forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
- Yuu -
Si c'est toi qui payes .. :)
Mariasama
Hiii hiii le monde.

Bon j'avoue tout : je suis pas nouvelle, ça fait trois ans que j'ai mon compte. MAIS. Je l'ai abandonné pendant plus d'un an il me semble, et me voici de retour ho ho ho. A l'époque, je n'avais pas fait de présentation, alors j'en fais une pour mon super hyper kawaii come back.

Je me prénomme donc Sabrina, ho ho ho. Ou Sabrinyan, c'est au choix. J'ai 17 ans et je prépare mon bac L
Mes passions sont : le pc, les chats trop cute, faire du cosplay et dormir.
Je viens rarement sur le tchat, mais sais-t-on jamais, ça pourrait m'arriver de temps en temps.

Ah oui : Je ne joue qu'a catch the beat (pas tapez) j'aime pas le mode normal de osu, donc faut pas s'étonner du peu d'activité dans mes stats quoi.

Voilà c'tout~
WingSilent

- Sunny - wrote:

Si c'est toi qui payes .. :)
Trop peu cher pour que JE paye. :)
shARPII

Mariasama wrote:

Je viens rarement sur le tchat, mais sais-t-on jamais, ça pourrait m'arriver de temps en temps.
On espère bien te voir! :)

Mariasama wrote:

(pas tapez)
Taper!!! :3

Bienvenue à toi en tout cas >3</
WingSilent
Nouveau Pseudo, je dois me re-présenter ? :)
*Sors*
Kin

Mariasama wrote:

Je ne joue qu'a catch the beat (pas tapez)
One more ctb player yay \o
Welcome
oJefff
On m'a dit qu'il y avait pleins de gens sympas ici donc je décide de faire un tour. Jeff, 16 ans, Gamer & Otaku québecois. Je joue maintenant presque que seulement à osu!mania et League of legends. :3

Au plaisir de vous parler :)
WingSilent
Bienvenue à toi ! o/
bretzel
Welcome ! \o
Sylux
Hello.
Lywin
Bonjour à tous, bon ... vu qu'il vaut mieux tard que jamais, je me présente (Enfin!) après 1 an de jeu sur Osu x)

Alors moi c'est Lywin, j'ai 17 ans, j'habite à La Rochelle dans le 17 :p
Sinon pour ce qui est d'Osu, comme je l'ai dit plus haut j'y joue depuis environ 1 an, j'ai d'abord commencé par le mode standard mais je l'ai vite lâché quand j'ai découvert le mode Mania et depuis je ne joue qu'à ce mode :D, je suis d’ailleurs, à force de persévérance, par trop mal classé à ce jour :p

Voilà voilà, c'est un peu du vite fait mais bon je vais pas écrire un roman pour me présenter :p
WingSilent
Welcome :)
bretzel
Bienvenue à toi.
Yakuruu
Hello there ! o/
Egalement un joueur datant d'il y a plus d'un an, only mania (mais touche parfois au std), qui n'a pas fait attention ni au fofo, ni au #french.
Vieux motard que jamais... euh mieux vaut tard que jamais ^^'
Moi c'est Yaku, 16 ans, viet' découvrant son skill sur osu! et tentant de le développer. Je joue à beaucoup d'autres jeux, mais en ce moment je me focalise sur osu! 'cause of 7k
Si jamais on a de gros bicurieux ici, je viens du 94.
Voilà pour ma présentation ! 'Plush IG, sur le fofo, ou maybe le TS o/
Sylux
Welcome, 94 ici également :)
Kin

Yakuruu wrote:

16 ans, viet'
Le truc à ne pas dire, j'en connais une qui va te jump dessus et toussa
also bienvenue \o
Effy

Yakuruu wrote:

Hello there ! o/
Egalement un joueur datant d'il y a plus d'un an, only mania (mais touche parfois au std), qui n'a pas fait attention ni au fofo, ni au #french.
Vieux motard que jamais... euh mieux vaut tard que jamais ^^'
Moi c'est Yaku, 16 ans, viet' découvrant son skill sur osu! et tentant de le développer. Je joue à beaucoup d'autres jeux, mais en ce moment je me focalise sur osu! 'cause of 7k
Si jamais on a de gros bicurieux ici, je viens du 94.
Voilà pour ma présentation ! 'Plush IG, sur le fofo, ou maybe le TS o/


Bienvenue à toi! Viens donc sur le TS quand tu pourras *.*
Kurai
Yakuruu ENFUIS TOI!
- Yuu -
Oui, fuis, Shina est folle ;(
Yakuruu
Je verrai ce que ça donne, j'ai déjà eu à faire à des folles xD
bretzel
Trop tard, il a été repéré... Paix à son âme... *-*
Yakuruu
Mais, mais.... je suis pas mort ;_; , par contre je crois qu'on va arrêter ce HS, non ?
SV001
Hoyo le peuple o/

Pourquoi pas faire son premier post ici? Bon ben go alors...
SV001, (SV,pour les intimes), compte créé il y à a peu près un ans, mais je joue sérieusement depuis seulement 2/3 mois. Je joue le mode standart et me suis lancé dans le ctb il y a qqu semaines,plutôt sympas.(on peut jouer avachis dans un lit)
J'ai trainé 2/3fois sur /french,s'tai marrant.
Sinon, 17 ans, Lyonnais,mâle.
J'ai joué à : tf2,ca,sc2 principalement,maintenant,100% osu.
Voilà voilà.
Sylux

SV001 wrote:

mâle.
Un étalon en puissance !

Hello au passage :?
bretzel
Bienvenue la Moe-tsune Miku. <3
(Et oui je vais arrêter le HS... :P)
WingSilent
Welcome. :)
SV001

Sylux6 wrote:

SV001 wrote:

mâle.
Un étalon en puissance !

Hello au passage :?
Et Alpha,qui plus est!
Hello !

sretzle-nyan wrote:

Bienvenue la Moe-tsune Miku. <3
(Et oui je vais arrêter le HS... :P)
Moe-tsune Miku? Première fois que je vois ça ^(^
Merci.

Lumina wrote:

Welcome. :)
Hello
Hizylt
J'suis Sako~ !
La Loli de service ._. <--- Présentation super bien rédigée

Jamais active sur le Forum... >w<
Aldwych
Welcome aux "nouveaux" pas si nouveaux que ça en fait.
bretzel
Oh tiens ! Sako ! ^^
Tu passes sur le fofo' finalement ? :P
Sinon il y a en effet pas mal de "nouveaux". :)
Noctali
Hi there, je viens m'ajouter à la liste des petits nouveaux. :P

Alsacien de 20 ans, otaku de service et gamer assidu depuis mon plus jeune âge.

Je joue à osu! depuis un moment mais ne m'y suis vraiment mit qu'il y a un petit moment, je n'ai pas réussi à retrouver mon ancien compte, donc celui-ci est pas mal récent.. M'enfin bon, tant pis.

Mon mode préferé reste le mode classique, dans lequel je me débrouille (selon moi) assez bien, je gère avec plus ou moins de facilité les maps Hard, quelques Insane (bon, vu mon talent en stream, faut pas m'en demander beaucoup.. à 140bpm max/instable, je vais pas bien loin). NB : Mais je me débrouille quand même vis-à-vis des jumps ! >:(

Je joue parfois, rarement, en CTB, je fais du Taiko ( du haut de mes 80% sur des maps en easy.. ) de temps en temps et le mania, bien qu'étant un vieux joueur de guitar hero, ne m'attire pas plus que ça ( pas super pratique d'avoir plusieurs touches de la même couleur quand on a joué à GH durant trois ans ).

Ca faisait un moment que j'hésitais à poster, voilà qui est fait. :D
WingSilent
Bienvenue à toi. :)
Chihaya

AppleDreamer wrote:

(bon, vu mon talent en stream, faut pas m'en demander beaucoup.. à 140bpm max/instable, je vais pas bien loin)
je me sens moins seul ! xP Bienvenue :3
shARPII
Bienvenue à toi!
Même région et même âge :o
Pas mal, pas mal. Si tu me dis que tu habites sur Strasbourg et que tu fais des études dans l'informatique, je fais un culte à ta personne! xD

Amuse toi bien ici, n'hésite pas à rejoindre #french sur le jeu pour discuter avec tout le monde.
Noctali

shARPII wrote:

Si tu me dis que tu habites sur Strasbourg et que tu fais des études dans l'informatique, je fais un culte à ta personne! xD
Bah en fait, j'habite à une dizaine de kilomètres et je reprend mes études en février en fac d'informatique.. Je sais pas si ça compte. :D
Arrival
Mouais, je vais me présenter, meme si ça fait plus d'un an que je suis sur ce jeu.
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'habite à Montélimar dans le 26. Je prépare un bac ES pour faire Sciences Po et gagner confortablement ma vie. (huehue)
Heu je joue exclusivement Mania 7K car j'ai pas les moyens de me prendre une tablette convenable.
Je suis tombé amoureux de ce mode de jeu et je suis actif dans la commu #french, mania française et TS.
Ceux qui me connaissent savent que je suis un excellent cuisinier imberbe lel.
En tout cas ce jeu m'a apporté de formidables rencontres, tous types confondus, parce que boilà quoi.
Voilà à plus sur le jeu.





PS: Ceux qui ont cliqué sur le lien sont des las.
Kurai
Boilà quoi, bienvenue ~
shARPII
Je suis las et j'aime le nougat.
- Yuu -
D'où tu piques mon expression ? Non mais boilà quoi pas possible ça !
Bienvenu sale las, tu sens mauvais à faire caca sur le sol :/
WingSilent
Bon dieu Susu quel langage. :o
show more
Please sign in to reply.

New reply