forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
XPJ38
Bienvenue aux nouveaux :)
Fight69
Bienvenue a tous les nouveaux auquel j'ai pas souhaité la bienvenue parce que y a trop de nouveaux. :)
WingSilent
@Solseh ou Yuuuki..?
Cette insane est quasi finie mais etant actuellement au portugal je peux pas bosser dessus, sinon j'ai aussi entamé une 240 bpm et ar10...
United2a
Salut a tous je me présente United2a,je me suis inscrit a osu,il y a 2 mois j'adore osu,c'est un jeu super
RidingPwnies
bienvenue
nikos59
bonjour
je m appelle Nicolas j ai 22ans je joue a osu depuis 1 semaine j ai realiser un rang ss il y a 2 jour ;) (avec de la chance)
quelqun a une astuce pour les splin ?

merci a+++
Kusomatsu

nikos59 wrote:

bonjour
je m appelle Nicolas j ai 22ans je joue a osu depuis 1 semaine j ai realiser un rang ss il y a 2 jour ;) (avec de la chance)
quelqun a une astuce pour les splin ?

merci a+++
Bienvenue :D

Et pour les spins, ça viendra tout seul :3
Varetyr
Bienvenue à toi !

Et au pire si ça vient pas pour les spinners, ça t'empêchera pas de devenir un bon joueur, regarde WubWoofWolf... :hum:
nikos59
yop
bas sa commence a venir j ai 4 rang ss ^^ pour acheter unE tablette graphique vous avait un site qu il en vende pas tro chère ?
bretzel

nikos59 wrote:

yop
bas sa commence a venir j ai 4 rang ss ^^ pour acheter unE tablette graphique vous avait un site qu il en vende pas tro chère ?
[offtopic]J'ai eu la mienne sur Amazon. ^^[/offtopic]
Sinon, bienvenue all ! :D
D4rkyD
Bienvenue ^.^
Spotted_old
Hey, je me présente, Geoffrey, 15 ans, sur osu! depuis 2 ans selon mon profile, je viens juste de découvrir le forum français, honte à moi, faut dire que je ne me rend que très peu de fois sur le forum osu. Niveau musicale, c'est assez varié, j'écoute beaucoup de TripHop, ChillStep, (Blackmill-Portishead...), parfois du metal, moins qu'avant :D , j'espère en tout cas rencontrer des personnes IG!
Aurele
J'té spotté!

Bienvenue à toi, Geoffrey.
Spotted_old
Merci de ton accueil ;)
WingSilent
Bienvenue. \o/
Spotted_old
Merci!
Sylux
Welcome all.
Neil Watts
Hi, je suis Neil Watts (personnage qui vient de To The Moon ♥), j'ai découvert Osu! il y a peu grâce à Touhou (et à la version occidentale du jeu DS d'Osu, EBA), j'ai découvert la communauté du #french que je trouve tout simplement géniale, super ambiance, franchement (j'ai d'ailleurs été surpris quand j'ai lu le post-it de Mr_Color concernant le comportement des joueurs, n'ayant vu aucun comportement négatif dans le #french depuis mon arrivée)...
Je joue surtout au mode "classique" d'Osu!, mais Remyria m'a récemment converti au mania, auquel je joue en 4K pour l'instant. :3

J'écoute tout particulièrement du (J)Rock, un peu de Metal, parfois du Dubstep, et j'aime les remix des OST des jeux vidéos en particulier de Touhou.
J'écoute aussi un peu de Vocaloid.

Je joue en bougeant la souris et en cliquant avec le touchpad de mon PC portable, je sais, c'est bizarre xD

Voilà, je remercie Remyria, Vocalily, _LRJ_, Disgallion, _Gezo_, Momolamomie, Ventilateur (et quelques autres, désolé si je vous ai oubliés ^^) pour leur chalereux accueil, j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté, à bientôt IG :D

PS: J'attends avec impatience le tutoriel de Sushi pour créer des beatmaps, sinon, auriez-vous des tuyaux ou des liens utiles pour en créer ? Merci d'avance ^^
shARPII
Bienvenue à toi N-Watts ^^
Tu verras que la communauté sur #french sera très souvent sympathique. Des débordements arrivent et les modos doivent s'en occuper ce qui est tout à fait normal (d'où les posts).
Si tu as des questions, n'hésites pas.

Par contre, pour la création de beatmaps, ça peut paraitre très intéressant, beaucoup de gens se lancent dedans sans regarder mais je ne te conseille pas de t'y jeter pour le moment. Ne le prends surtout pas mal mais tu n'as pas encore l'éxperience, autant au niveau du nombres d'heures de jeu que de ton niveau. Je m'explique tout simplement sur le fait que, ça peut paraître simple mais cela cache un système très compliqué et les objets ne sont pas posé au hasard, loin de là ^^ Quand tu auras atteint le level pour jouer correctement de l'insane, je pense que tu pourras te pencher sur le sujet car, à ce moment là, tu auras vu beaucoup de beatmaps et surtout, tu sauras ce qui est réalisable ou non ^^

Bref, bon jeu et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions :)
Kurai
To the moon *---* En voilà un bon gars. Passe du bon temps ici ! :D
Neil Watts
Merci à vous deux, et heureux de voir que To The Moon n'est pas un jeu totalement inconnu dans monde des geeks :D
Concernant le making de beatmaps, je suis bien conscient de la difficulté, je sais qu'il ne suffit pas de quelques heures pour en faire et de toute façon je ne compte pas en faire maintenant, je souhaite juste un tutoriel pour m'apprendre les bases petit à petit, de façon à être prêt quand j'aurais le niveau ^^
Sylux
Bienvenue.
ElodieMei
Bonjour :D

Je m'appelle Elodie, 17 ans (18 ans en septembre :) ) et ... et que dire ? :) Fan de Kpop, aime le sport et la lecture :)
Varetyr
"aime le sport et la lecture" ? C'est pas un C.V, tu peux être sincère avec nous D:
Bienvenue, amuse-toi bien ~
shARPII
OP Varetry!
Sinon bienvenue à toi sur Osu! ElodieMei
D4rkyD
Bienvenue :D
Toxic Gnar
Bonjour a tous, moi, c'est Kristophgavin89 (Merci, merci *courbette*) J'ai 13 ans (je sais, je suis jeune *^*)

J'ai commencé osu! il y'a 2 ans, j'ai arrêté jusqu'à Septembre 2012, ou je me suis mis a O!Mania... Puis, pour une raison que je ne connais pas, je me suis
mis au mode classique, vers Décembre dernier. J'ai joué Nuit&Jour pour en arriver là *rires*
Je joue a tous les modes, mais même si je joue un peu en Taïko, je trouve toujours le moyen de m’emmêler les pinceau *nul*
Niveau CtB, je gère un peu, et je suis ~relativement~ bon en o!m *4K*
Je joue Clavier/Souris et je compte m'acheter une tablette ~
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une tablette ne dépassant pas les 90€ pour jouer a o! mais aussi dessiner (Donc qui prends
en compte les niveaux de pression) car je m'y retrouve pas

Parlons de moi *okay*
Je suis adepte de la troisième personne, du " *insérer situation/émotion* " et du " ~ "
Niveau musique j'écoute beaucoup de Vocaloid/Utau (Tei Sukone *cute*) du Metal aussi, de la dubstep (je suis pas un grand fan quand même)
Niveaux passions, déjà, je suis un Brony, comme vous pouvez le voir sur mon avatar et ma sign (R-S = Red Sunshine = Moi sur French Brony) *ouf*
Je bouquine quelques mangas aussi, pour le plaisir, des biens complexe pour faire exploser ton cerveau *sadique*
Pour finir, côté jeux vidéos, je me tourne vers tous les jeux de réflexes/musique (Touhou, Frets on Fire, même Papers please ~)

Si j'ai oublié quelque chose, prévenez moi ~
Ps: Mes messages seront toujours d'une monotonie, car je n'aime pas les smileys de ce forum *sors*
Sunetsu
Salut a tous ! Je joue a osu! depuis un petit moment ( mais pas trop quand même...enfin...voilà. ) et je ne joue qu'as la souris et mon mode préféré est le mode classique.
Mes maps préférées sont hm, euh, ...je pense qu'il y'en a trop.

( en fait je sais pas quoi dire, ahah )

Sinon au niveau de mon humble personne, je suis ce qu'on pourrais comparé a une bronie, j'suis fanatique de musique ( un peu comme tout le monde ), j'aime les mangas, le violet, les trucs qui brillent et les chats. Je déteste les vocaloids, la k-pop et les papillons.

Voilà ~ ( c'est peu pour une présentation mais c'est déjà ça, hein ! >_< )
Fight69

Sunetsu wrote:

j'aime les mangas, le violet, les trucs qui brillent et les chats. Je déteste les vocaloids, la k-pop et les papillons.
Je sens qu'on va bien s'entendre. :D
T'en fait pas concernant ta présentation, elle est bien mieux que certaines (genre la mienne sur la 1ere page de ce topic. xD)

Bienvenue a toi dans notre cher communauté ! :P
N'hésite pas a nous faire un coucou sur #french ou le TS si tu est assez courageuse
Cyclohexane
Salut Sunetsu, bienvenue sur #french o/
Topic Starter
Sushi
Bienvenue collectif a tous depuis mon dernier post, je lis tout ce que vous écrivez je vous aime tous.

Ou presque.
Varetyr
Bienvenue à vous deux !
.......



>>>>>>

Quelqu'un devait la faire, sorry ):
bretzel
Bienvenue. (Ouaip je suis un fénéant qui place un petit "Bienvenue." alors qu'il y a eu X posts auparavant, mais j'ai lu toutes les présentations. :))
Soinou
Bienvenue à tous ! \o/ (inb4 220 pages de retard)

Sinon pour moi, Robert, 75 ans, camionneur, j'aime les enfants.







Non ? Ah mince.

François, 19 ans, étudiant en informatique, futur codeur o/, j'aime la musique ( Un peu tout les genres ), les animes, les jeux vidéo ( osu! bien sûr ), et coder.
Sylux
Bienvenue aux nouveaux.
Neil Watts
Bienvenue aux nouveaux joueurs, amusez-vous bien ! o/

Soinou wrote:

Sinon pour moi, Robert, 75 ans, camionneur, j'aime les enfants.
A 75 ans tu es à la retraite :D
*part loin*
Carchacrok47
Han! J'avais jamais vu ce petit coin pour les FR :D Moi qui me prenais la tête en me demandant "comment je vais faire pour me présenter sans faute de conjugaison?"!
Bah voilà, je squatte Osu de manière non régulière depuis 1 an, je joue principalement des maps de Vocaloid, étant une fan de ces petites merveilles de technologie! Mais je suis noob hein :D J'ai 23 ans (enfin, bientot 24!) et voilà voilà...
Sheena
Bon, il semblerait qu'après plus d'un an de vie sur osu! pour quelques mois d'activité sérieuse, je décide enfin à me présenter. (et à poster sur le forum par la même occasion ) '^'

Donc enchantée tout le monde, mon pseudo à moi c'est Sheena (comme vous pouvez le constater *tousse*) même si j'ai commencé avec le pseudo A z r i a. J'ai profité de ma période de supporter pour en changer, les espaces ne me plaisaient plus du tout... :3
IRL, je suis Laurane, une jeune ado de 16 ans qui rentre en première. J'habite en Île-de-France, dans les Yvelines plus particulièrement. J'attends avec impatience l'arrivée de la fibre parce que, vraiment, la connexion en mousse, je connais.

Concernant mes goûts, hmmm- J'aime beaucoup le graphisme, l'écriture, le codage (HTML & CSS uniquement pour l'instant, même si j'aimerais commencer des langages un peu -beaucoup- plus compliqués), la musique (sinon je ne serai probablement pas ici !), le rock, les vocaloid, la série des Tales Of (devinez d'où Sheena vient ? 8D), Suikoden, osu! évidemment, lire des bouquins (highfantasy, fantastique...), regarder des séries jusqu'à 7h du mat et l'odeur des marqueurs et de l'essence ahah.
J'suis apiphobe donc vous me mettez en face d'une de ces bêtes je vous fais ma petite séquence panique. o/

Après, concernant osu bah... Je joue au mode standard only, le Taiko est DEFINITIVEMENT trop dur pour moi, j'ai pas la coordination pour le Mania et le CtB. Non, j'aime juste pas, pour moi c'est pas un jeu de rythme. *crache partout*
Je joue avec une tablette wacom (bamboo pen&touch, je crois /meurt/), avec environ 1/4 de la surface. J'hésite à l'augmenter d'ailleurs '^'. Bref, pour l'instant je me bats avec les insane : je "gère" plus ou moins les faciles mais dès que ça passe sur du compliqué, mes doigts suivent pas x_x. Je pense que je fais parti des personnes les moins douées pour streamer ahah, j'ai l'impression que c'est juste pas fait pour mes pauvres doigts.

Bref, voilà voilà, je vais essayer de prendre un peu d'activité sur #french, en espérant vous croiser là-bas. °°
Kurai
Hésite pas à passer sur #french hein, on mord pas :D
D4rkyD
Bienvenue :D
show more
Please sign in to reply.

New reply