forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
KeishuMusic

Nozhomi wrote:

KeishuMusic wrote:

j'ai arrêter la musique et tout se qui se rapporte au mixage ect ..
Triste...
tu trouve
Nozhomi

KeishuMusic wrote:

tu trouve
oui mais bon je peux comprendre ^^
KeishuMusic

Nozhomi wrote:

KeishuMusic wrote:

tu trouve
oui mais bon je peux comprendre ^^
^^
Nox
Welcome all !
charlou
Rien de mieux qu'une petit liste :3

Pseudo ( au cas ou tu ne surais pas lire( ce qui est completement con )) : charlou
Âge : 13
BeatMap préféré : Babs seed
skin préfere: le mien *w*
voila c'est tout je sais pas quoi dire d'autre vous n'avez qu'a posez des question : ;)
Eymi
Bienvenue charlou ;3
Nozhomi

charlou wrote:

vous n'avez qu'a posez des question : ;)
Ton pokemon préféré ?
Jour ou Nuit ?
Pourquoi 42 ?

:D Bienvenu
Aurele
There's a qt over there

Bienvenue c:
YesIAmNot
Bonjour du soir ( oui oui )

Je m'présente, Kévin 21 ans et j'ai des ..cheveux.
Je vis en meurthe et moselle à 10 minutes de nos amis belges et lulu's incroyable n'est-ce pas ?
Voilà sinon ça fait 6..7 mois que j'joue à Osu n'hésitez pas à m'inviter en multi si jamais..

J'passerai probablement sur le mumble
Nomme
Yo à toi et aux autres nouveaux arrivants.
Je chipote peut-être mais je crois pas que y'ait un Mumble "officiel" de la commu fr, plutôt un Teamspeak :)
Bon jeu o/
Eymi
Bienvenue YesIAmNot :)
WingSilent

YesIAmNot wrote:

J'passerai probablement sur le mumble
Teamspeak*

Mais bienvenue à toi Kévin. :D/
Nisoko
Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas !

Je m'appel Sébastien, 19 ans, j'habite dans la région Picardie et je joue a Osu depuis maintenant 2 ans !

J'ai joué principalement au début de ma carrière au standard, qui m'a vite lassé et je suis passée au Taiko (qui reste mon meilleur mode de jeu), j'ai fait un peu de CTB aussi mais cela reste en 2éme option.

Voila voila, je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, je suis là :D
Eymi
Bienvenue Nisoko ! :)
charlou

Nozhomi wrote:

charlou wrote:

vous n'avez qu'a posez des question : ;)
Ton pokemon préféré ?
Jour ou Nuit ?
Pourquoi 42 ?

:D Bienvenu


PIKACHU *w*
Nuit
Réponse a la vie ? ._.
Cherry Blossom
Charlou o/
(inb4 Ekoro was here)
Nozhomi

charlou wrote:

PIKACHU *w*
Nuit
Réponse a la vie ? ._.
Ok accepté o/
Nox
[quote="Nisoko"j'ai fait un peu de CTB aussi mais cela reste en 2éme option.[/quote]

Non, non, non. Les fruits c'est la vie.

Welc' Charlou, YesIAmNot (y'a qu'un seul Not et c'est My Not!!!) et & Nisoko.
Nozhomi

BDXXX wrote:

Nisoko wrote:

j'ai fait un peu de CTB aussi mais cela reste en 2éme option.
Non, non, non. Les fruits c'est la vie.
Option Fruit au lycée.
Nisoko

BDXXX wrote:

Non, non, non. Les fruits c'est la vie.
Haha, si jamais je prend ma retraite Taiko, je passerait au CTB :D
Nox

Nozhomi wrote:

Option Fruit au lycée.
C'est bon les fruits. Je ferais bien option fruits au lieu de lexique sino-coréen.

Nisoko wrote:

Haha, si jamais je prend ma retraite Taiko, je passerait au CTB :D
Now ! Tu peux toujours jouer aux deux modes en restant principalement sur le taiko sinon.

Bref, bienvenue, bienvenue !
Mephilia
Flemme de tout lire, bienvenuw Nisoko, Charles et OuiJeNeSuisPas, et si j'en aie raté sorry :o
Rxy_old
Coucou moi c'est Rxy, je m'appelle Ray (original didon lol), j'ai 18 ans et je vis près de Paris avec mes copains du "nearby" (comprendra qui pourra).
Vous m'avez très probablement vu en #french mais pas (encore) sur le TS. Ce sera tout pour moi, si j'ai oublié des choses ou que vous avez des questions allez-y. :)
Eymi
Bienvenue Rxy ! :)
Hum... Nearby ? Bon je vais essayer de faire comme si j'avais compri ! Nya ~ :oops:
Rxy_old
Merci, haha. C'est une private "joke" mais je suis même pas sûr que ceux qui étaient là au moment où ça s'est passé comprennent.
PS : (T'inquiète c'est pas drôle anyway) :lol:
Eymi
Han owké ~ so... Hahaha !
Krilex
Bonjour je m’appelle Jean Francois de la rue j'ai 55 ans jsuis chauve et jmet du gel :D

ENCHANTÉ MESDAMES ET MESSIEURS

CDT

Krilex :p
Nozhomi

Krilex wrote:

Bonjour je m’appelle Jean Francois de la rue j'ai 55 ans jsuis chauve et jmet du gel :D

ENCHANTÉ MESDAMES ET MESSIEURS

CDT

Krilex :p
...
Eymi
D:
Drafura

Krilex wrote:

Bonjour je m’appelle Jean Francois de la rue j'ai 55 ans jsuis chauve et jmet du gel :D

ENCHANTÉ MESDAMES ET MESSIEURS

CDT

Krilex :p
lol360n0sc0p31337PresentationWubWub
Nozhomi

Drafura wrote:

WubWub
Mephilia

Krilex wrote:

Bonjour je m’appelle Jean Francois de la rue j'ai 55 ans jsuis chauve et jmet du gel :D

ENCHANTÉ MESDAMES ET MESSIEURS

CDT

Krilex :p
Stp, dis moi que t'as une camionnette blanche?
Nox

Mephilia wrote:

Krilex wrote:

Bonjour je m’appelle Jean Francois de la rue j'ai 55 ans jsuis chauve et jmet du gel :D

ENCHANTÉ MESDAMES ET MESSIEURS

CDT

Krilex :p
Stp, dis moi que t'as une camionnette blanche?
+ un trench coat ?
Rxy_old
+ des bonbons pas bons ?
Mephilia

BDXXX wrote:

+ un trench coat ?
Bah évidemment ;)

Rxy par contre.... Les dragibus et les carambars c'bon wsh
Cyclohexane

Drafura wrote:

Krilex wrote:

Bonjour je m’appelle Jean Francois de la rue j'ai 55 ans jsuis chauve et jmet du gel :D

ENCHANTÉ MESDAMES ET MESSIEURS

CDT

Krilex :p
lol360n0sc0p31337PresentationWubWub
[airhorns intensify]
Juuryoushin
l'avatar du type me fait penser aux deux asiats du Rire Jaune
Demmon

Juuryoushin wrote:

l'avatar du type me fait penser aux deux asiats du Rire Jaune
Ah donc je suis pas le seul
Ekoro

Demmon wrote:

Juuryoushin wrote:

l'avatar du type me fait penser aux deux asiats du Rire Jaune
Ah donc je suis pas le seul
Moi non plus
Kurosanyan

Krilex wrote:

Krilex :p
LEX
De rien.

Bon sinon j'ai envie de faire une mise à jour de ma présentation vu que l'autre date d'une période obscure que l'on nomme adolescence.
Puis aussi pour que les newfags me connaissent tant qu'à faire vu que j'ai disparu 2 ans.
On va faire ça de manière structurée trop classe.

Présentation IRL

Donc moi c'est Kurochanyan/Kurosanyan/Kuro/footix, j'ai 21 ans, je fais 1m71, je chausse du...
Je commence mes études sup' en ingénieurie informatique après des années de lycée chaotiques.
Je suis au Portugal depuis 4 ans (depuis cette année avec mes parents) mais je ne sais toujours pas le parler comme il faut vu que je ne parle à personne et que je n'aime pas la langue.
Je compte en partir dès que possible une fois que j'aurai mon BAC+5 pour aller soit en France, soit dans un meilleur pays.
J'ai le drapeau français parce qu'il n'y a pas assez de joueurs dans le classement portugais. :( J'hésite à le changer quand même.

Intérêts/Goûts/Occupations hors-osu!

  1. J'aime les anime et les manga, même si je ne regarde plus beaucoup d'anime mais par contre lis beaucoup de manga. Tel le pire des /a/nons, j'aime cracher sur Mirai Nikki, SAO, Naruto et Elfen Lied (ainsi que sur l'adaptation en anime de Umineko, F/SN et Tokyo Ghoul).
    Homura best girl.

  2. En dehors d'osu!, je joue surtout à la wii (Rhythm Tengoku <3) et parfois à quelques jeux pc. Bien entendu je suis pauvre donc tout cela est gratuit. :>

  3. Sur internet je traine surtout sur 4chan, Youtube, Choualbox, KissManga et bien entendu ici.

  4. J'ai un synthé et j'aime bien en faire de temps en temps même si je n'ai pas de skill.

  5. Je chante sur Ultrastar dans l'espoir un jour de savoir chanter.

  6. J'adore le Go, mais je n'ai personne avec qui jouer. :(

  7. En musique, dans la plupart des cas, je déteste la K-Pop, le Rap et le Dubstep. Il y a aussi pas mal de J-Pop que je n'aime pas.
    De manière générale, je n'aime presque aucune musique passant à la radio, sauf sur les radios qui savent passer ce qu'il faut.
    J'aime la musique classique, le breakcore, le d'n'b, les musiques beatmania-like, le bon metal/hardrock/rock et pas mal d'autres styles inde ou classiques.
    Sinon y'a ça qui commence à se remplir un peu : https://soundcloud.com/kurochanyan/likes

  8. En gros, mes 3 centres d'intérêt principaux sont: La nature, l'informatique et la musique.

Concernant osu!

J'y suis depuis 2010. J'ai un peu stop depuis 2012 et je reviens en force.
J'ai eu un passé de bon gros boulet mais je suis sage maintenant.
Je joue surtout en std (tablette, clavier de laptop) et taiko (kddk, azop) mais j'aime bien aussi le mania 7K (et déteste le 4K). J'ai essayé le CtB mais c'est trop dur pour moi.
Je passe plus de temps à mapper et mod en taiko qu'à jouer. J'ai l'ambition un jour (lointain ?) de passer Taiko BAT et de faire des taiko de bonne qualité.

Ah et j'organise le Last French Standing

Pour voir mes maps et toussa, y'a mon userpage.

Voilà maintenant je vais pouvoir link ce post aux gens qui veulent me connaitre au lieu de leur parler. :>

Edit : Pour ceux qui veulent voir l'ancienne présentation...
show more
Please sign in to reply.

New reply