forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
bretzel
Bienvenue all ! :P
shARPII

kiwixx wrote:

J'habite à Colmar, dans le 68 :)
nuuuuuuuuul.
Bon ben t'es plus proche d'A K A i alors xD
Sylux
Welcome les nouveaux !
Ekoro

Lisa-Yo0shi_Emiko wrote:

PS : Je ne sais pas écrire correctement... pardonner moi ;w;
J'ai toujours été nul en orthographe... (et je parle pas anglais ;w;)
>ne pas savoir écrire

à une ou deux fautes près, quand on compare avec certains, t'as une bonne orthographe 8D

bref, bienvenue tous les nouveaux ( °w°)
Myen_old
Hai, moi je suis Tsuki, actuellement, j'ai 18 ans et j'apprécies énormément les animes, les mangas et les jeux vidéos.

J'ai découvert osu! récemment grâce à un ami qui est Ryuji Kun. Etant un fan de Taiko no Tatsujin depuis 3 ans, je me suis mis très rapidement au mode taiko où mon rank à up considérablement dû a un nombre de personne assez faible en ranking ( ~ 400 ) et que le gain de pp est basé sur le top #500 d'une musique, ce qui donne un rank assez élevé pour peu de playcount ( pour les gens qui ont eu des soupçons le mois dernier ).

J'ai commencé a rank dans un premier temps, les [Oni] avec le mode HR car la lecture était assez simple sur 80% des maps que j'avais ce qui m'a donc permis de farm mon rank. Plus tard, j'ai appris a HD puis a apprendre des maps par coeur en les farmant [ HD/HR/FL ]. En ce moment, je tente de m’entraîner avec le DT sur les Muzu, où j'ai beaucoup de mal avec ce dernier. Je me suis mis au Standard le mois dernier également, étant un fan des EBA sur DS et j'ai tout de suite accroché, au point de me procurer une tablette. Actuellement, je m'entraîne au singletap, ce qui est l'un de mes plus gros défaut. Mon mod préféré est le HD que je trouve assez simple. Mon matériel informatique m'empêche de faire des livestreams ( Freeze aléatoire, ralentissement, ... ) et je ne peut faire de liverecord ( Qualité assez moche ), je n'ai malheureusement que un seul liverecord sur le taiko, ce qui m'a paru le plus important

Pour la partie musique, je préfère particulièrement à la musique ROCK japonaise et aux musiques venant des Opening/Ending. J'apprécies particulièrement les musiques de Yousei Teikoku, de ONE OK ROCK et de nano.

Niveau jeu vidéo, j'ai été un joueur de LoL qui a joué et formé une équipe avec Saumon, participant à différents tournois. J'ai vendu mon compte avec regret dû à une communauté assez décevante. Suite à cela, je me suis consacré à Starcraft II ou j'ai très rapidement pris la main sur ce jeu, car je suis un fan des RTS depuis 5 ans environ ( AoE/AoM/etc.. ), Je suis actuellement Diamant sur le serveur Européen en Aléatoire. Je suis également un fan des jeux de RPG, cela va faire environ 3 ou 4 ans où j'ai également joué à Ragnarok, Dragonica, Aion, FFXIV, ...
Sinon, je joue à divers jeu sur Steam tels que TF2, Amnesia, CSS, ...

Pour le côté anime/manga, j'ai commencé à regarder il y a 2 ans. Mes préférences d'animes sont plutôt axé sur le Ecchi, L'action et tout ce qui réfère a l'amour/amitié et le hentai mais sinon, je regarde absolument tout. Les animes qui m'ont le plus ému sont Clannad et Angels Beats!. Je lis les scans depuis moins d'un mois pour des raisons que certains animes, la plupart adaptés de LN ou de mangas ne sont pas complètes ou ne sont pas complètement fidèle.

Je fais cette présentation afin de pouvoir facilité mon intégration vers la communauté de #french bien que le channel #french ne me donne pas trop envie d'y aller, je déteste énormément les gens qui ne savent pas écrire comme y faut ( je fais certainement des fautes mais ceci concerne les gens qui en font abusivement et des trucs insensé qui confondent ça/sa, qui inverse en/an, la conjugaison de base, ... c'est assez grave je trouve mais bon, personne n'est parfait je suppose. ) Personnellement, je fais assez attention de mon écriture afin qu'elle soit lisible et agréable à lire, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve pour pouvoir bien s'intégré dans une communauté. Je suis quelqu'un d'assez mature qui ne prête pas intention sur des choses futiles et inutiles, j'ai une maîtrise de l'anglais pas trop dégueulasse.

Ce qui me répugne le plus également ( ce sont mes avis personnel ), ce sont les gens qui parlent de sujet qui ne savent pas, qu'ils ne connaissent pas et font des recherches google rapidement pour faire genre qu'ils connaissent dans le sujet, ça se voit très facilement et ceux qui disent d'apprendre à écrire alors que ce dernier ne sait point écrire est également, pour moi, pitoyable.
Dark Adonis
Bienvenue !
(iofdls enfin une présentation complète :<)
Sylux
Bienvenue.
Kusomatsu

kiwixx wrote:

J'habite à Colmar, dans le 68 :)
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Je t'aime >w<

_LRJ_ wrote:

Lisa-Yo0shi_Emiko wrote:

PS : Je ne sais pas écrire correctement... pardonner moi ;w;
J'ai toujours été nul en orthographe... (et je parle pas anglais ;w;)
>ne pas savoir écrire

à une ou deux fautes près, quand on compare avec certains, t'as une bonne orthographe 8D

bref, bienvenue tous les nouveaux ( °w°)
Merci...(même si je fais le plus souvent des fautes de frappe ;D) ;w;
Nomme
Ha ouais, grosse présentation de la part de TsukikoTsukashi en effet !
Bienvenue à lui ainsi qu'à tous les arrivants récents o/

TsukikoTsukashi wrote:

J'apprécies particulièrement les musiques de Yousei Teikoku (...)
Ah, ça c'est bien, ça c'est du bon goût, ça j'aime ^^
(oué oué, c'est relatif, les goûts et les couleurs...)

TsukikoTsukashi wrote:

Niveau jeu vidéo, j'ai été un joueur de LoL qui a joué et formé une équipe avec Saumon, participant à différents tournois. J'ai vendu mon compte avec regret dû à une communauté assez décevante. Suite à cela, je me suis consacré à Starcraft II ou j'ai très rapidement pris la main sur ce jeu, car je suis un fan des RTS depuis 5 ans environ ( AoE/AoM/etc.. ), Je suis actuellement Diamant sur le serveur Européen en Aléatoire. Je suis également un fan des jeux de RPG, cela va faire environ 3 ou 4 ans où j'ai également joué à Ragnarok, Dragonica, Aion, FFXIV, ...
Sinon, je joue à divers jeu sur Steam tels que TF2, Amnesia, CSS, ...
Ben punaise, t'as l'air de jouer à un éventail de jeux assez large, et d'avoir du niveau dans pas mal de choses, c'est chouette ça.
J'ai un ami qui joue à SC2, et me harcèle pour que je m'y mette (enfin, pour que j'obtienne un pc plus performant que celui que j'ai là, afin de pouvoir me mettre à SC2). ... Pardon ? Qui a dit "osef" ? ^^'

À part ça, t'as l'air assez... "strict" sur le jugement des gens. Bon j'exprime pas forcément ma pensée comme il faut, et faut pas le prendre mal ou quoi, d'ailleurs je m'attarderai pas là-dessus inutilement en fait _ _' Mais donc voilà, je me comprends, c'est déjà ça et parfois ça me suffit (y)
Unknown3d_old
Yop.
Alors... *gni*. *cherche quoi dire*

Donc, yo all, c'est Unknown3d, joueur CTB et lisant beaucoup (trop) de mangas.
Donc alors... Quoi dire... ?
J'ai découvert osu! il y a 2 semaines, chez un ami lors d'un voyage en France. Je lui demandais des jeux gratuits ne nécéssitant pas forcément Internet, et ayant une durée de vie illimitée. Il m'a fait donc découvrir osu!, et ça a tout de suite été le coup de coeur.
Pendant ces 2 semaines sans Internet, j'ai testé tous les modes de jeu, et j'ai tout de suite eu une préférence pour le CTB.
Ayant eu Internet il n'y a pas longtemps, j'avais donc 2 semaines de jeu derrière moi lorsque je m'étais attaqué au ranking. Etant très patient, je peux try&die la meme musique pendant des heures, ce qui est aussi un avantage.
J'ai aussi un peu testé le Taiko, mais je n'ai pas encore chopé le coup de main et je galère pas mal pour ainsi dire...

Niveau Beatmaps, mes Beatmappers préférés sont Larto, starrodkirby86 et Shiirn. Niveau musique, j'ai une préférence pour le Hardcore, J-Core et Happy Hardcore.

Pour les autres jeux vidéos, je suis un joueur qui veut toujours 100% ses jeux. N'ayant donc pas souvent Internet à cause de ma situation géographique, je n'ai aucune autre expérience en termes de jeux multis. J'adore la saga des Castelvania (sauf LoS :troll:), des Dragon Quest, des Phoenix Wright et de Disgaea.

Au niveau de mes autres passions, ca ne se résume qu'en mangas (pas en anime), avec une préférence pour le Seinen et les Yonkomas.

Cette présentation est très courte, mais, je savais pas trop quoi dire ^^'.
Sur ce, à bientot :D !
P.S. : Désolé, mon ^ ne marche pas, donc il y a beaucoup de fautes.
kiwixx
Bienvenue :D
Sylux
Welcome.
Unknown3d_old

kiwixx wrote:

Bienvenue :D
Merci :D

Sylux6 wrote:

Welcome.
Merci :P
Yuzeyun
Yo à Unknown3d (Le premier du Benin à poster ici?)
hi TsukikoTsukashauizdhfahaz o/

...

t'es sérieux Conan tu vas me tuer avec ton avatar FFFFFUUUUU yo quand même
inb4 Luttii se ramène aussi
Aurele
Welcome.
Elarian
Salut, moi, c'est moi.


Fat présentation, je sais.
Bon je vous fait la version abrégée, parce que la vie des autres sur un forum, c'est comme de la télé-réalité éco+, c'est pas super intéressant :D
Donc, Elarian, 23ans, Breton, 190cm (au repos), Étudiant, joue casualement à Osu depuis Octobre.
Egalement joueur de :
- WoW (2k7+ pvp et top pvehl)
- LoL (Gold 3)
- Sc2 (gold-plat)
- Css (awp 4ever)

Pour des détails supplémentaires, demandez à ma secrétaire. Ou à mes voisins. o/
bisous

ps : ah et si vous me trouvez mauvais à Osu, c'est parce qu'il manque des patins à ma souris, et que j'ai pas de tapis §
WingSilent
Bienvenue à toi mister. :)
Cyclohexane
Bienvenue sur #french, Elarian o/
Sylux
Hello Elarian.
Topic Starter
Sushi
Bienvenue /o/
Noob Man
Bienvenue à tous ! :)
Astreachan
Oh ! Un forum français avec des textes anglais qui se sont perdus en route! *.*

Bon... HAHEM! Je suis Shad0w414, squatteur de forums et Youtuber, connu sous le nom de Tails, Astreachan(cherchez pas à comprendre... vous allez vous griller les neurones), ... J'ai 17 ans anti-JVC(m'en voulez pas, je ne pense pas être le seul dans ce cas là), fan de Kaito, Meiko, Hatsune Miku, kagamine Rin, Kagamine Len, Megpoid Gumi, Megurine Luka et des autres Vocaloid x)

(je saute des lignes pour vous laisser respirer)

J'ai un humour nul, et avec une imagination nulle. 'fin bref, j'suis également fan de Sora No Otoshimono(d'où le pseudo "Astreachan" vu au-dessus), mon pseudo Shad0w414 ne vient pas d'une histoire kikoololesque, le "414" à la fin et une erreur faite sur mon compte YouTube que j'ai finalement gardé car 1+4 = 5 et 5-4 = 1 ce qui donne le "1" qui est entre les deux 4...Et ça donne une explication à dormir debout^^

Je joue à Osu depuis quelques jours mais j'ai déjà créé une map(pas rankée car je ne sais pas comment faire en fait XD)(Kaito Rolling Girl version rap pour les interaissés... Mince... J'fais d'la pub >< )

Joueur sur Tera, ex Flyff, anti-WOW, jeune LoLeur et c'est tout je crois '.'

Voilà! Je crois.... que j'ai dit tout ce qui n'était pas interessant ^^"

Bonne journée à tous 8-)
bretzel
[flemme] Salut à tous ! [/flemme]
Sylux
Salut à toi Shad0w414
Kurai
Bienvenue les coupains !
Fleshgod
Hola~ , moi c'est Fleshgod , Joueur standard depuis presque 2ans (Et toujours aussi noob), 18ans (depuis peu), gros fan d'anime et manga, metalleux à très forte d'ose (Pour les connaisseurs devinez d'ou vient mon pseudo :3), graphiste (Très faibles activité depuis quelques mois), et je suis a la recherche du skin parfait. \o

Je pense avoir fait le tour voilou~ bye~
Demmon

Fleshgod wrote:

Hola~ , moi c'est Fleshgod , Joueur standard depuis presque 2ans (Et toujours aussi noob), 18ans (depuis peu), gros fan d'anime et manga, metalleux à très forte d'ose (Pour les connaisseurs devinez d'ou vient mon pseudo :3), graphiste (Très faibles activité depuis quelques mois), et je suis a la recherche du skin parfait. \o

Je pense avoir fait le tour voilou~ bye~
Bienvenu !
WingSilent
Hello. \o/
Sylux
Welcome !
Juuryoushin
Yo man o.o
bretzel
Hellow ! Je me reconnais pas mal dans ta présentation. :)
L0reen

Chihaya91 wrote:

Tu es fan de mirai nikki parce que tu viens de voir l'anime où parce que tu as lu les scans ? (parce que la fin est un tit peu différente dans l'anime)
J'ai vue l'anime et j'ai tout de suite adorer Yuno mais oui je sais que la fin est differente , j'ai également regardé L'Oav Redial.
( Soit disant passant j'ai recu ma Wig de cosplay pour Yunooo ) . :?
Tsukiko T
Salutations, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, joueur tablette depuis 7 mois, je suis un fan d'animes & de jeux-vidéos. Je joue avec le skin que j'ai crée sur Tsukiko <3
Sylux
Bienvenue !
bretzel
Eh beh ! Tsukiko a de l'effet sur un bon nombre de fans tiens... ^^
Ah ! Et bienvenue ! :D
Varetyr
Oh non pas encore une Tsukiko, c'est presque gavant, limite similaire à l'arrivée en masse des Kirito / Asuna l'an dernier !
Tiens pour la peine, bienvenue riasgremory2151.
Cyclohexane
Nobody likes Azuki

oh et Bienvenue btw
D4rkyD
Bonjour , Bonsoir a tous !

Je suis D4rkyD ! Joueur de Osu depuis Peu ( enfin quelque mois , mais ça fais peu pour les gens de longue date ! )

j'ai 17 ans fan De Metal/Dubstep. je ne lis jamais . Mon animé préfére est Angel Beats et Mirai Nikki.

Je ne fais que du CTB ( j’adore attraper des fruits ) et c'est Alice de Pandora Hearts qui attrape les fruits :3 .

Voili voilou ! :D
WingSilent
Bienvenue. :)
Mirai Nikki dis-tu.. hm...
Lucossile
Hello moi c'est Masthard et je joue à osu!mania exclusivement, rarement en catch the beat :)

Je joue depuis 7 mois déjà et je suis nouveau sur le forum :D

Je suis souvent dispo pour jouer donc si vous voulez faire un multi (en mania ;) ) n'hésitez pas a me chucho :) .

voila voila ^^
show more
Please sign in to reply.

New reply