forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
WingSilent

Kurosanyan wrote:

Impossible de le rater la. '_'
- Daisukii -
J'avais fait comme Mr.Color la dit, mais bon n'en restons pas sur sa j'ai du mal le fair =)
Arnold0
Serah Farron Tu peux poster un lien pour télécharger la map de la vidéo stp j'aime bien la musique et je voudrais bien tester la map :3
(Sinon bienvenue ;))
WingSilent

Arnold0 wrote:

Serah Farron Tu peux poster un lien pour télécharger la map de la vidéo stp j'aime bien la musique et je voudrais bien tester la map :3
(Sinon bienvenue ;))
Honnêtement je voudrais, mais seule 1 des 5 difficultées sont finies, celle en video est insane, il me faut finir Easy, Normal, Hard et Extreme.

Et je sais pas si j'ai le droit de poster ma beatmap "in progress" ici. :)
Yukomi
Yosh minna-san !! ;3
Je suis Yukomi, j'ai 14 ans sa fait un bon bout de temps que je joue a osu,
ma passion: les mangas, la musique, les animes, le dessin et les jeux videos.
Coté musique j'écoute du visual kei, oshare kei, J-rock et J-pop
Voila ! ;)
Arnold0

Serah Farron wrote:

Arnold0 wrote:

Serah Farron Tu peux poster un lien pour télécharger la map de la vidéo stp j'aime bien la musique et je voudrais bien tester la map :3
(Sinon bienvenue ;))
Honnêtement je voudrais, mais seule 1 des 5 difficultées sont finies, celle en video est insane, il me faut finir Easy, Normal, Hard et Extreme.

Et je sais pas si j'ai le droit de poster ma beatmap "in progress" ici. :)
Lol moi je submit parfois des maps avec 0 diffs finies D:
WingSilent
Je veur faire bien en un seul coup en fait, j'upload une fois tout fini ca augmente les chances de voir ma propre beatmap ranked, surtout la première. ^~^
shARPII
Salut!

ça fait un petit moment que je joue mais je me suis jamais particulièrement intéressé à ce sous-forum ^^ (honte sur moi :<)
Donc moi c'est shARPII, j'ai 19 ans et je fais des études en informatique.
J'ai vraiment commencé à jouer à osu! en septembre (même si ce compte date d'il y a un peu plus longtemps, j'avais un peu abandonné à l'époque)
Pour mon niveau de jeu, je ne touche pas énormément à tout ce qui est CTB, taiko, osu!mania (faut dire que je suis vraiment mauvais à ça ^^) même si je respecte vraiment ceux qui y jouent parce que ça m'a vraiment pas l'air facile >.< Je commence les insanes un peu plus corsé mais j'ai tendance à beaucoup casser mon combo durant les parties (je pense que c'est mon principal défaut qu'il faudrait que j'arrive à régler).
Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la création de beatmap il y a un peu plus d'un mois maintenant : j'ai une map en pending et une autre en WIP pour le moment :3 Je trouve que cette partie d'osu est vraiment très intéressante, ça permet d'avoir une autre vision du jeu et aussi de discuter avec des gens qui gèrent plutôt bien et ça c'est cool :)
Enfin, en dehors d'osu!, je joue un peu à League of Legends et puis je m'occupe d'un site qui s'appelle anime-ultime (si ça dit quelque chose aux gens qui regardent des animes :3)

Voilou c'est tout pour moi!
A bientôt sur #french :)

--------------------------------------

Serah Farron wrote:

Je veur faire bien en un seul coup en fait, j'upload une fois tout fini ca augmente les chances de voir ma propre beatmap ranked, surtout la première. ^~^
C'est un peu la mauvaise solution à adopter. La partie WIP/help n'existe pas pour rien et vu que c'est ta première beatmap, l'important (d'ailleurs c'est le tuto de sushi qui me l'a appris :o xD) c'est de se montrer en tant que créateur de beatmap et d'aider la communauté. Si tu fais ça, ça avancera tout seul ^^ après ta beatmap prendra un certains temps à être ranked (plusieurs mois pour les premières) car, comme tout début, il faut apprendre les bonnes habitudes pour ne pas faire les mêmes erreurs 10 fois ^^ et ça tu peux le faire uniquement en demandant des mods.
Cyclohexane
Salut, bienvenue sur #french, amuse-toi bien o/
WingSilent

shARPII wrote:

Salut!

ça fait un petit moment que je joue mais je me suis jamais particulièrement intéressé à ce sous-forum ^^ (honte sur moi :<)
Donc moi c'est shARPII, j'ai 19 ans et je fais des études en informatique.
J'ai vraiment commencé à jouer à osu! en septembre (même si ce compte date d'il y a un peu plus longtemps, j'avais un peu abandonné à l'époque)
Pour mon niveau de jeu, je ne touche pas énormément à tout ce qui est CTB, taiko, osu!mania (faut dire que je suis vraiment mauvais à ça ^^) même si je respecte vraiment ceux qui y jouent parce que ça m'a vraiment pas l'air facile >.< Je commence les insanes un peu plus corsé mais j'ai tendance à beaucoup casser mon combo durant les parties (je pense que c'est mon principal défaut qu'il faudrait que j'arrive à régler).
Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la création de beatmap il y a un peu plus d'un mois maintenant : j'ai une map en pending et une autre en WIP pour le moment :3 Je trouve que cette partie d'osu est vraiment très intéressante, ça permet d'avoir une autre vision du jeu et aussi de discuter avec des gens qui gèrent plutôt bien et ça c'est cool :)
Ah.. Tu galères sur les hard/insane comme moi, quoi que les hard de mon coté, c'est encore faisable pour la plupart.

Mais.. Bienvenue avant tout. :)
sammuel16
Salut tout le monde, c'est sammuel16 (comme vous l'avis deviner, je suis de Charente), grâce a YouTube, je me suis fait plaisir en jouant à Osu! et j'ai été surpris par un grande communauté de joueur dans le monde mais surtout français donc voila....

PS: Je suis mauvail a Osu! je fait que le niveau facil mais je l'ai que depuit 2 jour donc je pense que c'est normal

Merci et j'en profite, mon youtube: http://www.youtube.com/user/16sammuel/videos?view=0 :D :D :D
WingSilent
Bienvenue à toi, tu vas vite apprendre t'en fais pas. :)

Perso j'ai aussi commencé mais en normal direct car j'ai déjà eu a faire a un autre jeu de rythme, Audiosurf.
Donc j'ai les reflexes déjà..

Bref oublie pas de visiter les differents tuto si tu en a besoin, bon jeu!

Edit: Je viens juste de voir sur ton youtube channel que tu joues a CoD..
Idem, mais sur PS3. :D
musique35
Bonjour/bonsoir et bienvenue aux nouveaux.
Je vois qu'il y en a plein comme moi qui y joue depuis longtemps, puis d'un coup décident d'aller sur le forum #french (Bien que je ne suis pas très active sur le forum mais bon...)
Aller aller, bon jeu et puis....faut s'amuser surtout D:
sammuel16

Serah Farron wrote:

Bienvenue à toi, tu vas vite apprendre t'en fais pas. :)

Perso j'ai aussi commencé mais en normal direct car j'ai déjà eu a faire a un autre jeu de rythme, Audiosurf.
Donc j'ai les reflexes déjà..

Bref oublie pas de visiter les differents tuto si tu en a besoin, bon jeu!

Edit: Je viens juste de voir sur ton youtube channel que tu joues a CoD..
Idem, mais sur PS3. :D
je l'ai aussi sur PS3! et merci de votre accueil très chaleureux
WingSilent
Enfin moi je joue plus a Black Ops 2 maintenant..
Si tu l'as, ce serait un plaisir de pouvoir se confronter. :)

Psn: Serah0501Farron
Taypawn
Bonjour à tous !!! Je me présente, je suis Taypawn, 18 ans .J'ai commencé Osu! [que le mania :D ] il y'a un peu plus de 2 mois et que dire .... AWESOME !Il y'avait longtemps que je n'étais pas tombé dingue d'un jeu comme ça. C'est mon tout premier jeu de rythme alors c'est doublement kiffant !!!
(Just dance sur wii c'est SUR-casual XD )
Je suis uniquement sur du 4k , et du 7k en trainning mais je veux vite passer à la vitesse supérieure sur Mania.
Bon j'y passe un peu beaucoup de temps dessus, mais je promets de me calmer sur la cadence de jeu X) .
Après j'aimerais bien tapoter sur du Taiko à un bon level aussi mais c'est pas pour tout de suite :P .

En espérant voir la communauté française Osu! ne devenir que meilleur pour la suite :) .

Mon twitter les n'enfants : https://twitter.com/Goothier76
WingSilent
Salut à toi. :)
Bon jeu sur Osu!.
kazuuko1103
Bonjour à tous ! Je suis Kazuuko1103,Tiffany de mon vrai prénom. Cela fait environ 5 semaines que je joue à osu et j'adore ce jeux ! Je fais beaucoup de map en normal car je les trouve plus simple que les map " faciles " (Logique !) et je commence tout juste à décrocher mes premier SS ! :D
Je n'avais jamais été sur le forum avant aujourd'hui et je le trouve bien sympa ^^
Je sais pas trop quoi dire de plus,donc voila.Si vous voulez des renseignements supplémentaires (qui seront surement trèèèèèèès intéressants ) n'hésitez pas. :)
Kin
je fais comment pour que Tama m'aime ?

Sinon bienvenue au news ~
WingSilent

kazuuko1103 wrote:

Bonjour à tous ! Je suis Kazuuko1103,Tiffany de mon vrai prénom. Cela fait environ 5 semaines que je joue à osu et j'adore ce jeux ! Je fais beaucoup de map en normal car je les trouve plus simple que les map " faciles " (Logique !) et je commence tout juste à décrocher mes premier SS ! :D
Je n'avais jamais été sur le forum avant aujourd'hui et je le trouve bien sympa ^^
Je sais pas trop quoi dire de plus,donc voila.Si vous voulez des renseignements supplémentaires (qui seront surement trèèèèèèès intéressants ) n'hésitez pas. :)
Mon premier SS était sur pika girl en normal, a l'époque j'ai du la faire au moins 40 fois la beatmap pour un simple SS.
Maintenant je peux faire un SS en Double time, hidden, hard sans problèmes.

Bref, sois le bienvenu, je raconte plus ma vie a tout va. ;)
Ajyra
Bonjour a tous. Je suis zack-fair76.
Je suis en 1ere STI2D.
Je regarde beaucoup de manga, j'ai adoré Fate/Zero.
En musique, j'écoute un ptit peu de tout ce qu'on peut entendre à la télé, j'ai récemment commencé à ecouter des musiques japonaises, principalement les génériques de manga que j'ai bien aimé. Et aussi un groupe que j'adore : One OK Rock.
J'ai commencé à jouer a Osu depuis 2-3 mois. J'arrive a me débrouiller jusqu'à 3 étoiles, au dessus je galère un peu.
Mon premier SS, si je me trompe pas, etait sur Uverworld - Core Pride (Opening 1 de Ao no Exorcist).
J'ai déja créé une beatmap : One Ok Rock - Nothing Helps
t/116707
J'essaie de creer des beatmap de temps en temps, mais comme je suis pas très doué, j'aurais surement besoin d'aide, j'espere que certaines personnes ici pourront m'aider.
Bonne journée a tous :oops:
WingSilent
Salut, si tu le souhaites, je pourrais te donner un petit coup de main en mapping. :)
Je fait du beatmapping depuis ~ 1 mois et ça me plait bien.
Ajyra
ça doit faire 2-3 semaines, voir un mois que j'ai fait ma beatmap, ça me plait bien, mais j'ai un peu de mal.
J'en ai essayé 3 ou 4 autres, mais j'ai abandonné parce que j'y arrivais pas trop.
Mais de temps en temps, quand une musique me plait, j'essaie de la créer.
Il y en a 3 que j'aimerais creer pour l'instant :
-One ok Rock - Clock Strikes : http://www.youtube.com/watch?v=6YZlFdTIdzM
-Uverworld - 23 Words : http://www.youtube.com/watch?v=-dzvliP621Y
-Uverworld - Reversi : http://www.wat.tv/video/uverworld-rever ... ey5f_.html
Et aussi faire d'autres difficultés de ma 1ere beatmap :lol:
WingSilent
Faudra que je t'envoie ma beatmap actuelle que tu voie cette merveille "insanisée" quand je l'aurais finie d'ici quelques heures, ou ce week end.

Qui sait, ça pourrais te donner des idées pour mapper. :)
Ajyra

Serah Farron wrote:

cette merveille "insanisée"
D'après ce que je lis, c'est de difficulté Insane, donc je dépasserai pas les 10 secondes, c'est trop pour moi :lol:
WingSilent
La je t'avoue que je la fait pour des amis qui sont bien plus doués que moi.

Donc j'ai même nommé la difficulté: Super Insane, mais le nom ne changeras rien. :p
Ajyra
:D
T'a aimé FF 13-2 ?
Moi perso c'est pas mon préféré
WingSilent
Exact, j'ai aimé le premier FF13 et le 13-2 également. <3

Me demande comment tu as pu le savoir. XD
Aurele
Premièrement, bienvenue à toi, zack-fair76

Deuxièmement, désolé d'interrompre votre conversation, ça serais possible pour vous de discuter de cela par pm ou en jeu? Vous n'êtes pas vraiment au bon endroit pour parler de Final Fantasy.. surtout pas sur le sujet de présentation!
WingSilent
Pas de souçis, Gabe. :)
Dark Adonis

Serah Farron wrote:

Perso j'ai aussi commencé mais en normal direct car j'ai déjà eu a faire a un autre jeu de rythme, Audiosurf.
Donc j'ai les reflexes déjà..
Bwarf, je joue aussi vachement régulièrement à Audiosurf (d'une façon pas super d'ailleurs =( ), les Taiko sur DS, les Ouendan et les Rhythm Paradise en étant une petite merde à Osu! :(
Ma vie est triste :(

(Bienvenue à toute la brochette de personne s'étant présentée o/)
Mizukami-
.
Elementaires
Bonjour/Bonsoir, je me présente.

Mon pseudo est Elementaires, mais en vrai, c'est Louis, j'ai 17 ans et vis vers Caen. Je suis en première littéraire (j'ai redoublé malencontreusement ma seconde..)
Je suis pas très fan de manga/anime, en réalité, j'ai pas trop envie de m'y lancer sinon je devrais TOUT regarder. :P
Sinon à part ça dans la vie je joue de la batterie et je suis assez bon. ;) *chevilles qui enflent*

Je joue principalement (et exclusivement) sur Osu!Mania, je me débrouille plutôt pas mal, j'ai un peu de mal sur certaines Hard et au-delà mais ça passe. :)
Contactez moi sur skype (même pseudo) si vous voulez jouer :D

On se retrouve en jeu . :)
Alice
Tous ces L


Bienvenue!
Kurai
Bien vos 8h de philo ? BIEN ? (bienvenue sinon).
Aurele
Bienvenue à vous
Mizukami-
.
WingSilent
Prof déjanté? Misère, ça me rapelle trop de choses hilarantes ça quand j'étais encore au collège 10 ans en arrière..

Bref, bienvenue les jeunes. :)
[Ena]
~~Circulez, y a rien à voir~~
Kurosanyan
Je me suis arrêté de lire à み
show more
Please sign in to reply.

New reply