forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Nox
Bienvenue tout le monde!
flaven
Bon je vais me présenter sérieusement car vu mon ancienne présentation courte et moche sa devait pas rester comme ça.

Bonjour,je m’appelle David,j'habite en région Bourguignonne à Mâcon précisément :p Je ne sais pas si sa se dit :)

J'ai 11 ans et sa fait 1 an que je joue à osu. Je ne suis pas mauvais en osu!standard pour mon âge.

Je suis 2K et je joue régulièrement à osu.


A part sa j'ai rien d'autre à dire a part que je peux faire des multi quand vous voulez.Sauf à 1h du matin hein ?

J'inclus une photo si vous ne me croyez pas. EDIT : Je change la photo x)

Je suis le mec au centre.
http://puu.sh/bnG1R/d59ee8215c.jpg

Merci d'avoir lu ma présentation je vous dis bye et on se retrouve sur osu a+. :D
Nozhomi
Zut j'avais cru a un - Lumi -² mais en fait c'est un Ekoro² DAMMIT !

Welcome Flaven ^^
Starcaller
Ah t'es Flaven celui qui met tout le temps des MAJUSCULES et des POINTS partout quel que soit le contexte, on s'était bien marré avec un pote là dessus

Flaven wrote:

J'ai 11 ans et sa fait 1 an que je joue à osu. Je ne suis pas mauvais en osu!standard pour mon âge.
bah l'âge veut rien dire, c'est le temps de jeu qui compte donc t'es dans la moyenne sans plus

Bienvenue~ :D
Nomme
En fait c'est souvent les plus jeunes qui s'en sortent le mieux. Même si ouais 11 ans c'est vraiment jeune ^^
Bienvenue à toi.

(Bon on se passera de l'habituel troll "Ha ben sur la photo t'as plutôt l'air d'une femme de 30 ans !")
flaven

Cyntaksairor wrote:

En fait c'est souvent les plus jeunes qui s'en sortent le mieux. Même si ouais 11 ans c'est vraiment jeune ^^
Bienvenue à toi.

(Bon on se passera de l'habituel troll "Ha ben sur la photo t'as plutôt l'air d'une femme de 30 ans !")
J’espère qu'on ne me le fera pas xD.

Et oui je mets des majuscules et des points partout car j'aime écrire de cette manière. :)
Takesh
Bienvenue a toi alors l'homme au point :p
Sasuke9z

BDXXX wrote:

Bienvenue tout le monde!
Merci ^^
Nox
De rien ;)

Bienvenue Flaven *se sent vieille*
Ekoro

Nozhomi wrote:

Zut j'avais cru a un - Lumi -² mais en fait c'est un Ekoro² DAMMIT !
get out

sinon tout dépend de ton temps de jeu, ça fait 4 ans que je joue, serait temps que j'sois bon :(

bienvenue aux nouveaux, des plus jeunes que moi :<
Yuji Tokaji
Bienvenue les nouveaux ! ♥
flaven

Ekoro wrote:

Nozhomi wrote:

Zut j'avais cru a un - Lumi -² mais en fait c'est un Ekoro² DAMMIT !
get out

sinon tout dépend de ton temps de jeu, ça fait 4 ans que je joue, serait temps que j'sois bon :(

bienvenue aux nouveaux, des plus jeunes que moi :<
Merci lol.

J'espère que #french sera cool avec moi ^^
Sasuke9z
merci pour cette accueille sympathique ^^ y'a t'il un chat français sur le jeu ? ^^ je vois que la communauté française et très sympas ^^ la je suis chez ma cousine donc je peux pas me co ^^ bref bisous ^^ je kiffe les français ;D
WingSilent
Oui il y a un channel FR sur osu! :)

Bienvenue au passage à toi et ceux que j'ai raté. :D
Geo
.
shARPII
Ce genre de commentaire G e o, tu peux clairement t'en passer...
Sinon bienvenue aux nouveaux que j'ai pas encore vu o/
Milky-_old_1

G e o wrote:

Sasuke9z wrote:

merci pour cette accueille sympathique ^^ y'a t'il un chat français sur le jeu ? ^^ je vois que la communauté française et très sympas ^^ la je suis chez ma cousine donc je peux pas me co ^^ bref bisous ^^ je kiffe les français ;D
HAHAHAHAHA

Welcome.
Oui Géo, arrêtes.
Nozhomi

G e o wrote:

Sasuke9z wrote:

merci pour cette accueille sympathique ^^ y'a t'il un chat français sur le jeu ? ^^ je vois que la communauté française et très sympas ^^ la je suis chez ma cousine donc je peux pas me co ^^ bref bisous ^^ je kiffe les français ;D
HAHAHAHAHA

Welcome.
Elle est sympa si les gens font de même. Va pas te plaindre après ^^ bref je stop la. Au plaisir de voir des nouveaux sur #french.
Geo
.
Drafura
bah oui
Jinyan
tient, je connaissais meme pas ce topic :o
Mephilia
Bienvenuw à ceux que j'ai raté! :D
Eymi
Bienvenue tout le monde !! ;DD
obsury
Bonjour, IRL je m'appel Mason , j'ai 18 ans et j'habite a Bordeaux, sa va bientôt faire 1 ans que je joue mais je traîne pas souvent sur des forum, je cherche des gens sympas avec qui jouer peu importe le niveau ^^
AnarchikCookie
Biiienvenue Obsury ♥
Mephilia
Bienvenuw Obscury :D
WingSilent
Hello les nouveaux que j'ai raté. :)/
Eymi
Bienvenue Osury ! (Je veux bien faire des multis avec toi si tu veux, j'adore les nouvelles rencontres :) )
Yoshimaru_old_1
Salut les gens, c'est moi, le motherfucker Yoshimaru ! Very Happy


Bon, dans la vraie vie, mon prénom, c'est Maxime, j'ai 18 ans le et je suis en Terminale S (Hell Yeah ! \o/) ! Je ferais sûrement par la suite une école d'ingénieur informatique/électronique (l'ESEO pour les connaisseurs), pour pouvoir ainsi gagner pleins de pognons faire un métier dans le domaine que je préfère ! ;DD


J'habite près d'Angers, dans le Maine-et-Loire (49 RPZ), situé dans l'Ouest pour les non-connaisseurs (qui, soit dis en passant, mériterait le bûché ! èé Angers Forever ! ♥).
Ensuite, description de moi... Bon, alors :
Moi : pronom personnel, première personne du singulier.
Walla.


~ (← transition de fou, si si !)


Je comprends pas trop comment vous différenciez description (physique ou "psychologique" ?) et occupations, m'enfin, why not both ?
Niveau physique, je suis pas très grand (ou pas) (1,83m pour 64 kg), bruns, à lunettes et célibataire depuis ma naissance NON JDECONNE \SBAM\ j'ai pas de lunnetes et j'ai une copine que j'aime plus que tout <3. M'voilà.


Niveau tempérament, j'suis le genre de mec ouvert à tout le monde, qui aime bien se marrer et profiter de sa glande comme il se doit. Je me définirais comme sympa, attachant (celui là je suis pas sûr en fait) et TRÈS SARCASTIQUE, mais je suis quelqu'un de très compréhensif qui se prend pas la tête pour des conneries. J'aime aussi parfois être un peu seul pour être dans ma bulle, mais c'est plutôt rare.

Ensuite heu..

heu..

Ensuite, je pense pouvoir affirmer sans complexe que je suis Lisztomane (personne qui aime écouter de la musique sans pour autant en jouer) j'écoute principalement de la House Music/Progressive House/Dubstep/Drum N Bass/Chill Out/Alternative, et d'autres que je dois oublier (en gros, des musiques super récentes, je suis pas fan des vieux groupes des années 80/90/2000).

flemme de continuer

des bisous et cc la commu jvous aime
Elma Alma
Bienvenu le con Yoshimaru siffle
Nozhomi
J'en connais un qui va aimer tes gouts musicaux XD (Secret vient par ici).
Welcome Yoshimaru (j'hésite entre yoshi et Orochimaru pour faire des blagues mais en fait...non ^^')
Nocya
Hello tout le monde =)
Nox
Welc' Yoshimaru et dis..section....

on me parlera de mon username chelou après :cry:
Eymi
Bienvenue Yoshimaru ! Good prés' o: :o
Krah

dissection wrote:

Hello tout le monde =)
Best présentation ever. 11/10
Nocya
Oui je sais, j'ai beaucoup peiné à la faire, j'ai du mettre environ 4 heures :/
Sylux
Welcome les nouveaux
Mephilia
Bienvenuw Yoshimaru et Dissection! :D
Odunx
bienvenue Yoshimaru :)
Aldwych
Nice dissertation , dissection.
show more
Please sign in to reply.

New reply