forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Kurai
Uh, un Vosgien ( °°)
Bienvenue à toi °°
Nox
C'est bien, ton pseudo est simple à retenir au moins !
Welc' !
Nozhomi
Welcome iF l a m B i i

- Neka - wrote:

Dire que tout à l'heure je gobais un flanbi XD
oué...c'était d'une grâce XD
Shukka
Bien le bonsoir/bonjour à vous qui verrez cette petite présentation ^^

Je suis donc Traihlor le newbie de base de 19ans fraîchement débarqué sur osu! (10/11j) peu être m'avez aperçu dans le #french ou pas du tout (plus probable) étant donné que je me suis co dessus récemment même si j'y parle pas trop. Je suis du genre bavard (malheureusement des fois) je vais donc me présenter je l'espère de manière compréhensible et la plus exhaustive possible.

Pour faire faire simple, je suis un gas qui joue sur pc depuis maintenant 1 ans et demi à un peu de tout, multi-joueurs ou pas, je suis assez solitaire et j'ai décidé de mettre à osu! suite au stream d'un amis. J'ai fini par tryhard parce que le jeu me plaisais donc j'ai un peu joué durant cette première semaine tout en essayant de me renseigner sur le monde d'osu! que je trouve assez fun avec une communauté sympa ^^ c'est d'ailleurs ce qui me fais poster ici en me disant que je trouverais peu être des personne avec qui parler d'osu! parce que même si j'aime bien parler avec des bulgares et des allemands j'ai pas un niveau d'anglais assez fluide pour être hyper à l'aise donc autant parler une langue que je connais à peu près correctement ;) surtout que bon j'ai malheureusement pas grand monde dans mes connaissances qui play à osu! et encore moins de personne qui connaissent le jeu assez bien pour répondre à une éventuelle question xD

Maintenant stop parler de moi en général parlons de osu! et de ce que j'attend de osu! ^^ non je n'attend pas de devenir le best francais sur osu! en 1 mois xD (je suis pas encore fou) juste de prendre du plaisir à jouer et à clean des map de manière propre si possible faut pas déconner non plus. je spam a mort le solo parce que je sais pas trop quoi faire d'autre donc si vous me croisé en multi sa sera avec plaisir que je prendrais ma patté encore plus gaiement si c'est un fr qui à lu ce post qui me la met xD je cherche donc à clean un max de map et up dans le ladder un minimum comme même xD même si je m'en moque un peu puisque c'est de jouer et de clean toutes les maps qui me passent sous la main qui m’intéresse.

Concernant mon style de jeu je joue sur un pc portable ^^ pas encore de fixe :( et à la souris (pour l'instant) on verra ce que l'avenir décidera :)

j'espère que j'ai pas trop chargé sur la présentation (même si je me rend compte que j'ai encore fais un petit pavé) et je remercie ceux qui auront peu être perdu du temps à lire jusqu'ici pour me découvrir et vous souhaite tout de même une bonne nuit/journée et à bientôt sur osu!

ps:je reste dispo si des gens ont envie de parler de osu! / d'anime ou d'autre j'ai quelques cordes à mon arc et je cherche avant tout à connaitre du monde pour m'amuser sur ce jeu bien sympathique qu'est osu!
ps2: il est 3h du matin j'ai fais une brève relecture mais bon si y'a des fautes qui traînent encore je m'en vois navré je réglerais ça dans la journée ^^
Shey
Merci pour le torticolis

Bievenue, peut-être qu'un jour j'aurai pas la flemme de me présenter à mon tour :'D
Shukka
de rien ^^ c'est vrais que j'ai l'habitude d'écrire en italique bon je vais peu être l'enlever pour une fois :)

edit: voila c'est enlevé ;) désolé

edit 2: et merci j'avais pas vue la partie bienvenue suite à un bug affiche (wtf) ^^ je ferais gaffe la prochaine fois mdr
Varetyr
Bienvenue à toi Traihlor-san, amuse-toi bien IG, sur le forum etc. ~

Shyhna wrote:

Bievenue, peut-être qu'un jour j'aurai pas la flemme de me présenter à mon tour :'D
do it <:

Edit : wow j'ai loupé flambii, bon retour à toi !
Eymi
Bienvenue Traihlor-chan ! Génial présentation o: J'ai l'air douée avec mes 5 lignes x)

Et oui à bientôt in game :p
Shukka

- Neka - wrote:

Bienvenue Traihlor-chan ! Génial présentation o: J'ai l'air douée avec mes 5 lignes x)

Et oui à bientôt in game :p
Il me semblerais que ça ne soit pas un concours donc y'a aucun problème xD et au plaisir ^^
shARPII

Shyhna wrote:

Bievenue, peut-être qu'un jour j'aurai pas la flemme de me présenter à mon tour :'D
Présente toi maintenant ou tu auras une fessée! =3
Bienvenue à vous Traihlor-san et iF l a m B i i, n'hésite pas si tu as des questions Traihlor.
Shukka
Encore une fois merci et pas de problème je poserais si j'ai des trucs qui me viennent à l'esprit mais bon j'ai déjà eu le temps de passé sur les différents sujets fr et anglais qui m'avaient l'air cool ^^ donc j'ai pu répondre à pas mal de trucs déjà enfin bon je verrais en temps réel les différents doutes que j'ai ;)
Eymi

Nozhomi wrote:

oué...c'était d'une grâce XD
Niark :P
Sparatite
Bonjour, bonsoir, bonne appétit, bon goûter quelque sois l'heure ou tu lira cette petite présentation,

Je suis Sparatite l'homme qui fait des fautes d'orthographes plus vite que sont ombres si il ne se relis pas toute les 15 seconde ! (je m'en excuse d'avance)
Plus sérieusement, je suis Sparatite, 18 ans d'après les papiers et apparemment français, seinomarin pour être un peu plus précis. J'ai observé le forum et le #french pendant un petit moment et je me suis dit que une petite présentation ne ferait pas de mal au cas ou je souhaiterai un peu participé a la vie du forum.

Je joue a osu depuis 2 ans, au début en Mania avec des amis pour le plaisir, mais je suis maintenant a fond sur le mode "classique" depuis un peu plus du début de cette année 2014. J'aime me balader dans tout type de salle pour voir la communauté ou découvrir de nouvelle map même si au final je joue essentiellement en solo. En ce qui concerne le matériel j'ai un "cyborg v.7" comme clavier et j'ai fait l'acquisition d'une tablette wacom "intuos M" il n'y a pas si longtemps que ça (conseillé sur le forum et en jeu) et j'en suis bien content je la recommande chaudement ^^.

Je joue de manière régulière depuis ... mes 7 ans je dirais. Je suis sur pc depuis très longtemps (même si j'ai eu une période console) et je joue a énormément de chose, que cela sois des jeux courses, des fps, des jeux de rythme, mmorpg etc. Je suis sur osu et deux autres jeux que sont Lol ou The binding of isaac rebirth en ce moment après une bonne période de SWTOR (guilde ufrog).

Pour parler plus de moi en général je dirais que je parle beaucoup, vraiment beaucoup donc j'essaie de m'abstenir de parler au max car aussi non je m'arrête plus et sa devient très vite casse pied ^^ Aussi non j'adore les blagues pas drôle ou tout autres choses débile, je préfère voir les gens sourires que faire la tronche d'ou certainement mon caractère.
Je regarde pas mal d'animé depuis le début de l'année même si j'ai connu ce genre de série bien avant. Voila le lien https://hummingbird.me/users/Sparatite ou je classe ce que j'ai vu ou a voir si cela peut intéresser, faire découvrir des animes pas forcément ultra connu (même si cela risque pas temps que cela ^^)

C'en est finit de cette petite présentation, au plaisir de vous revoir sur le forum ou en jeu, a tchao bye !
WingSilent
Belle et longue présentation. :)

Bienvenue. :3
Toxicoow
Bienvenu à toi Sparatite ! :)

Sparatite wrote:

Je joue a osu depuis 2 ans, au début en Mania avec des amis pour le plaisir
Tu joue avec combien de touche au mania?
Eymi
Bienvenue Sparatite :oops:
J'espère que tu te plairas dans cette communauté ! ;3
Nomme
Bienvenue à toi o/

Je te comprends pas, moi je préfère voir les gens faire la gueule plutôt que sourire.
Mephilia

Sparatite wrote:

bonne appétit
Merci! :D


Bienvenuw Flambi, Tayhlor et Sparasite.
Sparatite
Merci a tous :)

Toxicoow wrote:

Bienvenu à toi Sparatite ! :)

Sparatite wrote:

Je joue a osu depuis 2 ans, au début en Mania avec des amis pour le plaisir
Tu joue avec combien de touche au mania?
En 4k (comme beaucoup je pense), j'ai essayer de passer avec plus mais j'étais comme perdu dans les touches. En comparaison avec le mode classique je ressentait aucune amélioration.
Ovoui
Salut et bienvenue a toi ici, j'espere tu t'amuseras bien et n'hesite pas a passer sur #french o/
Nox
Bienvenue all !
Nozhomi
Welcome a tous les nouveaux que j'ai loupé.
Dokugan-ryu_old

Dokugan-ryu wrote:

:)
Ho wow ça date quand même, enfin bon, je refais une petite prez de rien du tout quand même, vu que j'avais DISPARU pendant ces deux ans !1!1!1!

Bonjour, ou bonsoir amis des grottes sombres,

Je suis Dokugan-Ryu (nn jure)
Je vit sur Terre depuis un centenaire dans une grotte avec mes amis pedobear ours avec ma petit connection WiFi
Je suis developeur Php/Html/Vb.net/C++, gamer(Pas No-Life,ni geek)et Neko Fan ! QQ
Mes mangas préférée sont : Tsuki Tsuki, SAO, Lost Paradize et Trinity Seven. (lolosef)
Je suis lycéen, en 2nd année scientifique.
J'ai découverte ce jeu grâce à.. j'sais plus lol
Et.. je déteste: qu'on me gêne pendant que je regarde un anime, que quelqu'un touche à mes dessins et critique mes ami(e)s


.
Eymi
Rebienvenue Doku' c:
Ekoro
lol toi, t'es enfin revenu et stabilisé sur un seul compte?

welcome back.
Dokugan-ryu_old
Ouais voilà haha

Merci :p
KiIVI Senpai
.
Eymi
Hum... Bienvenue o_o Senpai o_o
Takesh
wtf

bienvenue quand meme mais... wtf
Freezy
Bon bah je suis Demangefreezy (j'interdit les jeux de mots sur mon pseudo ! :,)
Ca fait un an que je joue à Osu, jusqu'à maintenant je jouais en solo ou avec une petite communauté.
Sinon niveau caractère, bah je suis très très flemmard, je suis assez difficile à comprendre des fois X) parfois sadique, mais sinon très gentil :3 (enfin, c'est ce qu'on dit
:,)
Au niveau de mes loisirs, Je fais du parkour, je joue à Osu, je regarde des animes et je fait pas grand chose d'autres ^^
Mes animes préférés sont :
- Sword art online
- High School DxD
- Trinity seven
- Sora no Otoshimono
Sinon pour le reste j'ai la flemme de continuer du coup posez des questions si vous voulez ^^
Nox

KiIVI Senpai wrote:

Hey tout le monde ! :) [ettoutelasuite]
Y'en a qui s'amusent dis donc :') bienvenue, et bienvenue à Demangefreezy (que tu le veuilles ou non, tu auras droit aux jeux de mots. Ca ne sert à rien d'interdire !)
Nomme

Demangefreezy wrote:

j'interdit les jeux de mots sur mon pseudo ! :,)
Ok alors je te préviens tout de suite tu te calmes, je suis pas ton pote, tu peux pas m'interdire des trucs comme ça. Je sais pas pour qui tu t'es pris mais c'était un mauvais choix.

Demangefreezy wrote:

Sinon pour le reste j'ai la flemme de continuer du coup posez des questions si vous voulez ^^
Tu aimes le tiramisu ? Moi j'aime le tiramisu, beaucoup même. En fait je dirais bien que j'adore ça, mais je trouve ça bizarre, d'utiliser le verbe "adorer" pour ça. Ça fait genre j'ai une statuette à l'effigie du tiramisu, devant la quelle je m'agenouille chaque jour pour prier. Humbref. Si tu aimes le tiramisu c'est bien. Mais ne crois pas que je vais devenir ton pote et que tu pourras m'interdire des trucs pour autant.

(Je plaisante hein, en vrai je suis pas méchant je crois.)
(Même si bon, je dis ça après avoir donné une potentielle mauvaise première impression, et parfois les premières impressions sont tenaces, du coup j'ai peut-être bêtement donné une mauvaise impression de moi-même, c'est con. Je dirais bien "ouais nan mais moi tu vois je m'en fous de ce que les autres pensent de moi, le regard des autres c'est de la pisse, j'emmerde les autres, YOLOMTC", mais en fait c'est pas vrai. Bien sûr j'irais pas pleurer si tu me prends pour quelqu'un de pas bien, mais ça serait quand même dommage, enfin je pense. Après si ça se trouve je te reverrai plus jamais, donc ce serait pas bien grave (un peu comme quand dans la rue on me dit "mais arrête je me tape la honte" et que je réponds "ué ué devant des personnes que tu connais même pas, tu t'en fous tu les reverras jamais", et que je me fous à poil devant tout le monde, vu que je m'en fous, je les reverrai jamais, tout comme mes amis qui disparaissent peu de temps après, cela dit, mais c'est un autre sujet...) mais quand même.)

Bienvenue aux nouveaux.
Freezy

Cyntaksairor wrote:

Tu aimes le tiramisu ? Moi j'aime le tiramisu, beaucoup même. En fait je dirais bien que j'adore ça, mais je trouve ça bizarre, d'utiliser le verbe "adorer" pour ça. Ça fait genre j'ai une statuette à l'effigie du tiramisu, devant la quelle je m'agenouille chaque jour pour prier. Humbref. Si tu aimes le tiramisu c'est bien. Mais ne crois pas que je vais devenir ton pote et que tu pourras m'interdire des trucs pour autant.
J'aime bien le tiramisu seulement quand c'est quelqu'un d'autres qui le fait ^^

(Je plaisante hein, en vrai je suis pas méchant je crois.)
(Même si bon, je dis ça après avoir donné une potentielle mauvaise première impression, et parfois les premières impressions sont tenaces, du coup j'ai peut-être bêtement donné une mauvaise impression de moi-même, c'est con. Je dirais bien "ouais nan mais moi tu vois je m'en fous de ce que les autres pensent de moi, le regard des autres c'est de la pisse, j'emmerde les autres, YOLOMTC", mais en fait c'est pas vrai. Bien sûr j'irais pas pleurer si tu me prends pour quelqu'un de pas bien, mais ça serait quand même dommage, enfin je pense. Après si ça se trouve je te reverrai plus jamais, donc ce serait pas bien grave (un peu comme quand dans la rue on me dit "mais arrête je me tape la honte" et que je réponds "ué ué devant des personnes que tu connais même pas, tu t'en fous tu les reverras jamais", et que je me fous à poil devant tout le monde, vu que je m'en fous, je les reverrai jamais, tout comme mes amis qui disparaissent peu de temps après, cela dit, mais c'est un autre sujet...) mais quand même.)
Peut importe, je te traquerais jusqu’à ta mort si tu fait des jeux de mots sur mon pseudo 3:D
Mephilia

Cyntaksairor wrote:

Demangefreezy wrote:

Sinon pour le reste j'ai la flemme de continuer du coup posez des questions si vous voulez ^^
Tu aimes le tiramisu ? Moi j'aime le tiramisu, beaucoup même. En fait je dirais bien que j'adore ça, mais je trouve ça bizarre, d'utiliser le verbe "adorer" pour ça. Ça fait genre j'ai une statuette à l'effigie du tiramisu, devant la quelle je m'agenouille chaque jour pour prier. Humbref. Si tu aimes le tiramisu c'est bien. Mais ne crois pas que je vais devenir ton pote et que tu pourras m'interdire des trucs pour autant.
Tiramisu ♥

Bienvenuw regard pénétrant
Atsue
Certains me connaissent déjà d'autres non, mais peu importe, depuis le temps je me suis rendu compte que je n'avais pas posté ici...
Donc voilà chose faite :

Salut, moi c'est Atsue, et je suis une petite fille lesbienne avec une barbe.
Enchantée!

Je pense que c'est tout...
Eymi
Hum... Welcome owo
WingSilent

Atsue wrote:

Certains me connaissent déjà d'autres non, mais peu importe, depuis le temps je me suis rendu compte que je n'avais pas posté ici...
Donc voilà chose faite :

Salut, moi c'est Atsue, et je suis une petite fille lesbienne avec une barbe.
Enchantée!

Je pense que c'est tout...
Fan de CookieZi, hello. :)/
Akaihiro
Plop !

J'me présente :oops: . Akaihiro (Akai pour rouge et hiro pour super ... même si c'pas dans le bon sens xD ), 16 ans , je suis au lycée en 1ère .
J'ai connu Osu! grâce à un mec sur LoL qui nous avais filé un link pour aller sur son live twitch et il y a joué pendant le chargement de la partie :lol: . Je joue à Osu! depuis un an et 4 mois avec tablette . Dans ma vie je sort de temps à autre , je regarde des mangas / animés , une fois tout les 2mois j'dois faire du photoshop et je dessine ... une fois tout les 6 mois ~ un truc dans le genre xD .
Je lis peut de manga ( seulement les scans de SnK et je suivait Naruto mais ... mais ... c'est fini T^T ) .
Mon genre d'animes : Drama , Science-fiction , Action , Horreur et quelques Mecha/Shoujo . Mes animés préféré :
- Sidonia no Kishi
- Nagi no Asukara
- Guilty Crown
- Aldnoah Zero 1er partie ( la fin m'a rendu fou en mode : https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc )
- Les monogatari series
- SnS
- SnK

Et puis c'tout ... AH ! Si ! J'suis un anti-Yaoiste 8-) genre comme lui https://www.youtube.com/watch?v=0T6go6EOuG4 . A plushe sur le fofo :D .
Nomme
Faut vraiment que je finisse A0, depuis le temps que je me suis arrêté en plein milieu et que tout le monde dit que la fin est "olalalalala mais non mais pas croyable mais zomg Gifi puissance très beaucoup".

Bref, bienvenue à toi SuperRouge :)
Akaihiro

Cyntaksairor wrote:

Faut vraiment que je finisse A0, depuis le temps que je me suis arrêté en plein milieu et que tout le monde dit que la fin est "olalalalala mais non mais pas croyable mais zomg Gifi puissance très beaucoup".

Bref, bienvenue à toi SuperRouge :)
La fin est un film d'horreur ! un viole ! Sauf si tu attends que sa reprennent au printemps 2015 xD . sinon thx :)
show more
Please sign in to reply.

New reply