forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Kurai

Mr Color wrote:

toi tu as le syndrome legend of zelda

bienvenue
x')

Yoooo~
Juuryoushin
holy shit Vendenheim c'est pas loin de ma baraque
viens là et deviens mon disciple ou j'te tue sur place

welcome
Romiaou
Bonjour à tous,
Je suis une jeune femme du doux pseudo Romiaou (j'étais jeune, ok, on critique pas mon pseudo svpplz), j'ai osu! depuis près de 3 ans mais je n'ai jamais pris la peine de me présenter. Quelle impolitesse de ma part ! Je me devais donc de poster au plus vite pour que la communauté sache qu'une personne telle que moi est bel et bien présente. (Quoi mon ego ? Il va bien mon ego.)
Soit, pour être plus précise, j'ai 20 ans et vis actuellement à Bruxelles, en Belgique, vous savez, ce pays de gros qui mangent des frites et du chocolat tous les jours.
Je joue principalement euh... Non je joue pas des masses en fait donc y a pas de principal mode que j'apprécie. Je m'y suis remise il y a peu et j'ai repris goût au mode normal. Je suis une brêle, au passage. Mais c'est pas grave.
Voilà voilà. C'est toujours un peu gênant de se présenter face à des inconnus...
Nomme
Bienvenue à toi :)
Je trouve que ton avatar fait un peu peur, cela dit je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour pouvoir dire ça...
(mais j'ai prévu de changer le mien soon donc bon)
Rxy_old
Bienvenu à toi le pancake :)
Mephilia
Bienvenuw Romi et Micro! :D
WingSilent
Bienvenue. :D/
Romiaou
Merci tout le monde !!
Et mon avatar est merveilleusement magnifique. Je ne le changerai pour rien au monde. (et parce que j'ai la flemme aussi)
rev3n_old
Bienvenue chère Pancake au chocolat-frite !
Kurai
Un pancake chocolat-frite. Intéressant tout ça, faudrait que je goute à cette spécialité un jour .___. ça peut pas être pire que la banane-camembert.
Bienvenue à toi !
Eymi
Bienvenue Romiaou !! :3
Cyclohexane

Kurai wrote:

ça peut pas être pire que la banane-camembert.
je sens que je manque une histoire très intéressante...

Bienvenue Romiaou :p
Doffy
.
Rxy_old
Bienvenu Ciel.
Pourquoi personne n'aime les mecha ? :o
Nomme
Bienvenue à toi Ciennes de Valenciel.
Puisses-tu t'enjailler au cours de ton séjour dans le merveilleux monde mermeilleux d'osu! meerrememleux.
Mephilia
Bienvenuw Ciel ^^
Sylux
Bienvenue!
Doffy
Merci à tous ! :D
C'est pas que j'aime pas le Mecha, mais ça m'intéresse pas trop en fait. Pour te dire, le seul anime où il y avait du mecha et que j'ai aimé, c'était Infinite Stratos.
Rxy_old
Ah étonnant, normalement les gens disent Guilty Crown.
Doffy

Rxy wrote:

Ah étonnant, normalement les gens disent Guilty Crown.
Héhé ! En fait, y'a pas longtemps, j'ai joué à osu! à la beatmap de Guilty Crown, j'ai trouvé l'Op' génial !
Et je me suis dit que je devais peut-être voir l'anime quand même. Et ça fait 1 mois que j'ai la flemme de le regarder ^^
Rxy_old
C'est LE mecha qui fait exception à la règle.
rev3n_old
Salut, bienvenue à toi ! Sinon y'a Code Geass avec un peu de mécha dedans, je pense qu'il fait aussi exception à la règle ! Moi je n'aime pas trop les anime avec les méchas mais celui là, à vrai dire, on fait même pas gaffe aux robots tellement l'histoire prend le dessus.
Doffy

rev3n wrote:

Salut, bienvenue à toi ! Sinon y'a Code Geass avec un peu de mécha dedans, je pense qu'il fait aussi exception à la règle ! Moi je n'aime pas trop les anime avec les méchas mais celui là, à vrai dire, on fait même pas gaffe aux robots tellement l'histoire prend le dessus.
J'irai les regardé demain ! Merci ^^
Mephilia

Rxy wrote:

Ah étonnant, normalement les gens disent Guilty Crown.

All > Guilty Crown
Rxy_old

Mephilia wrote:

Rxy wrote:

Ah étonnant, normalement les gens disent Guilty Crown.

All > Guilty Crown
Pas d'accord, un contre exemple ? --> Fairy Tail.
Mephilia
Ouais bon y'a lui aussi avec Elfen Lied et tous ces trucs... mais brefons xD
Rxy_old
Ouais c'est ce que j'allais dire, c'est pas le topic pour. x)
(Elfen Lied pas encore vu mais certain m'ont dit que c'était bien :o)
Mephilia
Go Topic Flood ^^
Nozhomi

Mephilia wrote:

Go Topic Flood ^^
Non pour ce qui est mange / anime il y a celui-là -> t/74113

Sinon bienvenu Ciel.
Reia

Cyntaksairor wrote:

Bienvenue micro-onde :)
En gros tu joues tous les playstyles quoi x) Par contre je vois pas ce que c'est "dual mouse" ? Une souris pour cliquer et une pour diriger ?
Oui, oui c'est ça. =^.^= Une pour cliquer et une pour diriger.
DrakeDM
Salut, moi c'est Drake, mâle, célibataire, 18 ans, du côté de Tours :)

Ça fait 1 semaine que je joue a osu!, avec quelques amis sur mumble qui me l'on fait découvert. Je m'y suis très rapidement et fortement intéressé, en mode gros tryhard par moments. Ceci explique que je soit passé au niveau 28 en 1 semaine seulement :3
Pour l’instant je douille a partir de 3 étoiles, mais au rythme auquel je progresse ca ne saurait durer longtemps! Et je ne joue qu'au mode normal, pas de Taiko ou autre catch the beat...
Je me suis très récemment essayé au mapping... et j'ai une grande marge de progression ^^

Comme je fais du graphisme et du dessin, j'ai pu directement commencer a jouer avec une tablette graphique (d’ailleurs vas falloir que j'apprenne a faire les spins sans la matraquer :p)

En dehors d'osu! je joue a Team Fortress 2, et depuis 3 saisons en compétitif (HL et 6v6).
J'ai lu la majorité des mangas "mainstream", mais je regarde très peu d'animes (a ce jour je n'ai vu que SAO et le début de Mushishi).

Ca fait quelques années déjà que je me balade sur différents forums, et j'espère que celui ci pourra m’accueillir =^.^=
xDrkFernand

DrakeDM wrote:

Salut, moi c'est Drake, mâle, célibataire, 18 ans, du côté de Tours :)

Ça fait 1 semaine que je joue a osu!, avec quelques amis sur mumble qui me l'on fait découvert. Je m'y suis très rapidement et fortement intéressé, en mode gros tryhard par moments. Ceci explique que je soit passé au niveau 28 en 1 semaine seulement :3
Pour l’instant je douille a partir de 3 étoiles, mais au rythme auquel je progresse ca ne saurait durer longtemps! Et je ne joue qu'au mode normal, pas de Taiko ou autre catch the beat...
Je me suis très récemment essayé au mapping... et j'ai une grande marge de progression ^^

Comme je fais du graphisme et du dessin, j'ai pu directement commencer a jouer avec une tablette graphique (d’ailleurs vas falloir que j'apprenne a faire les spins sans la matraquer :p)

En dehors d'osu! je joue a Team Fortress 2, et depuis 3 saisons en compétitif (HL et 6v6).
J'ai lu la majorité des mangas "mainstream", mais je regarde très peu d'animes (a ce jour je n'ai vu que SAO et le début de Mushishi).

Ca fait quelques années déjà que je me balade sur différents forums, et j'espère que celui ci pourra m’accueillir =^.^=
Salut DrakeDM :D, ca va ?


Bienvenu :D et bonne chance pour la suite de ton try hard ^_^
rev3n_old
Bienvenue Drake,

Ajoute-moi sur Steam si tu veux, je joue aussi parfois à Team Fortress 2 et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un dans sa liste d'amis qui joue également à Osu! D'autant plus que moi aussi, j'ai commence il y a environ, une semaine ;)
DrakeDM
Ca vas bien merci :)
Can't touch this pedobear <:

Ok rev3n, je suppose que ton pseudo steam est le même? :)
WingSilent
Bienvenue. :D
Eymi
Benvenido ! (C'est de l'italien :) )
J'espère que vous allez (oui tous ceux à qui j'ai pas dit "bienvenue") vous plaire dans cette communauté et... Nya ~
Mephilia
Bienvenuw Drake! :D
Thundur
Bon ben je pense qu'il est temps, vu que je joue depuis 7 mois...

J'suis Thunderfire, un mec qui... est un mec
J'ai une aim de merde, et je suis un des rares joueurs qui n'utilise le clavier que pour stream. Le reste du temps, j'utilise ma souris pour cliquer.

Voilà, je sais pas trop quoi mettre d'autre...

Bie
Nomme
Bienvenue à toi Feu d'éclair.
Nous te souhaitons de passer un agréable séjour parmi nous.
(Je me permets de prendre la parole pour tous ouais, même pour ceux qui sont pas du même avis, et même du coup pour le nouvel arrivant qui se souhaite ainsi à lui-même de passer un agréable séjour, n'importe quoi celui-là...)
Mephilia
Bienvenuw Éclair de feu! :D
show more
Please sign in to reply.

New reply