais jamais sur le forum car... car... je suis une grosse timide voilà tout!
Je suis une fille et j'ai 12 ans. J'adore Kano Shuuya (ma vie ce perso -w-) et mon pseudo est magitlm... car j'aime beaucoup magi .w.
Enfin voilà ... vive les licornes :D
Eymi
Bienvenue toi :)
Tu sais, faut pas être timide ! Moi je le suis mais ces fous de la commu' vont te mettre à l'aise et on va pas te manger... enfin je crois pas .-.
Et j'adore Mekaku City Actors :p Kano est trop beau je trouve :3 On va bien s'entendre ~
TsubomiNoYume
- Neka -: oui je sais qu'il ne faut pas être timide mais... je suis comme ça après tout -w-
Toi aussi tu trouve Kano trop beau?! *-* coupiiiine!
Eymi

magitlm wrote:

- Neka -: oui je sais qu'il ne faut pas être timide mais... je suis comme ça après tout -w-
Toi aussi tu trouve Kano trop beau?! *-* coupiiiine!
Courage :)
Et oui ♥♥ Il est trop trop beau *^*
TsubomiNoYume
Il y a aussi Kuroha qui a un certain charme avec son côté sadique... ewe en plus on peut dire avec Kuroha/ Konoha/ Haruka... 3 en 1 8D *va se pendre*
Shunex
Oh god une deuxieme Neka x_x ... Bienvenue
Eymi

magitlm wrote:

Il y a aussi Kuroha qui a un certain charme avec son côté sadique... ewe en plus on peut dire avec Kuroha/ Konoha/ Haruka... 3 en 1 8D *va se pendre*
Ouai *^*

Kerapi wrote:

Oh god une deuxieme Neka x_x ... Bienvenue
Hahaha xD Malheureusement l'une des deux est très timide donc rip
TsubomiNoYume

Kerapi wrote:

Oh god une deuxieme Neka x_x ... Bienvenue
Merci... et non, on ne trouve pas deux même personnes en ce monde car tout le monde est différent et.... bla bla bla... c'est bon j'ai endormi tout le monde? Ha non... sinon merci x)

-Neka-: nan je suis timide au début mais après je suis jste une Kuroha number 2 -w-... :)
Mephilia
Elle me fera toujours rire la p'tite Neka à se dire timide alors qu'elle adore blablater à tout le monde ~

Buenvenuw à vous Lintrex et magitlm!
Akaihiro
Les filles qui tape la discute sur le topic xD . Bienvenue à toi magitlm ;)

Ps : La meilleur c'est Ene, osef des garçons ils sont nul è_é ( sauf le protagoniste biensur 8-) )
Lintrex_old
Merci a ceux qui m'on souhaité la bienvenue c'est gentil :)
WingSilent
Bienvenue à toi magitlm. :3
Passe de bons moments parmi nous. :)
Eymi

Mephilia wrote:

Elle me fera toujours rire la p'tite Neka à se dire timide alors qu'elle adore blablater à tout le monde ~
Hum... Je suis vraiment timide... ;w; Bon là ça va mieux ... Mais tu sais, avant quand j'arrivais sur le TS, j'etais tellement timide que je bloquais ma voix ;w; Je pouvais plus parler ;w;
... et je suis pas petite...

Akaihiro wrote:

Les filles qui tape la discute sur le topic xD . Bienvenue à toi magitlm ;)

Ps : La meilleur c'est Ene, osef des garçons ils sont nul è_é ( sauf le protagoniste biensur 8-) )
Bâ ouai on discute tranquilou !
Et non, les gars sont tous géniaux, trop beaux :3 Dans les filles ma chérie c'est Mary ♥
Mephilia

Akaihiro wrote:

Ps : La meilleur c'est Ene
+1

Akaihiro wrote:

osef des garçons ils sont nul è_é
-1

Akaihiro wrote:

( sauf le protagoniste biensur 8-) )
-99999999999999 Shintaro c'est le mec on le voit les 3premiers eps le reste il disparaît pis il revient en mode héros wtf

PS: Seto le besti
M'bref
Akaihiro
De toute façons cet anime c'du bullshit U_u ( bref stop parler de sa sur ce topic xP )
Steins
Bienvenue aux nouveaux ! ça me fait penser que ça fait 1 an que je me suis toujours pas présentée...
Je suis pas timide, juste flemmarde.
:)
Aldwych
Ca fait 3 ans moi.
Krah

Aldwych wrote:

Ca fait 3 ans moi.
Bienvenue au club o/
flaven

magitlm wrote:

Que je me présente :)
Je joue à osu depuis mai 2014 si mes souvenirs sont exacts et je n'allais jamais sur le forum car... car... je suis une grosse timide voilà tout!
Je suis une fille et j'ai 12 ans. J'adore Kano Shuuya (ma vie ce perso -w-) et mon pseudo est magitlm... car j'aime beaucoup magi .w.
Enfin voilà ... vive les licornes :D
J'ai trouvé une personne qui a mon âge :o.
Bref bienvenue.
MelwesT
salut
Shakeel
Salutation chère communauté française de ce magnifique jeu addictif et chronophage qu'est osu!

Je me présente : je m'appelle Clément mais je suis aussi connu sous le pseudonyme de Shakeel (ou Shak pour les intimes). Je n'ai que 14 niveaux dans la réalité mais je n'y reste jamais longtemps, je préfère m'affaler sur mon fauteuil et jouer à des jeux, certes moins beaux graphiquement, mais beaucoup plus amusants.

Comme vous le verrez certainement si vous osez cliquer sur mon profil, je ne suis pas (encore?) très bon à osu! et je ne suis pas très actif sur le forum non plus malgré mes 8 mois d'existence, mais vous pourrez me retrouver quotidiennement sur le Teamspeak français d'osu.

Concernant mes passe-temps, on peut compter les animés, osu! (Ah bon ?!), League of Legends et Counter Strike Global Offensive (de temps en temps), et enfin Attack On Titan Tribute Game. Ce n'est pas grand chose, je sais, mais je suis ouvert à tous types de propositions donc n'hésitez pas à me demander !

Vous pouvez aussi me contacter via Twitter ou via Skype (clementb83)
Eymi
Bienvenue Shak :oops:
Amuse toi bien avec nous et viens sur le #french, c'est aussi sympa que le TS :p
oxia
:p
Shunex
Bienvenue.
Nozhomi
De plus en plus gros la font size des textes de présentations...
Bref Bienvenue je pense ^^
Eymi
Bienvenue Oxia ! :keur:
Lyael
POURQUOI TU CRIES EN PRESQUE FIN DE MESSAGE, OXIA? C'EST JUSTE HIDEUX !!

Sinon, welcome vieux !



Les enfants, ne suivez pas l'exemple d'Oxia, refusez le tabac, toutes sortes de tabacs, même si il sont gluants, qu'il sentent bon la menthe ou le chewing gum et qu'ils se fument en narguilé, la drogue et les trucs non couverts (je m'auto-censure !), c'est mal, et vous finirez soit avec quelques parties de votre anatomie en moins, soit morts è_é
Ovoui
bonjour
oxia

Lyael wrote:

POURQUOI TU CRIES EN PRESQUE FIN DE MESSAGE, OXIA? C'EST JUSTE HIDEUX !!

Sinon, welcome vieux !



Les enfants, ne suivez pas l'exemple d'Oxia, refusez le tabac, toutes sortes de tabacs, même si il sont gluants, qu'il sentent bon la menthe ou le chewing gum et qu'ils se fument en narguilé, la drogue et les trucs non couverts (je m'auto-censure !), c'est mal, et vous finirez soit avec quelques parties de votre anatomie en moins, soit morts è_é
J'ai mes raisons de fumer :p, même si ça sert pas à grand chose, psychologiquement parlant ça calme :B
show more
Please sign in to reply.

New reply