forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Drafura

[FinalHeaven] wrote:

Kbai.
wat ? ebay pour la coréen = kbay ou ?
Juuryoushin
kom c le dernyer pas radis xdxd
Tiny Plume

Varetyr wrote:

Tiens salut à toi, ancien Ymirien :>
Bienvenue sur Osu.
Merci...
Ymir me manque... :(
Jeova
Bonjour !

Je suis Jeova et non ! non non ! Je n’aie pas mis ce nom en tant que témoin de Jeova , je l'ais mis ben pour vous faire causer ( j’aie remarqué que ça marchait bien alors ;) ) , sinon euh je suis une des geekettes d'osu et de Lol , Hmm ça fait piouff bientôt deux ans donc je me suis dis que fallait bien que je me présente à un moment :oops: . Alors pour raconter ma vie on The PC : osu , Lol , anime sanglant mouhaha c'est rouge :D et pour le reste hmm comment vous dites déjà ? Ah oui ''osef'' , sinon c'est quand vous voulez pour vous faire poutrer en osu standard ou ctb à vous de voir ;)
Kurai


Dat beer! Bienvenue o/
Varetyr
Osu! + LoL + Anime gore + Beer ?
High Five ~


Bienvenue sinon !
Kurosanyan
C'est souvent les filles qui aiment le gore j'ai remarqué. Et les gens qui aiment le gore ont tendance à être sadiques.
Conclusion: Les filles sont des sadiques.
Jeova

Kurosanyan wrote:

C'est souvent les filles qui aiment le gore j'ai remarqué. Et les gens qui aiment le gore ont tendance à être sadiques.
Conclusion: Les filles sont des sadiques.
Hihi non mais y'a bcp de choses que j’aime , pas uniquement les trucs gores !! Mais ta conclusion m'a fait rire :D
Kurosanyan

Jeova wrote:

Kurosanyan wrote:

C'est souvent les filles qui aiment le gore j'ai remarqué. Et les gens qui aiment le gore ont tendance à être sadiques.
Conclusion: Les filles sont des sadiques.
Hihi non mais y'a bcp de choses que j’aime , pas uniquement les trucs gores !! Mais ta conclusion m'a fait rire :D
C'est du vécu. :(
Ekoro
Bière?

NO THX

bienvenue sinon !
jujudidi
Bière .... so good !!! ^^

bien le bienvenue a toi !!! :lol:
Kin

Kurosanyan wrote:

C'est souvent les filles qui aiment le gore j'ai remarqué. Et les gens qui aiment le gore ont tendance à être sadiques.
Conclusion: Les filles sont des sadiques.

Kurosanyan wrote:

C'est du vécu. :(
Il dit ça car il a plus le droit de s'épiler

well bienvenue aux news ~
JudgeTheDude
Quand j'ai lu "Anime Sanglant" j'ai ri

A mon avis j'ai l'esprit ultra ultra mal tourné, mais bon.
Fin, bienvenue à toi ^^
Aurele

JudgeTheDude wrote:

A mon avis j'ai l'esprit ultra ultra mal tourné, mais bon.


Bienvenue à toi Jeova! Grâce à toi, je pense que je vais sortir mon côté sanglant..
GaetanRouge
Bienvenue Jeova !
Du coup moi je vais tuer des gens avec ma tronçonneuse :3
MakyIsME
Bienvenu Jeova,

Qd tu veux pour la poutrelle en OSU! standard :)
Jeova
Oh yeah soyez sanglantes les filles ! et merci :P

ps : hmm pour la poutrelle en osu standard euuuh laisse moi me réentrainer !!! x) Je manque de précision !
-Jellied-
Hello je me présente SJellied, pro noob à osu et oui 1 semaine sa suffit pas.
Sinon sur le pc je joue a LoL et regarde des animés *_*
Et je suis un ptit Suisse de 16 ans :3
Voila ma présentation super courte et pas intéressante :)
Juuryoushin
Pas très encourageant tout ça.
Bienvenue then o/
Cyclohexane
> pro noob à osu
wait how does that even compute


Bienvenue :p
Noob Man
Bah regarde moi Color.

Je suis un noob, et j'ai poussé ma maîtrise de la noobitude jusqu'à être un pro noob. o/


Hey à tous~
-Jellied-
Merci de votre accueil :)
Et j'ai beau être un noob sa va changer au fil du temps. :)
-Ryosuke
Bienvenue toussatoussa
Alice
Ello
Varetyr
Welcome, have fun !
jujudidi
Bienvenue à toi pro noob
:)
Lyael
"Pro noob". Je décèle un oxymore.

J'te salue pas, tu as osé écrire "sa", au lieu de "ca". Deux fois.

Have fun.
-Ryosuke

Shadowlya wrote:

"Pro noob". Je décèle un oxymore.

J'te salue pas, tu as osé écrire "sa", au lieu de "ca". Deux fois.

Have fun.
C'est assez méchant quand même Lya. ;w;
Lyael
Bah quoi?
Je suis la plus gentille des dénicheuses de fautes <3

(C'est surtout que j'avais envie d'être méchante, j'ai tout de même dit "have fun"...Sinon j'aurais dit, étouffe toi avec ton coca, illettré. =P)
Kurosanyan

-Kamui- wrote:

Shadowlya wrote:

"Pro noob". Je décèle un oxymore.

J'te salue pas, tu as osé écrire "sa", au lieu de "ca". Deux fois.

Have fun.
C'est assez méchant quand même Lya. ;w;
Je décèle un pléonasme.
Cyclohexane
Hah. Good one.
Adurnam
Salut salut !

Alors voila, je me suis enfin décidé à venir me présenter ici, après avoir jouer quelques mois à Osu et avoir atteint récemment le niveau 50 !

Donc moi, c'est Adurnam, étudiant en licence informatique de 17 ans, dans le sud de la France (Le seul endroit où il neige pas, sisi j'vous jure !), et j'aime les pommes :)
Je joue a Osu depuis fin juin, mais ai décidé de m'y mettre bien il y a environ 1 mois et demi, ce qui fait que je m'entraine actuellement à jouer de l'Insane, et que je galère un peu beaucoup ^^

Pour me style de jeu, je suis à la mousse + keyboard, et j'ai une tablette qui risque d'arriver pour noël, donc changement radical à venir ... J'espère que je vais pas être trop dépaysagé, et d'ailleurs, si vous avez quelques conseils, pour le premier mode comme pour l'autre, je suis preneur !


Sinon, pour me présenter un peu en dehors de Osu!, je suis un grand joueur. En effet, j'ai pas mal d'heures de jeu à mon actif, notamment sur plusieurs MMO comme WoW, Aion, et d'autres, mais aussi sur Minecraft, League of Legend, et quelques FPS. Je suis un passionné de lecture, et suis friand d'animés, surtout quand c'est tout kawaiiiiiii *o*


Voila voila ... Je pense que j'ai fais le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions, en attendant je vous souhaite à tous une bonne journée !
Bye' :)
Kurosanyan
Niveau 50? Tu dois être très fort!
Cyclohexane
^Ce type ne joue même pas en standard, ne prends pas la peine de payer attention à ce qu'il raconte. D'autant plus que dans le mode ou il joue, il a encore bien des progrès à faire. Hah.


Enfin bon, bienvenue sur #french :p
Shiro
>aime la lecture
>joue à WoW

impossible

Quel genre de littérature lis-tu et de quelle ville viens-tu ?
Cyclohexane
Sérieux #french, vous êtes pas en train de donner une très bonne image de vous-mêmes :/
Adurnam
Ahah, merci beaucoup :)


Pour les questions, je lis principalement de l'heroic fantasy, et j'ai redécouvert Terry Pratchett il y a plusieurs mois, et je relis tout ses livres depuis ^^
Sinon, je viens de Marseille :D
Juuryoushin
Yo man/bienvenue etc
Varetyr
Bienvenue, have fun IG & sur le forum, et surtout bon courage pour le passage sur les insane ~
Yuzeyun

Adurnam wrote:

Et j'ai redécouvert Terry Pratchett il y a plusieurs mois, et je relis tout ses livres depuis ^^
Ca me dit rien, tu peux me citer quelques œuvres ? Sinon bienvenue o/
show more
Please sign in to reply.

New reply