forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Yuzeyun

Akihiro wrote:

Merci pour l'accueil ^^

_Gezo_ wrote:

... J'ai rien dit, tu joues sur pad ou sur pc ?
Sur Commodore64
OpenITG, tapis souple + grey-tape + chaise, ça suffit à passer du 13-14 :lol:
Go te payer un vrai pad histoire de jouer du 22
Yoshimoro_old
Bonsoir/bonjour (mouais)

Bon, vu que je suis mauvais en prez, je vais faire du gros basique.. <<

Je me prénomme Maxime, j'ai 17ans, terminal S, je joue à osu depuis 2semaines, chez moi voisin, je viens juste de l'installer sur mon pc, il était en réparation avant (merci mon petit frère qui fait tombey la tour T_T) et donc voilà, je trouve que osu fait tomber le stress et il m'amuse bien, voilà voilà. <3 (j'aime le chocolat aussi)
Nozhomi

Yoshimoro wrote:

je trouve que osu fait tomber le stress
C'est bien ça ^^

Bienvenu
Juuryoushin
Bonjour monsieur.
Aldwych
Welcome!
SV001

Nozhomi wrote:

Yoshimoro wrote:

je trouve que osu fait tomber le stress
C'est bien ça ^^

Bienvenu
Wait 'n see.

Welcome
- Sirzechs -

Yoshimoro wrote:

je trouve que osu fait tomber le stress
Welcome. C'est bien vrai. A par quand tu t'acharnes sur une map que tu fail 100 fois d'affiler :3
Nozhomi

- Sirzechs - wrote:

Yoshimoro wrote:

je trouve que osu fait tomber le stress
Welcome. C'est bien vrai. A par quand tu t'acharnes sur une map que tu fail 100 fois d'affiler :3
On ne fait jamais une map plus de 100 fois d'affillé (sauf certains...) on ragequit avant.
- Sirzechs -

Nozhomi wrote:

- Sirzechs - wrote:

On ne fait jamais une map plus de 100 fois d'affillé (sauf certains...) on ragequit avant.
Je fais parti des ces "certains" qui s'acharne pour réussir :'( et c'est vraiment pas bon pour les objets autour de moi parfois X)
Ovoui
cc yoshi et sirzechs

sirzechs wrote:

Je suis un passionné du Japon, du sport et de l’hôtellerie

need un selfie en maid D:
- Sirzechs -

Ovoui wrote:

cc yoshi et sirzechs

sirzechs wrote:

Je suis un passionné du Japon, du sport et de l’hôtellerie

need un selfie en maid D:
HUMMMMMMMMMMMMMMM Nah Ahaah, peut être en costume quand je l'aurai :3
Daok0
Bachooooooour :3

Je me présente, Guillaume Aka Yuno, 18 ans, et je viens de la région marseillaise.

Je suis un grand fan d'animation et de culture japonaise et j'aime particulièrement leur culture musicale, ce qui fait que j'aime énormément Osu!

J'ai commencer a jouer a Osu! depuis fin novembre a peu prés (je me suis inscrit avant, mais je ne savais pas comment ajouter des maps... OLOL XD)

Aprés le reste de ma vie je penses que vous avez un peu rien a faire x)

Sur ce, bonne journée a tous et peut être que l'on se croisera IG :3

PS : Je me permet de mettre le lien vers ma dernière vidéo youtube (corriger moi si je ne suis pas en règle)
PS 2 : Je ne suis pas un joueur extraordinaire hein xD No flame plzzzzz :3

- Sirzechs -
Welcome ! :D Tu fais quoi dans la vie ? du moins ta situation actuelle si c'est pas trop indiscret :x

[AW]Yuno wrote:

PS 2 : Je ne suis pas un joueur extraordinaire hein xD No flame plzzzzz :3
Ne serai tu pas un joueur de League Of Legend ? X)
Daok0
Nan pas du tout \o/ :3



Lul je deconne !

J'ai arreter la fac (je faisais LLCE, langues littérature et civilsation etrangére en anglais, mais c'etait trop dur pour moi, malgré un bon niveau en anglais).
La je me concentre sur mon permis pour aprés l'an prochain faire un BTS IRIS (technicien de réseau etc..)

Sinon dans la vie rien de vraiment spécial, un peu comme tout le monde je dirais x)
Mazuriax1
Hey salut , moi c'est Mazuriax (Mazu pour les intime ) en vraie je m'appelle Amine , j'ai 14 et je joue a osu de puis 4 mois
Je suis fan de Mangas (d'ailleur j'aimerais bien en parlais avec des gens parce que dans mon collège je suis seul qui aime les Manga)
Juuryoushin
*shrugs*
Bienvenue vous deux.
Aldwych
Bienvenue!

Je suis fan de Mangas (d'ailleur j'aimerais bien en parlais avec des gens parce que dans mon collège je suis seul qui aime les Manga)
Les pauvres, ils ne savent vivre que de rap! :D
Daok0

Aldwych wrote:

Bienvenue!

Je suis fan de Mangas (d'ailleur j'aimerais bien en parlais avec des gens parce que dans mon collège je suis seul qui aime les Manga)
Les pauvres, ils ne savent vivre que de rap! :D
Mes soeurs sont de ce style... SAUF UNE ! Elle mate Toradora avec moi et lis les scans de naruto x)
Nozhomi

Aldwych wrote:

Bienvenue!

Je suis fan de Mangas (d'ailleur j'aimerais bien en parlais avec des gens parce que dans mon collège je suis seul qui aime les Manga)
Les pauvres, ils ne savent vivre que de rap! :D
Mais dans quel monde vit-on ? (bon ok j'étais comme ça y a longtemps mais j'étais con !)

En tout cas bienvenu à vous deux.
Daok0
Merci a vous !!

Et oui, moi aussi j'ai été comme ça durant une époque fort regretable xD
SV001
Nice profil pic.

Bienvenus au deux

et on dit pas c'est nul, on dit j'aime pas
Mazuriax1
Merci a vous et j'ai oubliez de préciser que je jouer assez souvent à osu! et que mon mode préferé est le CTB
Ingen1334
Bonjour à tous moi c'est Ingen1334 , Ingen suffit amplement ,j'avais vus se topic depuis un moment sans vraiment y prêter attention mais je me dis pk pas le faire , sa peut être marrant donc je m’appelle Florian , j'ai 17 ans , je vais vers mes 18 j'habite près de Marseille, je joue à osu! depuis 5 mois , je joue en mania , j'adore la culture japonaise, et aussi le pays , voilà pk bientôt j'y vais en voyage la-bas , je pense avoir tout dis au plaisir de vous voir sur le jeu ^^
- Sirzechs -
Welcome Ingen, dis nous si tu le souhaites tes gouts en sport, ta situation professionnel actuelle des trucs comme ça :D
Ingen1334
Ben mes sport j'en ai pas énormément , j'ai fais 5 ans de Badminton , je suis actuellement en terminal S , je compte aller en Fac de Chimie , faire une licence de chimie puis par la suite faire un master et devenir prof de physique en lycée , sinon ben la je compte bosser tout l'été pour mon voyage au Japon ,goût musicaux je suis très musique Japonaise surtout Rj , je lis pas mal , j'aime beaucoup ça, je lis autant des manga que des romans fantastique
Nozhomi

Ingen1334 wrote:

j'ai fais 5 ans de Badminton
Best sport ever o/
Tu as bien tracé ton avenir c'est bien, il ne reste plus qu'a aller jusqu'au bout.

Bienvenu ^^
- Sirzechs -
Parcours fort sympathique :D
Les meilleurs sports sont le basket et l'escalade ! :3

Ingen1334 wrote:

je suis très musique Japonaise surtout Rj
Ouai, moi je suis plus Jpop et Kpop :D et les OP et ED d'animes bien evidemment :3

Ingen1334 wrote:

je compte bosser tout l'été pour mon voyage au Japon en musique
Ahah, bonne chance, si tu le peut fonce ! :p Moi je pourrai qu'a partir de 20/21 ans je pense vu que j'ai énormément de truc a payer en se moment :X
Daok0

Ingen1334 wrote:

Bonjour à tous moi c'est Ingen1334 , Ingen suffit amplement ,j'avais vus se topic depuis un moment sans vraiment y prêter attention mais je me dis pk pas le faire , sa peut être marrant donc je m’appelle Florian , j'ai 17 ans , je vais vers mes 18 j'habite près de Marseille, je joue à osu! depuis 5 mois , je joue en mania , j'adore la culture japonaise, et aussi le pays , voilà pk bientôt j'y vais en voyage la-bas , je pense avoir tout dis au plaisir de vous voir sur le jeu ^^
Oh un marseillais :3
Nozhomi

[AW]Yuno wrote:

Oh un marseillais :3
Pourquoi y a aucun Charentais ? (parce que c'est naze ? Ok...)
Ingen1334

[AW]Yuno wrote:

Oh un marseillais :3
Marseillais xD , c'est vite dit , deja j'aime pas cette ville , le caractère est spécial à Marseille et la mentalité des gens est conne là-bas, je suis content d'être éloigné de Marseille bon je suis à 30 min , je sais pas si tu vois La Ciotat , ben je suis la

Nozhomi wrote:

Pourquoi y a aucun Charentais ? (parce que c'est naze ? Ok...)
Pour la deuxième fois que je croise quelqu'un qui habite prés de chez moi , je vais pas m'en plaindre d'habitude tous les gens que je croise sur osu! habite dans le nord de la France
Daok0
+1 XD

Rare de voir des gens habitant prés de marseille x) et oui je connais la Ciotat, je suis de carry le rouet perso ^^
EdTerra

- Sirzechs - wrote:

SPOILER
Salut tout le monde
Donc moi c'est Lucas, 17 ans. Je suis un passionné du Japon, du sport et de l’hôtellerie, tous sa mis ensemble sa fait un sportif qui veux devenir manager en Hôtellerie au Japon :D Dat remix. Je lis beaucoup de mangas(moins maintenant a cause des études) et regarde beaucoup d'anime(toujours d'actualité ;) ). Je pratique la musculation en salle et joue beaucoup a OSU. Pff, de la gonflette ? :D

Au niveau d'OSU, je n'ai repris que récemment donc je ne suis pas excellent mais j'ai pour espoir de le devenir :D. J'aime beaucoup - Orage - sur OSU, il n'est pas dans le top 100 des meilleurs joueurs, mais je l'appréci beaucoup :D. Je ne viens que maintenant sur le forum car j'aimerai pouvoir jouer avec des personnes qui partage la même passion que moi. J'aimerai aussi pouvoir vite évoluer :D.

Je ne sais pas quoi dire d'autre a par que je vous remercie d'avance et qui si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre. Cordialement, votre cher et tendre Eh beh, - Sirzechs - (AHAHAHAHAHAHA) Je préfère ca
Bienvenue

Yoshimoro wrote:

SPOILER
Bonsoir/bonjour (mouais)

Bon, vu que je suis mauvais en prez, je vais faire du gros basique.. <<

Je me prénomme Maxime, j'ai 17ans, terminal S, je joue à osu depuis 2semaines, chez moi voisin, je viens juste de l'installer sur mon pc, il était en réparation avant (merci mon petit frère qui fait tombey la tour T_T) et donc voilà, je trouve que osu fait tomber le stress Troll spotted et il m'amuse bien, voilà voilà. <3 (j'aime le chocolat aussi) moi aussi
Bienvenue

[AW]Yuno wrote:

SPOILER
Bachooooooour :3

Je me présente, Guillaume Aka Yuno, 18 ans, et je viens de la région marseillaise. tu commence mal

Je suis un grand fan d'animation et de culture japonaise et j'aime particulièrement leur culture musicale, ce qui fait que j'aime énormément Osu!

J'ai commencer a jouer a Osu! depuis fin novembre a peu prés (je me suis inscrit avant, mais je ne savais pas comment ajouter des maps... OLOL XD) Surf sur le site tu trouvera

Aprés le reste de ma vie je penses que vous avez un peu rien a faire x) Si tu le dis :D

Sur ce, bonne journée a tous et peut être que l'on se croisera IG :3

PS 2 : Je ne suis pas un joueur extraordinaire hein xD No flame plzzzzz :3
Bienvenue

Ingen1334 wrote:

SPOILER
Bonjour à tous moi c'est Ingen1334 , Ingen suffit amplement ,j'avais vus se topic depuis un moment sans vraiment y prêter attention mais je me dis pk pas le faire , sa peut être marrant donc je m’appelle Florian , j'ai 17 ans , je vais vers mes 18 j'habite près de Marseille, je joue à osu! depuis 5 mois , je joue en mania , j'adore la culture japonaise, et aussi le pays , voilà pk bientôt j'y vais en voyage la-bas , je pense avoir tout dis au plaisir de vous voir sur le jeu ^^

pas marrant j'ai rien a dire :/
Bienvenue
- Sirzechs -

Ingen1334 wrote:

[AW]Yuno wrote:

Oh un marseillais :3
Marseillais xD , c'est vite dit , deja j'aime pas cette ville , le caractère est spécial à Marseille et la mentalité des gens est conne là-bas, je suis content d'être éloigné de Marseille bon je suis à 30 min , je sais pas si tu vois La Ciotat , ben je suis la

Nozhomi wrote:

Pourquoi y a aucun Charentais ? (parce que c'est naze ? Ok...)
Pour la deuxième fois que je croise quelqu'un qui habite prés de chez moi , je vais pas m'en plaindre d'habitude tous les gens que je croise sur osu! habite dans le nord de la France
Pour la troisième fois alors :D J'habite juste a coter :D
Ingen1334

- Sirzechs - wrote:

Pour la troisième fois alors :D J'habite juste a coter :D
ha donc tes sur Marseille toi aussi ou c'est pas ça du tout ?
- Sirzechs -
A une heure de Marseille :D
Juuryoushin
juste pour dire si vous voulez étendre votre discussion ce n'est pas le lieu approprié, merci.
WingSilent
Welcome newcommers. :)
Sarrien
Bonjour, bonsoir.
Je suis Sarrien o/

J'aime bien les jeux, animes et la musique Chata q_q
Et j'aime bien dormir et manger.

C'est mon premier post. :)
Juuryoushin
Bonjour Saren

Bonjour Sarrien o/
Sylux
Bienvenue.
show more
Please sign in to reply.

New reply