forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Ammodyte
Chanceux :)
J'ai qu'un petit livre de... xD
Au pire j'apprendrais "sur le tas" comme on dit ^^
Mais c'est une belle langue ♥
jujudidi
Bienvenue à ce que j'ai manquer !
étrange langue :lol:
Ammodyte
Etrange ? Meuh nan xD
(J'adore ta sign' !)
Topic Starter
Sushi
Bon bah bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité !

Sinon, il fallait absolument que je la fasse... :

Pardon aux familles, etc...

Ammodyte wrote:

J'aime le noir
threenash
Non Sushi. C'est interdit par la loi.
taupinete
Sérieusement, ça fait assez longtemps que j'me suis inscrite et je me suis toujours pas présentée XD (espèce d'impolie !)
Il serait temps alors comme je passe par la o: ... Alors déjà bonnnjourrrrr touut le moooooonde !!!! *reprend son souffle*
On va faire rapide alors u_u, j'ai 15 ans, chui en 1AA, j'suis ultra fan de manga/anime/culture japonaise (Gintama ♥) , j'aime dessiner, grapher sur mon ami toshop, j'aime quand il pleut (mais que je sors pas), le rock et les jeux vidéos. Et j'aime pas ... beaucoup de choses, en particulier les kikoos, justin bieber et les gens qui se la racontent ( et aussi les veines du poignet T.T).
Voilà, et j'ai réussi à convertir jusqu'à présent une dizaine de personnes à Osu!, admirez moi, je suis votre dieu ! (oopas), ok ok je sors !
Noob Man
CE SOIR C'EST LA FÊTE, À LA JOLIE TAUPINETTE !
TOUS LES ANIMAUX ONT APPORTÉ UN CADEAU !
BONNE FÊTE, TAUPINETTE !

Yo. :D
taupinete
Yay merci !
Quel accueil, j'ai envie de dire, le cheval le cheval c'est trop génial !!!!!!!!!! D'aller au galoooooooooooop oh ohhhhhhhhhhh 8-)
*sors* ça n'avais aucun rapport mais booooon
Ammodyte

taupinete wrote:

Voilà, et j'ai réussi à convertir jusqu'à présent une dizaine de personnes à Osu!, admirez moi, je suis votre dieu ! (oopas), ok ok je sors !
T'es sûre qu'on est que 10 ? :roll: Tu vas réussir a convertir la classe si ça continue d'ailleurs (ou pas remarque ... :D)
(dieu maltraité oui :P)

chui en 1AA
Je suis sûre que ça parle à tout le monde ça ... x)

Et arrête avec cette pub !! :o
taupinete
T'es sûre qu'on est que 10 ? :roll: Tu vas réussir a convertir la classe si ça continue d'ailleurs (ou pas remarque ... :D)
(dieu maltraité oui :P)
La révolution est en marche ! Dieu tout puissant maltraité, vous tremblerez bientôt à mon seul nom

Et arrête avec cette pub !! :o
Elle me hante et habite mes nuits, c'est pire que nabi~nabila ou oppa gangnam style (a) [exagération powaa]

--------------------------------[fin du HS]----------------------------------
Ammodyte
La révolution de la taupe :D Pour le moment j'ai juste envie de rire

Je crois que rien ne peut plus te hanter que le Gangnam Style ... Mais je sais comment te faire arrêter mouhahaha !
*Bref, on va arrêter ...*
Ekoro
bienvenue aux nouveaux² o/
Shiro

Noob Man wrote:

CE SOIR C'EST LA FÊTE, À LA JOLIE TAUPINETTE !
TOUS LES ANIMAUX ONT APPORTÉ UN CADEAU !
BONNE FÊTE, TAUPINETTE !

Yo. :D
omg I thought I was the only one in the world who knew this
kuniomurai
salut tout le monde je suis kuniomurai j'ai 22ans je suis fan de manga et culture japonais je joue sur le jeu depuis peu (3/4mois).Un amis ma convaicu d'y jouer maintenant je joue tout les jour.
jujudidi
Bienvenus à vous kuniomurai et taupinete !

( je sais pas comment vous faite pour incité des gent à jouer à osu!
moi ils se tire en courant ou me sorte une excuse bidon ! :lol:
juste 2 personnes on bien voulu se soumettre :lol: )
Noob Man

Shiro wrote:

Noob Man wrote:

CE SOIR C'EST LA FÊTE, À LA JOLIE TAUPINETTE !
TOUS LES ANIMAUX ONT APPORTÉ UN CADEAU !
BONNE FÊTE, TAUPINETTE !

Yo. :D
omg I thought I was the only one in the world who knew this
Que... Y a si peu de gens qui connaissent ? D:
musique35
MDR, bienvenue à vous

PS: Taupinette tu m'a bien fait marrer D: *sors sisi*
Drafura

Noob Man wrote:

Que... Y a si peu de gens qui connaissent ? D:
Je veut même pas savoir. Bienvenu les nouveaux.
Noob Man
Nan mais là je suis aussi choqué que quand j'ai appris que mon coloc' ne connaissait pas Émilie Jolie. :<
Nashmun
Émilie quoi ? Oo
Noob Man
D:
Cyclohexane
no worries Noob moi je connais
Nashmun
Someone didn't see what I did there D:
Noob Man
Color <3
Nash <3

I'm feeling less alone now~
taupinete

jujudidi wrote:

Bienvenus à vous kuniomurai et taupinete !

( je sais pas comment vous faite pour incité des gent à jouer à osu!
moi ils se tire en courant ou me sorte une excuse bidon ! :lol:
juste 2 personnes on bien voulu se soumettre :lol: )
Je les hypnotises :x ... oopas, nan il suffit de leur montrer comment on joue, ils veulent essayer, et après ils sont accros XD !

PS: Je suis contente de faire marrer les gens, cela prouve que ma manipulation de maître du monde opère...
jujudidi
Utilisation de substances illicite sur les future gamers,
sur que sa marche ......
na vau mieux pas test :lol:
Jinny26
Bien le bonjour à tous et toutes. ^^

Je me présente.

Je m'appelle Jinny, Jennifer de mon vrai prénom, mais tout le monde m'appelle tout de même Jinny. :)
Je joue à osu! depuis avril 2012 dernier. Mais, c'était plus espacé jusqu'à il y a une semaine de cela. ^^ Je suis devenue carrément accro.
Et mon frère aime bien jouer quand il me voit y jouer, et je me fais voler ma place pendant un petit moment, parfois. XD
Mon mode de jeu de prédilection est le mode "CTB" que je maîtrise le mieux. Mais il m'arrive de jouer en Taiko et très, très rarement en mode Standard, parce que j'ai trop de mal à suivre les cercles. :D

Enfin, sinon, j'aime également beaucoup lire, écrire, la musique en général.
Je fais aussi beaucoup de graphsime avec Photoshop CS5 et parfois Gimp aussi, qui sont mes deux logiciels de graph' préférés.
Je suis Québécoise. (Je sais qu'il y a peu de Québécois par ici).
Suis-je la vétérante du forum avec mes 27 ans ?
Allez-y, dites-le, je suis vieille. MDR (J'm'en fiche de toute façon, je ne me considère pas si vieille. Je reconsidérerai la chose quand j'aurai 50 ans). XD

Bref, je passe sur le forum depuis deux-trois jours et puis, je me suis dit que je pourrais venir me présenter un peu, histoire qu'on sache que j'existe. :D

Pour mon caractère, je n'ai pas un caractère très dur. Je suis sociable et tranquille. Ce n'est pas moi qui ferait du n'importe quoi comme un "kikoolol". MDR
Et puis, ça fait plaisir de voir qu'il y a une communauté FR sur osu!, quand on voit que la majorité parlent Anglais.

Voilà, c'est à peu près ça.

Han ! J'ai encore écrit un roman. Désolée pour ceux qui n'aiment pas la lecture. ^^"
XPJ38

Jinny26 wrote:

Je suis Québécoise. (Je sais qu'il y a peu de Québécois par ici).
Sur le forum oui, mais j'en vois quand même en ce moment quelques uns qui traînent sur le multi aux alentours de 23h-minuit (dont moi, lol).

Enfin bref, bienvenue !
Noob Man
Non ça va y a pire que 27 ans. Genre Sushi qui en a 42, Fight qui en a 69 (d'où son choix de pseudo), Kurai qui va sur ses 98 ans, et bien sûr notre doyen ultime Drafura qui existe depuis l'aube des temps. ;)

Sois la bienvenue par minou ! :)
Kurai
Et b'a voui ma foi, j'm'en vais sur mon centenaire.
Sois la bien v'nus dans notre bourgade ma p'tite dame.
Topic Starter
Sushi
Bienvenue o/

Ne t'inquiete pas, parmi les actifs du forum et du channel, je pense que Drafura reste notre Papy national.
Drafura
J'vous bourre tous >< Vous savez pas oublier parfois ? :'(

Bienvenue sinon o/
Cyclohexane
Bienvenue Jinny.
Y'a rien de mal avec la communauté anglophone de osu! :<

J'utilise gimp aussi mais je galère avec, j'ai trop l'habitude de Photoshop :\
Jinny26
Oh non, je dis pas que la communauté anglaise, c'est mal. ^^ C'est juste que pour ma part, je ne parle pas bien l'anglais, même si je comprends à peu près quand c'est bien écrit. MDR D'ailleurs, j'aimerais bien savoir mieux le parler et l'écrire. :D

Ah oui, quand t'es habitué à Toshop, c'est plus difficile de retourner sur Gimp, j'avoue. XD

Merci à tous pour l'accueil. ^^
Jarby

Mr Color wrote:

Bienvenue Jinny.
Y'a rien de mal avec la communauté anglophone de osu! :<
Visiter #osu.
Vish024
Jarby te j'adore.
Cyclohexane

Jarby wrote:

Mr Color wrote:

Bienvenue Jinny.
Y'a rien de mal avec la communauté anglophone de osu! :<
Visiter #osu.
#osu représente la communauté anglophone?

yeesh
Jarby
#osu a plus gens que #modhelp mais je ne visiter pas souvent.
Cyclohexane
C'est vrai, mais les gens de #osu ne sont pas souvent les gens qui représentent la communauté.

Ce sont ceux de #modhelp et du forum qui passent souvent qui la représente, tu ne penses pas ?
Jarby
Je penser que #osu et #modhelp sont communautés séparé. Hélas, #modhelp est vide aujourd'hui mais #osu n'est pas.
show more
Please sign in to reply.

New reply