forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Skir
Bonjours tout le monde, apres un ans passer sur le jeu, il serait de bon ton que je me présente a présent.

Donc, moi c'est Skir, joueur de CTB belge. J'adore les jeux vidéo, les animé, la culture japonaise, blablabla les truc habituel qu'on peu voire ici je pense x).
Je suis fan (voir trop fan meme) de l'oeuvre de Key, celebre pour leur visual novel/animé.

j'ai passer beaucoup de temps sur des VSfight, et d'autre. Et l'an passer j'ai donc connu Osu! (que je n'ai pas lacher depuis ...).

Le reste se trouve sur ma page je pense :3

Voilaaa~ si vous voulez m'ajouter pour une partie ou deux, n'hésitez pas !
Nozhomi
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Skir cet avatar :3

Bienvenu
Skir
Oui je sais j'ai oublier de dire que j'aimais Katawa Shoujo ^^'
Jouissance
Ah ouais ! Didou = Nori !
J'avais pas capté ! Je savais pas que tu jouais a osu! (Ni que tu avais retenu mon pseudo lol)

Et Bienvenur Skir btw o/
- Nyoox -
Heyo.

Ici Azymuth- pour vous servir o/
IRL:
Je m'appelle Florian, j'ai 16ans et je vis dans le sud perdu aux alentours de Toulouse.
Sinon mes hobbies, bah on va classé ça dans l'IG vu que mon hobbies c'est les jeux-vidéos;

J'ai toujours adoré les jeux multi sur pc, j'ai jamais touché aux consoles de salon mis à part une certaine Wii quand j'etais plus jeune, je
jouais QUE à MarioKartWii. Dailleurs si y'as des vétérants de l'ancienne communauté "pro" de mkwii (teams et toussah), je me sentirai moins seul :'
~
Il fut une époque où je jouais à un certain jeu nommé tfm et je sais également que nombreux anciens joueurs on "déménager" ici. Donc voilà, si vous reconnaissez mon pseudal tout s'explique ^
~
Aussi, j'ai commencer à jouer à LoL depuis presque 3ans environ, vu que j'ai commencer en même temps qu'osu, maintenant Plat4 j'ai pris un break niveau classés, ID: Nyoox si vous voulez m'add y'as pas de soucis :).
~
Niveau style musical j'écoute pas tant de musique que ça mis à part ma playlist d'osu! que je met en boucle chaque jours :d
~
J'ai vu aussi beaucoup d'anime, j'vais pas tous vous les cités sinon ma prez va commencer à devenir un pavé sans nom.. Choisir un top5 serais aussi trop compliqué vu que je n'ai absolument aucun niveau en terme de critique ou je ne sais quoi donc on va dire que je suis plus orienté RomCom !
~
Et puis enfin sur osu! bah je vaut pas grand chose;
Mon mode favoris est le HD, je joue quasiment pas en DT à part pour certaines map.
En HR je sliderbreak plus qu'autre chose et le FL nn mci j'le laisse aux robots asiatiques.
~
Sinon en bref si je me présente ici c'est pour m'intégrer à la commu', essayer de vous connaitre un peu plus car vous avez l'air super fermé (je parle du #french notement), je doute que beaucoup de gens me connaisse d'ailleurs; j'ai juste montrer le bout de mon nez une dizaine de fois en multi~

Alors à bientôt, IG, peut-être ^
Marisa

Skir wrote:

Je suis fan (voir trop fan meme) de l'oeuvre de Key, celebre pour leur visual novel/animé.

j'ai passer beaucoup de temps sur des VSfight, et d'autre. Et l'an passer j'ai donc connu Osu! (que je n'ai pas lacher depuis ...).
Je me reconnais que trop bien là dedans ._.

Bienvenue à toi !
Nozhomi

Azymuth- wrote:

Sinon en bref si je me présente ici c'est pour m'intégrer à la commu', essayer de vous connaitre un peu plus car vous avez l'air super fermé (je parle du #french notement), je doute que beaucoup de gens me connaisse d'ailleurs; j'ai juste montrer le bout de mon nez une dizaine de fois en multi~
Bah c'est pas fermé non plus faut juste essayer et pas faire n'importe quoi ^^ (ok ça m'a pris 6 mois pour commencer à peine à bien m'intégrer sur #french mais je suis timide :) ).

En tout cas bienvenu et au plaisir o/ .
Aldwych
Welcome! :D
Sylux
Bienvenue aux nouveaux.
Wrys
Bienvenue à vous tous !
Feast
.
Aldwych
Welcome Ninth IX

ib4 499
Juuryoushin
not even touhou, hah

Bienvenue alors.
Utaha
Salut à tous,
Bientôt 1 an que j'ai commencé osu, donc je vais essayé de m'intégrer dans la communauté française si possible ^^

Je suis Maxence, 20 ans j'habite en bretagne près de Rennes
Vu qu'actuellement je cherche du boulot ( ce qui n'est pas simple ) je passe mon temps devant le pc donc osu / animes / mangas / upload YT ça occupe.
Je compte vivre an japon plus tard, ça ne reste qu'une idée vu le bordel qu'il faut faire pour switch de pays etc

J'ai été a un niveau européen sur cod 4 et presque dia sur LoL mais bon comme la majorité des jeux, je m'en lasse au bout de 4/5 ans mais pour osu je pense que ça se passera différemment en sachant qu'on joue avec de la musique donc tout va bien.

J'écoute ÉNORMÉMENT de musique, environ 8/10H par jour je pense ( DnB , J-core , Jpop , Touhou-Kancolle , Neurofunk , Metal ) et autres genres bien sûr mais ça reste mes principaux surtout centré sur la musique japonaise que j'écoute depuis environ 1 , merci les animes pour sa :p

Voilà donc en gros j'aimerais bien m'intégrer , faire du multi plus régulièrement avec des gens que je connais au lieu de rejoindre des games random et bien sur apprendre 2 /3 petites choses par ci par là ^_^

Soz si la présentation fait un peu sérieux mais j'ai jamais été doué pour sa surtout sur les forums

Qaryx
Cyclohexane
wouh, un autre rennais, cool

bienvenue sur #french
Aldwych
Owi a quand un irl? \o/
Need to know moar Rennais.

Btw welcome.
Juuryoushin

qaryx wrote:

Vu qu'actuellement je cherche du boulot ( ce qui n'est pas simple ) je passe mon temps devant le pc donc osu / animes / mangas / upload YT ça occupe.
Bienvenue au club. :D
Utaha

Mr Color wrote:

wouh, un autre rennais, cool

bienvenue sur #french

Aldwych wrote:

Owi a quand un irl? \o/
Need to know moar Rennais.

Btw welcome.
Ty
Et pour dire , ça fait du bien de voir d'autres rennais, c'est limite en voie d'extinction sur les jeux, j'en vois aucun :o

Didou wrote:

qaryx wrote:

Vu qu'actuellement je cherche du boulot ( ce qui n'est pas simple ) je passe mon temps devant le pc donc osu / animes / mangas / upload YT ça occupe.
Bienvenue au club. :D
Yep malheureusement pour chercher du boulot atm c'est impossible, autant gâcher sa journée sur Osu :p
SV001

qaryx wrote:

Salut à tous,
Bientôt 1 an que j'ai commencé osu, donc je vais essayé de m'intégrer dans la communauté française si possible ^^

Je suis Maxence, 20 ans j'habite en bretagne près de Rennes
Vu qu'actuellement je cherche du boulot ( ce qui n'est pas simple ) je passe mon temps devant le pc donc osu / animes / mangas / upload YT ça occupe.
Je compte vivre an japon plus tard, ça ne reste qu'une idée vu le bordel qu'il faut faire pour switch de pays etc

J'ai été a un niveau européen sur cod 4 et presque dia sur LoL mais bon comme la majorité des jeux, je m'en lasse au bout de 4/5 ans mais pour osu je pense que ça se passera différemment en sachant qu'on joue avec de la musique donc tout va bien.

J'écoute ÉNORMÉMENT de musique, environ 8/10H par jour je pense ( DnB , J-core , Jpop , Touhou-Kancolle , Neurofunk , Metal ) et autres genres bien sûr mais ça reste mes principaux surtout centré sur la musique japonaise que j'écoute depuis environ 1 , merci les animes pour sa :p

Voilà donc en gros j'aimerais bien m'intégrer , faire du multi plus régulièrement avec des gens que je connais au lieu de rejoindre des games random et bien sur apprendre 2 /3 petites choses par ci par là ^_^

Soz si la présentation fait un peu sérieux mais j'ai jamais été doué pour sa surtout sur les forums

Qaryx
Welcome, je sais pas pourquoi mais je t'apprécie déjà.

Neurofunk < the fuck is this, je veux écouter aussi, give me your best.
Nozhomi

qaryx wrote:

Et pour dire , ça fait du bien de voir d'autres rennais, c'est limite en voie d'extinction sur les jeux, j'en vois aucun :o
Pas autant que des charentais :D

And also, welcome :)
Utaha

SV001 wrote:

qaryx wrote:

Neurofunk < the fuck is this, je veux écouter aussi, give me your best.
Voici le channel principal ou j'écoute ce type de musique, c'est très spécial, une variante de DnB mais plus aggressif si on peut dire ça comme ça.
https://www.youtube.com/user/NeurofunkGrid

Après niveau des favoris, c'est un genre ou j'ai pas encore trouvé vraiment LE morceau qui me fera adorer le genre , j'ai commencé a en écouter il y a peu de temps donc à voir d'ici quelques temps ^^

J'en profite pour faire un petit peu de pub si quelqu'un est intéressé, suite a un shutdown de mon premier channel parce que je me suis fait avoir a cause des copyrights " a la con ".
J'ai refait un channel , je poste uniquement que j'aime ou des morceaux que j'ai pu écouter genre 300 fois en 2 jours ^_^
Ça comprends beaucoup de DnB / J-core / OST / Touhou et pas mal de musiques d'utaite comme Akiakane etc
J'upload genre 5/6 morceaux par jour mais vu le débit foireux que j'ai , c'est dur de faire mieux.
Et gros merci a osu aussi qui m'a fait découvrir tant de nouvelles musiques, c'est limite le paradis pour sa.

https://www.youtube.com/user/Qaryyx

Nozhomi wrote:

qaryx wrote:

Et pour dire , ça fait du bien de voir d'autres rennais, c'est limite en voie d'extinction sur les jeux, j'en vois aucun :o
Pas autant que des charentais :D

And also, welcome :)
Ouais c'est un département ou il y a plus de vaches que d'habitant :D and ty.
Drafura
Bienvenu.

qaryx wrote:

Ouais c'est un département ou il y a plus de vaches que d'habitant :D and ty.
Pas sympa de parler des filles de charente comme ça :o

ok /run
Nozhomi

Drafura wrote:

qaryx wrote:

Ouais c'est un département ou il y a plus de vaches que d'habitant :D and ty.
Pas sympa de parler des filles de charente comme ça :o

ok /run
Hue :D
FullArea
Coucou ! Je m’appelle Florine et je suis une fille ! J'ai bientôt 14 ans (23 mai ToT) Bon on dis que j'ai 14 ans.... Je suis Normande et j'habite... :en normandie: à Caen ! Sinon heu... J'aime les cats ! C'trop kawaii puissance 1000 ! J'aime les mangas ! ;D J'aime aussi tout ce qui est jeux vidéos, MMORPG... Et tout et tout... Sinon, Je suis la petite grande cousine à Nekchan ! (on s'en taponne l'oreille avec une babouche u_u) Et puis heu...Je suis très timide, exemple, pour parler sur le #french >w< Nekchan dois m'aider pour parler x) (on s'en fout aussi)... J'adore manger tout le temps 24H/24 ! Manger, c'est vivre pour moi *^*
Donc voilà, maintenant, si vous avez des choses à manger, (Japonaises surtout *^*) Vous m'en laisserai hein ?
Bisous !! ♥

:pars manger:
Alice
Mon détecteur de loli s'affole, du coup je te souhaite la bienvenue! J'ai plein de chats chez moi si tu veux venir
FullArea
J'ai aussi des chats chez moi ! (enfin 1 .-.) C'trognon d'poire ;3 Mais t'as pas à manger aussi ? ;D
Eymi
Bienvenue Dream' ;D /me riz and runs

Tiens j'y pense :O Quand je m'étais présentée j'ai pas donné mon prénom : c'est Blandine mais on s'en fout ...
Bon bonne app' Dream' !
FullArea
Mon petit Bakasable tu es là !


:retour manger:
Nozhomi

Alice wrote:

Mon détecteur de loli s'affole
Loli deviendront grandes un jour ^^

Sinon bienvenue Dreamchan et ne soit pas timide.
Alice

Nozhomi wrote:

Alice wrote:

Mon détecteur de loli s'affole
Loli deviendront grandes un jour ^^

Aucune raison qu'une jeune fille convenable ne devienne pas une jeune femme convenable. Après, y a la ménopause...
Kurai
Bienvenue à vous deux o/
FullArea

Nozhomi wrote:

Alice wrote:

Mon détecteur de loli s'affole
Loli deviendront grandes un jour ^^

Sinon bienvenue Dreamchan et ne soit pas timide.

Je vais essayer de pas être timide ! ^^
XeloOw
Bonjour, je suis pas très souvent sur le fofo, bon bah j'me présente, J'suis Xeloni, de mon vrai prénom Pierre, et je suis un joueur Osu mania, uniquement en 4k !!
A bientôt ! :D
Eymi
Bienvenue.
Aldwych
Welcome aux nouveaux sur le fofo! :D
Sylux
Bienvenue~
WingSilent
Bienvenue BaKa Frites / Sable toussa blabla.. hmm.. well.
Passez un bon moment parmi nous. :)/
FullArea

Lumina wrote:

Bienvenue BaKa Frites / Sable toussa blabla.. hmm.. well.
Passez un bon moment parmi nous. :)/
Bakafrite c'est moi, Bakasable c'est Nekchan *^* Et merci à vous tous ! ;)
WingSilent

Dreamchan wrote:

Lumina wrote:

Bienvenue BaKa Frites / Sable toussa blabla.. hmm.. well.
Passez un bon moment parmi nous. :)/
Bakafrite c'est moi, Bakasable c'est Nekchan *^* Et merci à vous tous ! ;)
Bah. ^^

Je m'y ferais tu sais. :D
FullArea
On verra ! :D Je pense qu'on va donner des surnoms comme ça à des français... Ca va nous mettre la tête à l'envers comme ça --> .-.
show more
Please sign in to reply.

New reply