forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Sylux
Welcome.
Unknown3d_old

kiwixx wrote:

Bienvenue :D
Merci :D

Sylux6 wrote:

Welcome.
Merci :P
Yuzeyun
Yo à Unknown3d (Le premier du Benin à poster ici?)
hi TsukikoTsukashauizdhfahaz o/

...

t'es sérieux Conan tu vas me tuer avec ton avatar FFFFFUUUUU yo quand même
inb4 Luttii se ramène aussi
Aurele
Welcome.
Elarian
Salut, moi, c'est moi.


Fat présentation, je sais.
Bon je vous fait la version abrégée, parce que la vie des autres sur un forum, c'est comme de la télé-réalité éco+, c'est pas super intéressant :D
Donc, Elarian, 23ans, Breton, 190cm (au repos), Étudiant, joue casualement à Osu depuis Octobre.
Egalement joueur de :
- WoW (2k7+ pvp et top pvehl)
- LoL (Gold 3)
- Sc2 (gold-plat)
- Css (awp 4ever)

Pour des détails supplémentaires, demandez à ma secrétaire. Ou à mes voisins. o/
bisous

ps : ah et si vous me trouvez mauvais à Osu, c'est parce qu'il manque des patins à ma souris, et que j'ai pas de tapis §
WingSilent
Bienvenue à toi mister. :)
Cyclohexane
Bienvenue sur #french, Elarian o/
Sylux
Hello Elarian.
Topic Starter
Sushi
Bienvenue /o/
Noob Man
Bienvenue à tous ! :)
Astreachan
Oh ! Un forum français avec des textes anglais qui se sont perdus en route! *.*

Bon... HAHEM! Je suis Shad0w414, squatteur de forums et Youtuber, connu sous le nom de Tails, Astreachan(cherchez pas à comprendre... vous allez vous griller les neurones), ... J'ai 17 ans anti-JVC(m'en voulez pas, je ne pense pas être le seul dans ce cas là), fan de Kaito, Meiko, Hatsune Miku, kagamine Rin, Kagamine Len, Megpoid Gumi, Megurine Luka et des autres Vocaloid x)

(je saute des lignes pour vous laisser respirer)

J'ai un humour nul, et avec une imagination nulle. 'fin bref, j'suis également fan de Sora No Otoshimono(d'où le pseudo "Astreachan" vu au-dessus), mon pseudo Shad0w414 ne vient pas d'une histoire kikoololesque, le "414" à la fin et une erreur faite sur mon compte YouTube que j'ai finalement gardé car 1+4 = 5 et 5-4 = 1 ce qui donne le "1" qui est entre les deux 4...Et ça donne une explication à dormir debout^^

Je joue à Osu depuis quelques jours mais j'ai déjà créé une map(pas rankée car je ne sais pas comment faire en fait XD)(Kaito Rolling Girl version rap pour les interaissés... Mince... J'fais d'la pub >< )

Joueur sur Tera, ex Flyff, anti-WOW, jeune LoLeur et c'est tout je crois '.'

Voilà! Je crois.... que j'ai dit tout ce qui n'était pas interessant ^^"

Bonne journée à tous 8-)
bretzel
[flemme] Salut à tous ! [/flemme]
Sylux
Salut à toi Shad0w414
Kurai
Bienvenue les coupains !
Fleshgod
Hola~ , moi c'est Fleshgod , Joueur standard depuis presque 2ans (Et toujours aussi noob), 18ans (depuis peu), gros fan d'anime et manga, metalleux à très forte d'ose (Pour les connaisseurs devinez d'ou vient mon pseudo :3), graphiste (Très faibles activité depuis quelques mois), et je suis a la recherche du skin parfait. \o

Je pense avoir fait le tour voilou~ bye~
Demmon

Fleshgod wrote:

Hola~ , moi c'est Fleshgod , Joueur standard depuis presque 2ans (Et toujours aussi noob), 18ans (depuis peu), gros fan d'anime et manga, metalleux à très forte d'ose (Pour les connaisseurs devinez d'ou vient mon pseudo :3), graphiste (Très faibles activité depuis quelques mois), et je suis a la recherche du skin parfait. \o

Je pense avoir fait le tour voilou~ bye~
Bienvenu !
WingSilent
Hello. \o/
Sylux
Welcome !
Juuryoushin
Yo man o.o
bretzel
Hellow ! Je me reconnais pas mal dans ta présentation. :)
L0reen

Chihaya91 wrote:

Tu es fan de mirai nikki parce que tu viens de voir l'anime où parce que tu as lu les scans ? (parce que la fin est un tit peu différente dans l'anime)
J'ai vue l'anime et j'ai tout de suite adorer Yuno mais oui je sais que la fin est differente , j'ai également regardé L'Oav Redial.
( Soit disant passant j'ai recu ma Wig de cosplay pour Yunooo ) . :?
Tsukiko T
Salutations, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, joueur tablette depuis 7 mois, je suis un fan d'animes & de jeux-vidéos. Je joue avec le skin que j'ai crée sur Tsukiko <3
Sylux
Bienvenue !
bretzel
Eh beh ! Tsukiko a de l'effet sur un bon nombre de fans tiens... ^^
Ah ! Et bienvenue ! :D
Varetyr
Oh non pas encore une Tsukiko, c'est presque gavant, limite similaire à l'arrivée en masse des Kirito / Asuna l'an dernier !
Tiens pour la peine, bienvenue riasgremory2151.
Cyclohexane
Nobody likes Azuki

oh et Bienvenue btw
D4rkyD
Bonjour , Bonsoir a tous !

Je suis D4rkyD ! Joueur de Osu depuis Peu ( enfin quelque mois , mais ça fais peu pour les gens de longue date ! )

j'ai 17 ans fan De Metal/Dubstep. je ne lis jamais . Mon animé préfére est Angel Beats et Mirai Nikki.

Je ne fais que du CTB ( j’adore attraper des fruits ) et c'est Alice de Pandora Hearts qui attrape les fruits :3 .

Voili voilou ! :D
WingSilent
Bienvenue. :)
Mirai Nikki dis-tu.. hm...
Lucossile
Hello moi c'est Masthard et je joue à osu!mania exclusivement, rarement en catch the beat :)

Je joue depuis 7 mois déjà et je suis nouveau sur le forum :D

Je suis souvent dispo pour jouer donc si vous voulez faire un multi (en mania ;) ) n'hésitez pas a me chucho :) .

voila voila ^^
D4rkyD
J'ai dit quelque chose de Mal Serah ? :c :P
aesu
Chalut ! Je suis Solseh et je suis du Québec. J'ai commencé osu! il y a trois mois en mania 4K mais ça m'a vite gavé, j'ai donc décidé de brancher ma Bamboo Create et de commencer le std, je joue un peu en Hard mais surtout en Normal pour le moment. (Et une ou deux insanes)
WingSilent

D4rkyD wrote:

J'ai dit quelque chose de Mal Serah ? :c :P
Mais non... :)
C'est juste que en voyant ce nom anime ca me fait penser a un couple de joueurs osu qui aiment cet anime. :3 (Pearl & Syfou)

Solseh wrote:

Chalut ! Je suis Solseh et je suis du Québec. J'ai commencé osu! il y a trois mois en mania 4K mais ça m'a vite gavé, j'ai donc décidé de brancher ma Bamboo Create et de commencer le std, je joue un peu en Hard mais surtout en Normal pour le moment. (Et une ou deux insanes)
Dont ma insane facile que tu as pu tester l'autre soir? :p

Masthard wrote:

Hello moi c'est Masthard et je joue à osu!mania exclusivement, rarement en catch the beat :)

Je joue depuis 7 mois déjà et je suis nouveau sur le forum :D

Je suis souvent dispo pour jouer donc si vous voulez faire un multi (en mania ;) ) n'hésitez pas a me chucho :) .

voila voila ^^
Salut. :)
Sylux
Bienvenue les nouveaux.
shARPII
Bienvenue à vous les nouveaux!

-Serah- wrote:

C'est juste que en voyant ce nom anime ca me fait penser a un couple de joueurs osu qui aiment cet anime. :3 (Pearl & Syfou)
Dat Pearl, Dat Syfou :3
Mirai Nikki est bien mais j'ai vu mieux =D
bretzel
Bienvenue ! :3
Skreazy
Skreazy. Mickaël. 19ans. J'ai commencé osu! il y a 8j maintenant (si ma mémoire ne me trompe pas déja... (alzheimer avant l'heure...))... et euh... bah voila. Voila... voila. (voila.)
aesu

-Serah- wrote:

Solseh wrote:

Chalut ! Je suis Solseh et je suis du Québec. J'ai commencé osu! il y a trois mois en mania 4K mais ça m'a vite gavé, j'ai donc décidé de brancher ma Bamboo Create et de commencer le std, je joue un peu en Hard mais surtout en Normal pour le moment. (Et une ou deux insanes)
Dont ma insane facile que tu as pu tester l'autre soir? :p
Oui oui, elle avance bien sinon ? c:
XPJ38
Bienvenue aux nouveaux :)
Fight69
Bienvenue a tous les nouveaux auquel j'ai pas souhaité la bienvenue parce que y a trop de nouveaux. :)
WingSilent
@Solseh ou Yuuuki..?
Cette insane est quasi finie mais etant actuellement au portugal je peux pas bosser dessus, sinon j'ai aussi entamé une 240 bpm et ar10...
show more
Please sign in to reply.

New reply