forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Kin
Osu

Cronos76666 wrote:

[b]J'aime bien la communauté française, de ce que j'en ai vu. Elle semble assez mature, ne se prend pas la tête et est plus ou moins accueillante. ça change des autres jeux, c'est peut-être le jeu en lui même qui se veut sélectif. ;)
ça veut dire que tu n'a jamais vu les boulets de passage D:
heureusement pour toi
well bienvenue a toi :)
Cyclohexane

Cronos76666 wrote:

fichtre
des meilleurs.
an
Hard
Merci d'avoir lu.

C'est tout ce que j'ai lu, mais de rien.

Bienvenue.
Noob Man
Color t'as tes règles ? :(
Cyclohexane
Non j'aime juste les mots d'une différente couleur pour aucune raison apparente, ça m'a fait rigoler
Noob Man
Je t'aime Color <3
Cyclohexane
ouais mais là ça marche pas faut que ce soit en plein milieu d'une phrase écrit en texte normal


Genre dialogue à la Legend of Zelda, si tu veux
Noob Man
Ah ok je comprends mieux... Bien, laisse-moi te dire, Color, je trouve vraiment que tu exagères mais bon, malgré tout je t'aime. Et bien que l'objectif des épinards soit très fort, je ne veux pas les faire sauter avec les fruits de la passion.
Kin
Back ontopic pls
Noob Man
Va donc regarder l'épisode de Mentalist qui vient de commencer, je pense que ça te plaira. Perso, je vais aller faire la vaisselle, puis j'irai voir les épisodes de Hyouka que j'ai manqués.


:oops:
-Ryosuke
Bravo Noob Man, Kinzo tu me déçois énormément, tu m'as manqué plus que beaucoups de respect en me disant que tu ne jouais pas avec le petit doigt plié durant ces vacances.

also je t'aime Noob <3

Et bienvenue a ceux que j'ai manqué \:D/
Noob Man
Kamui <3<3<3
-Ryosuke
Noob <3 <3 <3
Shiro
Je split pas parce que c'est marrant mais euh stop.
Cronos76666

Mr Color wrote:

Cronos76666 wrote:

fichtre
des meilleurs.
an
Hard
Merci d'avoir lu.

C'est tout ce que j'ai lu, mais de rien.

Bienvenue.

Soit, mes couleurs t'auront poussés à plus ou moins lire ma présentation.

Quoi que si j'en aurait pas mit, peut-être qu'au lieu de te dire "Je vais lire les mots ressortis en couleur", tu t'aurais dit "Trop long, j'lis pas."
Cyclohexane
J'aurais sûrement dit "Bienvenue" sans avoir lu.
Nan je déconne, je lis toutes les présentations même quand je dis le contraire
Shiro

Mr Color wrote:

J'aurais sûrement dit "Bienvenue" sans avoir lu.
Nan je déconne, je lis toutes les présentations même quand je dis le contraire
Tsundere.

Je lis jamais les présentations et je dis jamais bienvenue, donc bon
Fight69
Mais toi tupu c'est pas pareil
Cyclohexane
how is that related to anything @Shiro
GaetanRouge
Si jme présente maintenant ça serait bizarre mais bon .
Moi c'est SingeHapiste en vrai c'est Gaétan, je joues depuis 4 mois je suis pas très fort (faut que je m'améliore).
J'adore jouer à osu! et manger :D
Dark Adonis
Présentation ultra courte, mais bienvenue cher jvchapiste1518kikoo :D
phophou
Bienvenue toi.
GaetanRouge
"Présentation ultra courte, mais bienvenue cher jvchapiste1518kikoo :D"

Je vais plus sur ce forum et d'ailleurs j'aimerais bien changer mon pseudo :P
Kin
s'pas bien de coller des étiquettes aux bonhommes qui arrivent D:

well bienvenue

ps : au moins j'ai lu la présentation en entière
Dark Adonis

SingeHapiste wrote:

"Présentation ultra courte, mais bienvenue cher jvchapiste1518kikoo :D"
Je vais plus sur ce forum et d'ailleurs j'aimerais bien changer mon pseudo :P
Je sais que tu as été banni, mais je rigolais de toute manière :3
(normalement dans ton profil y'a "Change username..." sinon)
Alice
Bienvenue aux personnes que j'ai manquées
Noob Man
Alice tu me manques. :'(
GaetanRouge
Moi aussi :(
_Shun
Yop,

Je suis Shun :D un mec, 15ans.
Hobby piano, penspinning, pc, lire des romans, dessiner ect...
ET tres important je suis un azn
GaetanRouge
C'est quoi azn ?
Bienvenue :D
Kin
un asiat, un peu + et sur #french y aura + d'asiat qu'autre chose, well bienvenue a toi
_Shun
Merci tout le monde ~~
GaetanRouge
De rien ~
jujudidi
heu ...
ouai
Welcome to what I've missed :lol:
Alice
Bienvenue le chinois




<:
Ekoro
bienvenue l'asian

(on prévoit une hausse importante de skill dans quelques mois)
TimmyAkmed
Salut, je me présente je suis TimmyAkmed, Breton j'ai 16 ans et j'ai découvert osu! il y a environ un mois et j'ai tout de suite accroché au concept.
Malheureusement, vu que je n'ai qu'une vieille souris à boule (oui ça existe toujours) et que j'ai la flemme de m'en repayer une neuve et bien je ne joue qu'en taiko.
J'ai commencé depuis deux trois jours à finir des beatmaps insane mais c'est encore très légèrement au-dessus de mon niveau pour le moment.

Niveau jeux vidéo, je joue à tout type de jeux, je n'ai pas vraiment de préférence, le seul genre que je ne supporte pas, ce sont les MMO. Je n''accroche pas mais alors vraiment pas.
Sinon j'adore les Speed Run et les TAS, j'en réalise depuis plusieurs années déjà et je ne m'en lasse pas.

Autrement, j'écoute tout types de musiques, je ne suis pas difficile et heureusement sur osu! on a pas mal de choix, beaucoup de musiques japonaise mais j'aime bien donc pourquoi pas :)

Je ne suis pas vraiment Manga, un ami m'a montré l'animé de Naruto, je trouve ça sympa mais sans plus, donc je dois dire que je n'ai pas une grande culture de ce coté là :oops:

Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre à part bonne rentré pour les étudiants :lol: et surement à bientôt sur le jeu.
GaetanRouge
Bienvenue ! :D
Kurai

TimmyAkmed wrote:

Je ne suis pas vraiment Manga, un ami m'a montré l'animé de Naruto, je trouve ça sympa mais sans plus, donc je dois dire que je n'ai pas une grande culture de ce coté là :oops:
C'est que en regardant Naruto tu es pas près d'accrocher, c'est juste une pompe à fric. :D
Sinon bienvenue à toi :3
GaetanRouge

Kurai wrote:

TimmyAkmed wrote:

Je ne suis pas vraiment Manga, un ami m'a montré l'animé de Naruto, je trouve ça sympa mais sans plus, donc je dois dire que je n'ai pas une grande culture de ce coté là :oops:
C'est que en regardant Naruto tu es pas près d'accrocher, c'est juste une pompe à fric. :D
Sinon bienvenue à toi :3
Naruto tu penses que c'est une pompe à fric ? Peut-etre mais en tout cas l'histoire est bien :lol:
Kin

SingeHapiste wrote:

Naruto tu penses que c'est une pompe à fric ? Peut-etre mais en tout cas l'histoire est bien :lol:
L'histoire de base oui elle était bien, mais bon je trouve ça boring au bout d'un moment ça tourne autour du pot pendant 200 ep puis tous les je sais pas combien d'ep y a un flashback D:

well bienvenue aux news ~
show more
Please sign in to reply.

New reply