forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Nozhomi

Drafura wrote:

WubWub
Mephilia

Krilex wrote:

Bonjour je m’appelle Jean Francois de la rue j'ai 55 ans jsuis chauve et jmet du gel :D

ENCHANTÉ MESDAMES ET MESSIEURS

CDT

Krilex :p
Stp, dis moi que t'as une camionnette blanche?
Nox

Mephilia wrote:

Krilex wrote:

Bonjour je m’appelle Jean Francois de la rue j'ai 55 ans jsuis chauve et jmet du gel :D

ENCHANTÉ MESDAMES ET MESSIEURS

CDT

Krilex :p
Stp, dis moi que t'as une camionnette blanche?
+ un trench coat ?
Rxy_old
+ des bonbons pas bons ?
Mephilia

BDXXX wrote:

+ un trench coat ?
Bah évidemment ;)

Rxy par contre.... Les dragibus et les carambars c'bon wsh
Cyclohexane

Drafura wrote:

Krilex wrote:

Bonjour je m’appelle Jean Francois de la rue j'ai 55 ans jsuis chauve et jmet du gel :D

ENCHANTÉ MESDAMES ET MESSIEURS

CDT

Krilex :p
lol360n0sc0p31337PresentationWubWub
[airhorns intensify]
Juuryoushin
l'avatar du type me fait penser aux deux asiats du Rire Jaune
Demmon

Juuryoushin wrote:

l'avatar du type me fait penser aux deux asiats du Rire Jaune
Ah donc je suis pas le seul
Ekoro

Demmon wrote:

Juuryoushin wrote:

l'avatar du type me fait penser aux deux asiats du Rire Jaune
Ah donc je suis pas le seul
Moi non plus
Kurosanyan

Krilex wrote:

Krilex :p
LEX
De rien.

Bon sinon j'ai envie de faire une mise à jour de ma présentation vu que l'autre date d'une période obscure que l'on nomme adolescence.
Puis aussi pour que les newfags me connaissent tant qu'à faire vu que j'ai disparu 2 ans.
On va faire ça de manière structurée trop classe.

Présentation IRL

Donc moi c'est Kurochanyan/Kurosanyan/Kuro/footix, j'ai 21 ans, je fais 1m71, je chausse du...
Je commence mes études sup' en ingénieurie informatique après des années de lycée chaotiques.
Je suis au Portugal depuis 4 ans (depuis cette année avec mes parents) mais je ne sais toujours pas le parler comme il faut vu que je ne parle à personne et que je n'aime pas la langue.
Je compte en partir dès que possible une fois que j'aurai mon BAC+5 pour aller soit en France, soit dans un meilleur pays.
J'ai le drapeau français parce qu'il n'y a pas assez de joueurs dans le classement portugais. :( J'hésite à le changer quand même.

Intérêts/Goûts/Occupations hors-osu!

  1. J'aime les anime et les manga, même si je ne regarde plus beaucoup d'anime mais par contre lis beaucoup de manga. Tel le pire des /a/nons, j'aime cracher sur Mirai Nikki, SAO, Naruto et Elfen Lied (ainsi que sur l'adaptation en anime de Umineko, F/SN et Tokyo Ghoul).
    Homura best girl.

  2. En dehors d'osu!, je joue surtout à la wii (Rhythm Tengoku <3) et parfois à quelques jeux pc. Bien entendu je suis pauvre donc tout cela est gratuit. :>

  3. Sur internet je traine surtout sur 4chan, Youtube, Choualbox, KissManga et bien entendu ici.

  4. J'ai un synthé et j'aime bien en faire de temps en temps même si je n'ai pas de skill.

  5. Je chante sur Ultrastar dans l'espoir un jour de savoir chanter.

  6. J'adore le Go, mais je n'ai personne avec qui jouer. :(

  7. En musique, dans la plupart des cas, je déteste la K-Pop, le Rap et le Dubstep. Il y a aussi pas mal de J-Pop que je n'aime pas.
    De manière générale, je n'aime presque aucune musique passant à la radio, sauf sur les radios qui savent passer ce qu'il faut.
    J'aime la musique classique, le breakcore, le d'n'b, les musiques beatmania-like, le bon metal/hardrock/rock et pas mal d'autres styles inde ou classiques.
    Sinon y'a ça qui commence à se remplir un peu : https://soundcloud.com/kurochanyan/likes

  8. En gros, mes 3 centres d'intérêt principaux sont: La nature, l'informatique et la musique.

Concernant osu!

J'y suis depuis 2010. J'ai un peu stop depuis 2012 et je reviens en force.
J'ai eu un passé de bon gros boulet mais je suis sage maintenant.
Je joue surtout en std (tablette, clavier de laptop) et taiko (kddk, azop) mais j'aime bien aussi le mania 7K (et déteste le 4K). J'ai essayé le CtB mais c'est trop dur pour moi.
Je passe plus de temps à mapper et mod en taiko qu'à jouer. J'ai l'ambition un jour (lointain ?) de passer Taiko BAT et de faire des taiko de bonne qualité.

Ah et j'organise le Last French Standing

Pour voir mes maps et toussa, y'a mon userpage.

Voilà maintenant je vais pouvoir link ce post aux gens qui veulent me connaitre au lieu de leur parler. :>

Edit : Pour ceux qui veulent voir l'ancienne présentation...
Nozhomi

Kurosanyan wrote:

LEX
De rien.
Je pense que c'était parfait et ça résume tout :D

Bref belle présentation post-adolescence, et bienvenue à nouveau ^^
J'espère qu'on pourra faire fonctionner le LFS encore pas mal de temps :)
Kurai
J'aime bien comment il essaye de se faire passer pour un enfant sage et tout >.>
Kurosanyan

Kurai wrote:

J'aime bien comment il essaye de se faire passer pour un enfant sage et tout >.>
S'toi qui essaie de me faire passer pour quelqu'un de pas sage. :(
Krilex
lol !! je ressemble pas du tout aux frère rire jaune !! ^^

Bon... je suis asiatique mais on se ressemble pas tous hein :p

Bon jeu :)

Krilex.
Juuryoushin
Kuro sait se faire vendre, comme pour postuler dans les entreprises.
Kurosanyan

Juuryoushin wrote:

Kuro sait se faire vendre, comme pour postuler dans les entreprises.
Mais vu que le post suivant a fait une nouvelle page, le mien passe un peu inaperçu.
Comme pour postuler dans les entreprises.
WingSilent
Ah.. oui je t'ai connu tu avais cet avatar et tu m'avais bien introduit sur la commu' :D/
Cyclohexane

Kurosanyan wrote:

Kurai wrote:

J'aime bien comment il essaye de se faire passer pour un enfant sage et tout >.>
S'toi qui essaie de me faire passer pour quelqu'un de pas sage. :(
Kurosanyan

- Lumi - wrote:

tu m'avais bien introduit sur la commu' :D/


Mr Color wrote:

Pardonnez moi mes erreurs du passé monsieur Lucas.
AR10 Only
Bon j'ai l'impression de couper la conversation mais bon ... Je me présente a la communauté :) .

voila je me nomme Jeeroox , je joue depuis 9mois a osu! (de maniere plus "intensive" depuis 6mois) et je joue principalement au mode Classique.
Irl je m'appelle Jérémy , 18ans et je suis en première année d'école ingénieur.

En ésperant bien m'entendre avec vous ... :)
Nox

Kurosanyan wrote:

LEX
De rien.
J'ai cru qu'on me causait pendant 2secondes.

Welc' Jeerox,bon courage pour apprivoiser la commu' !
Ovoui
bienvenue a toi jeerox, amuses toi bien ici o/
AR10 Only
Haha merci ! :)
Nozhomi

BDXXX wrote:

Welc' Jeerox,bon courage pour apprivoiser la commu' !
Hey on est pas des bêtes sauvages non plus XD
Eymi
Bienvenue Jee' :)
rev3n_old
Salut, j'suis rev3n, la vingtaine, mec. J'ai commencé Osu! Y'a deux jours ,je galère un peu. Apparemment faut jouer avec une tablette+clavier. A la souris c'est parfois chaud, mais c'est ce que je recherchais justement. J'ai commencé Osu! Pour améliorer ma réactivité et ma précision à la souris en 400 dpi. (Je joue à Counter Strike: Global Offensive).
Nomme
Bienvenue à toi o/
Il ne faut pas jouer à la tablette + clavier, il faut jouer à la manière qui te convient le mieux.Certains jouent avec la souris uniquement, par exemple. De toute manière si ton but est d'améliorer ton contrôle de la souris, la question est réglée ^^
AR10 Only
Bienvenue sur osu! rev3n , 400dpi tu vas devoir bouger le bras a fond ! :D
Shuichi
Bienvenue !
Par contre, avec ta souris tu dois être dpi-sais *run*
AR10 Only

[-Nexus-] wrote:

Bienvenue !
Par contre, avec ta souris tu dois être dpi-sais *run*
C'etait tellement bien que j'ai dû relire 2fois pour comprendre :oops:
Eymi
Bienvenue dans cette grande communauté de francophones, les meilleures personnes du monde ! :) (j'ai toujours voulu faire une longue phrase à la place de bienvenue :3)
rev3n_old
Salut, merci pour l'accueil. J'ai opté finalement pour le clavier pour cliquer et la souris pour diriger. Etant donné que c'est le déplcament à la souris qu'il faut que j'entraîne en particulier. On s'habitue très vite avec ce jeu. J'arrive à faire quelques "Hard" maintenant. Je viendrai plus régulièrement sur le forum :D
Nozhomi

- Neka - wrote:

Bienvenue dans cette grande communauté de francophones, les meilleures personnes du monde ! :)
On espère que c'est les meilleurs personnes du monde ^^

Sinon welcome rev3n, joue comme il te plait c'est le mieux.
Sylux
Bienvenue :)
Demmon
Ça me donne envie de pleurer les gens qui pensent qu'il faut une tablette pour jouer :<

sinon cc
Eymi

Demmon wrote:

Ça me donne envie de pleurer les gens qui pensent qu'il faut une tablette pour jouer :<
Je trouve juste ça plus amusant mwa, et bon... Avec une souris Carrouf c'est chaud ><
Nox

rev3n wrote:

Salut, merci pour l'accueil. J'ai opté finalement pour le clavier pour cliquer et la souris pour diriger. Etant donné que c'est le déplcament à la souris qu'il faut que j'entraîne en particulier. On s'habitue très vite avec ce jeu. J'arrive à faire quelques "Hard" maintenant. Je viendrai plus régulièrement sur le forum :D
GLHF, la souris c'est cool
Mephilia

rev3n wrote:

Salut, j'suis rev3n, 23 ans, mec. J'ai commencé Osu! Y'a deux jours ,je galère un peu. Apparemment faut jouer avec une tablette+clavier. A la souris c'est parfois chaud, mais c'est ce que je recherchais justement. J'ai commencé Osu! Pour améliorer ma réactivité et ma précision à la souris en 400 dpi. (Je joue à Counter Strike: Global Offensive).

Bienvenuw! :D
Dis, ton avatar là, le mec c'pas un gay?
Ekoro

- Neka - wrote:

Demmon wrote:

Ça me donne envie de pleurer les gens qui pensent qu'il faut une tablette pour jouer :<
Je trouve juste ça plus amusant mwa, et bon... Avec une souris Carrouf c'est chaud ><
carrouf pls

sinon souris carrefour > everything

also welcome rev3n, au final la config importe peu, tant que tu t'y plais, c'est l'essentiel !
j'ai comme toi un total d'environ 300-400 DPI (800 + les modifications de sensibilité sur le jeu et sur windows) et j'me sens bien avec c:

La tablette est trop overrated, faut la faire redescendre un peu sur Terre là :c
fin c'est pas une raison pour rejeter toutes les autres manières de jouer :<

(je dis ça je connais pas de joueur qui joue avec M1 + K1/K2)

j'sens que j'vais relancer un débat interminable mais shit
Rxy_old

Demmon wrote:

Ça me donne envie de pleurer les gens qui pensent qu'il faut une tablette pour jouer :<

sinon cc
Je suis tes pas senpai, les joueurs mouse s'imposeront !
show more
Please sign in to reply.

New reply