forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
GaetanRouge
C'est quoi azn ?
Bienvenue :D
Kin
un asiat, un peu + et sur #french y aura + d'asiat qu'autre chose, well bienvenue a toi
_Shun
Merci tout le monde ~~
GaetanRouge
De rien ~
jujudidi
heu ...
ouai
Welcome to what I've missed :lol:
Alice
Bienvenue le chinois




<:
Ekoro
bienvenue l'asian

(on prévoit une hausse importante de skill dans quelques mois)
TimmyAkmed
Salut, je me présente je suis TimmyAkmed, Breton j'ai 16 ans et j'ai découvert osu! il y a environ un mois et j'ai tout de suite accroché au concept.
Malheureusement, vu que je n'ai qu'une vieille souris à boule (oui ça existe toujours) et que j'ai la flemme de m'en repayer une neuve et bien je ne joue qu'en taiko.
J'ai commencé depuis deux trois jours à finir des beatmaps insane mais c'est encore très légèrement au-dessus de mon niveau pour le moment.

Niveau jeux vidéo, je joue à tout type de jeux, je n'ai pas vraiment de préférence, le seul genre que je ne supporte pas, ce sont les MMO. Je n''accroche pas mais alors vraiment pas.
Sinon j'adore les Speed Run et les TAS, j'en réalise depuis plusieurs années déjà et je ne m'en lasse pas.

Autrement, j'écoute tout types de musiques, je ne suis pas difficile et heureusement sur osu! on a pas mal de choix, beaucoup de musiques japonaise mais j'aime bien donc pourquoi pas :)

Je ne suis pas vraiment Manga, un ami m'a montré l'animé de Naruto, je trouve ça sympa mais sans plus, donc je dois dire que je n'ai pas une grande culture de ce coté là :oops:

Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre à part bonne rentré pour les étudiants :lol: et surement à bientôt sur le jeu.
GaetanRouge
Bienvenue ! :D
Kurai

TimmyAkmed wrote:

Je ne suis pas vraiment Manga, un ami m'a montré l'animé de Naruto, je trouve ça sympa mais sans plus, donc je dois dire que je n'ai pas une grande culture de ce coté là :oops:
C'est que en regardant Naruto tu es pas près d'accrocher, c'est juste une pompe à fric. :D
Sinon bienvenue à toi :3
GaetanRouge

Kurai wrote:

TimmyAkmed wrote:

Je ne suis pas vraiment Manga, un ami m'a montré l'animé de Naruto, je trouve ça sympa mais sans plus, donc je dois dire que je n'ai pas une grande culture de ce coté là :oops:
C'est que en regardant Naruto tu es pas près d'accrocher, c'est juste une pompe à fric. :D
Sinon bienvenue à toi :3
Naruto tu penses que c'est une pompe à fric ? Peut-etre mais en tout cas l'histoire est bien :lol:
Kin

SingeHapiste wrote:

Naruto tu penses que c'est une pompe à fric ? Peut-etre mais en tout cas l'histoire est bien :lol:
L'histoire de base oui elle était bien, mais bon je trouve ça boring au bout d'un moment ça tourne autour du pot pendant 200 ep puis tous les je sais pas combien d'ep y a un flashback D:

well bienvenue aux news ~
Drafura

TimmyAkmed wrote:

Malheureusement, vu que je n'ai qu'une vieille souris à boule (oui ça existe toujours) et que j'ai la flemme de m'en repayer une neuve et bien je ne joue qu'en taiko.
Excuse en mousse, je jouais avec une souris à boule ça marche très bien ! Bienvenue sinon.
-Karunaju-
Salut moi c'est (en mode reportage version France 3) -Yuinori- j'aime les fleurs!!! 8-)
Le mec des pizza (Carnage34000) si vous le connaissiez bah! STER MWAA.

Pour frodon.

Pour Sega.

Pour le chocolat.

Et

Pour le sparadrap.
GaetanRouge
Bienvenue :D
jujudidi
Yo bienvenue man
:lol:
threenash
Naruto ouai laisses tomber lol.. 200 chap pour enfin révéler l'identité de Tobi alors que tout le monde l'avait déjà deviné.. pompe à fric.
Nanou_old
Haha ouais j'ai tellement ris à la pseudo révélation !
Bienvenue toussa toussa :p
Aelenwa
Oh hai. Moi c'est MechKatre ou CayKatre pour les intimes (A prononcer comme l'explosif C4 et non pas kékatre) ou Aelenwa (Ael la noix) ou Lorinard (Lorinichou <3).

IRL 18 ans, grand, beau, fort, sexy, etc. THAT'S HOW I GET ALL THE LADIES ! Fan de vocaloid, grand joueur de MMO. (Grand dans le sens ou j'ai fait un peu le tour de tout ce qui existe parce que j'y joue depuis looooooooongtemps, pas dans le sens OLOLZ SO MUCH SKILLZ).

IG, a part osu!, je joue a Stepmania, LoL, Eden Eternal. Et je me sens un peu seul depuis la sortie de GW 2 =)))))))))))))))). Je suis aussi passionné de retro-gaming, surtout la SuperNes avec Seiken Densetsu 3 (Meilleur jeu toutes consoles confondues ! Avis totalement objectif)

Sinon j'ai pas grand chose à dire. Je suis quelqu'un de très simple, mais j'ai parfois des tendances aux kikoololisme. OER LOL.

EDIT : Et je rage parce que j'ai un super pack vava/sign que je peux pas mettre.
jujudidi
yo man !!
bienvenue à toi gamer retro ! :lol:
Mutsui
Ère 16-bits > All

Bienvenue. :3
Cronos76666
Bienvenu à toi !
DokDaGreat
Salut, alors mon pseudo en jeu c'est Dokkalfar mais bon en fait c'est pourris comme pseudo, vous pouvez m'appeler Dok tout court, j'ai 19 ans, je joue a osu! depuis fevrier 2012 et depuis j'y joue chaque jours au moins une fois, euh j'viens de me rendre compte qu'il y avais un forum français, j'espère qu'il est actif, parce que moi je le serais.

J'aime bien jouer aux jeux vidéos, en ce moment c'est The Walking Dead, j'ai finis les 3 épisodes d'un traite, c'est vraiment un bon jeux, je suis sur Guild Wars 2 aussi, mais bon Osu! ça reste le jeux que je joue au quotidien, mais bien sur je fait autre chose que jouer au jeux vidéos haha .... euh, ben je dessine c'est tout.

Voila si vous avez des questions je répondrais sans problèmes.
laataakann
Bon allez, depuis le temps que je joue, une 'tite prés va pas faire de mal
Donc mon pseudo c'est laataakann (oui je sais, mais je l'aime), IRL j'ai 18 ans, je joue depuis ... février, le 17 (à priori) et voila, j'en profite de découvrir le forum et sa partie française pour ... eh bien me présenter
Niveau loisir, ça casse pas trois pattes à un canard mais j'aime bien les STR ... et puis voila (heureusement que mon voisin du dessous a fait une présentation potable parce que j'ai pas d'idées)
Ah, je joue à osu tous les jours à peu près, 'fin voila
DokDaGreat
Je me permet de te souhaiter la bienvenue même si personne me l'a souhaité a moi encore x) on se le souhaite a nous même au pire. :)
Ekoro
Bienvenue à vous deux o/
Cronos76666
Bienvenu vous deux, même si vous jouez depuis un moment. 8-)
Noob Man
Salut à vous o/
DokDaGreat
Noob Man, je te connais, tu fait des Sprites Comics :o
Noob Man
Wow, en effet. Qui es-tu donc ? :o
Kurai
Nienvebue àvous o/
laataakann
Merci pour l'accueil :D
Cyclohexane
Noob Man fait des SCs?

Do want!
Noob Man
DokDaGreat
Mais j'te connais grâce a BloodLink, ou BideLink sur Osu! d’ailleurs grâce a lui j'ai découvert le Sprite Comics.
Fight69
Et tu nous a rien dit Noob ?! D:

Sinon bienvenue a vous ! :)
Noob Man
Je suis sûr de l'avoir mentionné, mais ça me paraissait pas nécessaire. :w
DokDaGreat
A priori la communauté française est pas si absente que ça, j'me sentais seul x)
-Ryosuke
Bienvenue! Et je t'aime bien toi! Ton avatar c'est Hazama \:D/
Kin
Yopla bienvenue a tout les nouveaux ^w^
show more
Please sign in to reply.

New reply