forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Chihaya
Bienvenue !
Sinon quand tu dis manga ça comprend anime ? si oui quels genres d'anime tu aimes/regarde ?
_-Raver-_
Non, quand je dis manga, c'est que mangas, désolé x).
Mais, quand, très rarement, je regarde des animes, c'est du Ecchi.
Chihaya

Hood wrote:

[...]c'est du Ecchi.
hum hum *-*
dommage moi je suis plus anime que manga (même si je lis aussi beaucoup de manga :3)
Asu
L'anime, c'est le plaisir du manga sans se fatiguer à lire quoi (bon, après pour Naruto, on saigne légèrement des oreilles avec les Dattebayo qui viennent tous les 3 mots)
Dark Adonis


Sinon, bienvenue hood !

Hood wrote:

Mais, quand, très rarement, je regarde des animes, c'est du Ecchi.
Alors un truc qui me turlupine dans ceux qui aiment le ecchi, à quoi ça sert ?
Parce que si je veux du boobs et du cul, bah je lis un bon doujinshi hentai des familles (les anime H... no :( ) et si je veux un bon scénar et des bons personnages, je vais généralement* pas voir un anime ecchi (pour des raisons assez évidentes). C'est un peu le type qui a le cul entre deux chaises et qui du coup, se solde pas un truc souvent mauvais quoi.
_-Raver-_
Parce qu'il me semblait que dire H, ca faisait pervers. Le Ecchi, y en a des bons, et j'en regarde pas pour le cul, pour tout te dire... Ni pour l'histoire... Plus pour l'humour, j'dirais.
Cyclohexane
Nothing wrong about a little eye candy
Chihaya
bha après sa dépend du ecchi, dans ma liste j'en ai du style de Seikon no Qwaser ou tu te manges des boobs toutes les 2 minutes (j'expliquerais pas l'anime :oops: ) mais le scénario est pas trop mal (enfin le système de combat je le trouve original :3) après ya le ecchi pour la comédie genre To love-ru et le ecchi inutile comme Kiss x Sis Tv :3
Mais bon à ma connaissance aucun anime ecchi fait parti des meilleurs :3 (enfin pas des miens en tout cas ^^")


Voila une liste des meilleurs animes que j'ai vu (j'ai pas tout mis et ils ne sont pas classés dans l'ordre de mes préférence :3)

SPOILER
-Elfen lied
-Steins Gate
-K-on
-Kurokami
-Mirai nikki
-spice and wolf
-Bakemonogatari
-Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shirana
-Clannad
-Lucky star
-Black Lagoon
-Code Geass
-La mélancolie d'Haruhi suzumiya
-Hyouka
-Black Rock Shooter
-Amagami SS
-Kokoro connect
-tari tari
-Chihayafuru (mon pseudo <3)
-Angel Beats
-macross frontiere
-AKB0048
-sword art online
-madlax
-Sora no Oto (la mélodie du ciel)
-Canaan
-fate/stay Night
-Minami-ke
Akai Tenshi

Hood wrote:

Parce qu'au moins, ca me fera un message...
Salut tout le monde c'est Hood (ou Helba, mais il me semble que c'était déjà pris), je suis lycéen.
Mes passions sont le manga, les jeux vidéos (pour l'instant c'est original...), et la musique.
Je joue à osu! depuis... 2 semaines ? Je fais principalement du CTB, même si le STD me dérange pas (mais j'aime pas...).
Je joue tout le temps en PF, sinon, je suis stressé et me sent obligé de regarder en haut à droite à chaque fois.
J'ai découvert le jeu (plus précisément, le CTB) grâce à un MotionMaker (les mecs sur Daily, je crois que c'est comme ça qu'on dit...).
M'semble qu'c'tout.
Cordialement ;).


Un CTB player FR en plus yeah :D
Dark Adonis

Chihaya91 wrote:

bha après sa dépend du ecchi, dans ma liste j'en ai du style de Seikon no Qwaser ou tu te manges des boobs toutes les 2 minutes (j'expliquerais pas l'anime :oops: ) mais le scénario est pas trop mal (enfin le système de combat je le trouve original :3) après ya le ecchi pour la comédie genre To love-ru et le ecchi inutile comme Kiss x Sis Tv :3
Mais bon à ma connaissance aucun anime ecchi fait parti des meilleurs :3 (enfin pas des miens en tout cas ^^")
Non mais quand je parle anime ecchi, je parle d'un anime dont l'existence est de faire bander les pré-ados/ados et d'alimenter le comiket de doujinshi hentai dérivés (les anime harems par exemple), pas du fanserv'/des scène de cul parséminées comme on peut en voir dans Seikon no Qwaser justement ou Berserk (ou par extension, une grosse partie des mangas seinen sur le marché).

Et concernant la "comédie", je dois avouer que j'ai pas un super sens de l'humour donc ces animes ecchi/comédie ne m'ont jamais fait sourcillé en fait. Je me fais plus chier qu'autre chose.
Chihaya
Je vois ce que tu veux dire pour les animes, j'en ai pas vu énormément de ce genre donc je serai pas trop quoi dire dessus :3
Sinon pour les comédies j'ai aussi du mal, mais certains animes comme lucky star ou la saison 2 de full metal panic m'ont bien fait rire (yen a d'autre mais bon je vais pas tout mettre :3)


Bref nous nous égarons, c'est le topic présentation pas anime ^^"
WingSilent
Bienvenue Hood!

Content de t'avoir parmi nous. :)
J o J o

Hood wrote:

Parce qu'au moins, ca me fera un message...
Salut tout le monde c'est Hood (ou Helba, mais il me semble que c'était déjà pris), je suis lycéen.
Mes passions sont le manga, les jeux vidéos (pour l'instant c'est original...), et la musique.
Je joue à osu! depuis... 2 semaines ? Je fais principalement du CTB, même si le STD me dérange pas (mais j'aime pas...).
Je joue tout le temps en PF, sinon, je suis stressé et me sent obligé de regarder en haut à droite à chaque fois.
J'ai découvert le jeu (plus précisément, le CTB) grâce à un MotionMaker (les mecs sur Daily, je crois que c'est comme ça qu'on dit...).
M'semble qu'c'tout.
Cordialement ;).
Bienvenue o/
Moar CtB player :3
Nomme
Bienvenue à toi Hood !
Sympa la discussion qu'aura engrangé ton arrivée ^^

Concernant le Ecchi, j'en ai très peu vu mais ça ne m'intéresse pas du tout, je fais partie de ceux n'y voyant pas d'intérêt...
Au risque d'être "à côté de la plaque", je citerai Highschool of the Dead, que j'avais kiffé comme anime, mais où le côté Ecchi m'avait franchement déçu plus qu'autre chose... Le pire ayant été l'épisode durant lequel, sur disons 20mn d'épisode, un quart d'heure au moins (bref les 3/4) était consacré aux gonzesses qui prennent leur bain et se touchent les nichons... Après une semaine d'attente (je suivais l'anime durant sa diffusion hebdomadaire par Dybex), c'est particulièrement frustrant/agaçant...
Autrement, un anime qui donc serait en grande partie consacré à des boobs qui rebondissent dans tous les sens, au détriment d'une histoire intéressante (je dis pas que boobs et histoire ne peuvent pas "cohabiter" hein), ben ça m'intéresse pas...

Concernant le CTB, pour ma part je me suis mis à ce mode depuis un ou deux jours, ainsi qu'au Taiko depuis un poil plus de temps, et...
J'en chie ;_;
Chihaya

Cyntaksairor wrote:

je citerai Highschool of the Dead, que j'avais kiffé comme anime, mais où le côté Ecchi m'avait franchement déçu plus qu'autre chose... Le pire ayant été l'épisode durant lequel, sur disons 20mn d'épisode, un quart d'heure au moins (bref les 3/4) était consacré aux gonzesses qui prennent leur bain et se touchent les nichons...
Bha faut avouer que cet épisode est spécial (bien que tout l'anime soit quand même pas loin derrière^^) mais bon on a du coup le droit au mythique "Oh yeah" quand hirano voit Shizuka (~senseeeiii~) en tenue d'eve :3
Asu
Je pense que c'est mes souvenirs les plus marquants de HOTD :


Oxy-Mort
Bonsoir à tous! Je suis sur OSU depuis peu (depuis le 24 avril 2013).
Mon pseudo est "Oxy-Mort" donc si vous voulez jouer avec moi dites le moi!

Je joue actuellement en easy, normal et sur des musique en hard en mode OSU.
En mode Taiko je joue dans presque tout les niveaux.
En mode Osu Mania je joue dans tout les niveaux en 4K, et après cela dépend des nombres de touches et de la difficulté.
En mode Catch TheBeat je joue en easy.

Sinon mon vrai est Adrien, j'ai 18 ans et je joue de la guitare électrique depuis plus de deux ans.
Site web : http://www.youtube.com/user/basseebastian/videos?view=0

Osu est un jeu génial!

Bonne soirée et bonne continuation!
WingSilent
Bienvenue! \o/
Chihaya
Bienvenue à toi :3
Cyclohexane
Tiens, un joueur couteau suisse, c'est plutôt rare ces jours-ci.

Bienvenue o/
Akai Tenshi
Bienvenue à toi ô/
Oxy-Mort
Merci pour l'accueil! :)
Cherry Blossom
Pourquoi pas Anti-TaiZe ? :D
/me sort et va me pendre dans les bois.

Bref Welcome en retard >.>
Chihaya

Cherry Blossom wrote:

Pourquoi pas Anti-TaiZe ? :D
/me sort et va me pendre dans les bois.

Bref Welcome en retard >.>
sérieux j'aime bien xD
hum... Anti-FraZ, Ir-Oni ... enfin bref *-*
Oxy-Mort
Haha! Oxy-Mort tout simplement car j'adore se mot (oxymore) ainsi que sa définition. Et aussi car j'avais donné ce nom a mon ancien groupe de metal.
Oui metal, bois aussi.. (Je prévois ce que tu aurais pu dire) :)
Et hyperball aussi :) (je vous rejoins..)
Et merci et ce n'est pas grave il n'y a pas de retard :)
Shaaris
Bonjour à tous,

J'avais pas encore pris la peine de me présenter car je pensais pas que j'allais jouer autant sur ce jeu, mais maintenant que je commence à devenir acro... :o
Donc moi c'est Shaaris, 21 ans. Toujours en quête de nouveau manga/animé/manhwa pour mon plus grand plaisir.
Sinon sur osu!, je joue uniquement en mode osu! standard.

Voilà, bon jeu et peut être à bientôt sur osu!
shARPII
Bienvenue à toi sur #french :)
Oxy-Mort
Bienvenue à toi Shaaris!
Tu dois bien t'y connaître alors en manga, moi je regarde des animés comme Fairy Tail, Pandora Heart, Deadman Wonderland, Shaman King.
Si tu ne connais pas cela je te conseil de les regarder! Puis si tu connais des mangas animés que tu as bien aimé je veux bien que tu m'en proposes :)
Bonne soirée à toi et amuses-toi bien sur OSU! :)
Chihaya
Puis si tu connais des mangas animés que tu as bien aimé je veux bien que tu m'en proposes
J'ai fais une liste ! (=>go voir L'histoire raconté par des chaussettes sur Pokémon !)
Bref si tu veux je peux te donner une liste de tout se que j'ai vu depuis que je me suis mis aux animes (ya de tout, des animes les plus inutiles aux plus connus, des film etc...) par contre sur cette liste ya aussi ceux que j'ai vu mais pas trop aimés donc ya pas que des bons , il me semble même qu'il doit y avoir dedans un ou deux petits PEGI 16 mais rien de bien méchant voir je me demande même si ya pas un doujin (tu le verras si tu cherches et que tu tombes sur un site de lecture en ligne *-*) mais bon flemme de vérifier, mais tu as 18 ans donc ça va !
Ils sont en général dans l'ordre dans lequel je les ai vu (à part certains dont une saison 2/3/4/5....... sont sorti longtemps après que j'ai vu la/les premières).
Bon courage !

Sinon bienvenue Shaaris :3 (j'ai faillis mettre shARPII, vos pseudos sonnent presque pareil *-*)
kona59
Yo je m'appelle kona de konata izumi j'ai 17 ans : J'ai installé le jeu avant hier et j'uperais le jour ou je serais champion du monde d'osu :o .
Chihaya
konata izumi

Bienvenue sur Osu!

PS: je post pas mal parce que j'ai rien à faire donc je refresh toutes les 10 minutes *-*
Shaaris
Merci pour l'accueil =)

Sympa ta liste Chihaya. Db/dbz/one piece sont des classiques - cross game/akagi/hikaru no go/hajime no ippo pas vu dans liste, des styles graphiques différents avec des histoires intéressantes je trouve. Essaye juste si t'as le temps.
Chihaya
je n'ai pas dans ma liste les animes suivant: naruto, fairy tail, GTO, death note, FMA, one piece (je crois j'ai fais le tour doit y en avoir d'autre mais bon *-*) mais je les ai vu ^^ juste pas pensée a les ajouter :3
Puis sinon, je n'aime pas les animes trop long (plus de 50) sauf exeption (voir plus haut et dans la liste*-*) ni les animes de sport (sauf exeption dont Chihayafuru <3) et les graphismes de 3/4 des animes que tu as proposé je les trouve moches :3 (et pour hikaru no go j'ai voulu le voir aprés Saki parce que je cherchais des animes du même genre mais j'ai pas accroché du tout =/ )
Oxy-Mort
Bienvenue Kona59!
Si tu veux être le meilleur il te faudra un peu de temps pour arrivé au niveau de "cookiezi"

Merci Chihaya91 je regarderais cette liste et je verrais un peu ce qui s'y trouve :)
Kiwivores
Bienvenue Kona59, Oxy-Mort avec du retard et à tous ceux que j'ai oublié.
Have fun :3.

キウイ addict.
Akai Tenshi

kona59 wrote:

Yo je m'appelle kona de konata izumi j'ai 17 ans : J'ai installé le jeu avant hier et j'uperais le jour ou je serais champion du monde d'osu :o .
Un autre FR en CTB OUAIS bienvenue à toi jeune attrapeur de fruit :D
WingSilent

Akai Tenshi wrote:

Un autre FR en CTN
CTB* ;)

Bienvenue Kona. :)
Chronobunny
Bonsoir ou bonjour à tous selon l'heure a laquelle vous lirez ce message. :D
Alors je suis sur OSU depuis environ 2 semaine et je joue essentiellement au mode OSU mania ou quand je n'ai rien a faire et pas de pc a porter sur le mode normal sur mon portable.
Je passe la plus part de mon temps libre à lire des mangas et regarder des animés.
Mon vrai prénom est Alex, j'ai 18ans et je suis de Toulouse.
Voila voila je pense que c'est à peu prés tout.
Chihaya
On passe le temps de la même façon :3
Bienvenue !
Etyio
//
show more
Please sign in to reply.

New reply