forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Cyclohexane

HeShu wrote:

je suis même un super-pacifiste du clavier qui ne cherche pas à montrer qui c'est le plus fort est le plus musclé derrière son écran.
Eh ben, c'est pas courant, mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait pas son kikitoudur sur #french

Bienvenue ! o/
HeShu
Ravis de faire partie de la grande famille #french :)
WingSilent
Ravis de faire ta connaissance, hello. :)
Demmon
Welcome à tout ceux que j'ai raté
Secretpipe
Same .
Have fun o/
Tamess
Bonchour , moi c'est Nils , j'ai actuellement 14 ans ( Oh le jeune :3 ) et je joue VRAIMENT à osu! depuis plus de deux mois , je ne PEUX jouer qu'a Osu! et pas aux autres mode , problèmes de doigt pour taiko et mania :3 . Je joue à la souris + clavier , j'ai une tablette mais j'ai un big problème , je suis gaucher = stylet main gauche , mais j'ai joué à osu! en bougeant ma main droite , et ma main gauche était sur le clavier , de ce fait ma main droite ne peut pas stream car elle n'est pas habitué ( +problème de doigt cité auparavant ) Je suis vers les 60000 et je suis un dieu pour mes coupains :3 ( Ils sont vraiment mauvais )
Enfin bref , cela fait un long moments que je tourne sur le forum mais je n'avais jamais vraiment décidé d'y participer ( La timidité :3 ) mais bon , maintenant que c'est fait j’espère me faire accepter au sein des #french !
Juste pour préciser mon problème de doigt il me manque une phalange au majeur droit donc ma position de clavier est super inconfortablet et je ne peux jouer dans la même position pendant plus de cinq minutes :3
Cordialement,
Un jeunot
D4rkyD
Bienvenue a vous ~
Ticot
Eh, c'est marrant, la plupart des gens ont peur de poster ici, sûrement à cause de son petit côté sectaire. Reste plus qu'à trouver le gourou ! :D
Demmon
Rejoignez notre secte.
Kin
Si tu ne porte pas de culte envers Sanae, et que tu ne resala pas de gras on t'acceptera pas.
Noob Man
C'est pas juste qu'on n'acceptera pas les récalcitrants. On enverra les doigts d'LRJ les poursuivre.
Psyko_Zwei
Bonjour a tous , moi c'est lapsykopate , j'ai 23 ans bientôt 24 sniff , je ne joues qu'en mode osu mania :o , bah sinon j'ai pas grand chose a dire :x mais si vous voulez faire connaissance je suis connecté le soir ^^
Demmon
Welcome, lapsykopate (Et Tamess, avec trois jours de retard)
WingSilent

lapsykopate wrote:

Bonjour a tous , moi c'est lapsykopate , j'ai 23 ans bientôt 24 sniff , je ne joues qu'en mode osu mania :o , bah sinon j'ai pas grand chose a dire :x mais si vous voulez faire connaissance je suis connecté le soir ^^
Hello miss. :)
Psyko_Zwei
Merci pour votre accueil ^_^
Kurai
Coucoujoukou à tous ceux à qui je n'ai pas encore souhaité la vienbenue.
Ticot

lapsykopate wrote:

Bonjour a tous , moi c'est lapsykopate , j'ai 23 ans bientôt 24 sniff , je ne joues qu'en mode osu mania :o , bah sinon j'ai pas grand chose a dire :x mais si vous voulez faire connaissance je suis connecté le soir ^^
Bienvenue à toi ! Tu aimes apparemment faire mal aux yeux ? :P
Psyko_Zwei
mdr j'ai mis par habitude le rose desole ;)
WingSilent
Même l'italique. ;)
Kurai
C'est pas beau même que c'est moche et assez laid :P
Neil Watts

Kurai wrote:

C'est pas beau même que c'est moche et assez laid :P
Je plussoie :lol:

En tout cas bienvenue à toi et aux derniers arrivants ;)
Psyko_Zwei
J'aime l'italique on a tous un petit défaut lol
Cyclohexane
En effet.

Bienvenue sur #french
Noob Man
.srevne'l à erircé emia'j iom tE
.reguj ed retêrra tuaf'

! eunevneiB
Psyko_Zwei
^_^ lieucca not ed icreM
Juuryoushin
J'aime la bière.
Bienvenue.
Je sais pas ce que je fous là, dites-le moi.
Aldwych
Welcome.

.srevne'l à erircé emia'j iom tE
.reguj ed retêrra tuaf'

! eunevneiB
T'aime la torture toi! :<
Drafura
Bienvenue, évite l'italique+rose bonbon, c'est moche, pas lisible et pas fait pour ça.
Nanika133
Ouais, le rose bonbon, c'est que CB qui peut l'utiliser...

Et bienvenue aussi :D
NaoeYamatoYuki
Bonjour à toute la communauté française je suis NaoeYamatoYuki, j'ai commencé Osu hier et je trouve ce jeu super^^.
Cyclohexane
Salut pseudo à rallonge o/
NaoeYamatoYuki
Merci Mr Color ;)
shARPII
Bienvenue à toi sur Osu! NaoeYamatoYuki :)
NaoeYamatoYuki
Merci shARPII ;)
WingSilent
Bienvenue à toi et passe un bon moment parmi nous. :)
bassyst
bonjour bonjour !

Je joue à osu depuis...5 mois déja ?!Je joue de la basse (au cas ou vous l'auriez pas remarqué grace à mon super-méga pseudo) 8-)
et j'ai 16 ans !
NaoeYamatoYuki
Merci Serah ^^ ;)
Kin
Bienvenue a vous \o
Sylux
Bienvenue.
Gaelephant
Bonsoir !

Après un peu plus d'un mois de présence sur osu!, j'ai maintenant la certitude que ce jeu me plait suffisemment pour que j'y reste/retourne régulièrement, donc ça vaut le coup d'se présenter un peu. Normalement, j'aurai du me pseudonymer Gaëléphant (avec une majuscule et un tréma sur le e), mais j'me suis chié dessus à l'inscription (y en a qui sont pas doué, hé), donc j'ai ni l'un ni l'autre. Je corrigerais ça dès que j'passerai en mode supporter (ce qui n'ai qu'une question de temps).

Aucune expérience de jeux de ce type avant, je découvre et m'éclate pas mal. Niveau médiocre, mais en hausse régulière. Je commence à titiller les hards, mais du bout du curseur à peine, et n'arrive pas à toutes ne serait-ce que les finir. A termes, quand j'connaitrais un peu plus le jeu, j'envisage de mapper -j'ai déjà mis de côté quelques mélodies rythmées et sympa qui je pense s'y prêterai bien-, mais pour être aller faire un tour du côté de l'éditeur et avoir commencé à essayer de l'manipuler, j'suis clairement pas prêt à ça. :roll:

Je joue principalement à osu!standard, une incartade de temps en temps sur les autres modes de jeu, mais sans trop de conviction pour le moment. Bah, ça viendra peut-être !

Valivalou, bonjour, donc, et bon jeu !
show more
Please sign in to reply.

New reply